Lightning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Lightning !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Zephyr A. Williams ▬ Ft. babyv

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zephyr A. Williams

Zephyr A. Williams


Messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2009

Zephyr A. Williams ▬ Ft. babyv Empty
MessageSujet: Zephyr A. Williams ▬ Ft. babyv   Zephyr A. Williams ▬ Ft. babyv I_icon_minitimeDim 19 Juil - 13:12


      Présentation rapide;


    • Nom : Williams
    • Prénom(s) : Zephyr Ann Sunshine.
    • Âge : 18 ans.
    • Date de naissance : Le 21 juin 1991.
    • Lieu de naissance : Dallas, Texas.


      In the Real World;


    Miroir, mon beau miroir, dis moi qui est la personne la plus attirante de cette Terre ? {6 lignes minimum}
    Face à son miroir depuis un quart d'heure au moins, une jeune femme observait la jolie silhouette se présentant à elle. Après avoir hésité un long moment, elle avait revêtu un minishort en jean dévoilant de longues et fines jambes bronzées, ainsi qu'un debardeur blanc décolleté en "v", assez décontract. Aujourd'hui il faisait beau, alors autant en profiter pour sortir les vêtements d'été ! A ses pieds, elle avait opté pour des spartiates montantes argentées à talons qui convenaient parfaitement à sa tenue et donnait un petit côté paillette à son look. Sa chevelure brune était lâchée en cascade le long de ses épaules et se prolongeait dans son dos. Naturellement lisses, ses cheveux formaient de jolies vagues et quelques mèches venaient par devant son visage. Ah, ces nouvelles technologies permettant de donner aux cheveux un petit effet bouclé x'). Quelques coups de crayons autour de ses yeux marrons chocolat, une touche de mascara, et après avoir rehaussé ses paumettes avec un blush rosé, elle sourit de toutes ses dents. Un sourire rayonnant et dévoilant une lignée de dent blanche parfaitement alignées. Pas besoin de rouge à lèvre ni de gloss, le naturel avant tout... C'était aussi pourquoi Zephyr n'aimait pas se tartiner de maquillage chaque jour. Non seulement c'était inutile pour elle, mais en plus le rendu était rarement beau et ne tenait pas longtemps. Contente du résultat, la brunette haussa ses épaules, rangea tout ce dont elle aurait besoin dans son nouveau sac à main tout aussi 'shiny' que ses spartiates et sortit pour une virée shopping.

    C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée. {10 lignes minimum}
    Zephyr est une jeune femme déterminée et ambitieuse. Si elle veut quelque chose elle se donnera tous les moyens pour réussir, car elle déteste rester passive à une situation. Fofolle, marrante et un peu maladroite, avec elle on ne s'ennuie jamais. Elle a toujours des idées démentielles qui vous feront passer une après-midi ou une soirée sans égal. Elle se porte toujours volontaire pour tout, et pour cause : elle adore essayer de nouvelles choses. Que ce soit des sensations fortes, des plats, des sports, des vêtements... Elle n'a pas réellement peur du ridicule ce qui est un vrai atout. Attentionnée et attachante, la jolie Zephyr est d'un extrême romantique. On ne croirait pas comme ça, mais elle est plutôt émotionnelle quand on la connait bien. Un simple film peut la faire pleurer, même si elle ne cesse de se repéter que ce n'est pas la vraie vie. Mais la belle est un brin solitaire. Elle aime bien par exemple regarder les étoiles, le soir ou la nuit noire. Une guitare à la main et son petit carnet de chansons, car Zephyr est une vraie passionée de musique et d'écriture. Songer, penser, écrire et ne parler à personne. Echapper du quotidien juste quelques secondes, quelques heures... En somme, elle a une double personnalité que peu de personne connaissent. Soit vous connaissez la Zeph' déjantée, volontaire et marrante, ou bien vous connaissez la jolie petite princesse solitaire et sensible qui attend patiemment son prince charmant...

    On a tous nos petits secrets, et toi quel est ton histoire ? {15 lignes minimum}
    C'était un samedi 21 juin 1991. Monsieur et Madame Williams n'étaient jamais d'accord sur rien, et ce jour spécial n'y fit pas exception. Un grand soleil, les oiseaux qui chantaient, les cris stridents d'un nouveau-né retentissants... x') Les querelles des deux adultes s'étaient déjà faites ressentir lors des premiers mois de grossesse de Kathleen Williams. Jeunes mariés, le couple ne savait, on peut le dire, absolument pas comment gérer cette nouvelle venue. D'un côté, James Williams reprochait à sa femme de le "mal mener" et cette dernière accusait son mari de ne jamais être là. A partir de cet instant, tout deux se contredisait et s'en était devenu une habitude constante.

      Kathleen Zephyr, je te dis ! Ecoute-moi ne serait-ce qu'une fois au lieu de...
      James (la coupant) Zephyr... Mais arrête ton cinéma et rends-toi compte un peu ! Ann lui va mieux. Ce n'est pas moi qui te contredit, c'est toi qui prends un malin plaisir à dire le contraire de ce que je dis !


    Finalement, ce sera Zephyr Ann Sunshine Williams. Ce ne fut pas une mince affaire, mais Kathleen obtint tout de même ce qu'elle désira. Son argument principal ? "Ce n'est pas toi qui a porté ce bébé neuf mois durant !". Elle marquait des points... Serait-ce étonnant si je vous apprenais que sept ans après, ils divorcèrent ? Et autant dire qu'ils firent ça dans les formes, avec une magnifique scène devant les invités présents dans le salon. Les invités s'éclipsèrent bien vite prétextant une fatigue soudaine et laissèrent le couple à leurs affaires. Se croyant seuls, les éclats de voix commencèrent. Des vases, des assiettes... Tout fut envoyés à travers la salle. C'était sans compter Zephyr qui, du haut des escaliers, fixait un homme prendre sa veste, et sortir prendre l'air. A tout jamais : elle ne revit plus jamais son père...

    La vie continuait. Zeph' vivait désormais avec sa mère et n'entendit plus jamais parler de son père qui ne manifestait plus aucun signe de vie. Kathleen était-elle aussi inquiète, mais respectait son choix. Elle décida alors de déménager de Dallas vers Manhattan, une ville plus active. Ainsi, elle pourrait peut-être oublier son ex-mari qui a présent avait disparut de la circulation. De son côté, Zephyr monta une telle haine envers lui... Du moins rien qu'en apparence car secrètement elle rêverait de retrouver son père. Elle est intérieurement sûre qu'il ne l'avait pas abandonnée, mais les apparences sont contre elle. Et les années passèrent. Zephyr se portait très bien avec sa mère, elles était très complices. Elles le sont toujours d'ailleurs ! Seulement sa mère a trouvé l'amour en un certains "Chris"... Elle semble heureuse. Ils semblent heureux tous les deux. Premièrement, Zephyr a eut du mal a l'accepter, mais il a bien fallut s'y faire. Et au bout de quatre mois, elle est toujours réticente à cette nouvelle tête. Mais elle s'efforce d'être aimable même si en réalité elle aimerait bien virer ce "Chris". Heureusement pour elle, elle a des amis sur qui compter et vit sa vie de son côté... Des amis ? Oh non, quelle méprise... C'est tout le contraire. Etant différente, Zephjyr n'a jamais été très acceptée dans les groupes. Elle avait deux ou trois amis, rien de plus. Oui, car elle a beau être jolie, gentille et attentionnée, les gens se basent sur le fait qu'elle soit nouvelle et qu'elle n'est "pas" de père pour la juger et l'exclure. Il faut aussi avouer qu'étant une petit "génie" les gens la qualifie d'intello'. Pas facile ce titre pour s'intégrer...

    Récemment, elle est allée au restaurant avec sa mère pour parler un peu. Zephyr se sentant délaissé alors que sa mère avait son nouveau petit ami, c'était une solution que lui avait proposée sa mère. Au retour, la situation était extrèmement tendue puisque tout le repas, rien n'avait été : je vous passerais les détails. Alors là, sur un coup de colère, une dispute éclata encore. Et un chauffard percuta la voiture sans crier gare. Zephyr fut la seule survivante et sa mère déceda sur le champ. Une avalanche de larmes, des regrets, une rage incroyable... C'est sa tante qui la prit sous son aile. Depuis ce temps, la belle essai de se reconstruire dans un monde où son père a disparut, où sa mère est morte sans que Zephyr ne lui ai dit de "Je t'aime" et où les relations sociales, c'ets pas du jolie...



      In Lightning;


    Comment êtes-vous arrivé dans le monde de Lightning ?
    Décrivez-nous brièvement la façon dont votre personnage à découvert le monde de Lightning.
    " C'était une soirée d'hiver. Mes parents avaient invités un groupe d'amis à dîner à la maison et, comme d'habitude, ils firent une scène devant tout le monde. Ne s'entendant pas forcément toujours bien, ils choisissaient toujours les meilleurs moments pour piquer leurs crises. Alors que les invités s'eclipsèrent, la situation s'envenimait. Je me souviens encore des assiettes, des vases et des tableau qui s'envoyaient à travers la salle à manger... Après quelques temps, tout se stoppa. Ma mère soupira, s'installa sur un chaise et se prit la tête dans les mains. Mon père mit son manteau et claqua la porte de la maison a jamais. Cette nuit là, je fis un rêve étrange. Je volais dans les airs, survolant une jolie ville encore inconnue. Puis se rêve merveilleux s'estompa et laissa place à la réalité. C'est seulement à mes 18 ans que je pus réacceder à ce monde fabuleux. Je n'en savais pas la cause ni la conséquence, mais je compris ensuite. C'était le soir même de l'accident que j'avais eut avec ma mère. Contrairement à moi, elle n'a pas survécut. Je m'en veux énormément?. Sa vie s'est soldé sur une dispute avec sa seule et unique fille et je n'ai jamais plus eut l'occasion de m'excuser et de lui dire au revoir. Je me retrouvais alors dans la même ville de mon enfance. Je volais et ce rêve persistait toutes les nuits. Je découvris alors que c'était un monde parallèle, une seconde chance.

    Avez-vous choisi votre camp ?
    Expliquez-nous simplement dans quel groupe se trouve votre personnage et si possible expliquez-nous pourquoi en quelques lignes

    Des ailes, un visage enfantin et doux, une silhouette fine et svelte... Il n'y a aucun doute : Zephyr est bien une fée. Alors qu'elle pensait que celles si étaient petites, lumineuses et fragiles, elle se rend finalement compte que les stéréotypes peuvent pourrir l'imagination et l'espri aussi. Zephyr a ainsi la possiblité de voler à l'aide de jolies ailes transparentes et aux reflets multicolors au soleil, de contrôler et influencer l'avenir rien qu'avec son esprit, et elle a aussi recours à quelques potions et formules magiques de magie blanches pour combattre et se défendre.

    Nom de votre clan :
    Fée.



      Between you and us;


    • Prénom ou Pseudo : Cherry.Lips
    • Age : 14 ans &demi.
    • Comment avez-vous connu le forum ? Par partenariat il me semble.
    • Avatar : Vanessa A. Hudgens.
    • Exemple de RP :
    Spoiler:


Dernière édition par Zephyr A. Williams le Dim 19 Juil - 19:19, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zephyr A. Williams ▬ Ft. babyv Empty
MessageSujet: Re: Zephyr A. Williams ▬ Ft. babyv   Zephyr A. Williams ▬ Ft. babyv I_icon_minitimeDim 19 Juil - 13:28

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Clara A. Stanford

Clara A. Stanford


Messages : 61
Date d'inscription : 18/07/2009

Zephyr A. Williams ▬ Ft. babyv Empty
MessageSujet: Re: Zephyr A. Williams ▬ Ft. babyv   Zephyr A. Williams ▬ Ft. babyv I_icon_minitimeDim 19 Juil - 13:51

Welcome Very Happy
Baby V Zephyr A. Williams ▬ Ft. babyv 871342
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Ford

Nathalia Ford


Messages : 213
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2009

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

Zephyr A. Williams ▬ Ft. babyv Empty
MessageSujet: Re: Zephyr A. Williams ▬ Ft. babyv   Zephyr A. Williams ▬ Ft. babyv I_icon_minitimeDim 19 Juil - 14:10

    Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr A. Williams

Zephyr A. Williams


Messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2009

Zephyr A. Williams ▬ Ft. babyv Empty
MessageSujet: Re: Zephyr A. Williams ▬ Ft. babyv   Zephyr A. Williams ▬ Ft. babyv I_icon_minitimeDim 19 Juil - 17:46

Mercii à toutes I love you
Mileyy <3, il nous faudra absolument un lien ! =D
Edit : Je pense avoir terminé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heaven E. Carter
    HEAVEN • Everything happens for has reason

Heaven E. Carter


Messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2009
Localisation : Lightning (a)
Humeur : A connu mieux ...

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

Zephyr A. Williams ▬ Ft. babyv Empty
MessageSujet: Re: Zephyr A. Williams ▬ Ft. babyv   Zephyr A. Williams ▬ Ft. babyv I_icon_minitimeDim 19 Juil - 19:25

    Bienvenue et merci pour ton inscription Zephyr A. Williams ▬ Ft. babyv 660618
    Excellente fiche, je te valideeeeeee Zephyr A. Williams ▬ Ft. babyv 833952
Revenir en haut Aller en bas
https://lightning.forumactif.com
Zephyr A. Williams

Zephyr A. Williams


Messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2009

Zephyr A. Williams ▬ Ft. babyv Empty
MessageSujet: Re: Zephyr A. Williams ▬ Ft. babyv   Zephyr A. Williams ▬ Ft. babyv I_icon_minitimeDim 19 Juil - 19:27

Merciii Heavenouchette ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zephyr A. Williams ▬ Ft. babyv Empty
MessageSujet: Re: Zephyr A. Williams ▬ Ft. babyv   Zephyr A. Williams ▬ Ft. babyv I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zephyr A. Williams ▬ Ft. babyv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zephyr A. Williams ; Precious Links.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lightning :: Administration :: Vos Papiers SVP ! :: Personnages Validés avec succès-
Sauter vers: