Lightning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Lightning !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 On a toujours besoin d'un ange près de soi.. || Nathalia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
London C. Kerlson

London C. Kerlson


Messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : Vancouver or Lightning ;p
Humeur : Joyeuse for the moment xD

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

On a toujours besoin d'un ange près de soi.. || Nathalia Empty
MessageSujet: On a toujours besoin d'un ange près de soi.. || Nathalia   On a toujours besoin d'un ange près de soi.. || Nathalia I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:10

London se colla contre l'une des boîtes qui se trouvaient dans l'usine. Il faisait assez sombre malgré le clair de lune qui éclairait l'intérieur du bâtiment à cause de son toit à moitié cassé. Elle grimaca en posant son regard sur son bras droit, sa main gauche le tenant fermement. Une grande tâche de sang avait enlevé à la chemise qu'elle portait sa blancheur éclatante. Elle enleva doucement sa main, apercevant enfin une grande entaille le long de son bras. Elle soupira longuement avant de se souvenir pourquoi elle se dirigeait vers le local de l'ancien directeur. Là-bas elle avait mis ses affaires où se trouvait une trousse de secours. Bien qu'elle soit sorcière, elle maîtrisait mal le sort de guérison. Elle s'appreta à s'élancer vers la salle quand un bruit la sortit de son silence. Elle s'accroupit près du sol en levant son bras gauche et posa son bras douloureux contre elle. Avec un grimace causé par a douleur qui lacérait son bra, elle prononça une phrase presque inaudible. Un arc apparut dans sa main gauche, une flèche dans l'autre. Malgré la souffrance elle tendit l'arc et la flèche prête à tirer.
Elle sortit de sa cachette en prononcant une sorte de formule.


- Que dix flèches de foudres apparaissent quand je lancera cette unique flèche...

Elle se leva de tout son long en visant la personne qui venait d'entrer. London décocha la flèche et celle-ci s'élança vers l'intruse, accompagnée par neuf autres flèches entourées de froudre. Seulement à ce moment, la lune éclaira la personne et London ouvrit en grand les yeux.

- Annulation !!

Les dix flèches disparurent soudain tandis que l'intruse sursauta en posant son regard sur London. La jolie Blonde reconnut alors la jeune fille qui se trouvait devant elle, elle l'avait déjà appercue auparavant.

- Que fais-tu ici ?


Dernière édition par London C. Kerlson le Mer 5 Aoû - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Ford

Nathalia Ford


Messages : 213
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2009

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

On a toujours besoin d'un ange près de soi.. || Nathalia Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'un ange près de soi.. || Nathalia   On a toujours besoin d'un ange près de soi.. || Nathalia I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:04

      On a toujours besoin d'un ange près de soi.. || Nathalia Avaser11 On a toujours besoin d'un ange près de soi.. || Nathalia 15_64_by_biancca
      © avaserenity & biancca


    Nathalia prit le marque page qui trônait sur sa table de chevet, et l'installa à l'endroit où elle avait terminé sa lecture du soir. Il lui restait encore une centaine de pages à lire dans son livre, ça irait vite. Le lendemain elle ira à la librairie pour voir quels bouquins intéressants sont interposés. Elle soupira, puis regarda l'heure qui s'affichait sur son radio réveil. Il était 00h56. Nouveau soupir, elle ne dormirait pas beaucoup, mais tant pis, le principal c'est qu'elle dorme. Elle se faufila confortablement sous la couette, bâillant et étirant ses jambes. Elle tourna ensuite la tête vers son plafond, tâtonnant avec la main l'interrupteur de sa lampe de nuit et appuya dessus. L'obscurité vint soudain dans la chambre de la brunette, et elle ferma les yeux, se laissant gagner par le sommeil.

    Quand elle ouvrit à nouveau les yeux, Nathalia eut d'abord peur de ne pas être arrivée à aller à Lightning. La première chose qu'elle vit, c'était l'obscurité qui régnait ce soir-là. Elle jeta quelques regards autour d'elle, et découvrit des arbres et des herbes. Si elle était arrivé à mettre des arbres et de l'herbe dans sa chambre, elle aurait été forcément au courant. Et puis, elle sentit la caresse de légère plumes sur ses épaules, ce qui la fit sourire. Elle était bien sur Lightning, pas de soucis à avoir. Ce qu'elle pouvait adorer ses grandes ailes blanches et tellement douces, et le fait de pouvoir voler où elle veut, quand elle veut, ça lui apportait une certaine sérénité et ça lui permettait de pouvoir réfléchir tranquillement sans être dérangé. Elle pouvait réfléchir sur les quelques problèmes que faisait son frère jumeau depuis un certain temps. en fait, depuis le jour où il avait failli tuer le petit copain de Nathalia, de l'époque. Oui, parce que l'élancement d'agressivité de Nathanaël à apporté la rupture dans ce couple. " Tu comprends, ton frère est trop possessif, et puis c'était pas vraiment du sérieux " et blablabla. Tu parles, il avait surtout la trouille qu'il y laisse sa peau si jamais il s'approchait d'elle à moins de deux kilomètres de distance. Bon, on peut le comprendre aussi, mais quand même. Depuis ce jour, les êtres masculins qui peuplent Lightning, et qui ont le malheur de connaitre Nathalia, disparaissent mystérieusement. La brunette se doute bien que c'est son frère pourtant, même si elle n'a aucune preuve. Non qu'elle n'ait pas confiance en lui, mais parfois son frère jumeau lui fout un peu la trouille, alors pourquoi enlevé l'hypothèse que c'est lui le responsable ? M'enfin, Trevor, Aaron et Dean sont toujours présent, c'est le principal. Mais si jamais c'est son démon de frère qui est la cause de ces disparitions, il faudra qu'elle ait une petite discussion avec lui, entre adultes.

    Tout en volant comme elle le faisait souvent, son esprit l'entraina vers l'ancienne usine désaffectée. Elle savait même pas pourquoi elle allait là-bas d'ailleurs, elle se laissait guider par ses ailes qui battaient avec un bruit sourd dans le ciel, regardant la silhouette qui se détachait de l'ombre grâce à la lune qui brillait au dessus d'elle. Arrivant aux abords de l'usine, elle comprit alors la raison pour laquelle elle s'y rendait. Elle sentait que quelqu'un était blessé, et dans l'instinct naturel de Nathalia, enfin des anges en général, ils se devaient d'aider quiconque avait besoin d'aide. Elle se posa alors silencieusement, entrant à pas de loup dans le bâtiment, non sans ressentir un léger frisson lui traverser l'échine. Déjà qu'elle n'aimait pas tellement cette usine, de nuit c'était encore pire. Mais bon, elle ne supporterait pas de repartir maintenant, sans être certaine que la personne, qui que se soit, aille bien. Elle avança donc à tâtons, butant parfois sur des bout de métal venant du toit ou de l'ancienne structure de l'usine. Sympathique de se retrouver dans un bâtiment qui risque de s'écrouler un peu plus à chaque moments. Nathalia pressa donc le pas, balayant son regard autour d'elle.
    Soudain, une voix se fit entendre, et une silhouette apparut dans l'obscurité, et un léger sifflement qui prit très vite de l'ampleur brisa le silence. Avec horreur, la brunette se rendit compte que ce sifflement venait vers elle à une vitesse folle. Puis, la voix refit son apparition, ordonnant l'annulation du sort qu'elle venait de jeter, et le sifflement disparu immédiatement après. La brunette sursauta tout de même, le coeur férocement dans sa cage thoracique et le souffle court. Elle porta une main tremblante vers sa poitrine pour contrôler sa respiration, faisant le tri de la scène qui venait de se dérouler devant elle. La voix lui demanda alors ce qu'elle faisait ici. Nathalia leva les yeux vers la silhouette, qui laissait apparaitre une légère cascade doré sous le clair de lune.

    - Je pourrais te poser la même question.

    Avalant sa salive, elle laissa un petit silence s'installer, puis reprit la parole.

    - J'ai sentit qu'une personne était blessée, et je suis venue voir. En tout cas tu m'a fichu la plus belle frousse de ma vie, je te félicite. Je suis au bord de l'infarctus pour tout te dire.

    Elle inspira profondément, calmant petit à petit son rythme cardiaque qui était encore assez élevé et replia légèrement ses grandes ailes dans son dos. Ca, pour avoir eut la frousse, elle l'avait eut.
Revenir en haut Aller en bas
London C. Kerlson

London C. Kerlson


Messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : Vancouver or Lightning ;p
Humeur : Joyeuse for the moment xD

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

On a toujours besoin d'un ange près de soi.. || Nathalia Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'un ange près de soi.. || Nathalia   On a toujours besoin d'un ange près de soi.. || Nathalia I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:34

    London fronça les sourcils. Elle avait remarqué les ailes mais bizarrement cela ne lui apportait aucune sécurité. Elle jeta un regard derrière elle, elle sentait une présence qui se trouvai proches des deux jeunes femmes. Grimacant sous la douleur de sa blessure elle replaca son bras droit contre elle et s'approcha de la jeune ange. Elle fit disparaitre son arc tout en se plaçant entre l'Ange et le fond de l'usine. La jolie brune lui lança un regard interrogateur.

    - Surtout ne me quittes pas d'une semelle compris ? Si tu le fais tu pourrais le regretter amèrement... Je t'en pris c'est très dangereux par ici...

    Elle posa son regard bleuté sur la jeune femme qui acquiesca légèrement. London se tourna vers le fond de la salle, son regard ne s'arrêtant sur aucun détails. Elle sentait le danger dans tous ses membres même celui endoloris était crispé à cause de la tension de la jeune sorcière. Elle regardait absolument partout, son anxièté gagnant peu à peu la jeune Ange qui se trouvait à ses côtés. London fit signe à la jeune femme de s'avnacer en même temps qu'elle, la jolie Bloonde les emmenait vers la salle où se trouvait ses affaires, une fois là-bas, elle jeta un regard derrière elle.

    - Reste là. Je voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose. Tu es dans le mauvais territoire alors fais très attention. J'ai peut-être arrêtez mon attaque mais eux ne le ferons pas, je ne veux pas que tu sois bléssé pendant cette attaque...

    Elle sourit à la Brunette qui ne comprenait pas grand chose à la situation. London se retourna à nouveau, tous ces sens en alerte, elle prononça une formule à voix basse et une sorte de boule de lumière apparut dans sa main. London la lança en l'air, cette lumière avait éclairée toute la salle de l'usine dévoilant tout ce qui s'y trouvait, les deux jeunes femmes se trouvait face à deux hommes en longues capes noires. London grinça des dents. Elle se posta devant l'Ange et pronça une nouvelle formule. Son arc apparut en même temps qu'une flèche. London prit soin de tout étire avant de décocher la flèche qui se changeant en un flèche de feu.

    - Je n'aime pas trop la violence mais là c'est nécessaire... Vous ne la toucherez pas je peux vous le garantir !

    La flèche filait vers le second homme à une vitesse impressionante. Elle le toucha à l'épaule mais ne fit aucun dégât. London ouvrit ses yeux en grand tellement la suprise était immense. Elle lança un regard à la jeune Ange.

    - A trois on cour... Okay ? Je crois que je peux rien faire pour nous aider...

    Les deux jeunes femmes comptèrent doucement usqu'à trois. Lorsque London prononça le nombre fatal, une grande barrière de feu les sépara des deux hommes. Les deux femmes passèrent à travers en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Ford

Nathalia Ford


Messages : 213
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2009

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

On a toujours besoin d'un ange près de soi.. || Nathalia Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'un ange près de soi.. || Nathalia   On a toujours besoin d'un ange près de soi.. || Nathalia I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:55

      On a toujours besoin d'un ange près de soi.. || Nathalia Avaser11 On a toujours besoin d'un ange près de soi.. || Nathalia 15_64_by_biancca
      © avaserenity & biancca


    Reprenant son souffle qui se saccadait dut à la surprise qu'elle avait ressentit, Nathalia pencha légèrement la tête en arrière pour mieux respirer. Ca, pour lui avait fait peur, elle avait réussit, bravo. Ses ailes se replièrent doucement, maintenant apaisée de voir que ce n'était qu'une sorcière, comme Trevor et Dean. Si elle ne savait pas beaucoup de choses sur eux, elle serait sans doute partit en courant. Tu parles, elle se serait approché pour voir si elle allait bien, oui. L'instinct des anges était vraiment incontrôlable, elle ne pouvait s'empêcher d'aider les autres. Si ça se trouve, elle aiderait même son pire ennemi. Oh oui, ça elle le ferait. Voir une personne souffrante devant elle, c'est vraiment une torture morale pour elle, et elle ne trouvera pas le repos tant que cette personne ne va pas bien et qu'elle agonise dans son coin. Oui, les anges sont naïfs parfois, mais ça part d'une bonne attention, la paix. Bien sûr, il y aura toujours des enquiquineurs pour faire basculer la balance du côté du mal, et ça c'est gonflant à force. Heureusement que la brunette, et les anges en général d'ailleurs, savent garder leur sang-froid et leur self-control.

    Nathalia regarda l'inconnue s'approcher d'elle, plaçant son bras manifestement blessé contre son estomac - ce qui arracha une grimace à Nathalia, plus vite elle l'aiderai mieux ça sera pour sa plaie, peu importe comment elle se l'était fait, l'important c'est que ça ne s'infecte pas - et en faisant disparaitre son arc. La blonde semblait tout à fait sérieuse, et inquiète. La brunette fronça légèrement les sourcils, se demandant soudain si elle n'était pas du mauvais côté de la balance. Non, c'était impossible, pourquoi aurait-elle arrêter son tir avant de la toucher, ça n'avait pas de sens. La blonde dit alors clairement qu'elle ne devait pas la quitter d'une semelle, que si elle ne le faisait pas, elle allait le regretter. Le rythme cardiaque de Nathalia s'accéléra doucement, alors qu'elle balayait la pièce dans laquelle elles se trouvaient. C'est vrai qu'elle se sentait observer, scruter, scanner de tout les côtés. Un frisson traversa son échine, alors que son subconscient lui ordonnait de ne pas faire l'imbécile, et de ne pas faire la rebelle qui n'était rien. Elle suivit donc la sorcière jusqu'à ce qui semblait être un ancien bureau - difficile à dire vu l'état de la pièce -, et la blonde reprit la parole en lui disant de rester là où elle était, derrière elle, en ajoutant qu'elle avait peut-être arrêté son tir, mais que eux ne le ferait pas. Nathalia avala sa salive, puis observa la boule de lumière toucher le plafond pour projeter une lumière intense, dévoilant dans l'ombre deux silhouettes vêtues de longues capes noirs. Elle savait ce qui allait se passer, et elle n'allait pas le supporter bien longtemps. Petit à petit, les souvenirs de son frère en train de frapper son ex pour presque le tuer s'imposèrent à ses yeux, et ses membres commencèrent à trembler. Non, pas de bataille, pas de violence. Elle n'entendait presque plus que son coeur qui tambourinait dans sa poitrine, comme si il avait l'intention d'en sortir de force, et de la sueur perla sur le front de la brunette. C'était insupportable pour un ange d'assister à ce genre de scène. Eux qui luttent pour la paix et l'amour, ça va en désaccord avec leur opinions.
    La jeune sorcière s'arma à nouveau de son arc, et tira une flèche qui s'enflamma dès l'instant où le bois de l'arc ne le touchait plus. Elle déclara alors qu'elle n'aimait pas se battre, mais qu'elle ne les laisserait pas toucher à l'ange. La flèche toucha l'épaule d'un des deux hommes, mais n'apporta rien. Le coeur de Nathalia se serra à se contact, voyant clairement dans son esprit son frère donner une avalanche de coups au petit ami de la brunette. Elle ne voulait pas revivre ça, et la proposition de l'inconnue apporta une sorte de délivrance pour elle. Elle acquiesça doucement, contemplant les deux silhouettes qui la dévisageait. Un... Nathalia serra le poing pour se donner du courage. Deux... un des hommes avança d'un pas pour se rapprocher, et le coeur de l'ange rata un battement. Trois... un mur de feu apparu soudain devant les deux jeunes femmes, et ces dernières s'élancèrent à travers en courant. Elles passèrent entre leur agresseurs et Nathalia se mit derrière la blonde, déployant ses grandes ailes et prenant les bras de la jeune sorcière dans ses mains. En deux battements, elles avaient toutes le deux quitté le sol. La brunette n'avait pas l'habitude de porter quelqu'un durant ses vols, et c'est pour ça qu'elles restaient relativement proche du sol.

    Puis, un sifflement se fit entendre dans leur dos attira l'attention de l'ange. Un impact suivit alors, faisant lâcher un des bras de la sorcière à Nathalia. Mais elle rattrapa très vite l'autre bras, de façon à ce qu'elle puisse toujours porter la blonde. Un des hommes poussa un juron, puis un autre impact enflammé fit lâcher complètement prise à la brunette. Un coup dans les pieds lui fit perdre également l'équilibre, et elle atterrit en trombe sur un des murs. Elles avaient volé sur une dizaine de mètres avant la riposte des deux hommes. L'un d'eux s'approcha d'ailleurs de l'ange, un sourire malsain sur le visage.

    - Alors, comme ça ces piaffes se baladent ici maintenant ? Etonnant.
    - Ce qui est encore plus étonnant c'est de voir autant de haine en une seule personne.
    - C'est la vie, tu vois elle est différente du paradis que vous vous faites dans votre coin, lâcha t-il après avoir pousser un petit rire.

    Si seulement Nathanaël s'acharnait plus à faire disparaitre ce genre d'hommes plutôt que ses amis, la brunette en serait plus que ravie. Elle jeta un coup d'oeil à ses mains, qui étaient ensanglantées et un petit rond noir était présent à la naissance de ses poignets, comme si on l'avait brûler avec une cigarette. Elle releva ensuite les yeux vers son agresseur, qui s'approchait inexorablement vers elle, lui assénant un coup de pied dans l'estomac. Lâchant un hoquet de douleur, la brunette se roula en boule, retenant le cri qui ferait tellement plaisir à son ennemi de l'entendre pousser.

    - Alors, on se défend pas ?
    - Je... je ne m'abaisserais... jamais à ton niveau et à ceux de tes... copains.

    Ce qui lui fit prendre un nouveau coup, mais cette fois un coup de poing sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
London C. Kerlson

London C. Kerlson


Messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : Vancouver or Lightning ;p
Humeur : Joyeuse for the moment xD

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

On a toujours besoin d'un ange près de soi.. || Nathalia Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'un ange près de soi.. || Nathalia   On a toujours besoin d'un ange près de soi.. || Nathalia I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:59

    London avait du mal à regarder la scène qui se déroulait face à elle. Elle ferma les yeux en tentant de garder sa respiration la plus calme possible mais face au supplice de la jeune Ange, la jolie Blonde ne pouvait pas rester en place. Elle tenta de se lever mais le deuxième homme la tenait fermement au sol, une boule de feu se formant dans sa main. London ouvrit les yeux sentant la chaleur s'infiltrer dans son corps, elle savait qu'il allait attaqué et elle préparait déjà le prochain coup qu'elle allait donné. Lorsqu'il approcha la flamme du visage de la jeune femme, London mit une de ses mains devant elle au moment où une lumière aveuglante apparut. Elle se dégagea du poids de l'homme qui recula, ses yeux fermés, à moitié aveugle. Elle se précipita vers l'Ange et le deuxième sorcier, son arc apparaissant dans la main intacte. Avec l'autre bras, elle tendit une flèche, qui se transforma en metal lorsqu'elle la tira. Elle atteint l'homme à l'épaule. Il recula en poussant un hurlement strident, London en profita pour s'élançer vers la jolie Brune qui se tenait toujours au sol, en boule. Elle la mit debout avec difficulté mais la soutenant avec son bras douloureux, London se dirigea vers la sortie du bâtiment, les hommes ne les suivaient aps. L'un aveuglé, et l'autre, une flèche plantée dans l'épaule. Même si London n'aimait pas la violence, elle avait été obligée de tirer la flèche, sauvant certainement d'une mort certaine la jeune Ange. Les deux femmes arrivèrent bientôt en dehors de l'usine, London les amenna dans une cachette loin du regard des autres. Posant l'Ange contre une petite table ammenagée, London entreprit de créer un remède à la blessure qui la faisait terriblement souffrir. Faisant bouger ses mains avec une vitesse et une grâce exceptionnelle, la jolie Blonde tentait de créer, malgré les faibles potions qu'elle avait, sa potion de guérison. Mais la blessure la ramena bientôt à la réalité, elle ne pouvait pas faire grand chose, son bras était trop paralysé. En poussant un juron, elle déchira une des manches de sa chemise plus si blanche que ça, et enroula le bandage de secours sur la blessure, avec un grimace. Lorsqu'elle eut finis de le mettre, elle se tourna vers la jeune femme qui l'accompagnait. Prenant un autre morceau de sa chemise, elle le trempa dans la petite source d'eau qui se trouvait dans la cachette et plaça le bout de tissu sur le visage de l'Ange, et commença à la rafraîchir.

    - Ne bouges pas... Il ne faut pas que tu fasses des mouvements trop brusques. Nous ne sommes pas encore tirées d'affaires même si cette cachette devrait nous donner quelques minutes de répis...

    Elle fit un faible sourire à la jeune femme qui lui lançait un regard scruteur. A quels danger elles allaient encore être confrontées ?

    - Je suis désolée de t'avoir impliquée dans cette galère... Je m'appelle London.

    London ne savait pas si c'était bien mais le moment imposait des présentations si les deux femes voulaient s'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Ford

Nathalia Ford


Messages : 213
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2009

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

On a toujours besoin d'un ange près de soi.. || Nathalia Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'un ange près de soi.. || Nathalia   On a toujours besoin d'un ange près de soi.. || Nathalia I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:49

      On a toujours besoin d'un ange près de soi.. || Nathalia Avaser11 On a toujours besoin d'un ange près de soi.. || Nathalia 15_64_by_biancca
      © avaserenity & biancca


    Nathalia subissait la colère de son agresseur, retenant des cris de douleur à chaque coups qu'il lui portait au ventre ou encore au visage. Heureusement, il n'eut pas l'idée de s'attaquer à ses ailes, parce que là ça lui aurait fait atrocement mal. Elle serrait les dents, jetant parfois quelques regards plein d'audaces à ce sorcier qui la frappait, tentant de trouver un semblant de pitié pour qu'elle puisse le raisonner sans utiliser la force. Mais elle ne voyait que de la haine, l'envie de tuer quelqu'un le submergeant complètement. Il ne détournait même pas les yeux quand elle le fixait, il s'amusait même à la frapper encore plus. Du sang commençait à apparaitre tout autour de la jeune ange, qui se broyait la mâchoire à force de la serrer pour tout retenir. Les larmes, les cris, les " au secours " inutile, qui aurait l'idée de se promener près de cette usine ? La brunette ne pouvait rien faire à son agresseur, ça allait contre ses principes fondamentaux, contre sa volonté de réduire toutes sortes de violence en cendres. Elle devait subir, subir et encore subir les coups qui lui faisait mal, mal à en mourir. Et c'était bien partit pour que ça se finisse ainsi pour la jeune ange. Si seulement elle avait pu s'expliquer avec Nathanaël avant de venir sur Lightning, le raisonner, lui dire que tout les êtres masculins n'étaient pas mauvais. Cette réflexion lui arracha un sourire. Bah oui, c'était bien un homme qui la maltraitait. Nathalia ferma les yeux quelques instants, inspirant à fond alors que sa poitrine lui suppliait de s'arrêter. Elle devait avoir quelques côtes cassées, plusieurs hématomes et elle n'osait même pas imaginer l'état de son visage. Le réveil promettait d'être douloureux.

    Soudain, les coups cessèrent. Fronçant les sourcils, elle se sentit soulever avec difficulté et emmener de force vers une destination inconnue. Elle ouvrit péniblement les yeux, découvrant avec réconfort qu'il s'agissait de la chevelure doré de la jeune sorcière. Un faible sourire de soulagement apparut sur son visage, alors elle referma les yeux, tout en veillant à rester assez éveillée pour pouvoir aider la blonde à la porter. Dans son état, il était impossible qu'elle fasse deux mètres sans se prendre un mur, alors avec une personne à supporter tout le long, elles courraient droit à la catastrophe. De plus les agresseurs étaient pas loin derrière. Elle se laissa donc guider par l'inconnue, tout en poussant sur ses pieds meurtris du mieux qu'elle pouvait. Elle lui devait au moins ça.
    Quelques minutes plus tard, des minutes qui lui semblèrent interminables, Nathalia se permis d"ouvrir à nouveau les yeux pour découvrir qu'elles entraient dans une sorte de cachette secrète, aménagée pour les premiers secours manifestement. La blonde la posa délicatement contre une table, quelques gémissements de douleur venant perturber le silence qui régnait sur cet endroit. La brunette inspira une nouvelle fois à fond, bien que sa cage thoracique la faisait souffrir, elle balaya du regard l'ensemble de la pièce où elle se trouvait, scrutant le dos de sa sauveuse. Cette dernière fini par envelopper sa blessure dans un bout de sa chemise, et en arracha un autre pour pouvoir le tremper dans la source qui ruisselait doucement, et vint le poser sur le front de l'ange. Celle-ci afficha une légère grimace en sentant l'eau entrer dans ses plaies, mais posa précautionneusement une main tremblante sur le bandage artificiel. L'inconnue lui dit alors qu'il ne fallait pas qu'elle fasse de mouvements brusques, qu'elles n'étaient pas encore tirées d'affaire. Nathalia hocha péniblement de la tête.

    - De toute façon... dans mon état... je risque pas de courir un... marathon.

    Lâcha t-elle dans un souffle tout en mesurant sa respiration pour souffrir le moins possible. Elle se souviendrait longtemps de cette nuit-là, c'était certain. Et le pire, c'est qu'elle n'était pas encore totalement fini. La blonde s'excusa alors de l'avoir entrainé dans cette galère, et ajouta qu'elle s'appelait London. Nathalia sourit avant de répondre.

    - Tu n'y ais pour rien. C'est mon instinct d'ange qui... m'a " forcé " à venir à l'ancienne... usine. Je m'appelle Nathalia.

    La brunette tendit sa main vers celle de London, un léger sourire amusé sur les lèvres. Que voulez-vous, elle déteste les atmosphères trop pesantes, et préfère les alléger le plus possible. Après la poignée de main qu'elle échangea avec la blonde, elle posa sa main sur son genoux, l'un des seuls endroits où elle n'avait pas trop mal. Elle soupira ensuite, roulant ses yeux bleus.

    - J'arrive pas à croire... que quelqu'un puisse prendre... du plaisir à frapper les autres. C'est odieux.
Revenir en haut Aller en bas
London C. Kerlson

London C. Kerlson


Messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : Vancouver or Lightning ;p
Humeur : Joyeuse for the moment xD

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

On a toujours besoin d'un ange près de soi.. || Nathalia Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'un ange près de soi.. || Nathalia   On a toujours besoin d'un ange près de soi.. || Nathalia I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:12

    London hocha la tête après la phrase de Nathalia. Elle aussi se posait cette question, comment pouvait-on prendre autant de plaisir à frapper, blesser les autres comme ça ? Même elle n'avait jamais fait ça, sauf qu'elle n'en avait aucun souvenir, de ce qu'il s'était passé avant son accident sur la route qui la menait à son nouveau chez elle. Elle posa sa main sur le bout de tissu mouillée avec une délicatesse mesurée, elle ne voulait pas risquer de brusquer la douce Ange qu'elle avait, malgré elle, fait prendre part à la bataille qu'elle avait faillis perdre. Elle appuya doucement le tissu plein d'eau contre les plaies qui couvraient le visage de Nathalia. Elle tourna ensuite à demi vers les fioles qu'elle avait avec elle, et en prit une parmis les plus dorée. Elle enleva le tissu et mit un peu de liquide dessus et remis le bandage sur les plaies.

    - Cela devrait te soulager un peu... J'ai toujours un peu de potion de guérison sur moi, en cas de problèmes... =D

    Elle lui sourit faiblement, et elle constata que la potion marchait car la plaie contre laquelle elle avait appliqué le remède ne se voyait presque plus. Le liquide avait refermé la blessure mais une marque resterait le temps qu'elle s'estompe. Elle déplaca le bandage sur une blessure au niveau du cou de Nathalia. Avec un soupir, elle remarque que le Sorcier ne l'avait vraiment pas loupé, et tout ça par sa faute... Elle s'en voulait terriblement, et serait prête à tout pour faire oublier cet incident à la jeune Brunette.

    - Il t'a pas loupé mais grâce à mon remède, on croira simplement que t'es tombé dans les escaliers. Et que tu t'es pris plein de bleus et de bobos. C'est pas fun ? =D

    Bien sûr les gens croiront la version de la chute dans les escaliers et ça les feraient bien rire mais London ne l'oubliera jamais, le fait que c'est de sa faute, entièrement de sa faute si on lui avait fait du mal.

    Au bout de plusieurs minutes qui semblaient des heures, London finissait enfin de soigner les plaies de Nathalia. En se reculant, elle posa sa main valide sur la bras douloureux. Le sang avait percé la blacheur du tissu, encore une fois. Elle grimaca en silence. Elle ne devait pas montrer qu'elle avait mal... Elle ne savait pas si ils étaient toujours à leur recherches mais ils valaient mieux pour elles qu'elles dorment ici, juste cette nuit. Elle sortit d'un placard installé dans la roche. Elle en sortit deux couvertures sous le regard scruteur de la jeune Ange.

    - Avant il y avait un petit groupe de loup qui vivaient ici, mais ils ont été chassés. Quand je l'ai découvert, l'odeur des loups était fortes mais aucunes traces d'eux alors j'y ai aménagé quelques affaires histoires que quand il y aurait besoin d'une cachette, je viendrais ici...

    Elle regarda Nathalia avec un sourire tendre et lui donna une des couvertures. Elle entreprit ensuite de préparer un petit repas grâce à des formules.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Ford

Nathalia Ford


Messages : 213
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2009

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

On a toujours besoin d'un ange près de soi.. || Nathalia Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'un ange près de soi.. || Nathalia   On a toujours besoin d'un ange près de soi.. || Nathalia I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:44

      On a toujours besoin d'un ange près de soi.. || Nathalia Avaser11 On a toujours besoin d'un ange près de soi.. || Nathalia 15_64_by_biancca
      © avaserenity & biancca


    Nathalia arrivait à peine à croire qu'il puisse y avoir tant de haine en une personne. Elle n'arrêtait pas de repenser aux yeux de l'homme qui l'avait frappé comme cela, ses yeux remplit de colère, de violence à n'en plus finir. Il ne détournait même pas le regard quand elle le fixait pour trouver ne serait-ce qu'une lueur de gentillesse. Jamais elle n'avait été confrontée à un cas similaire. Le seul cas de force majeur avait été Aaron, mais elle avait réussit à lui faire passer son envie de boire du sang humain. Elle qui se disait toujours qu'il y avait du bon en chaque êtres humains, ayant la preuve de son ami, elle était choquée de n'avoir rien trouvé de bénéfique dans les yeux de cette homme. Cet homme qui avait dut vivre quelque chose de vraiment atroce pour qu'il agisse ainsi. Et pourtant, malgré les coups qu'il lui avait porté, Nathalia n'arrivait pas à ressentir de la colère envers cet inconnu. Non, elle voulait l'aider, à sortir de cette impasse funèbre, qu'il retrouve la paix. Elle ressentait ça chez toutes les personnes qu'elle croisait et qui laissait aller leur tristesse. Trevor était l'un d'entre eux, et la brunette était heureuse de lui avoir redonné un soupçon de sourire. Si seulement toutes les personnes en peine étaient aussi facile à convaincre, le monde irait encore mieux et serait un peu moins moche.

    London la ramena, malgré elle, à la réalité, car elle enleva le bandage qu'elle avait fait du visage de l'ange, ce qui lui fit afficher une légère grimace. Elle la vit saisir une fiole doré et verser un peu du liquide sur le bout de chemise. Quand elle reposa le bandage sur le front de Nathalia, celle-ci ressentit de léger picotements, mais pas très violents, c'était même assez agréable. Elle commençait à ne plus sentir la plaie, et elle écarquilla les yeux, surprise. Les sorciers l'impressionneront toujours. La blonde lui dit alors que ça devrait la soulager et qu'elle avait toujours des potions de guérison sur elle, au cas où, en adressant un faible sourire à l'ange. Cette dernière savait que la sorcière se sentait coupable de l'état de la brunette, mais elle n'y était pour rien. Après tout, c'est elle qui avait atterrit à l'ancienne usine, London ne l'avait pas forcé. Mais il n'était pas nécessaire de débattre là-dessus, elle aurait tout le temps pour effacer cette culpabilité du coeur de la blonde, même si il semblait que c'était pas totalement gagné. La blonde reprit la parole, en disant que le sorcier ne l'avait pas loupé. Ah ça, c'est sûr qu'il y était allé de bon coeur. Cette pensé noua l'estomac de Nathalia, alors qu'elle se concentrait pour ne pas se souvenir de ses yeux qui était comme gravé dans sa mémoire. London ajouta que grâce au remède, tout le monde pensera qu'elle avait fait une mauvaise chute dans les escaliers, tout en glissant le bandage sur le cou de l'ange.

    - C'est sûr que c'est plus agréable à faire croire.

    Dit-elle avec un sourire. Au moins, si quelques uns de ses bleus tenaient à Vancouver, elle pourrait donner cette version des faits à son frère jumeau, en espérant qu'il ne soit pas déjà au courant de l'attaque des deux sorciers et qu'il la croit une fois qu'elle lui aurait raconté ce mensonge.

    Au bout de plusieurs minutes, London avait finit de guérir la majorité des plaies de l'ange, même si sa poitrine la faisait toujours un peu souffrir. La sorcière se leva alors, tentant bien sûr de cacher une grimace de douleur à cause de son bras. L'ange fronça les sourcils, et allait répliquer quand elle vit que la jeune femme sortait des couvertures. Un peu de chaleur ne ferait pas de mal à la brunette. London expliqua que des loups vivaient auparavant dans cette tanière, mais qu'ils avaient été chassés, et que lors de l'arrivée de la sorcière elle ne trouva pas de traces de la meute, donc installa quelques affaires en cas de besoin.

    - Ingénieux.

    Dit alors Nathalia, tout en s'emmitouflant dans la couverture, même si ses ailes posaient quelques problèmes au niveau de son confort. Mais au moins, elle n'avait plus froid.
Revenir en haut Aller en bas
London C. Kerlson

London C. Kerlson


Messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : Vancouver or Lightning ;p
Humeur : Joyeuse for the moment xD

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

On a toujours besoin d'un ange près de soi.. || Nathalia Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'un ange près de soi.. || Nathalia   On a toujours besoin d'un ange près de soi.. || Nathalia I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:15

    London regarda Nathalia avec un sourire puis se reconcentra sur la tâche à laquelle, elle était occupée, c'est-à-dire la préparation d'un repas de fortune. Elle fit apparaître deux petits sandwichs. Les pouvoirs des Sorciers étaient très utiles parfois, la preuve, elles avaient à manger maintenant. Elle donna l'un des petits sandwichs à Nathalia et se tourna ensuite vers la source d'eau qui se trouvait dans la cachette. Elle pris une bouteille en verre qui lui servait de verre pour boire lorsqu'elle venait ici. Elle mit de l'eau dedans et s'occupa de la rendrebein propre pour boire. Elle tendit ensuite la bouteille à Nathalia qui s'était emmitouflée dans la couverture que la jolie Blonde lui avait donné. Avec un sourire d'excuse à cause de la fraîcheur froide de la caverne. Enfin la froideur de la caverne.... Bref. Elle regroupa un tas de feuilles et de branches mortes, avant de prononcer et qu'un feu apparut sur les branches. L'air commenca à se réchauffer ainsi que les membres douloureux des deux jeunes femmes. London enleva le bandage qui couvrait sa blessure, elle grimaca en voyant que la plaie était dans un mauvais état. Elle était assez profondes et malgré la potion de guérison, elle ne pourrait cacher bien longtemps la blessure à Nathaniel ou Everleigh. En soupirant douloureusement, London passa le tissu mouillé où se trouvait le remède, mais malheureusement, cela ne faisait presque rien. il n'y avait plus beaucoup de potion, et London n'avait pas de quoi en créer une nouvelle. Elle ne prit pas la peine de manger le sandwich qu'elle avait fait apparaître son attention concentrée sur la blessure...

    - Il faut que je trouve un moyen pour la faire partir... je vois déjà la tête de Nate ou Ever'

    Elle jeta un coup d'oeil à Nathalia qui la fixait inquiète. London lui fit un sourire rassurant en remettant le bandage sur la blessure. Elle s'approcha d'elle et prit une gorgée d'eau. Elle se posta aux côtés de la jeune Brunette et elles mangèrent la nourriture en silence, appréciant chacune la présence protectrice de l'autre et les bruits de la nature. Le hurlement d'un loup, le bruit des branhes, des feuilles...

    - J'aime beaucoup être ici, ça me permet d'étudier la fôret ou la ville...

    Elle lança un sourire à Nathalia.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Ford

Nathalia Ford


Messages : 213
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2009

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

On a toujours besoin d'un ange près de soi.. || Nathalia Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'un ange près de soi.. || Nathalia   On a toujours besoin d'un ange près de soi.. || Nathalia I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:30

      On a toujours besoin d'un ange près de soi.. || Nathalia Avaser11 On a toujours besoin d'un ange près de soi.. || Nathalia 15_64_by_biancca
      © avaserenity & biancca


    Nathalia trouvait la cachette rassurante et protectrice. C'est vrai, quel assassin sanguinaire irait chercher ses victimes dans un ancien terrier d'une meute de loup ? Et le fait aussi qu'elles soient sous terre étaient une raison de plus pour se sentir en sécurité, également la présence de la sorcière à ses côtés l'était aussi. Bref, elle n'avait aucune raisons de s'inquiéter de la suite de cette nuit mouvementée, avant de se réveiller pour retourner à Vancouver et retourner dans cette vie monotone et triste. Revoir les mêmes visages sans sourire, aller à leur travail tel des robots, des automobilistes qui se tapent dessus parce que l'un à refusé la priorité à l'autre, de la violence au coin d'une rue sombre où peu de personnes iraient s'y promener. Toujours les mêmes coupures de presse qui sont afficher sur la vitrine des magasins, toujours les mêmes photos sur une star prise en flagrant délit d'embrasser un acteur connu, d'avoir été arrêté par la police ou encore qui a survécut à une prise d'otages bidon juste pour relancer sa carrière. Heureusement qu'il y a encore des gens pour rendre cette vie moins habituelle, moins dans la routine du quotidien. Des gens près à tout pour un monde meilleur, où les meurtres seraient quasi-inexistants, où les vieilles dames pourraient se promener sans la peur qu'un voyou lui vole son sac à main ou que les humains ne soient pas aussi dubitatif devant une énorme somme d'argent. Ici, à Lightning, on avait la possibilité de s'éloigner de la réalité pas très belle à regarder de notre monde, de s'évader l'espace d'une nuit, pour se changer les idées et trouver le courage de continuer à se battre pour les autres, pour réussir et vivre heureux. Ce monde, c'est un peu une bouffée d'air frais dans le quotidien.

    London retira le bandage de fortune qu'elle s'était enroulé autour de sa blessure, tout en disant qu'elle devait trouver le moyen de la faire partir avant qu'un certain Nate et une Ever' ne la voit. Nathalia ne put s'empêcher de la fixer d'un air inquiet.

    - Si je peut t'aider à faire une potion, n'hésite pas à me demander.

    La blondinette fit apparaitre de la nourriture, tout en allumant un feu qui réchauffa assez vite l'atmosphère de la tanière. L'ange pouvait dès à présent enlever une grande partie de la couverture, faisant attention aux moindres de ses gestes pour qu'elle n'ait pas trop mal. Elle saisit ensuite la bouteille que la jeune sorcière lui tendait pour en boire une longue gorgée. L'eau fraiche descendit dans sa gorge pour atterrir dans son estomac, qui réclamait encore à manger. Elle mordit donc dans le sandwich que London avait fait apparaitre et son ventre s'en trouva satisfait, en redemandant toutefois. La blonde alla par la suite s'assoir auprès de Nathalia, qui goutait au joie de la chaleur apaisante du feu. London déclara alors qu'elle aimait venir ici, ça lui permettait d'étudier la nature et la ville, tout en souriant à la brunette.

    - C'est vrai que c'est assez agréable d'être ici.

    Elle jeta un coup d'oeil vers le trou qui menait à la sortie, tout en écoutant le bruit des feuilles qui bougeaient en fonction du vent, des pas des petits animaux au-dessus de leurs têtes et en imaginant la lune qui dominait le ciel à cette heure. Elle se tourna ensuite vers London, et son regard dériva malgré elle vers sa blessure au bras. La question qu'elle se posait depuis pas mal de temps s'échappa de ses lèvres sans qu'elle puisse vraiment s'en rendre compte.

    - Comment tu t'es fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
London C. Kerlson

London C. Kerlson


Messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : Vancouver or Lightning ;p
Humeur : Joyeuse for the moment xD

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

On a toujours besoin d'un ange près de soi.. || Nathalia Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'un ange près de soi.. || Nathalia   On a toujours besoin d'un ange près de soi.. || Nathalia I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:48

    London posa son regard sur la blessure. Elle avait beau avoir remis le bandage, la tâche rouge grandissait encore. Elle grimça à la vue du bout de tissu et colla son bras douloureux contre elle. Elle ne savait pas comment expliqué la blessure sans lui dire pourquoi London se trouvait dans cette usine à cette heure-ci. Mais la réponse était simple. London était à la recherche de son passé, et elle avait entudu dire qu'une sorcière pouvait l'aider mais personne ne savait où elle se trouvait. London qui avait sa cachette près de l'usine, avait établis un plan dans l'epsoir de trouver cette femme si précieuse pour elle. Elle l'aiderait à se rappeller de son passé, ce qu'elle avait oublié. Mais en arrivant dans l'usine, les deux Sorciers étaient déjà là, en train de préparer un coup. London avait essayer de partir en silence mais l'un des deux hommes l'entendit ou sentit le pouvoir qui emmanait d'elle. Alors il l'avait attaqué avec un sortilège des flammes qui l'a toucha à l'épaule. London tenta de partir car ils avaients disparu et la suite, Nathalia la connaissait vu qu'elle était arrivé porter de l'aide à la jeune Sorcière. Car c'était sa fonction d'Ange. London fit un faible sourire à la jeune Brunette avant de boire une nouvelle gorgée d'eau et de se lancer dans l'explication de sa préscence dans cette usine.

    - En fait... Si j'étais à cet endroit c'est que... J'ai tout oublié de mon ancienne vie, et on m'as dit qu'une Sorcière possédait le pouvoir de voir le passé, et j'ai pensé qu'elle pouvait m'aider à retrouver la mémoire. Sauf que personne ne sait où elle se trouve, jamais personne ne l'a su. Elle vient que quand on le souhaite de tout son coeur, si le problème est douloureux. J'ai essayé de la trouver mais sans succès alors je suis venue dans cette cachette et j'ai préparé ce que j'allais prendre pour partir à sa recherche et j'ai entendu du bruit dans l'usine et c'est là que je les ai vu et qu'un des deux m'a blessé à l'épaule avec un sortilège qui permet de contrôler les flammes...

    Elle but une autre gorgée d'eau et mordit dans le sandwich, elle le mangea rapidement pour pouvoir finir sa phrase.

    - Et après tu connais la suite car tu es arrivée, et par ma faute tu es blessée de partout...

    Elle fit une tête triste, elle s'en voulait à mourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Ford

Nathalia Ford


Messages : 213
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2009

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

On a toujours besoin d'un ange près de soi.. || Nathalia Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'un ange près de soi.. || Nathalia   On a toujours besoin d'un ange près de soi.. || Nathalia I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:40

      On a toujours besoin d'un ange près de soi.. || Nathalia Avaser11 On a toujours besoin d'un ange près de soi.. || Nathalia 15_64_by_biancca
      © avaserenity & biancca


    Nathalia avait du mal à comprend pourquoi London avait cette blessure, bien avant l'action qui avait éveillée cette belle nuit étoilée. Elle était blessée avant que l'ange n'arrive, et cette situation l'intriguait. C'est alors que la blonde lui fit une révélation, tout en collant son bras douloureux contre elle. Elle lui avoua qu'elle était à la recherche d'une sorcière, capable de faire revenir les souvenirs oubliés. Mais le problème, c'est que personne ne sait où elle se cache, et que London était partit avec la ferme intention de la retrouver pour se souvenir de son passé. Mais c'est là qu'elle avait rencontré les deux autres sorciers et l'un d'eux l'avait frapper d'une flèche sur son épaule. Nathalia grimaça, puis hocha la tête tout en se remémorant l'évènement qui l'avait fait venir à Lightning, car manifestement cette perte de mémoire était la raison pour laquelle London était devenue une sorcière. La brunette, elle, c'était en voyant de la violence, commise par son propre frère jumeau, son double, son confident. De simples coups de poings, qui avait failli couter la vie à son petit ami de l'époque, qui avait pour seul crime de l'avoir fait femme, enfin. Et Nathanaël qui le frappait, encore et encore, malgré les cris de sa soeur qui le suppliait d'arrêter. Enfin, il laissa son petit ami sur le sol, à moitié inconscient, et était repartit, la rage l'animant de toute part. Quelques jours plus tard, le petit ami de Nathalia lui annonça qu'il arrêtait là leur histoire, prétextant que son frère était bien trop protecteur et qu'il savait que Nathanaël lui en voudrait encore longtemps. Le soir même de l'incident, la brunette découvrait Lightning.

    London fit sortir l'ange de ses souvenirs, en lui disant que la suite de l'histoire elle la connaissait, et que par sa faute elle avait été blessée. Fronçant les sourcils, elle croisa les bras sur sa poitrine en sentant quelque peu la colère l'envahir. Franchement, London était une vraie tête de mule.

    - Combien de fois dois-je te le répéter. C'est par moi-même que je suis venue dans cette usine, et sans toi, je serais peut-être morte à l'heure qu'il est, sans ton intervention. Détestant la violence, je me serais sans doute laisser faire, et l'autre s'en serait donner à coeur joie. Ce n'est pas ta faute ces blessures. C'est moi et mon instinct les coupable, alors arrête de culpabiliser pour rien.

    Nathalia regarda la sorcière dans les yeux, mais elle savait très bien qu'elle n'arrêterait pas de si tôt de se dire que tout était de sa faute, bien que l'ange lui répéterait des dizaine de fois qu'elle se trompe. Un silence pesant et gêné s'installa, alors que l'ange se perdit dans la contemplation du feu qui apportait de la chaleur et de la lumière dans cet ancien terrier. Voulant briser ce silence, les mots sortirent tout seul de la bouche de la brunette.

    - Ta perte de mémoire est donc l'élément déclencheur de ta venue à Lightning. Moi, c'est par quelque chose de plus anodin que ça, beaucoup moins grave que ce que tu as pu vivre pour ne plus te souvenir de ton passé, mais blessant pour mon coeur. J'ai un frère jumeau, qui est à présent un démon, sans doute parce qu'il a fait cet évènement qui m'a fait découvrir ce monde. Il s'appelle Nathanaël. On était vraiment très proche quand on était enfants, faisant les 400 coups ensemble, ne se lâchant jamais ou presque. Mais j'avais un petit ami. Déjà ça, le fait de devoir me partager ça devait lui faire mal, mais quand je lui ai dit que j'avais couché avec ce même garçon, il est devenu incontrôlable.

    Alors que Nathalia faisait cette révélation, ses mains se mirent à trembler et son coeur à s'emballer. Elle revoyait parfaitement la scène, avec une netteté déconcertante. L'ange avala sa salive, et inspira profondément.

    - Il est aller voir mon ex, et il a commencé à le frapper. Si je n'étais pas arrivé à temps, qui sait ce qu'il serait devenu. Mais la rage de Nathanaël me faisait peur, je l'avais jamais vu comme ça. Je ne le reconnaissait plus.

    Elle tourna ensuite sa tête vers London, affichant un sourire triste.

    - Et ce soir-là, je suis arrivée ici.
Revenir en haut Aller en bas
London C. Kerlson

London C. Kerlson


Messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : Vancouver or Lightning ;p
Humeur : Joyeuse for the moment xD

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

On a toujours besoin d'un ange près de soi.. || Nathalia Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'un ange près de soi.. || Nathalia   On a toujours besoin d'un ange près de soi.. || Nathalia I_icon_minitimeMar 15 Sep - 19:56

    London ne disait rien. Elle était choquée, trop choquée par ce qu'elle venait d'apprendre pour dire quoi que se soit. Elle ne connaissait pas le frère de Nathalia qu'elle ne connaissait guère non plus mais elle n'aurait jamais pensé que une personne aurait osé faire ça au petit ami de sa soeur. Surtout que il n'y avait pas de raisons valables, okay il était peut-être hyper protecteur avec sa soeur mais de là à venir frapper le copain de cette dernière. C'était vraiment stupide et irréfléchi. London passa sa main sur l'épaule de la jeune ange en signe de réconfort. Elle savait que sa situation était très loin d'être la même que Nathalia, sûrement moins grave que celle auquelle la Brunette a dû faire face car voir son frère frapper son petit ami a dû être vraiment traumatisant. La jeune Blondinette augmenta le feu de la grotte histoire d'apporter encore plus de chaleur et que Nathalia se sente mieux après ce qu'elle venait d'avouer.

    Ca n'a pas dû être simple de vivre avec une chose pareille dans ton esprit. Mais dis-toi que ce n'est pas ta faute... Bien sûr il a réagis d'une manière normale pour un frère mais de là à le frapper... Ca me rend furieuse... Il n'avais pas le droit de tefaire du mal. Ce n'est pas vraiment un frère alors... Moi, je ne me souviens pas des personnes que j'ai pû connaître. J'aimerais tellement m'en souvenir...

    Elle s'arrêta. Ce qu'elle venait de dire n'était sûrement pas très compréhensible mais elle ne pouvait formuler une phrase normale. Elle était tellement en colère, elle en voulait au frère de Nathalia, sûrement moins que l'Ange mais on ne devrait jamais faire souffrir quelqu'un de cette façon. Elle n'avait aucun souvenir de son ancienne vie mais si elle savait ce qu'elle avait fait et dit, elle le regretterait. Elle ne dit plus rien, s concentrant sur les flammes qui semblaient faire une danse féerique, une danse qui permettait à la jolie Blonde d'oublier un peu ce qu'il venait de se passer dans le hangar. Elle attendait aussi que Nathalia dise quelque chose ou fasse un truc qui pourrait casser se silence pesant. Des souvenirs lui revinrent en mémoire mais pas de son ancienne vie, des souvenirs de sa nouvelle vie. Un soir à la plage avec Nathaniel, ou encore Everleigh. Elle ferma les yeux en pensant à eux. Ils étaient tellement importants pour elle maintenant, elle ne connaissait pratiquement qu'eux depuis qu'elle s'est réveillée de son coma...

    Elle revit soudain une scène, c'est comme si le fait de penser à ses amis avait déclenché quelque chose, elle se revit petite. Elle était avec deux garçons et une fille. Ils semblaient tous les quatres heureux, London ne savait pas pourquoi mais cela lui réchauffait le coeur même si elle ignorait encore qui s'était. Nathalia semblait avoir remarqué que quelque chose perturbait la jeune Sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On a toujours besoin d'un ange près de soi.. || Nathalia Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'un ange près de soi.. || Nathalia   On a toujours besoin d'un ange près de soi.. || Nathalia I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On a toujours besoin d'un ange près de soi.. || Nathalia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Nathalia ; Telling lies just to feel happy
» « Life is difficult without friends ; Nathalia's relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lightning :: L i g h t n i n g :: Lightning Village :: Usine désaffecté-
Sauter vers: