Lightning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Lightning !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une rencontre imprévue || Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nina K. Parker
    •• Nina ▬ Just Love Me For Me

Nina K. Parker


Messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2009

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

Une rencontre imprévue || Libre Empty
MessageSujet: Une rencontre imprévue || Libre   Une rencontre imprévue || Libre I_icon_minitimeVen 10 Juil - 0:23


    Nina est une habituée du parc de Vancouver, elle y passe deux heures chaque samedi matin pour effectuer son jogging hebdomadaire avant de se rendre à la piscine du centre de remise en forme de la ville. Les cours et sa vie privée lui prennent pas mal de temps et elle profite donc de son samedi matin pour faire du sport et entretenir son corps. La jeune femme n'est pourtant pas le genre de personne à porter très attention à son aspect physique mais elle souhaite tout de même un mode de vie sain et équilibré. Ce matin comme toutes les autres semaines, elle s'est levée vers les 5h30 pour arriver au parc vers les 6h30, pile pour l'ouverture, quand les lieux sont encore déserts. C'est seulement après une bonne heure et demie de course non-stop qu'elle décida de faire une pause sur un banc, juste en face du lac. Elle entreprit alors de reprendre son souffle durant une demie-heure avant de repartir courir un peu. En face d'elle des canards semblaient s'éveiller doucement sur le lac tandis que deux grands mères discutaient de tout et de rien en leur lançant quelques miettes de pain. Afin d'oublier un instant tout ce qui l'entoure et pour pouvoir se reposer au maximum, Nina ferma les yeux tout en respirant lentement, n'écoutant plus que le doux bruit de la ville qui commence à s'éveiller paisiblement. Puis comme prise d'un sursaut, elle regarda sa montre qui indiquait déjà 8h05. A ce rythme là elle va prendre du retard sur son planning et ça elle ne peut pas se le permettre. La belle se leva rapidement du banc, fit quelques étirements puis repartit au pas de course à travers tout le parc. Cette routine pourrait sembler ennuyeuse à première vue, mais ce qui plait le plus à Nina c'est de découvrir à chaque fois de nouveaux visages. Quelques fois elle s'arrête pour discuter avec une vieille dame qui est là chaque semaine, seulement cette fois c'est une toute autre rencontre qui attendait la demoiselle. La tête perdue dans ses pensées, elle se rappela qu'à cause d'un rendez-vous important elle ne pourrait pas courir Samedi prochain, et pour que son corps n'en subisse pas les conséquences, elle décida d'accélérer son rythme de course sans trop user d'énergie tout de même. C'est alors qu'elle percuta quelque chose ou plutôt quelqu'un et le choc la stoppa net, manquant de la faire tomber sur le sol. Par chance elle resta debout, mais elle était tellement confuse et honteuse que ses excuses se firent entendre presque directement après la collision.

    - Je suis désolée, vraiment désolée ! Je ne vous avez pas vu je ... excusez-moi.

    Nina n'est pas du genre timide, elle fait généralement face à toutes les situations, mais là elle se sentait tellement mal qu'elle n'avait même pas levé les yeux pour voir à qui elle avait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-sweety.e-monsite.com/
Dylan C. Thunder

Dylan C. Thunder


Messages : 47
Date d'inscription : 09/07/2009

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

Une rencontre imprévue || Libre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue || Libre   Une rencontre imprévue || Libre I_icon_minitimeVen 10 Juil - 1:30





Il était à peine 6 heures du matin quand Dylan osa se mettre sous la douche, froide et longue, comme elle les aime ! Après son bon quart d'heure de frigorification, la petite blonde décida d'avaler un croissant avant d'enfiler un jogging trop grand et un tee-shirt trop petit pour parcourir ses kilomètres du samedi. Même après le lycée, elle n'avait pas perdue le goût du sport, au contraire, depuis qu'elle n'avait plus besoin de ses soucier de 3000 choses en même temps, l'ex new-yorkaise pouvait enfin courir comme bon lui semblait.
Elle se mit en route pour le parc, qui pourtant, n'était pas son endroit favoris pour s'adonner à son sport préféré, un casque sur les oreilles, lui même relié à son i-pod, volume monté au maximum, exactement comme d'habitude. Dylan ne pouvait pas courir sans musiques, c'est ce qui rythmait son allure, d'ailleurs, il lui était aussi impossible de courir avec une chanson triste ou une mélodie lente, si on tendait l'oreille on entendait bien les énormes basses de tout ce qu'elle se passer en boucle. Pour tout vous dire, c'était même un miracle qu'elle ait toujours des tympans, même les mamies accroupis sur leurs cannes pouvaient écouter ce que Dylan choisissait !
En arrivant, elle s'attacha les cheveux n'importe comment, juste histoire que ça tienne, s'étira deux minutes et partit comme une flèche.
Dylan n'aimait pas le parc tant que ça. Elle préférait voir du monde, entendre du bruit (donc vous imaginez quels bruits sachant ceux qu'elle avait déjà dans les oreilles), le parc était bien trop calme pour elle. En revanche, mieux vaut un lieux trop calme qu'un endroit bourré d'enfant ! C'était l'une des raisons de son horaire de sprint, pas question d'avoir des gamins collants dans les pattes à cette heure fatidique ! Personne ne devait la déranger pendant son jogging, sinon gare à vous ! Elle sortait les griffes et pouvait être exécrables le reste de la journée.
Dylan se vidait entièrement la tête lors de ces séances de courses. Elle évitait de penser à quoique ce soit, et fonçait sans dire mot. Se voyant respirer de plus en plus fort, elle s'énerva de sa propre faiblesse et accéléra de plus belle. L'endurance était l'une de ses qualités, nous n'avons jamais parlé de sagesse. Au bout d'une demi-heure, entendant son cœur jusque dans son crâne, elle pensa qu'il valait mieux qu'elle marche quelques minutes si elle voulait tenir le coup encore une bonne heure. Déçue et énervée, elle obéit à sa conscience et ralentit petit à petit jusqu'à arrêter de courir. Elle expira violemment puis frappa une poubelle. Ah, oui ! Dylan était belle et bien une athlète, mauvaise joueuse et entêtée !
Elle leva la tête vers le ciel et ferma les yeux, respirant ainsi plus facilement et profitant par la même occasion des agréables rayons du soleil qui chauffait docilement la peau claire de Dylan. Sa tension redevint normale, tout comme son excitation pour se foutre une baffe à elle même pour s'être arrêté. Heureusement d'ailleurs, parce que quelques secondes plus tard, alors que la petite coureuse avait gardée la même position, quelqu'un vint la percuter de plein fouet, sans qu'elle n'eut le temps de comprendre ce qui lui arrivait.
Elle recula de trois pas sous le coup, se recroquevilla, fragile comme elle était, c'était normal, et allait se plaindre agressivement quand elle dégagea son casque de sa tête et entendit les excuses innocentes de son prétendu élément perturbateur. Son agacement envolé, un sourire en coin illumina bientôt le visage de Dylan.

- T'en fais pas, c'est rien, la prochaine fois évite de regarder les cailloux par contre !

Dylan plaisantait, bien entendue, et alors qu'elle tendait la main à l'inconnue pour qu'elle se relève, elle crut non seulement voir qu'elle lui rendait son sourire mais aussi qu'elle l'avait déjà vue auparavant.
La jeune femme haussa tout de suite les sourcils puis attendit que l'autre jeune fille se remette de sa chute avant de la questionner.

- Hum... Excuse-moi, peut-être que je vais te faire peur mais on ne s'est pas déjà vue quelque part ? Je parierais t'avoir déjà parlé.

Interloquée, sa nouvelle rencontre fit les gros yeux, Dylan ria de son rire cristallins quotidien et la rassura.

- Désolé si j'te fais flipper, c'est surement juste une impression, n'aie pas peur !



Revenir en haut Aller en bas
Nina K. Parker
    •• Nina ▬ Just Love Me For Me

Nina K. Parker


Messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2009

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

Une rencontre imprévue || Libre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue || Libre   Une rencontre imprévue || Libre I_icon_minitimeDim 12 Juil - 20:54


    Nina n'est pas habituée à ne pas regarder devant elle lorsqu'elle court et pourtant cette fois elle a laissé ses pensées l'envahir et occuper toute son attention. Résultat : elle percuta un passant dans le parc et se retrouva déstabilisée avant de tomber sur les fesses. La jeune femme se sentit tellement honteuse qu'elle s'excusa le plus sincèrement possible en laissant ses yeux posés sur le sol. Puis sa curiosité pris le dessus et elle releva la tête pour tomber sur une jolie jeune femme. A en juger par sa tenue, elle devait elle aussi faire son footing avant la collision. En la voyant sourire, Nina fit de même mais en gardant une certaine réserve tout de même. Notre demoiselle finit quand même par saisir la main de l'autre jeune femme et se releva rapidement, sans trop d'efforts. Après que la mystérieuse inconnue ait répondu aux excuses de Nina, c'est une question qui sortit de se bouche puisqu'elle pensait avoir déjà vu Nina quelque part. La jolie brunette fit alors de gros yeux, étonnée par ce qu'elle venait d'entendre. Elle en resta même silencieuse un moment, le temps de réfléchir. Non elle ne la connaissait pas personnellement, peut-être simplement de vue. Perdue dans sa courte réflexion, un flash finit par lui traverser l'esprit : Lightning, là où elle a assisté pour la première fois à une rencontre étrange. Bien que Nina connaisse depuis des années ce monde étonnant, elle reste toujours aussi fasciné par toutes les créatures magiques qui s'y trouvent. Elle avait déjà rencontré des fées comme elle, des sorciers et elle connat même un vampire, sans savoir qui il est vraiment; mais la première fois qu'elle a vu un vampire, c'était bien cette fille, celle qui se tient en face d'elle en ce moment. Ne sachant pas si cette inconnue crois vraiment à l'existence de Lightning ou si ce n'est qu'un rêve pour elle, Nina préféra lui mentir.

    - Non non tu ne me fais pas flipper du tout. On s'est peut-être croisée dans les couloirs du lycée ou de l'université.

    Hésitante sur la crédibilité de son mensonge, elle lui offrit un nouveau sourire, léger mais bien là. Puis elle se rendit compte qu'avec toute cette aventure elle ne s'était même pas présenté.

    - Au faite, je m'appelle Nina. Nina Parker.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-sweety.e-monsite.com/
Dylan C. Thunder

Dylan C. Thunder


Messages : 47
Date d'inscription : 09/07/2009

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

Une rencontre imprévue || Libre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue || Libre   Une rencontre imprévue || Libre I_icon_minitimeLun 20 Juil - 22:20

une semaine pour répondre Une rencontre imprévue || Libre 737239 , honte à moi !!
Excuse moi ^^.








Au début, Dylan pensait sérieusement avoir gênée sa nouvelle rencontre. Bavarde et pas franchement très axée pour laisser passer quoique ce soit en temps que New Yorkaise confirmée, elle finit tout de même par commencer à se dire qu'elle allait devoir oublier cette fille, la laisser tranquille et finir sa matinée toute seule, en évitant les personnes qui cours en regardant par terre, bien sûr.
Cependant, en pleine discussion avec cette jeune fille en question, elle ne put s'empêcher de se répéter qu'elles se connaissaient. Ou du moins, qu'elle avait forcément déjà vue.
Dylan se mordit discrètement les lèvres, comme pour réfléchir et ne pas dire des choses qui pourrait la faire fuire par la même occasion, mais c'était vraiment perturbant. Elle avait l'impression qu'elle devait se rappeler de quelque chose, en voyant cette jolie brune. Lui rappelais-t-elle quelqu'un ? Ou un évènement peut-être ?...
Elle attendit une réponse alors qu'elle venait de lui dire de ne pas avoir peur, et au départ, quand celle-ci lui répondit, elle se décida enfin à se fourrer dans le crâne que cette pauvre fille n'avait strictement rien fait. Aimable, gentille et patiente, et pourtant c'est dur avec Dylan, elle lui affirma qu'elle ne la craignait pas, au contraire, et qu'elle ne l'avait pas vue, si ce n'est peut-être dans un environnement scolaire.
A moitié déçue et toujours un peu perplexe, elle grimaça avant que le déclic revienne.

- Au faite, je m'appelle Nina. Nina Parker.

Dylan, encore une fois, n'a pas du faire forte impression en croisant les bras et fixant le sol. A côté de la plaque pour je ne sais quelle raison, elle psycotait toute seule en son fort intérieur.
"Nina... Nina... Nina... Ni... OH MON DIEU !"
D'un coup, Dylan releva la tête, ses yeux bleus déjà grands, écarquillés avec un rapidité surprenante et ses cheveux s'étant jettaient à une allure ahurissante, elle se dit que là, elle aurait put faire peur.

- NINA ? Hum.... Euh, j'veux dire, moi c'est... C'est Dylan... Thunder.

Encore bouleversée, elle ne se souvenait cependant pas bien de qui était précisemment cette Nina tout de suite. Elle se rappelait simplement qu'elle l'avait vue plusieurs fois à Lightning, mais mise à part la première fois c'était plutôt de l'espionnage, et qu'elle avait entendue son nom être appelé à plusieurs reprise. Par des démons ou des anges, elle n'en savait rien. La raison pour laquelle la mémoire de Dylan était si floue était que pendant ces évènements, elle avait commis sa première terrible erreur : mordre un humain. Et elle pensait même que Nina avait put en être témoin...

- Tu es sûr que tu ne te rappelle pas de moi ? Enfin... Tu sais je crois vraiment qu'on se connait... Sans vouloir être lourde, ça me tracasse, désolé. Tu te rappelle pas de moi, c'est sûr ?

Juste une petite vérification histoire de savoir si elle s'était fait un ennemi dans le clan des gentils, car une vampire végétarienne amie des bons n'avait pas franchement besoin de mauvaise pub en faisant remonter à la surface les moments de doute et Dylan dans ses débuts en temps que vampire en herbe.
Elle observait la réaction de son interlocuteur. Elle essayait même de croiser son regard mais ladite jeune femme était tellement fuyante qu'elle n'arrivait pas à l'avoir plus d'une seconde ou deux. Pourtant elle n'avait pas l'air de vouloir partir en frémissant de peur de retrouver u méchant vampire à l'heure du coucher.
Mais c'était elle, c'était bien elle qui l'avait vue faire cette chose abominable.
Et si elle le niait encore une fois, Dylan devrait mettre les choses au claire...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre imprévue || Libre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue || Libre   Une rencontre imprévue || Libre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre imprévue || Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lightning :: V a n c o u v e r :: Parc-
Sauter vers: