Lightning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Lightning !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 :. Emily Newton .:

Aller en bas 
+3
Nina K. Parker
Fiona L. Newsom
Emily Newton
7 participants
AuteurMessage
Emily Newton

Emily Newton


Messages : 32
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Le corps à Vancouver, l'esprit à Londres
Humeur : Mélancolique

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

:. Emily Newton .: Empty
MessageSujet: :. Emily Newton .:   :. Emily Newton .: I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:35

Présentation rapide;

• Nom : Newton
• Prénom(s) : Emily
• Âge : 18 ans
• Date de naissance : 13 Juillet
• Lieu de naissance : Londres



In the Real World;

Miroir, mon beau miroir, dis moi qui est la personne la plus attirante de cette Terre ?
Belle, mystérieuse. Tels sont les deux simples mots pour décrire Emily. Belle, elle l'est, il n'y a aucun doute. Un petit mètre soixante, une taille fine et de jolies jambes, avec des formes parfaites aux yeux des hommes. Une silhouette agréable à regarder donc. Mais le corps n'est pas son seul atout. Son visage à lui seul fait tourner bien des têtes. Ovale, il possède des traits fins et délicats et une peau claire, faisant penser aux poupées de porcelaine. Des lèvres rosées, fines, se trouvent en dessous d'un petit nez droit.
Elle possède de longs cheveux d'un joli teint chocolat, aux boucles soyeuses et rebondies. Elle les attache parfois en une queue haute mais préfère les garder détachés, ce qui lui permet de jouer avec l'une de ses mèches lorsqu'elle est stressée, en la tournicotant autour de son doigt. Elle n'a pas une coupe très recherchée, laissant pousser naturellement ses cheveux, sans dégradé ou frange. Plus c'est naturel, mieux c'est.
Vestimentairement parlant, on ne peut pas dire qu'Emily soit très difficile, encore moins qu'elle est une accro au shopping. Elle s'habille très simplement, avec des vêtements qu'elle trouve dans les friperies, dans les vide-greniers ou, plus rarement, dans des magasins, mais toujours en soldes. On comprend donc qu'elle n'a pas forcement les moyens de s'acheter de beaux vêtements mais ce n'est pas pour autant qu'elle est habillée n'importe comment. Petites robes d'été, jeans, tee-shirt moulants... Elle cultive un style qui lui est propre et qui lui va comme un gant. De plus, elle aime porter de nombreux bracelets - en cuir, de perle, rubans noués... - autour des poignets.
Mais pourquoi mystérieuse alors? La réponse se trouve dans ses yeux. D'une couleur indéchiffrable, ils sont à la fois verts, gris, bleus. Elle aime à dire qu'ils changent de couleur avec la météo, ce qui n'est pas forcément un mensonge car leur couleur dépend de la luminosité. Ce regard est hypnotisant, profond et emplis de mystères, d'un passé trouble, de secrets bien cachés et d'une terrible mélancolie. Que se cache donc derrière ces pupilles tricolores ?


C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée. {10 lignes minimum}
On dit bien souvent que l'habit ne fait pas le moine. C'est le contraire pour Emily. Son physique définit parfaitement sa personnalité, leurs deux sont indissociables. Et cela commence bien évidement par son regard, qui parle à sa place : mystérieuse, elle est peu loquace et très discrète. Elle n'aime pas se mettre en avant, comme le montre ses vêtements "passe partout" et se fondrait parfaitement dans la masse si elle n'était pas aussi jolie. Pourtant, cette beauté, elle ne s'en vante pas, bien au contraire. Elle est assez gênée d'attirer à ce point le regard - souvent vicieux - des hommes et s'en passerait bien volontiers. Cela s'explique par un total manque de confiance en elle. Elle doute beaucoup, sur tout et n'importe quoi et n'ose jamais s'engager dans quelque chose, de peur d'échouer. Ainsi, elle ressemble à une petite fille de huit ans, effrayée par un rien.
Mais Emily n'est pas que cela, bien entendu. Lorsque l'on perce un peu sa coquille, on découvre une demoiselle avec un coeur sur la main, gentille, généreuse, souriante. Sourire, c'est d'ailleurs quelque chose qu'elle fait beaucoup, on a ainsi l'impression qu'elle n'est jamais triste, même si elle n'en pense pas moins. C'est une jeune fille très fidèle, tant en amour qu'en amitié, elle ne laissera jamais tomber ceux qu'elle aime et sera toujours la pour aider dans les moments difficiles.
Autre fait marquant : il n'y a pas plus maladroite qu'elle. Elle se cogne partout, tombe souvent - surtout dans les escaliers - et casse plus de vaisselle que toute une famille en cinq ans. Et tout cela en sachant qu'elle est serveuse, cela a de quoi être effrayant. On imagine donc facilement qu'elle possède de nombreux bleus dus aux coups, cicatrices dues aux coupures de verre et de porcelaine... Bref, une maladroite comme on en trouve peu, mais dans les gestes seulement. Heureusement pour elle, elle sait tenir sa langue et réfléchit toujours avant de parler, pour être sure de ne rien dire de méchant ou de déplacé. Bien élevée, n'est-ce pas ?


In Lightning;

Comment êtes-vous arrivé dans le monde de Lightning ?
Depuis l'accident de voiture de ses parents, Emily n'a plus le sommeil facile. Tout d'abord insomniaque à cause des rêves où elle voyait et revoyait la scène de l'accident défiler devant ses yeux, elle s'est ensuite mise à faire d'étranges cauchemars. Lorsqu'elle racontait ses rêves aux gens, ceux ci lui répondait qu'elle avait simplement trop d'imagination et qu'il était normal qu'elle s'invente un monde imaginaire, comme beaucoup d'enfant.
Pourtant, ces rêves, de plus en plus réalistes, continuèrent durant l'adolescence. Une nuit, elle vit même Jason avec elle dans son monde. Ce fut le choc pour elle, qui n'avait plus vu son frère depuis des années. Elle ne le voyait pas comme un enfant de onze ans, celui de ses souvenirs, mais comme un adolescent, celui qu'il était sensé être à cette date. Comment pouvait-elle savoir à quoi ressembler son frère qui avait grandi ?
Lorsque les deux Newton furent réunis à nouveau, elle parla de ses rêves à Jason. Quelle ne fut pas sa surprise en apprenant qu'il en faisait aussi et que les scènes qu'elle voyait, il les voyait également. Sans trop savoir ce qui se passent, ils commencent à se poser beaucoup de questions à ce sujet...


Avez-vous choisi votre camp ?
Emily a découvert tardivement qu'elle était une Animorph. Elle vivait ses rêves en temps que simple humaine jusqu'au jour où, environ deux ans après le premier rêve de Lightning, une petite souris lui est passée sous le nez. Sans rien y comprendre, le chat en elle s'est réveillé et, en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, avait avaler la souris. Depuis, elle arrive plus facilement à maitriser ce "don". Elle trouve d'ailleurs amusant d'être cet animal qu'elle a toujours tant admirer dès son plus jeune âge. Mais ce "choix" d'Animorph se comprend tout à fait : comme le chat, Emily est solitaire mais aime qu'on lui porte de l'affection. D'ailleurs, dans la "vraie vie", Jason s'amuse souvent à lui grattouiller l'oreille, en s'étonnant à voix haute qu'elle ne ronronne pas.


Nom de votre clan :
Animorph.



Between you and us;

• Prénom ou Pseudo : Morgane
• Age : 18 ans
• Comment avez-vous connu le forum ? Let It Rock
• Avatar : Kristen Stewart
• Exemple de RP :
Spoiler:


Dernière édition par Emily Newton le Jeu 9 Juil - 22:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily Newton

Emily Newton


Messages : 32
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Le corps à Vancouver, l'esprit à Londres
Humeur : Mélancolique

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

:. Emily Newton .: Empty
MessageSujet: Re: :. Emily Newton .:   :. Emily Newton .: I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:35

On a tous nos petits secrets, et toi quel est ton histoire ? {15 lignes minimum}
Emily est née dans la banlieue chic de Londres, trois ans après son frère aîné Jason. Peter Newton était un homme d\'affaire à la tête d'une société importante, ce qui permettait à sa famille de vivre de manière aisée et à sa femme, Susan, de peindre à longueurs de journées, sa passion. Toute la petite famille vivait heureuse et aucun problème particulier ne venait troubler ce calme relatif - car avec un fils et une fille, le calme n'est jamais vraiment présent. Emily était une petite fille joyeuse, qui adorait son frère mais faisait tout pour lui casser les pieds, dans un jeu que seuls les enfants savent maitriser à la perfection.
Très petite déjà, et sans aucune explication, Emily développa une fascination infinie pour les chats. Dès qu'elle en croisait un, elle se sentait obligée de l'appeler pour le caresser et n'avait cesse de casser les pieds de sa famille pour qu'on lui en offre un. Elle les dessinaient dès qu'elle prenait une feuille blanche et un stylo, cherchait dans les énormes encyclopédies de la bibliothèque tous les articles qu'elle trouvait et découlait et collait dans un cahier toutes les photos sur lesquelles elle tombait dans les magasines. Finalement, pour son sixième anniversaire, Jason craqua. Dans un carton surmonté d'un énorme noeud rouge se trouvait un petit chat, pas plus gros qu'une main, avec un grelot autour du coup. L'animal fut aussitôt adopté et, dès qu'Emily entrait dans une pièce de la maison, le son de grelot la précédait.

Pourtant, cette petite bulle de bonheur ne dura pas longtemps. En effet, Susan étant d'origine écossaise, il arrivait souvent aux Newton de faire des voyages jusqu'à Edimbourg pour passer quelques temps dans la branche maternelle de la famille. Emily avait huit ans lorsqu'ils décidèrent que passer Noël en Ecosse pouvait être une idée géniale. Loin du tumulte de Londres, les enfants pourraient jouer dans une vraie neige bien blanche et Susan profiter comme il se doit de sa famille. Ce fut donc l'effervescence dès le premier week-end des vacances. Les valises dans le coffre, le chat dans son panier, les ceintures attachées, Emily sautillait joyeusement sur son siège tandis que Jason râlait pour la forme. Tous étaient heureux de ces vacances bien méritées et loin de tout.
Le voyage se passa sans encombre jusqu'à la frontière écossaise. La neige recouvrait toutes les routes depuis un petit moment déjà et Peter conduisait prudemment, la route étant plus glissante que jamais. Emily somnolait, la tête appuyée contre la vitre. La seule chose dont elle se souvint fut une bruit effroyable tandis que la voiture faisait un écart de plusieurs dizaines de mètres sur le côté, finissant après plusieurs tonneaux au milieu d'un champs. Puis, ce fut le trou noir.

La petite Emily se réveilla trois jours plus tard, la jambe dans le plâtre et des hématomes un peu partout sur le corps. Après un moment où le brouillard ne voulait pas sortir de sa tête, elle commença à se souvenir de tout : son père se tournant vers eux pour demander si tout allait bien et s'ils ne s'ennuyaient pas trop, le camion arrivait à toute allure d'une route perpendiculaire, le choc, le sang, les cris et les pleurs. Paniquée, elle se leva d'un bond, faisant s'emballer les machines auxquelles elle était reliée. Une infirmière accourut, trouvant une enfant paniquée, qui ne se calma qu'à moitié en voyant son frère encore endormi dans le lit voisin. Elle commençait à se douter de ce qui était arrivé à ses parents et se débattait, tant physiquement que mentalement, contre cette idée. Seul le calmant que lui injecta l'infirmière réussit à lui faire gagner le sommeil à nouveau.

Une semaine plus tard, Emily fut placée dans sa toute première famille d'accueil. La maison était minuscule et la femme allergique aux animaux : le chat finit donc à la fourrière, au grand désespoir de la fillette. Jason n'était toujours pas sorti du coma et Emily, habitant maintenant l'Irlande du Nord, ne pouvait plus aller le voir à l'hôpital. Elle savait ce qui allait se passer : trouver des familles d\'accueil pour fratries était très difficile. Elle ne reverrait donc jamais son frère.
La vie en famille d'accueil fut très difficile pour elle. Elle ne s'entendait que très rarement avec ses tuteurs. Soit elle ne s'entendait pas du tout avec eux et elle suppliait donc l'assistante sociale de lui trouver un autre endroit, soit on finissait par en avoir assez de sa maladresse maladive et on la renvoyait, en ayant assez de devoir racheter de la vaisselle chaque semaine. Elle visita ainsi une bonne partie de l'Angleterre et de l'Irlande, baladée de familles d'accueil en familles d'accueil, avec pour seul bagage un petit sac à dos contenant quelques vêtements et une brosse à dents.

A ses quinze ans, elle eut la surprise de sa vie : Jason à sa porte, un grand sourire aux lèvres. Maintenant majeur, il avait eu du mal à la retrouver mais leur famille était à nouveau réunit. En tant que seul membre restant de sa famille et ayant l'âge légal pour cela, il prit à charge sa petite soeur. Décidant de tout oublier pour changer de vie, ils partirent à l'autre bout du monde pour recommencer à zéro. Et quoi de mieux que le Canada pour cela? Direction Vancouver donc! Installés ensemble, ils se refont doucement mais sûrement une petite vie de famille, Emily travaillant dans un bar pour payer une partie du loyer. Le frère et la soeur ont à nouveau adopté un chat, baptisé London en souvenir du passé.


Dernière édition par Emily Newton le Jeu 9 Juil - 22:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fiona L. Newsom

Fiona L. Newsom


Messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2009

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

:. Emily Newton .: Empty
MessageSujet: Re: :. Emily Newton .:   :. Emily Newton .: I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:52

    Bienvenue parmi nous & merci pour ton inscription :. Emily Newton .: 121407
    Bonne continuation pour ta fiche :. Emily Newton .: 485391
Revenir en haut Aller en bas
Nina K. Parker
    •• Nina ▬ Just Love Me For Me

Nina K. Parker


Messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2009

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

:. Emily Newton .: Empty
MessageSujet: Re: :. Emily Newton .:   :. Emily Newton .: I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:35

Bienvenue parmi nous et bon choix d'avatar Razz
Bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://just-sweety.e-monsite.com/
Everleigh R. Carter

Everleigh R. Carter


Messages : 49
Date d'inscription : 09/07/2009

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

:. Emily Newton .: Empty
MessageSujet: Re: :. Emily Newton .:   :. Emily Newton .: I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:54

    Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Connor Deleon

Connor Deleon


Messages : 48
Age : 37
Date d'inscription : 05/07/2009

:. Emily Newton .: Empty
MessageSujet: Re: :. Emily Newton .:   :. Emily Newton .: I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:08

Bienvenue!! bon choix d'ava^^
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
Dylan C. Thunder

Dylan C. Thunder


Messages : 47
Date d'inscription : 09/07/2009

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

:. Emily Newton .: Empty
MessageSujet: Re: :. Emily Newton .:   :. Emily Newton .: I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:16

Hééé, la bassiste des 666 :]
Je suis pas validé donc je sais pas si j'ai le droit de faire ça mais encore KStew, ça promets Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emily Newton

Emily Newton


Messages : 32
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Le corps à Vancouver, l'esprit à Londres
Humeur : Mélancolique

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

:. Emily Newton .: Empty
MessageSujet: Re: :. Emily Newton .:   :. Emily Newton .: I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:37

Hééé Miss cheveux roses bonbon! Razz Kristen Stewart et Hayley Williams, mes deux chouchous pour le RP! ^^"

Bref, merci à tous pour l'accueil! ^^
J'ai un peu une panne d'inspi pour l'histoire car j'ai pas du tout envie de faire cours donc ça risque de prendre un peu de temps pour finir ma fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan C. Thunder

Dylan C. Thunder


Messages : 47
Date d'inscription : 09/07/2009

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

:. Emily Newton .: Empty
MessageSujet: Re: :. Emily Newton .:   :. Emily Newton .: I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:05

ça y est, tu vas nous pondre un de tes romans Razz
Pressée de voir ça, va nous falloir un lien dès que tu seras validée Emily ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heaven E. Carter
    HEAVEN • Everything happens for has reason

Heaven E. Carter


Messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2009
Localisation : Lightning (a)
Humeur : A connu mieux ...

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

:. Emily Newton .: Empty
MessageSujet: Re: :. Emily Newton .:   :. Emily Newton .: I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:07

    Emily Newton a écrit:
    Bref, merci à tous pour l'accueil! ^^
    J'ai un peu une panne d'inspi pour l'histoire car j'ai pas du tout envie de faire cours donc ça risque de prendre un peu de temps pour finir ma fiche...

    Pas de problème prends ton temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lightning.forumactif.com
Emily Newton

Emily Newton


Messages : 32
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Le corps à Vancouver, l'esprit à Londres
Humeur : Mélancolique

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

:. Emily Newton .: Empty
MessageSujet: Re: :. Emily Newton .:   :. Emily Newton .: I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:11

Hey, on critique pas mes romans! J'adore faire des fiches de présentation, voila tout! ^^ (Et cette de Let It Rock était bien bien naze... ^^" )
Mais oui, lien avec toi sans problème! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emily Newton

Emily Newton


Messages : 32
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Le corps à Vancouver, l'esprit à Londres
Humeur : Mélancolique

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

:. Emily Newton .: Empty
MessageSujet: Re: :. Emily Newton .:   :. Emily Newton .: I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:21

Double post, désolée! ^^"

Bref, inspiration soudaine venue d'on ne sait où... XD Et qui me permet de terminer ma fiche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heaven E. Carter
    HEAVEN • Everything happens for has reason

Heaven E. Carter


Messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2009
Localisation : Lightning (a)
Humeur : A connu mieux ...

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

:. Emily Newton .: Empty
MessageSujet: Re: :. Emily Newton .:   :. Emily Newton .: I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:28

    Tout me semble plus que bon et j'aime beaucoup ta fiche que je trouve original =)
    Validé, amuse toi bien :. Emily Newton .: 660618
Revenir en haut Aller en bas
https://lightning.forumactif.com
Emily Newton

Emily Newton


Messages : 32
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Le corps à Vancouver, l'esprit à Londres
Humeur : Mélancolique

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

:. Emily Newton .: Empty
MessageSujet: Re: :. Emily Newton .:   :. Emily Newton .: I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:31

Merci! ^^

(Aaaah, le vert me va trop bien! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Heaven E. Carter
    HEAVEN • Everything happens for has reason

Heaven E. Carter


Messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2009
Localisation : Lightning (a)
Humeur : A connu mieux ...

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

:. Emily Newton .: Empty
MessageSujet: Re: :. Emily Newton .:   :. Emily Newton .: I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:32

    C'est rien =)

    Mdr contente que la couleur te plaise xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lightning.forumactif.com
Emily Newton

Emily Newton


Messages : 32
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Le corps à Vancouver, l'esprit à Londres
Humeur : Mélancolique

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

:. Emily Newton .: Empty
MessageSujet: Re: :. Emily Newton .:   :. Emily Newton .: I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:33

J'avoue avoir choisi les Animoph en me disant "cool, j'serais la première avec un pseudo vert!" XD

Bref, j'arrête de flooder sur ma propre fiche, quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:. Emily Newton .: Empty
MessageSujet: Re: :. Emily Newton .:   :. Emily Newton .: I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:. Emily Newton .:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mur d'Emily
» :. Emily's Links .:
» Profil d'Emily
» Photos de Emily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lightning :: Administration :: Vos Papiers SVP ! :: Personnages Validés avec succès-
Sauter vers: