Lightning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Lightning !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kirsten B. Thunder | UC

Aller en bas 
+4
Jared Morino
Dylan C. Thunder
Nathalia Ford
Kirsten Blake Thunder
8 participants
AuteurMessage
Kirsten Blake Thunder

Kirsten Blake Thunder


Messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2009

Kirsten B. Thunder | UC Empty
MessageSujet: Kirsten B. Thunder | UC   Kirsten B. Thunder | UC I_icon_minitimeMar 28 Juil - 14:33

Présentation rapide;

• Nom : Thunder
• Prénom(s) : Kirsten, Blake
• Âge : 19 ans
• Date de naissance : 27 février 1990
• Lieu de naissance : New York City, USA



In the Real World;

Miroir, mon beau miroir, dis moi qui est la personne la plus attirante de cette Terre ?

"Regardez, ne sont-elles pas magnifiques ? " Combien de fois ai-je entendu cette phrase, qui à force a perdu toute sa sincérité, dans la bouche de ma tante, à croire qu'être des jumelles enclenche un phénomène inexplicable, une fascination pour notre physique.Personnellement, je ne me trouve pas transcendante, on ne m'envie rien, mais je ne suis aps à plaindre non plus. On dit toujours que Dylan et moi sommes indissociables, que notre ressemblance est parfaite, ce qui est faux puisque nous avons tout de même quelques différences, mais je ne vois pas du tout la chose de cette façon. Quand je nous regarde dans le miroir, Dylan a un petit quelque chose en plus; certes j'ai tout comme elle un teint clair et la peau aussi douce que celle de la pêche, des pommettes rosées, de petites fossettes quand je ris, de grands yeux bleus/verts dont certains tombent fous amoureux, un sourire pas si vilain que ça; mais regardez la bien et vous verrez qu'elle est plus jolie, même s'il parait que dans mes yeux il y a une petite étincelle éteinte dans les siens, son regard est tellement plus profond que le mien . Enfin, ne nous méprenons pas, même si mon physique ne m'enchante pas particulièrement, je n'y changerais jamais rien, j'ai tout de même pas mal de succès grâce à ce petit minois entourré de longs cheveux blonds, que je laisse le plus souvent tomber en cascade sur mes épaules, mes longues & fines jambes et mon petit 34.



C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée.

S'il y a une chose qui différencie les jumelles Thunder, c'est bien leur caractère. " Tout le temps en train de parler de sa soeur celle là" direz vous, mais je lui dois tout, si vous saviez. Si elle n'avait pas été là, je n'ose pas imaginer la personne que je serez devenue, c'est elle qui s'occuper de notre mère quand elle rentrait complètement soûle, sur qui je pouvais me reposer et compter. Je ne la remercierai jamais assez.
Tout le monde me voit comme une fille douce, stable, sereine, adorable .. mais même s'il y a une part de vérité, personne ne se rend compte qu'en réalité, je cache ce que je ressens, je mens comme je respire et pour finir je suis excessivement méfiante, et je fais subir ce sal trait de caractère à ma soeur en surveillant ses relations; la pauvre ce n'est pas facile tout les jours avec moi sur le dos. Enfin c'est pour son bien.
Cependant, personne me voit comme cette fille fragile, en général les gens garde de moi l'image de la plus sociable et ouverte de la famille, d'une ancienne pom pom girl populaire et très appréciée, mais je ne m'en vante jamais, de celle qui adore sortir, faire du shopping, fait un petit footing dès qu'elle peut pour garder la ligne, ou d'une fille qui garde constamment le sourire et qui possède un petit grain de folie, et il faut dire que je ne fais rien pour détruire cette image que les gens ont de moi, parce qu'après tout c'est surement mieux ainsi. Je n'aime pas m'appitoyer sur mon sort et puis je ne peux pas dire que je suis la plus à plaindre entre Dylan & moi étant donné que je ne suis pas celle qui a subie le plus dur. "Souris Kirsten, tu dois être forte .. & tu es tellement plus belle quand tu souris", voilà ce que me répétait ma mère avant d'être enfermée en prison pour meurtre; si seulement elle même avait réussi à être un peu plus forte. Vous l'aurez compris, c'est à cause de ma mère que je suis ainsi et grâce à ma soeur que je garde de bon côté, sans elle, je ne serais pas moi.



On a tous nos petits secrets, et toi quel est ton histoire ?

New-York; un homme discutait avec un autre, dans un état des plus déplorables, devant une petite maison; après un échange furtif, celui a qui appartenait la marchandise rentra et vint se coucher sur le canapé. Cette maison, c'était la mienne, l'homme affalait sur le canapé, c'est mon père. Une fois de plus, il avait recommencé à dealer et j'appréhendais déjà les conséquences qui ne se firent pas attendre car déjà ma mère dévalait furieusement les escaliers. Elle, qui essayait tant bien que mal de nous maintenir la tête hors de l'eau, une fois de plus, était affreusement déçue par son mari; j'entendais déjà les cris et les pleurs mais comme toujours, elle lui donnerait une "dernière" chance, du moins c'est ce que je pensais ce jour là. Cependant, la scène ne se déroula pas exactement comme je l'avais prévue.

" Tu te fous de moi ? Tu crois que je t'ai pas vu ?! MON DIEU, mais où as-tu la tête, je croyais que tu avais compris !", déjà Ms Thunder éclatait en sanglot.
Arrête avec tes reproches, comment on ferait si je n'étais pas là, tu crois que c'est avec tes emplois minables qu'on réussirait à vivre ? , alors que du côté de Mr Thunder, c'était plutôt une certaine rage qui explosait.

[...]

Leur dialogue avait viré au réglement de compte et je m'étais réfugiée dans ma chambre, tentant tant bien que mal de ne pas entendre les cris de mes parents. Ce n'était pas la première fois que leur dispute était aussi violente, quoi qu'il en soit, une demi-heure plus tard j'entendis ces quelques paroles qui me firent redescendre à toute vitesse dans le salon, dans lequel la dispute avait éclaté :

" De toute façon, c'est FINI ! C'était ta dernière chance, maintenant dégage, je veux plus te voir, laisse nous : tes filles & moi "

Non, ma mère ne plaisantait pas, déjà elle se précipitait vers le chambre, sortit une valise et jetait les vêtements de son mari hors de l'armoire alors que pendant ce temps, je m'accrochais à mon père, en larme, le suppliant du regard de ne pas se laisser faire. Non, il n'était certainement pas le père idéal, loin de là, mais je me voyais mal vivre uniquement avec ma mère; et il faut dire que j'avais raison puisqu'avec les années, malgré les succés de ses romans, celle-ci tomba dans l'alcool et jusqu'à ce que nous soyons placées chez notre tante, notre vie avec Dylan, ne fut qu'un enfer.




In Lightning;

Comment êtes-vous arrivé dans le monde de Lightning ?

C'était un soir, une semaine après que nous ayons été placées chez notre tante après l'arrestation de notre mère, je voyais bien que Dylan essayait de prendre sur elle, d'être forte mais ce soir là elle avait craqué pour une histoire sans grande importance, vue de l'extérieur, mais moi je comprenais tout à fait. L'avantage d'avoir une jumelle, c'est d'être toujours comprise par quelqu'un mais ce soir, je décidai de la laisser un peu et préférai me refugier dans ma chambre un moment. Tout en m'affalant sur mon lit, je pris ce vieux sweet à capuche, que j'avais piqué à ma mère quelques années plus tôt, et le serrai très fort contre moi. Depuis l'zrrestation de ma mère, je n'avais plus touché à ce sweet, c'est pourquoi je n'avais pas encore remarqué qu'il portait cette douce odeur, qui était propre à ma mère, et non pas cette odeur d'alcool qu'elle portait si souvent à la fin. Je plongeai alors mon visage dans ce pull, que je ne voulais plus quitter, les souvenirs remontant à toute vitesse dans ma mémoire. Puis ma soeur me rejoignit dans la chambre et nous discutâmes de longues heures ensemble avant de finalement s'endormir fatiguées par les larmes et le chagrin, et bien que ce soir là, elle avait longuement essayé de me reconforter, toutes deux étions dévastées et nous fument emportées dans ce monde.

Avez-vous choisi votre camp ?
Non, pas vraiment; en réalité ce "choix" m'est apparue comme une évidence. Dès mon arrivée à Lightning, j'ai apperçu un corp inerte gisant sur le sol, j'ai tout de suite été attirée à la vue du sang, d'ailleurs sans même réfléchir à mon acte, je me suis jetée dessus. Maintenant, je ne me verrais pas être autre chose, mon teint pâle, ma rapidité et ma capacité à voir dans l'obsucrité ne font qu'affirmer que je fais bien parti de ce clan.
Depuis mon arrivée à Lightning, il faut tout de même avouer que j'ai bien évoluer, j'essaye de resister au sang humain -mais on ne peut pas dire que je sois un vampire végétarien à 100%-, j'ai developpé mes dons et grâce à l'aide d'autres vampires, j'ai aussi developpé mon propre don qui me permet d'avoir des sens sur-developpés, en somme j'arrive plus particulièrement à détecter le danger à des kilomètres à la ronde.


Nom de votre clan :
Vampire



Between you and us;

• Prénom ou Pseudo : C.
• Age : 17 ans
• Comment avez-vous connu le forum ? Obssession
• Avatar : Ashley Olsen Very Happy
• Exemple de RP :
Spoiler:


Dernière édition par Kirsten Blake Thunder le Ven 31 Juil - 14:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Ford

Nathalia Ford


Messages : 213
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2009

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

Kirsten B. Thunder | UC Empty
MessageSujet: Re: Kirsten B. Thunder | UC   Kirsten B. Thunder | UC I_icon_minitimeMar 28 Juil - 14:53

    Bienvenue ^^
    Joli vava (:
Revenir en haut Aller en bas
Dylan C. Thunder

Dylan C. Thunder


Messages : 47
Date d'inscription : 09/07/2009

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

Kirsten B. Thunder | UC Empty
MessageSujet: Re: Kirsten B. Thunder | UC   Kirsten B. Thunder | UC I_icon_minitimeMar 28 Juil - 14:58

    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
    Ca y est je repète un câble,elle est enfin là xD
    I love you Razz cheers king Twisted Evil Kirsten B. Thunder | UC 660618 Kirsten B. Thunder | UC 634346 Kirsten B. Thunder | UC 314145 Kirsten B. Thunder | UC 539191
    BIENVENUE MA JUMELLE =D
Revenir en haut Aller en bas
Jared Morino

Jared Morino


Messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2009

Kirsten B. Thunder | UC Empty
MessageSujet: Re: Kirsten B. Thunder | UC   Kirsten B. Thunder | UC I_icon_minitimeMar 28 Juil - 15:25

Bienvenue
Moi aussi j'adore ton avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Blake Thunder

Kirsten Blake Thunder


Messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2009

Kirsten B. Thunder | UC Empty
MessageSujet: Re: Kirsten B. Thunder | UC   Kirsten B. Thunder | UC I_icon_minitimeMar 28 Juil - 17:21

MERCI pour l'acceuil Very Happy Very Happy
& pour les compliments sur le choix d'avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trevor Newsom

Trevor Newsom


Messages : 116
Age : 29
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Dans mon pantalon =P
Humeur : Mal ... Très mal ...

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

Kirsten B. Thunder | UC Empty
MessageSujet: Re: Kirsten B. Thunder | UC   Kirsten B. Thunder | UC I_icon_minitimeMar 28 Juil - 17:35

Welcome cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anton J. Harris

Anton J. Harris


Messages : 13
Date d'inscription : 13/07/2009

Kirsten B. Thunder | UC Empty
MessageSujet: Re: Kirsten B. Thunder | UC   Kirsten B. Thunder | UC I_icon_minitimeMer 29 Juil - 4:30

Aaah Kirsten !!! Very Happy
Bienvenue Smile
On a des choses à faire nous deux xD, finis ta fiche Kirsten B. Thunder | UC 70309
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Blake Thunder

Kirsten Blake Thunder


Messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2009

Kirsten B. Thunder | UC Empty
MessageSujet: Re: Kirsten B. Thunder | UC   Kirsten B. Thunder | UC I_icon_minitimeMer 29 Juil - 10:46

Merci Very Happy

Je finis ma fiche au plus vite (:
Revenir en haut Aller en bas
Nate A. Hamptons

Nate A. Hamptons


Messages : 16
Date d'inscription : 26/07/2009

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

Kirsten B. Thunder | UC Empty
MessageSujet: Re: Kirsten B. Thunder | UC   Kirsten B. Thunder | UC I_icon_minitimeMer 29 Juil - 11:27

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Blake Thunder

Kirsten Blake Thunder


Messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2009

Kirsten B. Thunder | UC Empty
MessageSujet: Re: Kirsten B. Thunder | UC   Kirsten B. Thunder | UC I_icon_minitimeVen 31 Juil - 14:59

Merci Smile
Voilà je pense avoir fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heaven E. Carter
    HEAVEN • Everything happens for has reason

Heaven E. Carter


Messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2009
Localisation : Lightning (a)
Humeur : A connu mieux ...

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

Kirsten B. Thunder | UC Empty
MessageSujet: Re: Kirsten B. Thunder | UC   Kirsten B. Thunder | UC I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:28

Bienvenue parmi nous et merci pour ton inscription Very Happy

Validé, amuse toi bien Kirsten B. Thunder | UC 660618
Revenir en haut Aller en bas
https://lightning.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Kirsten B. Thunder | UC Empty
MessageSujet: Re: Kirsten B. Thunder | UC   Kirsten B. Thunder | UC I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kirsten B. Thunder | UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nobody can live alone # Kirsten's relationships
» Kristen B. Thunder || u.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lightning :: Administration :: Vos Papiers SVP ! :: Personnages Validés avec succès-
Sauter vers: