Lightning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Lightning !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bonjour ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lessley
Invité




Bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Bonjour ^^   Bonjour ^^ I_icon_minitimeMer 15 Juil - 18:12

    Bojour à vous =)
    Je viens vous avertir d'une chose. Même si vous ne connaissiez pas le forum ci-dessous, le votre y ressemble un peu trop à mon goût question contexte. Je suis une membre de ce forum et les admins sont mes amies et c'est de mon devoir d'avertir Smile Je ne viens pas la pour chercher des comptes ^^ Juste au moins vous demander de changer le nom ( car changer le contexte serait trop difficile ). Car oui cette histoire de monde parallèle avec des dons dans une ville qui s'appelle Lightning, c'est déjà vu ^^

    Code:
    http://lightning.virtuaboard.com/forum.htm

    Voilà merci de votre attention
    Cordialement Lesley =)
Revenir en haut Aller en bas
Nina K. Parker
    •• Nina ▬ Just Love Me For Me

Nina K. Parker


Messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2009

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

Bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ^^   Bonjour ^^ I_icon_minitimeMer 15 Juil - 18:46

    Bonjour ^^
    Alors j'ai pas mal de points à éclaircir suite à ce que tu viens de dire.

    • Tout d'abord pour le titre du forum. Il existe de très nombreux forum portant le même nom et s'il fallait s'en plaindre à chaque fois on ne serait pas arrivé. Je peux te citer beaucoup de forum du genre Gossip Girl ou encore New York City, Las Vegas etc ... Alors nous ne comptons pas changer le nom de notre forum, d'autant plus que votre nom de forum n'est pas sous copyright et qu'il ne viens pas de vous. C'est un mot commun en anglais, il n'y a donc aucune raison que nous le changions. De plus, votre forum se nomme Lightning City et non Lightning.

    • Pour ce qui est du contexte, je viens de lire celui du forum en question et je ne vois AUCUNE ressemblance avec le notre. Le contexte de ton forum ressemble plus à un mélange entre la série les 4400 et Heroes, rien à voir avec le notre. Pour information sur notre forum les personnages doivent s'endormir pour aller sur Lightning alors que dans le votre ils sont prisonniers. Sur le notre ils peuvent s'échapper et retourner à Vancouver alors que sur le tien ils sont coincés.

    • Il y a une autre différence de taille. En effet le monde de Lightning qui est sur NOTRE forum est composé de fées, de sorciers, d'ange et tout cela avec de la magie, rien à voir avec une lutte contre les forces du mal et la libération d'une ville.

    • Je vous cite ensuite une partie de votre contexte :
    Citation :
    Vous ne savez pas ou vous êtes
    Vous ne savez pas que vous avez des pouvoirs
    Contrairement à cela, sur notre forum les personnages savent ce qu'est Lightning, ils savent ce qu'ils ont à faire et où ils vont puisque c'est un choix qu'ils ont fait. Ils sont également au courant de leurs pouvoirs puisque la transformation se fait dès la première arrivée sur Lightning.

    • Pour terminer, le forum dont vous nous parlez n'est même plus actif, il est en hiatus et devait revenir le 24 Juin or nous sommes maintenant le 15 Juillet et il n'y a toujours rien.

    Ne le prenez pas mal mais votre plainte est infondée et ridicule. Il n'y a aucune raison valable de vous plaindre. Bonne continuation tout de même, merci tout de même de nous avoir prévenu de l'existence d'un forum du même nom.
    Cordialement, Nina
Revenir en haut Aller en bas
http://just-sweety.e-monsite.com/
Lesley
Invité




Bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ^^   Bonjour ^^ I_icon_minitimeMer 15 Juil - 20:13

    D'accord, mais pour moi le contexte est étrangement similaire sur quelques points.
    Après je ne suis pas l'admin donc je ne dirai rien d'autres... Et ce n'est pas parce qu'un forum est en hiatus qu'il peut être légèrement "copié". Même si vous le l'avait donc pas fait .
    Au revoir.

    Et Merci quand même ... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Heaven E. Carter
    HEAVEN • Everything happens for has reason

Heaven E. Carter


Messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2009
Localisation : Lightning (a)
Humeur : A connu mieux ...

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

Bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ^^   Bonjour ^^ I_icon_minitimeMer 15 Juil - 21:24

    Bonsoir,

    Je ne vois pas ce que je pourrai ajouté, Nina ayant tout dis. Néanmoins, je tiens à précisé une chose quand même. Ce contexte de Lightning m'a était directement inspiré d'une histoire que j'ai moi même écrite début 2008 sur un fameux blog de Skyrock. Pour être plus précise, le blog a ouvert le 16 Février 2008 à 22:11. Après je dis ça je dis rien mais le forum "Lightning" dont vous nous avez donné le lien a ouvert ses portes le 24 Avril o8 comme indiqué sur la page d'accueil ...
    Bref, je suis désolé mais il est clair qu'on ne changera pas de nom et il n'y a jamais eu de "copie" ou quoi que se soit du genre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lightning.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ^^   Bonjour ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lightning :: H o r s J e u x :: Partenariats & pub :: Coin invités-
Sauter vers: