Lightning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Lightning !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 •• Clara . Relationship

Aller en bas 
AuteurMessage
Clara A. Stanford

Clara A. Stanford


Messages : 61
Date d'inscription : 18/07/2009

••  Clara  .  Relationship Empty
MessageSujet: •• Clara . Relationship   ••  Clara  .  Relationship I_icon_minitimeSam 18 Juil - 18:11

••  Clara  .  Relationship Yosh10••  Clara  .  Relationship 2d7h3c11••  Clara  .  Relationship Yoshy12


Clara Alesha Stanford
17 ans
Drôle ; Sympa ; Peste ; Impulsive ; Extravertie ; Souriante ; Prête à tout ; Chiante ; Délirante ; Jalouse ; Rancunière
Je trie les M&Ms ; Je ne mange que les Dragibus rose clair et noir ; J'aime faire la fête ; J'adore manger devant des films d'horreurs ou d'actions ; J'adore essayer le skate ; Je fais du volley ; Je suis fille unique ; Je suis célibataire ; Je suis amoureuse ; J'aime les Converses et les bottes ; Je ne prend pas un gramme quand je mange ; Je vais presque tous les soirs à Lightning ; Je mesure 1m70 : J'adore chanter ; Je joue de la guitare ; Je déteste l'école ; J'admire mon père ; Je voudrais devenir célèbre ; J'aimerais me trouver un petit ami rapidement ; J'adore passer des weekend entiers avec mes amis ; J'adore les abricots pas murs ; Je parle souvent pour rien dire ; J'aurai voulu un frère ou une soeur ; J'ai failli redoubler la 4eme ...

Clara wants :

_ Des amis avec qui elle resterait la plupart du temps, qui seraient en quelques sortes, sa bande de potes. [H]
_ Des amis avec qui elles s'entendraient un peu, mais avec qui, elle resterait pas tellement souvent. [H&F]
_ Un confident [M]
_ Une amie très proche [F]
_ Des liens bizarres et compliqués [H&F]


Dernière édition par Clara A. Stanford le Sam 18 Juil - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clara A. Stanford

Clara A. Stanford


Messages : 61
Date d'inscription : 18/07/2009

••  Clara  .  Relationship Empty
MessageSujet: Re: •• Clara . Relationship   ••  Clara  .  Relationship I_icon_minitimeSam 18 Juil - 18:20

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




••  Clara  .  Relationship Empty
MessageSujet: Re: •• Clara . Relationship   ••  Clara  .  Relationship I_icon_minitimeSam 18 Juil - 18:24

Moi je veux ••  Clara  .  Relationship 871342
Revenir en haut Aller en bas
Clara A. Stanford

Clara A. Stanford


Messages : 61
Date d'inscription : 18/07/2009

••  Clara  .  Relationship Empty
MessageSujet: Re: •• Clara . Relationship   ••  Clara  .  Relationship I_icon_minitimeSam 18 Juil - 18:41

Avec plaisir Very Happy . Quel genre de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




••  Clara  .  Relationship Empty
MessageSujet: Re: •• Clara . Relationship   ••  Clara  .  Relationship I_icon_minitimeSam 18 Juil - 20:57

Hum, j'ai trop d'idée, sachant que Summer est riche,populaire,superficielle,garce et la pire ennnemie de Nina qui est d'ailleur la cousine de Jared et que Clara veux sortir avec Jared...
Ce serai une sorte d' "alliance" ?
Revenir en haut Aller en bas
Clara A. Stanford

Clara A. Stanford


Messages : 61
Date d'inscription : 18/07/2009

••  Clara  .  Relationship Empty
MessageSujet: Re: •• Clara . Relationship   ••  Clara  .  Relationship I_icon_minitimeSam 18 Juil - 21:00

Sa peut être une bonne idée, sauf que Clara apprécie Nina.
Est-ce que Summer aime Heaven ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




••  Clara  .  Relationship Empty
MessageSujet: Re: •• Clara . Relationship   ••  Clara  .  Relationship I_icon_minitimeSam 18 Juil - 21:19

Je ne sais pas si elle l'aime , mais elle n'a rien contre elle ^^.

Bon je réfléchis et je te Mpotte.
Revenir en haut Aller en bas
Clara A. Stanford

Clara A. Stanford


Messages : 61
Date d'inscription : 18/07/2009

••  Clara  .  Relationship Empty
MessageSujet: Re: •• Clara . Relationship   ••  Clara  .  Relationship I_icon_minitimeSam 18 Juil - 21:20

Okay pas de souci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





••  Clara  .  Relationship Empty
MessageSujet: Re: •• Clara . Relationship   ••  Clara  .  Relationship I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
•• Clara . Relationship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clara A. Stanford [100%]
» ○○ This is real; This is me Clara Stanford . uc.
» Welcome to my life || Nina Relationship
» « Life is difficult without friends ; Nathalia's relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lightning :: Administration :: Célébre Mairie de Lightning :: Liens-
Sauter vers: