Lightning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Lightning !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demande de personnage.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heaven E. Carter
    HEAVEN • Everything happens for has reason

Heaven E. Carter


Messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2009
Localisation : Lightning (a)
Humeur : A connu mieux ...

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

Demande de personnage. Empty
MessageSujet: Demande de personnage.   Demande de personnage. I_icon_minitimeSam 4 Juil - 17:28

    Vous aimeriez vous inscrire seulement vous n'avez aucune idée pour créer votre histoire et aucun pvs ne vous plait ?
    Pas de problème, postez à la suite de se sujet en respectant le formulaire afin que nous puissions vous inventez un personnage qui serai susceptible de vous plaire.

    Formulaire


    Nom & Prénom souhaité ? (si aucune idée, pas d'inquiétude, le staff a pleins de noms original à proposé Wink )
    Groupe ?
    5 points de caractère?(gentille, peste, égoiste, à l'écoute etc)
    Célébrité sur l'avatar ? (si la personnalité est prise, nous vous demanderons de changer)
    Liens avec des perso' en particulier ? (la team accordera ou non ces liens, merci de respecter leur décision.)

    Code:

    [center][b]Formulaire[/b][/center]

    [b]Nom & Prénom souhaité ? [/b][i](si aucune idée, pas d'inquiétude, le staff a pleins de noms original à proposé ;) )[/i]
    [b]Groupe ?[/b]
    [b]5 points de caractère  ?[/b][i](gentille, peste, égoiste, à l'écoute etc)[/i]
    [b]Célébrité sur l'avatar ? [/b][i](si la personnalité est prise, nous vous demanderons de changer)[/i]
    [b]Liens avec des perso' en particulier ?[/b] [i](la team accordera ou non ces liens, merci de respecter leur décision.)[/i]
Revenir en haut Aller en bas
https://lightning.forumactif.com
Invitée
Invité




Demande de personnage. Empty
MessageSujet: Re: Demande de personnage.   Demande de personnage. I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:32

Formulaire


Nom & Prénom souhaité ? Everleigh Rose Carter
Groupe ? J'aimerais bien être THE QUEENS, sinon alors fées
5 points de caractère ? Génréreuse, à l'écoute, égoiste, têtue, souriante
Célébrité sur l'avatar ? Leighton Meester
Liens avec des perso' en particulier ? J'aimerais bien être la soeur de Heaven E. Carter, sinon tant pis =)
Revenir en haut Aller en bas
Heaven E. Carter
    HEAVEN • Everything happens for has reason

Heaven E. Carter


Messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2009
Localisation : Lightning (a)
Humeur : A connu mieux ...

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

Demande de personnage. Empty
MessageSujet: Re: Demande de personnage.   Demande de personnage. I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:37

    Bonjour =)

    Tout d'abord, merci pour ta demande, je vais personnellement m'occupé de la création de ton personnage Very Happy
    Pour le groupe, les queens étant les admins, se sera plutôt fée Wink Mon personnage ayant déjà une soeur *Ashley Greene* j'aimerai savoir si ca te dérangerai d'être plutôt ma cousine ? Autrement je peux essayé de m'arranger pour avoir une soeur de plus lol
    Je m'occupe de l'histoire de suite Demande de personnage. 485391
Revenir en haut Aller en bas
https://lightning.forumactif.com
Invitée
Invité




Demande de personnage. Empty
MessageSujet: Re: Demande de personnage.   Demande de personnage. I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:44

    Merci =) Ca ne me dérange pas du tout d'être ta cousine, mais essaye quand même d'arranger pour avoir une soeur de plus Smile
    J'attendrai avec impatience pour la création de mon personnage et l'histoire Smile
    Quand tout finira, je m'inscris ou je peux m'inscrire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven E. Carter
    HEAVEN • Everything happens for has reason

Heaven E. Carter


Messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2009
Localisation : Lightning (a)
Humeur : A connu mieux ...

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

Demande de personnage. Empty
MessageSujet: Re: Demande de personnage.   Demande de personnage. I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:01

    Alors voilà ce que je t'ai pondu en espérant que cela te plaise ^^ J'ai essayé de faire original comme toujours avec les personnages que je créais. Tu va pouvoir t'inscrire dès maintenant et si quelques petites choses ne te plaisent pas dans l'histoire tu peux changer =) Autrement je te demanderai bien sur de ne pas faire un copier-collé de ce que j'ai tapé, ca va de soit Demande de personnage. 837878 Si tu as une autre question n'hésite pas ^^




Demande de personnage. 090702120248864334
Everleigh Rose Carter
21 ans

©️ Laora
Ce que vous devez savoir.

Everleigh est née il y a vingt et un an à Chicago, aux Etats-Unis. Son enfance n'as pas vraiment été rose, élevé dans les bas quartier de la ville des States avec une mère n'ayant pas le temps de prendre soin d'elle et un père inconnu. C'est pourquoi les services sociaux s'en occupèrent alors qu'elle n'avait que deux ans. Baladée de foyer en foyer, la petite ne sait jamais plainds, subissant en silence cette situation qui lui faisait tout de même du mal, n'ayant aucunes accroches, aucunes vraie famille. A l'aube de ses six ans, sa mère voulu la reprendre avec elle mais la justice ne lui autorisa pas. Seulement, Everleigh ne retourna pas de nouveau à la case départ. En effet, lors du procès, puisque sa mère avait porté plainte pour pouvoir la reprendre, la police découvrit lors d'une enquête que la mère immature avait une demi soeur, Adisson Carter, vivant à Vancouver avec ses deux filles Heaven et Jenny, ainsi que son mari. Rapidement contacté, Madame Carter, surprise d'apprendre que sa demi soeur avait eu une fille, accepta d'accueillir la jeune Everleigh sous son toit. Cette dernière n'avait que six ans et demi quand elle emmènagea au côté des Carter, devenant leur nouvelle fille par subsitution. Everleigh se lia rapidement à Heaven, alors agée de deux ans à l'époque, et de Jenny, qui elle en avait cinq. Depuis, la jeune femme, qui garde son passé encré dans sa mémoire tente d'oublié coute que coute et refuse d'avoir un contact quelquonque avec sa mère, bien que cette dernière tente de revenir dans sa vie depuis deux mois maintenant.

Lighting m'attend !

Fée - Everleigh est arrivé relativement jeune sur Lighting puisqu'elle ne devait qu'avoir que deux ans, l'âge à lequel elle a été arraché à sa mère. Néanmoins, prenant ça pour des rêves, elle n'en a jamais pris réellement conscience. D'ailleurs, n'accrochant pas à se monde, Everleigh n'y mit plus les pieds jusqu'à maintenant. Cela ne fait que deux mois qu'elle peut s'y rendre à nouveau et découvre que tout parait plus réel que dans ses souvenirs. Son retour sur Lightning coincide d'ailleurs avec le retour marquant de sa mère dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://lightning.forumactif.com
Invitée
Invité




Demande de personnage. Empty
MessageSujet: Re: Demande de personnage.   Demande de personnage. I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:08

Merci, ça me plait, et c'est parfait (L)
Revenir en haut Aller en bas
Heaven E. Carter
    HEAVEN • Everything happens for has reason

Heaven E. Carter


Messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2009
Localisation : Lightning (a)
Humeur : A connu mieux ...

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

Demande de personnage. Empty
MessageSujet: Re: Demande de personnage.   Demande de personnage. I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:10

    Merci à toi Demande de personnage. 539191
Revenir en haut Aller en bas
https://lightning.forumactif.com
Anise
Invité




Demande de personnage. Empty
MessageSujet: Re: Demande de personnage.   Demande de personnage. I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:38

Formulaire


Nom & Prénom souhaité ? : Paris et après je sais pas ^^.
Groupe ? sorciers
5 points de caractère ? riche- fille a papa- superficielle- sympa- peste parfois- déterminée- généreuse- fière.
Célébrité sur l'avatar ? [i]Vanessa Hudgens
Liens avec des perso' en particulier ? Si quelqu'un veux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven E. Carter
    HEAVEN • Everything happens for has reason

Heaven E. Carter


Messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2009
Localisation : Lightning (a)
Humeur : A connu mieux ...

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

Demande de personnage. Empty
MessageSujet: Re: Demande de personnage.   Demande de personnage. I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:29

    Bonsoir ^^

    Je vais m'occupé de ta demande =)
    Par contre, je te posterai ton pv d'ici se soir seulement j'espère que ca te va =S Je ne peux pas le faire plus tôt malheureusement ...

    EDIT: Il me semble que tu as en plus besoin puisque tu as pris le pv de Camilla B Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lightning.forumactif.com
Jenny Caldwell




Messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2009

Demande de personnage. Empty
MessageSujet: Re: Demande de personnage.   Demande de personnage. I_icon_minitimeMer 29 Juil - 10:33

Formulaire


Nom & Prénom souhaité ? Jenny Caldwell
Groupe ? Vampire
5 points de caractère ?Peste, majestueuse, rayonnante, je m'en foutiste, petite fille gatée
Olivia Wilde (si la personnalité est prise, nous vous demanderons de changer)
Liens avec des perso' en particulier ? Je ne sais pas vous pouvez choisir Demande de personnage. 121407

Juste une dernière chose: Jenny est extrèmement méchante. Cependant au cours de l'histoire elle va changer.

Merci beaucoup : )

(je me suis inscrite est ce que sa pose un problème ?)
Revenir en haut Aller en bas
Nina K. Parker
    •• Nina ▬ Just Love Me For Me

Nina K. Parker


Messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2009

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

Demande de personnage. Empty
MessageSujet: Re: Demande de personnage.   Demande de personnage. I_icon_minitimeMer 29 Juil - 14:24

Bonjour Wink

Alors non ce n'est pas grave si tu t'es inscrite, il n'y a pas de problème ^^
Pour ton personnage, nous allons nous en charger au plus vite, je vois ça avec l'autre admin et on essaye de te poster ça ce soir ou demain au plus tard, j'espère que ça te va ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://just-sweety.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Demande de personnage. Empty
MessageSujet: Re: Demande de personnage.   Demande de personnage. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de personnage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▬ Demande de rang ••
» ▬ Demande de logement ••
» Demande de partenariat
» ▬ Demande de communication ••

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lightning :: H o r s J e u x :: Partenariats & pub :: Coin invités-
Sauter vers: