Lightning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Lightning !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 I can't be alone all my life || London relation's

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
London C. Kerlson

London C. Kerlson


Messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : Vancouver or Lightning ;p
Humeur : Joyeuse for the moment xD

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

I can't be alone all my life ||   London relation's Empty
MessageSujet: I can't be alone all my life || London relation's   I can't be alone all my life ||   London relation's I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:03

I can't be alone all my life ||   London relation's London10

London C. Kerlson


Têtu - Capricieuse - Jalouse - Aimante - Drôle - Détruite - Joyeuse - Blonde - Intelligente
Elle même





I can't be alone all my life ||   London relation's 390246 PS : I love you... I can't be alone all my life ||   London relation's 390246


Alex feat Penn Badgley - Je sors avec lui mais il ne veut pas qu'on nous voient ensembles. Nous sommes obligés de se voir en cachette ce que je supporte mais je ne sais pas si l'attirance que j'ai pour lui va survivre à ça...
I can't be alone all my life ||   London relation's Iconblakepenn



I can't be alone all my life ||   London relation's 660618 My best friend's for the Life I can't be alone all my life ||   London relation's 660618

Everleigh feat Leighton Meester - Everleigh. Depuis que je la connais c'est comme si j'avais pu recommencer à vivre à nouveau. Après mon coma, et ma perte de mémoire (apparement) je ne savais plus sur qui compter et elle a su me redonner confiance en moi. Je l'adore de toute mon coeur...
I can't be alone all my life ||   London relation's Iconblakeleightonn2


I can't be alone all my life ||   London relation's 103719 Friend's ? Okay ! =) I can't be alone all my life ||   London relation's 103719

Wendy feat Dakota Fanning - London et Wendy se sont rencontré sur un champ de bataille. Wendy était blessée et London l'ayant trouvée, l'ammena dans un endroit où elle la soigna. Grâce à cette action, les deux jeunes femmes on appris à se connaître et sont devenues amies au fil du temps passer ensembles...
I can't be alone all my life ||   London relation's 2lo2m9l


I can't be alone all my life ||   London relation's 485391 Our friendship is special... I can't be alone all my life ||   London relation's 485391

Nathaniel feat Chace Crawford - On s'est rencontré grâce à Everleigh, et jamais je n'oublierais la chance que j'ai d'être son amie. Grâce à elle j'ai connu un garçon formidable, charmant, et bien plus encore... Nous avons beau avoir des amis différents, notre amitié est très forte et c'est l'un des seuls à qui je raconte tout, et il fait de même. Je l'adore comme personne...
I can't be alone all my life ||   London relation's SN-3-serena-and-nate-7629794-100-100




I can't be alone all my life ||   London relation's 48185 I dont love you but I don't hate you too. It's complicate... I can't be alone all my life ||   London relation's 48185

Trevor feat Robert Pattinson -On s'est rencontré sur Lightning et malgré qu'on soit sorciers tous les deux cela ne s'est pas bien passé. On n'aime pas trop la concurrence ce qui fait qu'on ne s'entend pas trop bien, on passe notre temps à nous envoyer des piques. Nous ne sommes pas meilleurs amis mais pas pires ennemis non plus. C'est compliqué...
I can't be alone all my life ||   London relation's Iconrobertpattinson4




Dernière édition par London C. Kerlson le Mer 19 Aoû - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel L. Donovan

Nathaniel L. Donovan


Messages : 115
Date d'inscription : 11/07/2009

I can't be alone all my life ||   London relation's Empty
MessageSujet: Re: I can't be alone all my life || London relation's   I can't be alone all my life ||   London relation's I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:28

Myyyy Londooonnnnnn xD

Oublie moi pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
London C. Kerlson

London C. Kerlson


Messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : Vancouver or Lightning ;p
Humeur : Joyeuse for the moment xD

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

I can't be alone all my life ||   London relation's Empty
MessageSujet: Re: I can't be alone all my life || London relation's   I can't be alone all my life ||   London relation's I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:59

T'inquièteeeeeeeete Mon Nath' je te réserve une place xD

Importante (L)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I can't be alone all my life ||   London relation's Empty
MessageSujet: Re: I can't be alone all my life || London relation's   I can't be alone all my life ||   London relation's I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I can't be alone all my life || London relation's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» London C. Kerlson ~ The life is a dream...
» Wendy L. Blue ║ Her relations'
» « Life is difficult without friends ; Nathalia's relationship
» « Without you life means nothing »3/4
» Welcome to my life || Nina Relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lightning :: Administration :: Célébre Mairie de Lightning :: Liens-
Sauter vers: