Lightning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Lightning !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Amber Petterson > The life is a pleasant surprise ... or not

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amber Patterson

Amber Patterson


Messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2009
Localisation : Vancouvers
Humeur : Joyeuse

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

Amber Petterson > The life is a pleasant surprise ... or not Empty
MessageSujet: Amber Petterson > The life is a pleasant surprise ... or not   Amber Petterson > The life is a pleasant surprise ... or not I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:30

Amber Petterson > The life is a pleasant surprise ... or not Banemmawats41


Présentation rapide;

• Nom : Patterson
• Prénom(s) : Amber
• Âge : 17 ans
• Date de naissance : 14 mai 1992
• Lieu de naissance : Londres, Angleterre



In the Real World;

Miroir, mon beau miroir, dis moi qui est la personne la plus attirante de cette Terre ? {6 lignes minimum}

Amber se regarde dans le miroir, et ne voit que, d’après elle une fille banale, cheveux châtains, yeux marrons et la description s’arrête là. Pourtant c’est une très jolie jeune fille, aux cheveux souples tombant en cascade sur les épaules, ses fossettes ressortant lorsqu’elle sourit et ses tâches de rousseur qui apparaissent dès qu’un rayon de soleil fait son apparition.
Etant coquète, elle aime prendre soin d’elle mais ne se trouve en aucun cas, ni trop belle ni trop moche. Elle est un peu plus grande que la moyenne et sa taille est fine, ainsi que ses jambes. Le sport la d’ailleurs bien entretenue ; Amber malgré son côté soigné, n’hésite pas à travailler ses muscles, aimant bouger. L’eau est son élément, la natation synchronisée a toujours fait partie d’elle. Amber ne se rend pas compte qu’elle est une très jolie jeune fille fraiche.
Les gens se retournent sur son passage, mais Amber prend ça sur le compte de sa gaieté continuelle ou de la douceur qui émane d’elle. Mais le trait important qu’elle oublie souvent de préciser c’est qu’elle éblouit plus de personne qu’elle ne le pense.


C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée. {10 lignes minimum}

Amber est spéciale, toujours souriante, toujours joyeuse, son sourire continuel est affiché sur elle. Pourtant cela cache bien d’autres choses… d’une certaine manière, elle souffre seule et ne s’autorise que rarement à laisser libre cours à son flot de sentiments ; les gens qui peuvent la voir dans cet état sont particulièrement très liés à elle et, même si elle va vers les autres, peu savent ses secrets, ses taches du passé…
Sinon Amber est douce, gentille et cela la perd des fois, se faisant avoir par les autres. Et oui, Miss Patterson adore rendre des services, pour elle se rendre utile est comme une deuxième nature, tout simplement elle aime être aimée. Elle a toujours eu une passion débordante pour la mode mais pas comme une fashion addict, non plus dans des ressentis, dans une certaine originalité et une certaine classe. Elle ne se lassera jamais de l’eau, aimant n’importe qu’elle sport qui puisse être en rapport : s’immerger dans les eaux lui fait oublier le reste, et la sérénité l’atteint ainsi que le calme, ce qu’elle ne peut plus trouver la nuit. Le piano aussi constitue une part importante d’elle, c’est dans ces moments là qu’elle s’isole et montre aux autres ses craintes, ses sentiments quand elle ne peut pas le dire autrement. Elle est à la fois fermée sur elle-même et très ouverte et ce mélange étrange la caractérise.


On a tous nos petits secrets, et toi quel est ton histoire ? {15 lignes minimum}

Amber vivait tranquillement à Londres avec ses parents et sa petite sœur qu’elle chérissait tant. Le monde semblait lui sourire et du haut de ses huit ans, elle ne cessait de penser que le monde lui avait offert de merveilleuses choses, et qu’elle serait une personne à faire de grandes choses, certes elle en a fait … mais dans le sens contraire.

Amber était dans le jardin impeccable des Patterson, allongée sur une chaise longue, sirotant son thé glacé. Cette journée d’été où le soleil rayonnait haut dans le ciel, caressait sa peau d’une chaleur agréable. Sa petite sœur, Violet jouait à ses côtés arrosant la moindre plante de son petit arrosoir pour enfant. Quand brusquement elle le lâcha et accourut vers Amber pour qu’elle adhère à son nouveau jeu. La petite fille voulait attraper une belle pomme rouge qui trônait dans un des grands pommiers du jardin, elle supplia Amber de lui attraper. Cette dernière l’accompagna encore ensommeillée et, une fois devant l’arbre, tenta de sauter pour attraper la pomme que sa sœur voulait, et bien sur c’était une des plus hautes, autant dire qu’avec la taille que ses neufs ans lui offrait, elle n’y arriverait pas. Capitulant elle arrêtait de se trémousser dans tous les sens et dit à sa sœur d’attendre leurs parents et elle aurait sa pomme. Amber prit la petite menotte potelée de Violet et l’emmena vers son siège pour la surveiller. Amber reprit sa place initiale, ferma les yeux se laissant bercer par la tranquillité qui régnait. Du moins sa sœur n’en resta pas là, cette pomme qui avait l’air si alléchante était devenue sa conquête, la petite rentra dans la maison et monta les escaliers en trombe, pour atteindre la chambre de ses parents où le pommier touchait la façade. Elle escalada le lit tant de bien que de mal, monta sur la table de chevet, et s’agrippa aux rebords de la fenêtre. Une fois la première partie de sa mission remplie, elle avança sur le cadre de la fenêtre et tendit sa main vers le fruit. Mais en voulant trop s’en approcher, elle tomba du premier étage et sa tête cogna le sol. Amber se réveilla en sursaut alarmée par le bruit, dans sa hâte elle fit tomber le thé sur sa robe d’été blanche et arriva au pied de l’arbre, où elle découvrit sa petite sœur le crane ouvert laissant couler un liquide chaud, maculant sa robe. Après avoir crié et pleuré comme personne, les voisins appelèrent les secours. Amber ne pouvait rien faire, trop tétanisée pour bouger. Si sa sœur ne s’en sortait pas, ce serait de sa faute, c’était elle qui l’aurait tué, alors elle laisserait à jamais sa peau pour elle. Le service d’urgence prit les deux jeunes filles et sa sœur partit aux soins intensifs, leurs parents arrivèrent plus tard complètement affolés, l’image du sang agglutiné sur les cheveux or de sa sœur restèrent dans leur mémoire. Finalement sa sœur s’en sortit. Pendant les 24 heures qui avaient suivies, Amber n’avait pu s’assoupir, mais quand Violet réintégra la chambre verte de l’hôpital, Amber prit sa main et s’excusa. Sa petite sœur lui assura que c’était bien de sa faute mais rien n’y changeait pour elle. Avoir cet être chétif à ses côtés encore vivante l’apaisa un peu et elle s’engouffra pour la première fois dans la monde de Lightning.
Les semaines passèrent, et au fur et à mesure que sa sœur se rétablissait avec néanmoins quelques séquelles, Amber touchait le fond se sentant si coupable. Cela la détruisait littéralement, ses parents inquiets comprirent et lui offrir la chance de remontrer la pente en partant loin d’ici, pour oublier, et c’est ainsi qu’elle partit à Vancouver dans un internat pour le début de ses années lycées.
A partir de se moment là, les rêves à Lightning avaient évolué, elle ne se contentait plus que d’observer maintenant elle pouvait avoir un rôle.
Maintenant, qu’elle a 17 ans, la vie semble reprendre son cours normal…



In Lightning;

Comment êtes-vous arrivé dans le monde de Lightning ?

Le soir où Amber put enfin s’endormir après l’accident, s’écroulant de sommeil près de sa sœur, elle émergea dans le monde de Lightning. Cependant elle n’observait que les scènes et ne se rendait pas entièrement compte de la situation.

Décrivez-nous brièvement la façon dont votre personnage à découvert le monde de Lightning.
Amber à découvert le monde de Lightning le premier soir ou elle a réussi à s’endormir après l’accident.
Avez-vous choisi votre camp ?

Amber qui a toujours était douce, ne pouvait choisir que le côté du bien car sentir les gens heureux autour d’elle ne cessait de la réjouir. Le mal que peuvent causer les gens à d’autres la laisse pantoise et elle ne peut que réagir pour améliorer la situation n’aimant pas se rendre inutile. La souffrance est un sentiment qu’elle essaye de bannir d’elle-même, donc si elle peut aider les autres ainsi…

Expliquez-nous simplement dans quel groupe se trouve votre personnage et si possible expliquez-nous pourquoi en quelques lignes

Le jour où Amber a enfin compris qu’elle pouvait interagir dans le monde parallèle de la nuit, son premier acte a été celui de toucher un animal passant devant elle : il semblait si terrorisé qu’elle ne put s’empêcher de l’apaiser. Effectivement, elle a toujours aimé les animaux. Elle se transforma alors en renard et comprit que quelque chose d’étrange se passait ici, et c’est plus tard que certaines personnes lui expliquèrent.

Nom de votre clan : Animorph’


Between you and us;


• Prénom ou Pseudo : Lisa ou Chuck
• Age : 14 ans
• Comment avez-vous connu le forum ? Une amie (Wendy) m’a donnée l’adresse du site, et me la décris comme étant bien.
• Avatar : Emma Watson
• Exemple de RP :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://smoothie-pix.e-monsite.com/
Trevor Newsom

Trevor Newsom


Messages : 116
Age : 29
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Dans mon pantalon =P
Humeur : Mal ... Très mal ...

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

Amber Petterson > The life is a pleasant surprise ... or not Empty
MessageSujet: Re: Amber Petterson > The life is a pleasant surprise ... or not   Amber Petterson > The life is a pleasant surprise ... or not I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:46

Bienvenu ici cheers
Contente qu'on t'ai conseiller ce super forum x)
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea McPherson

Chelsea McPherson


Messages : 85
Date d'inscription : 30/07/2009
Humeur : :(

Amber Petterson > The life is a pleasant surprise ... or not Empty
MessageSujet: Re: Amber Petterson > The life is a pleasant surprise ... or not   Amber Petterson > The life is a pleasant surprise ... or not I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:59

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://efronfrance.free.fr/
Amber Patterson

Amber Patterson


Messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2009
Localisation : Vancouvers
Humeur : Joyeuse

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

Amber Petterson > The life is a pleasant surprise ... or not Empty
MessageSujet: Re: Amber Petterson > The life is a pleasant surprise ... or not   Amber Petterson > The life is a pleasant surprise ... or not I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:29

Merci Trevor ! Moi aussi je suis contente que l'on m'ai conseillée se forum Amber Petterson > The life is a pleasant surprise ... or not 833952 .

Merci aussi Chealsea, sa fait toujours très plaisir !! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://smoothie-pix.e-monsite.com/
Heaven E. Carter
    HEAVEN • Everything happens for has reason

Heaven E. Carter


Messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2009
Localisation : Lightning (a)
Humeur : A connu mieux ...

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

Amber Petterson > The life is a pleasant surprise ... or not Empty
MessageSujet: Re: Amber Petterson > The life is a pleasant surprise ... or not   Amber Petterson > The life is a pleasant surprise ... or not I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:17

Bienvenue parmi nous et merci pour ton inscription =)

Validé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lightning.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Amber Petterson > The life is a pleasant surprise ... or not Empty
MessageSujet: Re: Amber Petterson > The life is a pleasant surprise ... or not   Amber Petterson > The life is a pleasant surprise ... or not I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amber Petterson > The life is a pleasant surprise ... or not
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toi ? [Amber]
» London C. Kerlson ~ The life is a dream...
» Life is a bitch, fuck it |Nate ENDED
» « Without you life means nothing »3/4
» Wendy Lauren Blue // Life can be cruel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lightning :: Administration :: Vos Papiers SVP ! :: Personnages Validés avec succès-
Sauter vers: