Lightning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Lightning !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 « Better than Tinkerbell ? Laora V. Stewart ...

Aller en bas 
+3
Fiona L. Newsom
Heaven E. Carter
Laora V. Stewart
7 participants
AuteurMessage
Laora V. Stewart

Laora V. Stewart


Messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2009

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

« Better than Tinkerbell ?  Laora V. Stewart ... Empty
MessageSujet: « Better than Tinkerbell ? Laora V. Stewart ...   « Better than Tinkerbell ?  Laora V. Stewart ... I_icon_minitimeDim 5 Juil - 16:54

« Better than Tinkerbell ?  Laora V. Stewart ... Ih8x0z


  • Présentation rapide;

    • Nom : Stewart
    • Prénom(s) : Laora Vraona. Deuxième prénom original hein (a) ?
    • Âge : 19 ans.
    • Date de naissance : Le 7 Mai 1989
    • Lieu de naissance : Vancouver



    In the Real World;

    Miroir, mon beau miroir, dis moi qui est la personne la plus attirante de cette Terre ? {6 lignes minimum}

    La première fois que vous voyez notre chère et tendre Laora d'amour vous ne pensez plus , vous ne parlez plus , vous admirez! En effet la Demoiselle ressemble a une vraie poupée barbie , en brune bien sur ! Autant dire qu'elle a tout pour elle ! Une démarche élégante et a la fois aguicheuse , un sourire d'ange à faire tomber n'importe qui , de longues & fines jambes , une taille normale puisque la belle n'est ni grosse ni maigre, et bien sur une longue chevelure brune! Pourquoi dis je " bien sur " ? Tout simplement car pour Laora tout le charme d'une fille se joue sur ses cheveux ! Elle , les filles "biens" elle les repère gràce a son radare coiffure donc lorsque vous voulez parler à Mademoiselle Stewart vérifiez bien l'état de vos cheveux ha ha! En parlant de cela , les siens sont bruns et longs cascadant souvent sur ses épaules , elle peut très bien les lisser un jour et les boucler le lendemain ! De toute façon tout lui va ! Pour ainsi dire voila la description parfaite de la parfaite petite Laora.
    Concernant son style vestimentaire , elle y est très à cheval! Ce que je veux dire par là c'est qu'elle ne porte pas les même vêtements deux jours d'affilés et ne compte pas remettre des chaussures qu'elle aurait mise l'année dernière!D'ailleurs vous ne la verrez jamais porter quelque chose si celui-çi n'est pas signé d'une grande marque comme Chanel , D&G, Dior , ... Elle ne suit pas vraiment la mode et a son propre style puisqu'elle a appris de Coco Chanel " La mode se démode , le style jamais" !


    C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée. {10 lignes minimum}

    Un caractère parfait dans un corps parfait c'est possible ? Bien sur ! Il suffit de regarder ou plutôt d'admirer notre chère Laora V. Stewart! Attention vos yeux, car on ne voit pas une telle beauté tous les jours & ça Laora le sait et en joue énormément!Elle est belle et le sait! Elle n'a pas froid aux yeux et adore être au premier plan, avec elle c'est TOUT ou RIEN.Elle a tendance à tout vouloir pour elle et se prendre pour le centre du monde ! Oups pardon , elle ne se prend pas pour le centre du monde , elle EST le centre du monde ! Voyez toute la diffèrence! Egocentrique elle ? Non bien sur que elle est juste réaliste! Notre belle brune ne comprend pas les gens qui se sous-estime car elle a essayé une fois et elle n'a pas réussi . Je vous explique ! Elle était là devant son miroir à s'admirer et se dit que pour une fois elle n'allait pas prononçer son célèbre " Wouah, je suis wouah " mais qu'elle allait tenter le " Je suis juste belle " . Mouais , ces 4 mots n'ont jamais pu sortir de sa bouche mais bon tout le mérite est pour elle car ce qui compte c'est d'essayer non ?. Certain disent qu'elle a la grosse tête et ... bon bah ils ont raisons sauf que ses chevilles n'enflent plus sous faute d'habitude!
    Niveau amour et amitié , elle peut se montrer très jalouse lorsqu'il aime vraiment une personne et ne supporte pas qu'on les "touche". Possessive sur les bords ? Sûrement mais après tout c'est une preuve d'amour non ? Elle a aussi tendeance a être un vraie dragueuse et change de copains comme elle change de petite culotte . Bah oui quand on a du succès envers les garçons il faut en profiter non ? Notre belle Laora n'est encore jamais vraiment tombée amoureuse , trop de fierté et trop de complications ! Moui c'est cela , c'est juste qu'elle a peur d'ouvrir son coeur à quelqu'un et que cette personne voit qu'elle n'est pas aussi prétentieuce et narcissique qu'elle se veut de faire paraître.
    En plus de tout ça , ajoutez lui un caractère bien trempé ! Elle déteste qu'on la contredise surtout lorsqu'il sagit des sujets qui la tiennent à coeur ! Elle est franche et directe , elle ne passe pas par quatres chemins et c'est d'ailleurs ce qui fait tout son charme non ?
    Alors voilà , mademoiselle Stewart est une fille simple avec tout ses accessoires de beauté bien sûr !

    » Principales Qualités :


    Se Vanter ? Alors ca c'est beaucoup plus facile puisqu'elle passe son temps a ça ! Pour Laora, elle se trouve parfaite ! On dit souvent que personne n'est parfait mais c'est la que mademoiselle voit qu'elle est l'exception a la règle ! Elle ne dit pas ça pour se croire le centre du monde , quoi qu'elle adore ça , mais elle est juste réaliste c'est tout! Elle a beau paraître superficielle mais sous ses airs de petites garces se cache un grand coeur mais faut-il encore percer sa carapace pour le voir! Elle parait méchante , froide & hautaine mais tout ceci n'est qu'une image qu'elle veux projecter! Pour elle, sa principale qualitée serait qu'elle est quelqu'un d'attachant quand on la connait et qui n'hésite pas à aider ou à se sacrifier pour ses amis! Si vous avez un problème ou quoi que se soit , vous pouvez être sur qu'une hystérique brune arrive chez vous prête a tout pour vous remontez le morale! Mhh j'oublais .. Si un jour Laora vous sort une blague stupide, comme elle a l'habitude de faire, faîtes comme ci vous trouvez cela marrant! Bah oui on peut être quelqu'un d'attachant tout en ayant un humour débordant (a).

    » Principaux Défauts :

    Défaut ? Vous avez bien dit défaut ? Voulez vous offenser notre Laora là ? La miss ne se trouve aucun défaut et dans tous les cas , elle les transforme en "qualités".
    Bien entendu nous avons tous une part de nous que l'on voudrait bien laisser au placard quelques fois! Laora est franche , pour elle bien entendu c'est a son avantage , mais elle ne se rend pas compte qu'elle peut vite blesser les gens par une simple remarque ! Mademoiselle peut faire des critiques mais ne supporte pas qu'on lui en fasse ! Oui le proverbe " Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse a toi " ne s'applique pas à Laora ! Beaucoup la trouvent " trop superficielle " mais elle , elle trouve juste qu'elle prend soin d'elle comme normalement tout le monde devrait le faire. Montrer a quel point l'on est belle est facile mais lorsqu'il sagit de montrer ses sentiments , là pour la miss c'est une tout autre histoire ! Elle ne se dit pas jalouse ni possessive , elle trouve juste que justement c'est une preuve d'amour .. Bref , inutile d'en rajouter davantage puisque transformer défaut en qualité demande trop de réflexion à mademoiselle qui est entrain de se mettre du vernis sur les ongles de pieds ...


    In Lightning;

    Comment êtes-vous arrivé dans le monde de Lightning ?

    Décrivez-nous brièvement la façon dont votre personnage à découvert le monde de Lightning.

    Est-ce la faute à Britney spears ? A Paramore ? Ou tout simplement de cet accident qui a mis Fiona, la meilleure amie de Laora, dans un coma profond ? Je penche plutôt pour la troisième hypothèse. Laora et Fiona, Fiona et Laora. Qui n'a jamais entendu parler d'elles ? C'est totalement impossible puisque ces deux filles ont tout pour elles, que ce soit l'argent, la beauté, l'intelligence, ect.. Malheureusement un jour tout changea, tout bascula.. Leur vie de rêve se transforma en une descende aux enfers. En effet, les deux jeunes filles " se disputaient " pour savoir quelle musique elles allaient mettre dans la voiture quand d'un coup BAMMMMM. La rose s'est transformé en noir... Une seule s'en ait sortie sans rien , une vrai miraculée tandis que l'autre c'est une autre histoire ... Malgrè que Laora est vivante, elle ne peut s'empêcher de penser que c'était ELLE qui aurait du être à la plage de Fiona, un vrai tromatisme pour la jeune brunette. Pourquoi elle ? Pourquoi ? Pourquoi ? Tant de questions qui plongèrent Laora dans le monde de Lightning.


    Avez-vous choisi votre camp ?

    Expliquez-nous simplement dans quel groupe se trouve votre personnage et si possible expliquez-nous pourquoi en quelques lignes


    Si vous demandez à Laora quelle est son Walt Disney préféré, elle vous répondra sans hésitation : Peter Pan. Et pourquoi ça ? Tout d'abord parce que la belle restera une éternelle jeune fille et de plus elle a toujours été fascinée par la fée clochette. Oui vous savez cette poussière dorée qui fait voler les gens ? Et ce magnifique costume vert! Et bien Imaginez maintenant que Laora est comme la fée clochette sauf qu'elle n'a pas cette petite robe verte, et tant mieux parce que le vert ne lui va pas tellement bien. Autant dire que ce rôle lui était prédestiné. La belle brunette adore être une fée vous voulez savoir pourquoi ? Et bien tout simplement parce que sa meilleure amie en est une aussi. Et qui dit fée, dit forcément pouvoirs! Ainsi Laora peut se la jouer à la Peter Petrelli dans Heroes et donc peut voler, elle peut se la jouer à la Harry Potter et lancer des sors ou encore être Maître Merlin et connaître l'avenir. Une véritable petite créature cette Laora et encore vous n'avez pas tout vu puisque la belle lutte en plus pour le bien (a). Quand je vous le disais qu'elle était parfaite!



    Between you and us;

    • Prénom ou Pseudo : Vraa, V. , PDn <3 , Meravigliosa-V ...
    • Age : 19 ans (a). Rahh ce que j'aime pas dire 19, je préfère dire 18, ca fait moins "grand".
    • Comment avez-vous connu le forum ? Par la meilleure des F de toutes les F du monde I love you
    • Avatar : Sophiaa Bushh « Better than Tinkerbell ?  Laora V. Stewart ... 871342


Dernière édition par Laora V. Stewart le Sam 11 Juil - 21:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven E. Carter
    HEAVEN • Everything happens for has reason

Heaven E. Carter


Messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2009
Localisation : Lightning (a)
Humeur : A connu mieux ...

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

« Better than Tinkerbell ?  Laora V. Stewart ... Empty
MessageSujet: Re: « Better than Tinkerbell ? Laora V. Stewart ...   « Better than Tinkerbell ?  Laora V. Stewart ... I_icon_minitimeDim 5 Juil - 17:02

    C'est qui F ? Rolling Eyes
    Mdr bienvenue ma Vraaaaaaaaaaa « Better than Tinkerbell ?  Laora V. Stewart ... 314145 Contente que tu sois parmi nous « Better than Tinkerbell ?  Laora V. Stewart ... 742853
    Bonne continuation pour ta fiche qui me semble déjà très bien partit (a)
    « Better than Tinkerbell ?  Laora V. Stewart ... 643974
Revenir en haut Aller en bas
https://lightning.forumactif.com
Laora V. Stewart

Laora V. Stewart


Messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2009

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

« Better than Tinkerbell ?  Laora V. Stewart ... Empty
MessageSujet: Re: « Better than Tinkerbell ? Laora V. Stewart ...   « Better than Tinkerbell ?  Laora V. Stewart ... I_icon_minitimeDim 5 Juil - 17:06

  • Je sais pas, je sais pas Razz lol.
    Une fille très très biennnnnn <3 « Better than Tinkerbell ?  Laora V. Stewart ... 871342

    Thank youuuuuuuuuuuuuuuuuuuu <3. Bon le physique nul comme d'hab mais ça a jamais été mon fort de toute facon lol...
Revenir en haut Aller en bas
Fiona L. Newsom

Fiona L. Newsom


Messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2009

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

« Better than Tinkerbell ?  Laora V. Stewart ... Empty
MessageSujet: Re: « Better than Tinkerbell ? Laora V. Stewart ...   « Better than Tinkerbell ?  Laora V. Stewart ... I_icon_minitimeDim 5 Juil - 17:14

    Elle en a de la chance cette fille, t'es bien gentille avec elle je trouve (a) « Better than Tinkerbell ?  Laora V. Stewart ... 871342

    Na le physique est pas nul patate je le trouve trèèès bien moi « Better than Tinkerbell ?  Laora V. Stewart ... 634346
    & Au faite, Vraona j'adore en deuxième prénom, jsais pas pourquoi j'étais sûr que c'était ça ton V. « Better than Tinkerbell ?  Laora V. Stewart ... 719493

Revenir en haut Aller en bas
Nina K. Parker
    •• Nina ▬ Just Love Me For Me

Nina K. Parker


Messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2009

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

« Better than Tinkerbell ?  Laora V. Stewart ... Empty
MessageSujet: Re: « Better than Tinkerbell ? Laora V. Stewart ...   « Better than Tinkerbell ?  Laora V. Stewart ... I_icon_minitimeDim 5 Juil - 18:49

Ma PDN d'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur « Better than Tinkerbell ?  Laora V. Stewart ... 871342
Bienvenue parmi nous !! « Better than Tinkerbell ?  Laora V. Stewart ... 314145
Revenir en haut Aller en bas
http://just-sweety.e-monsite.com/
Everleigh R. Carter

Everleigh R. Carter


Messages : 49
Date d'inscription : 09/07/2009

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

« Better than Tinkerbell ?  Laora V. Stewart ... Empty
MessageSujet: Re: « Better than Tinkerbell ? Laora V. Stewart ...   « Better than Tinkerbell ?  Laora V. Stewart ... I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:55

    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Connor Deleon

Connor Deleon


Messages : 48
Age : 37
Date d'inscription : 05/07/2009

« Better than Tinkerbell ?  Laora V. Stewart ... Empty
MessageSujet: Re: « Better than Tinkerbell ? Laora V. Stewart ...   « Better than Tinkerbell ?  Laora V. Stewart ... I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:07

Vranoune Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
Laora V. Stewart

Laora V. Stewart


Messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2009

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

« Better than Tinkerbell ?  Laora V. Stewart ... Empty
MessageSujet: Re: « Better than Tinkerbell ? Laora V. Stewart ...   « Better than Tinkerbell ?  Laora V. Stewart ... I_icon_minitimeSam 11 Juil - 18:47

    On a tous nos petits secrets, et toi quel est ton histoire ? {15 lignes minimum}

    Et la petite fée fut née ..

    Il était une fois , dans un chateau près de ... Stop et recommencons tout du début .. C'est exactement le 7 Mai 1989 que Dieu a pleuré pour la première fois , en effet il venait de perdre son plus bel ange-fée- nommé Laora Vraona Stewart! La demoiselle est née dans une famille qui ne manquait pas d'argent et ni d'amour car contrairement à certains dont les parents les recouvrent de cadeaux ou d'argent , elle a été bien élevée par ses deux parents ! Peut-être était-ce le faite qu'elle était fille unique ou alors qu'elle était tellement charmante qu'on ne pouvait se passer d'elle ? La réponse en venait aux parents. Pour ainsi dire l'enfance de Laora fut assez "paradisiaque" puisque notre chère et tendre avait tout ce qu'elle voulait & quand elle le voulait ! Il suffissait de faire une tête de chien battu devant Nick S. ( son père) pour qu'il ne puisse rien lui refuser! Trop gatée ? Ca elle l'était certainement & personne ne pouvait en dire le contraire même pas ses voisines qui la vénéraient et l'enviaient de loin!C'est en grandissant avec sa meilleure amie Fiona et en restant aux côtés de ses parents que la belle se forgea son caractère. Un caractère a la fois dur et attachant !Laora traversa toutes les étapes habituelles des petites filles rentrant en primaire ..Chez elle tout était déjà avancé puisqu'elle donna son premier baiser a l'age de 10 ans , c'était un pari qu'elle avait fait avec Fiona! Oulaa tout cela promettait, surtout que ce n'était pas prêt de s'arrêter . La Belle vivait une adolescence parfaite dans un monde parfait où elle avait même décidé de devenir un jour une grande styliste et révait que les plus grandes stars porteraient un jour ses créations ! Mais un jour tout bascula dans la tête de la brunette et c'est la qu'elle eut son premier vrai flash de l'avenir de ce qu'elle voulait faire ..
    Je vous explique .. Laora étaient avec Fiona devant son écran plasma , un pot de pop corn dans les mains , prêtent à regarder leur série préfèrée quand .. comme par un pur hasard d'hiver son dvd est tombé mort ! Adieu Dvd! Bien entendu la brunette et la blondinette n'allaient pas laisser ce grand pot de pop corn intact et comptaient bien le manger coûte que coûte c'est alors qu'elles zappèrent , zappèrent , zappèrent quand .. BAMM ! Les deux meilleures amies tombèrent sur le film de sa vie de Laora , celui qui allait l'amener là où elle avait toujours voulu aller au fond d'elle ! En effet en zappant , elles tombèrent sur le très célèbre film " La revanche d'une blonde" , la elle se figea et se dit que plus tard elle voulait être LA Reese W mais en brune ! Elle comptait bien devenir avocate et était prête a se battre contre n'importe qui osait se mettre au travers de son chemin ! Bien entendu la nouvelle réjouit immédiatemment ses parents qui se sentaient encore plus fiers d'elle qu'auparavant ! Non pas qu'ils ne voyaient pas leur fille faire faire de grandes études mais étant toujours devant son miroir à s'admirer c'était difficile d'arriver a quelque chose . Néanmoins notre brunette internationale passa toutes les étapes avec brio et détermination ! Mais un nouveau changement s'effectua ! Il était temps maintenant pour elle d'entrer dans le monde des "grands" et l'université lui ouvrait grands ses bras et elle comptait bien tout faire avec Fiona sauf que ... Un jour tout bascula ..

    Laora : On peut mettre Britney Spears Stp stp stp..
    Fiona : Oh nan j'en ai marre d'écouter Baby one more time à longueur de journée. Et si on écoutait Paramore ?
    Laora : Allez ma Fionaaa d'amour, allez allez. * Magnifiques yeux doux*
    Fiona : Tu connais même pas Paramore, il faut absolument que je te fasse écouter.
    Laora : Mais si je connais, je te jure!
    Fiona : Allez va y dis moi un titre ou quoi ..
    Laora : Bah euu ..
    Fiona : Tu vois tu vois!

    Et bien non d'un coup les deux jeunes filles ne virent plus rien puisqu'un énorme et horrible accident de voiture se produit. Le pire c'est qu'elles n'avaient rien vu venir puisqu'il y a encore quelques secondes, elles se "disputaient" pour savoir quelle musique elles allaient mettre dans la voiture. Tout s'était passée a une vitesse hallucinante et à vrai dire Laora ne se rappelle de rien .. juste de l'hôpital où elle se sentait bien. Oui la brunette venait d'avoir un grave accident mais elle n'avait rien, juste un peu choquée et sonnée sinon aucune sequelle. Sa première pensée vint à Fiona. Où était-elle ? Pourquoi n'était-elle pas dans la même chambre qu'elle ? La réponse fit tombée de haut notre mademoiselle Stewart puisque sa meilleure amie était plongée dans un coma plus que profont! La belle se posa plus de mille questions à la fois .. Pourquoi elle ? Pourquoi était-elle une véritable miraculée alors que Fiona était autre part ? Dans un endroit sans elle et le pire dans tout ça c'est qu'elle ne reverrait peut-être plus sa meilleure amie! Inutile de dire que notre belle brune se sentait plus que mal et avait propablement versé toutes les larmes de son corps se demandant : Pourquoi n'était-elle pas à la place de Fiona ? Elle savait que cette pensée n'allait pas plaire à sa Fio et que la belle blonde lui dirait probablement " Tais toi vieille poule et n'ose plus jamais penser une chose pareille ". Laora souriait lorsqu'elle voyait les expressions que Fiona aurait faites si elle était là avec elle mais ca lui faisait tellement de mal. Autant que cet accident changea tout .. mais les deux filles s'étaient promis " A la mort, A la vie " . Et si il existait un endroit entre les deux où elles pourraient se retrouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Laora V. Stewart

Laora V. Stewart


Messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2009

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

« Better than Tinkerbell ?  Laora V. Stewart ... Empty
MessageSujet: Re: « Better than Tinkerbell ? Laora V. Stewart ...   « Better than Tinkerbell ?  Laora V. Stewart ... I_icon_minitimeSam 11 Juil - 21:17

• Exemple de RP :
Spoiler:

Voilà, désolé du double post mais j'arrivais pas à tout mettre lol.
Merciii tout le mondeee & je pense que j'ai terminééééééééé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel L. Donovan

Nathaniel L. Donovan


Messages : 115
Date d'inscription : 11/07/2009

« Better than Tinkerbell ?  Laora V. Stewart ... Empty
MessageSujet: Re: « Better than Tinkerbell ? Laora V. Stewart ...   « Better than Tinkerbell ?  Laora V. Stewart ... I_icon_minitimeSam 11 Juil - 21:20

Purée de pomme de terre au navet :O TOUT un post ^^^

Bienvenue ^^ Sophia <333
Revenir en haut Aller en bas
Fiona L. Newsom

Fiona L. Newsom


Messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2009

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

« Better than Tinkerbell ?  Laora V. Stewart ... Empty
MessageSujet: Re: « Better than Tinkerbell ? Laora V. Stewart ...   « Better than Tinkerbell ?  Laora V. Stewart ... I_icon_minitimeSam 11 Juil - 21:23

    Citation :
    Tais toi vieille poule et n'ose plus jamais penser une chose pareille ".

    Expldrrrrrrrr « Better than Tinkerbell ?  Laora V. Stewart ... 848936

    Je te valide avec grand plaisir vieille poule d'amour « Better than Tinkerbell ?  Laora V. Stewart ... 2663
    Amuse toi bien parmi nous & merci encore de t'être inscrite « Better than Tinkerbell ?  Laora V. Stewart ... 660618
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Better than Tinkerbell ?  Laora V. Stewart ... Empty
MessageSujet: Re: « Better than Tinkerbell ? Laora V. Stewart ...   « Better than Tinkerbell ?  Laora V. Stewart ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Better than Tinkerbell ? Laora V. Stewart ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OMG ! She's so perfect!! | Laora V. Stewart|
» What the Hell ? | Laora
» On est pas perdu on cherche juste notre chemin .... ll feat Laora V.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lightning :: Administration :: Vos Papiers SVP ! :: Personnages Validés avec succès-
Sauter vers: