Lightning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Lightning !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Au détour d'une rue [ PV Trevor <3 ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathalia Ford

Nathalia Ford


Messages : 213
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2009

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

Au détour d'une rue [ PV Trevor <3 ] Empty
MessageSujet: Au détour d'une rue [ PV Trevor <3 ]   Au détour d'une rue [ PV Trevor <3 ] I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:22

      Au détour d'une rue [ PV Trevor <3 ] Rp32 Au détour d'une rue [ PV Trevor <3 ] Zooeyicon11
      © goodbye_anymore & angelamaria


    Le soleil commençait déjà à percer l'horizon, baignant le ciel de teinte rose et orange, réveillant les quelques lève tôt de la belle ville de Vancouver. Déjà, certaines personnes se levaient pour aller au travail, ou les plus jeunes pour profiter un peu du lever de soleil avant de partir pour les cours interminable, avec des profs jouant le rôle de somnifères ambulants et ayant la ferme attention de les endormir avant la fin de l'heure. D'autres encore, ouvraient péniblement un oeil pour voir l'heure qui était affichée sur leur radio réveil dernier cri, et se retournait pour être dos au soleil et pouvoir se rendormir correctement et retourner dans leurs rêves aussi fous les uns que les autres. Ils espéraient sans doute revivre leur rêve à l'endroit même où ils l'avaient laissé, mais la frustration qu'on lisait sur leur visage au moment du levé laissait présager le contraire. Oui ils allaient devoir laisser leur Angelina Joli ou Brad Pitt au placard le temps d'une journée pour profiter de la vie et pas rester comme ça sur des illusions précaires. La chute pour revenir à la réalité est parfois dur à vivre.

    Nathalia se retourna donc dans son lit, ouvrant péniblement un oeil et grognant en s'étirant. Elle n'avait aucune envie de se lever ce matin - comme la plupart d'ailleurs -, retourner paisiblement à Lightning pour vivre de nouvelles aventures, mais un gros problème de sa vie quotidienne lui ordonna de pas jouer les feignantes et d'arpenter les rues de la ville. Pour quoi faire ? Trouver un travail. Il fallait bien qu'elle en cherche un un jour, même si Nathanaël était là pour l'aider à payer le loyer, elle ne voulait pas vivre à ses crochets toute sa vie. Un peu de distance avec son frère jumeau ne lui ferait sans doute aucun mal. Depuis les évènements qui se passaient à Lightning, elle ne savait quoi penser à propos de son frère. Ils étaient dans deux camps différents, ce qui n'arrangeait en rien les choses. Il devait très bien sentir que la brunette prenait quelques distances, mais c'était pour leur bien à tout les deux. Ou pas.
    La jeune femme passa une main dans ses cheveux, enlevant par la même occasion quelques mèches qui la gênait dans la contemplation de son plafond, clignant longuement des yeux histoire de s'habituer à la luminosité du soleil levant. Elle bâilla, avant de se redresser et de retomber directement sur son lit. Elle avait aucune envie de se lever, elle pouvait bien dormir encore une heure ou deux non ? Elle tourna la tête vers son réveil, qui affichait fièrement 7h36 du matin. Soupirant d'agacement, elle se résolut donc à se lever, non sans coucher sa machine infernal de réveil pour ne plus voir l'heure. Elle se leva péniblement, se cognant parfois aux meubles qui étaient sur son passage. Fallait du temps pour que ses réflexes reviennent complètement. Donc, jusqu'à ce qu'elle puisse marcher droit devant elle sans se prendre de porte ou des personnes dans les rues, elle serait comme un zombie. Sympa comme perspective, vous ne croyez pas ?

    Deux longues heures, une douche et un petit déjeuner plus tard, Nathalia était enfin en pleine possession de ses moyens, et évitait parfaitement les meubles de son appartement. Elle était à présent allongée sur son canapé en train de zapper sur les chaines nationales. Mais à part des dessins animés et des séries à l'eau de rose, il n'y avait rien de bien passionnant. Comme toujours de toute façon. Elle se releva donc, mit ses fidèles converses et attrapa ses clefs et son gilet. Autant commencer sa traque du bon boulot tout de suite dans ce cas. Elle sortit de son appartement en fermant la porte à clef et descendit les quelques marches qui la séparait de la rue déjà bien arpentée. Elle enfourna ses clefs dans sa poche de gilet, et ouvrit la porte de l'immeuble pour se fondre dans la masse de gens qui allaient dans la direction qu'elle désirait. Aller en contre sens c'est toujours galère quand il y a plein de gens comme maintenant.
    Balayant la rue du regard, elle cherchait avec espoir une affiche du genre " recherche une stagiaire " ou une vendeuse, n'importe quoi tant que ça pouvait la faire vivre en dehors des crochets de son cher jumeau. Mais pour le moment, rien qui ressemblait à une affiche attirait son attention. C'est alors qu'en regardant un peu plus loin devant elle, elle découvrit des cheveux et une silhouette qu'elle connaissait bien. Un large sourire se dessina sur ses lèvres, se faufilant discrètement entre la foule de gens qui l'emportait inexorablement vers l'avant, et quand elle se retrouva à quelques pas derrière son ami, elle prit son élan et courut vers lui en sautant, pour se retrouver sur son dos. Pour la frime, elle cria même :

    - BANZAÏ !!

    Ok, pas super comme cri de frime, mais elle n'avait rien trouvé de mieux. Et puis, peut-être qu'elle avait réussi à faire peur à son ami, ce qui était son attention depuis le début. Ben oui, parce que sinon elle serait allé à sa rencontre tranquillement et sans se prendre pour un écureuil et lui sauter dessus. Elle se pencha ensuite vers l'avant, un grand sourire amusé sur le visage et l'air innocent.

    - Bonjour Trevounet !

    Oui, elle a le chic pour trouver le surnom pourri pour ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Trevor Newsom

Trevor Newsom


Messages : 116
Age : 29
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Dans mon pantalon =P
Humeur : Mal ... Très mal ...

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

Au détour d'une rue [ PV Trevor <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une rue [ PV Trevor <3 ]   Au détour d'une rue [ PV Trevor <3 ] I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:56

"You know you're the one,
the one who can make me smyle"


    "Encore un matin" comme dirai la chanson: encore une matin à devoir quitter Lightning pour remettre le pied dans cette vie de chien, cette vie qui ne mène à rien qu'a des ennuis. C'est donc sur cette pensée, comme tout les jours que Trevor ouvris les yeux sur son plafond: un léger sourire se forma son visage rougis par sa chaleur durant la nuit. Son regard s'était posé sur un bout de papier jaune coller au plafond, que lui même avait scotché là, mais il s'étonnait lui même quand même: sur celui-ci était écrit: "Bouge toi le cul garçon, au moins pour acheter le pain! Fiona". Car c'était elle qui avait eue cette idée quelques nuit plus tôt: Trevor avait trouvé cela stupide, mais avait bien voulue essayer, et en effet il l'avait bien vue. Ainsi, il se leva, ébouriffa sa tignasse et se rassis sur le lit, les yeux à moitié fermé: mouai ... Mieux valait-il prendre une douche avant de sortir: cela le réveillerait surement et le ferait réfléchir: chaque matin, ses souvenirs de Lightning était trop flou pour qu'il s'en souvienne, ainsi, il aimait passer un peu de temps devant son miroir pour se concentrer sur la nuit précédente. A tâtons, le jeune homme s'avança vers sa salle de bain dans le noir bien sur, la flemme d'ouvrir les rideaux l'avait repris: quand enfin il sentit sous sa main, le plastique lisse de l'interrupteur, il le pressa. Aveuglé par la lumière, il se pencha au dessus de l'évier en attendant que ses pauvres yeux veuillent bien s'adapter à la lumière. Ainsi, Trevor tenta de se replonger dans sa nuit précédente: bizarrement d'habitude, tout lui paraissait rapidement net et précis, mais cette fois, rien ne lui revenait, c'était le noir complet. Affolé, Trevor se mis immédiatement dans la douche pensant qu'il avait peut être eu trop chaud ou autre chose: il se concentrait faisait des proposition, mais rien, rien n'était plus clair. En sortant de la douche Trevor tomba sur un autre post-it jaune sur son miroir: "Maintenant que tu est propre ou que tu vas l'être, oublie pas ton petit'dej. Fiona" Mais tout restait sombre sur la nuit précédente, tout ...

    Les mains dans les poches, les yeux rivé sur le trottoir, guider par les seules mouvement de la foule, Trevor marchait: en direction de quoi et pourquoi? Finalement il ne le savait même pas. D'abord sortie pour faire quelques courses, sa balade s'était transformé en balade spirituel dans le but de se rappeler: cela l'obsédait maintenant, il n'avait que cette pensée, se rappeler de ce qui lui était arrivée. Des heures étaient peut être passé depuis qu'il était sorti de chez lui, mais Trevor ne les avait pas compter et s'en fichait réellement. Au bout d'un moment, sa tête lui tourna: il réfléchissait trop et s'emmêlait les méninges pour rien, il releva les yeux et contempla le spectacle autour de lui. Les gens se poussaient, téléphonaient, murmuraient, juraient; tous étaient occupé à quelques chose et personne ne paraissait aussi pensif que Trevor, enfin c'était ce qu'il s'imaginait. Ainsi, il se força à retrouver une expression plus habituel: soudain, la foule se fit moins intense et Trevor se sentit directement mieux. Peut être était-il mal à force de se sentir oppresser.*Je suis peut-être...* Soudain, il fut couper dans ses pensées par un gros poids qui s'abattit soudain dans son dos: sa première réaction fut le rapprochement entre le fait qu'il y est eu moins de monde et l'intrus: peut être était-ce un coin réputée pour les agressions. Mais quand il se retourna, il vis immédiatement le visage lumineux et éclatant de son amie Nathalia. Qu'elle folle celle-là de l'accoster en pleine rue avec un "BANZAÏ !!". Son visage accueillit alors un léger sourire: décidément, cette fille était la seule qui puisse lui faire retrouver le sourire.

      _Je te répondrai quand tu arrêtera avec tes cris et tes surnoms débile!


    Il se rapprocha d'elle pour la prendre dans ses bras: il avait besoin de réconfort et elle tombait vraiment au bon moment. Malgré qu'il sache qu'il puisse tout lui confier, Trevor n'eus pas envie se gâcher ce moment en lui racontant son problème pour cette nuit: tant pis il mentirai pour leurs bien à tout les deux. Surement surprise, Nathalia se crispa, Trevor desserra son étreinte, mais toujours autour d'elle il lui murmura.

      _Tu sais que je t'aime Nathaliouchka ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Ford

Nathalia Ford


Messages : 213
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2009

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

Au détour d'une rue [ PV Trevor <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une rue [ PV Trevor <3 ]   Au détour d'une rue [ PV Trevor <3 ] I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:35

      Au détour d'une rue [ PV Trevor <3 ] Rp32 Au détour d'une rue [ PV Trevor <3 ] Zooeyicon11
      © goodbye_anymore & angelamaria


    Sur Lightning, Nathalia n'aurait eu aucun mal à atterrir sur le dos de Trevor alors qu'elle se tenait à 500 mètres de lui, les grandes ailes blanches, ça aide beaucoup. Mais vu que mademoiselle n'était plus dans ce monde magique et féerique qu'elle adorait, il fallait bien qu'elle fasse avec les moyens du bord, c'est à dire ses petites jambes. Mais bon, ce n'était pas bien compliquer de sauter sur le dos de quelqu'un, fallait juste une bonne impulsion, des bras et des jambes pour se retenir, et prier pour que la victime ne s'écroule pas vers l'arrière. Cette dernière chose n'arriva pas heureusement, Trevor est un costaud je vous dis ! La brunette s'amusa donc encore plus en criant " BANZAÏ ", oui oui en plein milieu d'une rue noire de monde. Par ailleurs, les gens qui passaient à proximité les regardèrent avec un regard soupçonneux, quelques uns ont même sursautés en entendant son cri de guerre. Il faut dire que pour attirer l'attention, Nathalia était la meilleure. Mais qu'est-ce qu'elle s'en fichait de ce que les gens pensaient d'elle, elle est fière d'être hystérique et de faire des bêtises 24h sur 24 et 7 jours sur 7. Oui, ne croyez pas qu'elle est toujours sage sur Lightning, ce serait mal la connaitre, même de la part d'un ange. Pourquoi se faire passer pour quelqu'un d'autre, quand on est bien dans sa peau en même temps ? Quel intérêt ? Pour être mieux vu des personnes bourrés de fric qui ne la reverront sans doute jamais de leur vie ? Être soit-même, c'est ce qui fait le charme des humains, de toutes sortes, et qui nous différencie. Pourquoi ne pas accepter sa différence par rapport à sa voisine de palier, hein ? Après tout, c'est ce qui fait la richesse de ce monde de brutes.

    La brunette descendit finalement du dos de son ami, après lui avoir foutu la frousse de sa vie - enfin ça c'est qu'elle aurait adoré - et accueillit le visage de Trevor avec un immense sourire, comme toujours. Elle lui lança alors " Bonjour Trevounet ! ", en appuyant bien que le surnom qu'elle venait tout juste de trouver spécialement pour lui. Oui, elle adore trouver des surnoms de ce genre pour ses amis proches, même si parfois c'est mignon, la grande partie du temps ça énervait les autres vu que c'était quelque peu... pourri ? On va dire ça comme ça. Mais que voulez-vous faire face à une folle comme Nathalia ? Et têtue aussi, faut l'avouer, mais elle adore taquiner les gens qu'elle aime. Ca rend leur vie et la sienne, par la même occasion, moins monotone, plus joyeuse et marrante.
    Le jeune homme la dévisagea, un léger sourire se dessinant sur ses lèvres, en disant qu'il lui répondrait quand elle aura fini avec ses cris et surnoms débiles. La jeune femme ne put retenir un petit rire, que voulez-vous, elle a toujours sa petite âme d'enfant qui prend souvent le dessus, mais on peut pas lui en vouloir. Puis, Trevor s'approcha et enlaça Nathalia. Celle-ci fut un peu surprise par ce geste, mais elle sourit tout de même. Il desserra alors son étreinte, tout en la gardant contre lui en lui murmurant qu'il l'aimait, en ajoutant un mot qui devait ressembler à un surnom. Le sourire de la brunette s'étira encore plus.

    - Moi aussi te n'aime Trevou-chou. Que veux-tu, personne ne peut résister à mon charme !

    Elle leva les bras et entoura le torse du jeune homme, pour lui rendre son câlin matinal. Avec ça, comment voulez-vous qu'une journée soit triste et ennuyeuse ? Fallait vraiment qu'il y est un attenta qui fasse des morts dans les proches de la jeune femme pour que sa journée s'écroule complètement. Elle sait de toute façon que sa journée allait être l'habituelle routine dont elle vivait depuis plusieurs années déjà, mais elle sait également que le soir, quand elle placera le marque page dans son livre pour le continuer la nuit suivante, qu'elle éteindra la lumière, fermera les yeux et qu'elle se laisse emporter dans les bras de Morphée, des ailes lui pousseront dans le dos et une nouvelle vie commença pour elle, le temps d'une nuit.
    Après quelques instants dans les bras l'un de l'autre, Nathalia desserra son étreinte et regarda son ami, avec un air dégouté sur le visage.

    - Par contre, évite de dire la chose qui ressemble de loin à un surnom, s'il te plait. Nan mais parce que tu vois, Trevounet c'est mignon, mais Nathaliouchka c'est... voilà quoi.

    Puis, elle partit d'un éclat de rire, riant de bon coeur comme à chaque fois qu'un fou rire la prenait. Elle aimait rire, elle n'allait pas se priver d'un ou deux délires pour bien s'amuser. En plus, elle était sûr que rire était bon pour la santé, alors pourquoi s'en priver ?
Revenir en haut Aller en bas
Trevor Newsom

Trevor Newsom


Messages : 116
Age : 29
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Dans mon pantalon =P
Humeur : Mal ... Très mal ...

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

Au détour d'une rue [ PV Trevor <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une rue [ PV Trevor <3 ]   Au détour d'une rue [ PV Trevor <3 ] I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:02

    "You know you're the one,
    the one who can make me smyle"

    C'était vraiment incroyable de voir à quel point la présence de la jeune femme était apaisante pour Trevor: quelques instant auparavant, il marchait, seul sur le trottoir, broyant du noir comme toujours, et puis il avait suffis une phrase et un sourire de sa part pour qu'il retrouve un peu sa joie de vivre. Ce n'était pas pour rien qu'il ne pouvait pas se confier à quelqu'un d'autre! Trevor souris à son amie: il devait au moins montrer un signe de reconnaissance, les amis ça s'entretient lui avait on déjà dit. Et puis, comment voulez vous garder une mine monotone quand votre meilleur amie vous saute sur le dos avec un "BANZAI!" ridicule, et que tout le monde se tourne pour vous regarder!. Cela bien sur ne dérangeait pas Trevor, bien au contraire, cela lui redonna de plus bel le moral: il jetait alors des regards noirs à ceux qui osaient les dévisagés. Enfin, Trevor avait réussi à trouvé le repos: le calme plutôt, mais c'était de même pour lui, c'était une victoire, au moins il pouvait penser à autre chose que culpabiliser. Il arrivait à être heureux simplement, et même si ça pouvait paraitre anodin pour n'importe qui, c'était une victoire pour notre cher jeune homme. Il aurait tellement aimer être comme Nathalia: toujours heureuse, se réjouir de n'importe quoi, sauté comme sa sur le dos d'un ami sans raison valable: c'était un modèle pour lui, elle au moins s'était remis du trouble qui l'avait envoyé sur Lightning, elle au moins avait refait sa vie. Pas comme lui qui avait sa vie en pause depuis l'accident. Il désirait vraiment être comme elle: normal ...

    Heureusement pour Trevor, Nathalia accueillit avec joie son câlin: elle lui répondit même en renchérissant et lui tailladant le torse: enfin façon de parler, car Trevor était assez musclé et ce n'était pas une fille comme Nathalia qui aurait put lui faire de mal. Il sentait simplement sa pression rassurante contre elle et sa joie d'être avec lui, du moins il le déduit pas le ton moqueur de sa phrase et le nouveau surnom de Trevor. Elle exagérait un peu quand même: en effet il fallait avoué qu'elle était charmante et attirante, mais quand même: Trevor ris à sa phrase et frémit au murmure qui lui caressa l'oreille. Tout les deux restèrent collé l'un à l'autre pendant un petit moment: c'était si bon de se sentir aimer et réconforter. Ce fut alors la pipelette qui interrompu une nouvelle fois le silence, et pour dire quoi? Pour lui dire que son nouveau surnom était débile: ironie car elle même s'était donné la contrainte de trouvé un surnom stupide pour Trevor. Il avait simplement surenchéris à sa nouvelle blague du jour. Trevor souris suite à l'éclat de rire de son amie: elle partait facilement dans un fou rire toute seule même et cela amusait beaucoup Trevor qui s'amusait à la faire plier en deux.

      _Tu sais, si ta blague du jour c'est de trouver des surnoms débiles, je sens qu'on va bien s'amuser!


    Il lui souris sans lâcher un rire pourtant: il avait trop perdue l'habitude et même si son moral était au beau fixe, il ne se détendis pas complètement pour autant. Il se demandait si il en était toujours capable d'ailleurs: mais pour l'instant il ne préféra pas y penser et lâcha complètement son amie. Mais pour passer son bras autour de son coup et l'entrainer avec lui: maintenant que les retrouvailles étaient faites, ils n'allaient pas resté à se contempler le blanc de l'œil pendant le reste de l'après-midi. Trevor en avait presque oublié ses soucis de la nuit précédente, mais les refoulas directement, secoué par un frisson nerveux tout de même. Il se tourna vers Nathalia et lui souffla à l'oreille.

      _Je t'offre un café Nathi?


    Et voila, la guerre des surnoms à la noix avait commencé: contre lui, Trevor sentit le corps de son amie frémir de rire et de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Ford

Nathalia Ford


Messages : 213
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2009

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

Au détour d'une rue [ PV Trevor <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une rue [ PV Trevor <3 ]   Au détour d'une rue [ PV Trevor <3 ] I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:12

      Au détour d'une rue [ PV Trevor <3 ] Rp32 Au détour d'une rue [ PV Trevor <3 ] Zooeyicon11
      © goodbye_anymore & angelamaria


    C'était amusant de voir le regard noir que lançait Trevor aux personnes qui les fixaient comme des extraterrestres. Bon, il est vrai que ça devait être moins drôle pour eux, mais le jeune homme ne les regardait pas comme ça pour leur faire plaisir. Ca amusait Nathalia de voir tout le monde détourner les yeux quand ils apercevaient les yeux froid de son ami, et continuaient leur route comme si de rien n'était pour aller à leur travail. Le sourire aux lèvres, la jeune femme rendit le câlin de Trevor, appréciant ce petit moment comme il se doit. Elle aimait beaucoup la compagnie du jeune homme, même si quelque fois il était plus agréable à vivre sur Lightning que dans la vie réelle. Il faut dire que dans l'autre monde, il peut communiquer avec sa soeur dans le coma. Même si elle n'avait pas conscience du monde réel qui l'entourait, elle avait la possibilité de se rendre sur Lightning, et franchement c'est vraiment mieux pour le moral de son frère. Parce que aussitôt revenu à Vancouver, Nathalia sait très bien qu'il culpabilise. Elle le connait bien après tout. Bon, les débuts dans son rôle de confidente n'était pas vraiment glorieux, vu que Trevor ne voulait aucunement lui confier ses problèmes. Mais vous connaissez la brunette, et elle n'a pas lâcher l'affaire jusqu'à ce qu'elle trouve le soucis du jeune homme, et qu'elle puisse lui remonter le moral. Aujourd'hui, dès qu'elle voit un sourire se dessiner sur le visage de son ami, c'est une sorte de petite victoire personnelle, sachant très bien qu'il y a quelque mois, il en aurait été sans doute incapable. Et ça lui réchauffait le coeur de le voir heureux.

    Après ce petit câlin matinal, Nathalia brisa le silence, déclarant qu'elle n'aimait pas tellement le surnom qu'il venait de lui donner. C'est vrai, Nathaliouchka, ce n'est pas tellement glamour. Bon, j'avoue, Trevounet ou Trevou-chou, ça ne tourne pas dans l'avantage du jeune homme, mais que voulez-vous, elle adore le taquiner gentiment, au moins ça le fait rire. Elle partit ensuite dans un mini fou rire. Oui, ça lui arrivait souvent quand elle était avec ses amis. La brunette aime se lâcher complètement quand elle traine avec eux, histoire de décompresser et de pouvoir voir la vie en rose pendant minimum une heure. Pour elle, le paradis sans ses amis, ça n'en valait pas la peine. Qui pourrait-elle enquiquiner, réfléchissez un peu voyons ! Trevor sourit en lui disant que si sa blague du jour était de trouver des surnoms débiles, ils allaient bien s'amuser. Oh oui, ça pour s'amuser, ils allaient passer un bon moment à se tordre de rire. Enfin, au moins Nathalia le ferait, Trevor ça restait à voir. Mais la brunette était prête à faire n'importe quoi, les pires pitreries qui existent pour faire lâcher ne serait-ce qu'un pouffement à son ami. Et elle paria qu'aujourd'hui, ça sera son jour de chance.

    Le jeune homme rompit complètement l'étreinte qu'il avait sur Nathalia, pour passer son bras sur ses épaules et de l'entrainer. Un léger sourire sur les lèvres, cette dernière passa son bras dans le dos de son ami pour s'accrocher à la hanche de son ami. Il lui proposa alors de lui offrir un café, en l'appelant " Nathi ". Voilà, un surnom comme celui-là ça lui convenait parfaitement. La brunette releva les yeux vers son ami, fit mine de réfléchir. Bah, elle cherchera un boulot plus tard, elle avait la journée entière pour guetter la moindre petite affiche coller sur une vitrine, au pire elle prendra le journal pour fouiller un peu dans les propositions d'emploi. Pour ça, elle n'était pas tellement difficile, ça peut aller de la femme de ménage, baby-sitter jusqu'à vendeuse dans un magasin de vêtement - tant qu'ils ne vendent pas de la vraie fourrure, elle pourrait supporter les clientes aussi exigeantes les unes que les autres. Elle avait encore un peu de temps, et puis de toute façon elle ne comptait pas dire tout de suite à Nathanaël qu'elle désirait vivre toute seule comme une grande, elle lui servira l'excuse toute faite de la fille indépendante qui veut s'affirmer et faire comme papa maman, mais c'est surtout qu'avec ses soupçons sur ces agissements sur Lightning, il commençait à lui faire peur. Tiens, il faudra qu'elle dise à tout ses amis garçons qu'il fallait qu'ils fassent attention à l'avenir. Un démon comme Nathanaël, il valait mieux prévenir que guérir. Mais pourquoi penser à quelque chose de sérieux alors qu'elle passait un moment détente avec son ami ?
    Un sourire plus qu'amuser s'afficha sur le visage de la brunette, prenant aussi un air angélique pour la peine.

    - D'accord, mon poussin.

    Elle eut un mal de chien à ne pas rigoler en voyant l'air dégouté qu'affichait Trevor quand elle prononça le " mon poussin ". C'était vraiment hilarant. Bon, maintenant, il fallait qu'elle s'attende à ce qu'il réplique avec des surnoms tout aussi ridicule que celui qu'elle venait de dire. Chouette.
    Ils entrèrent finalement dans un café déjà ouvert, et prirent place, Nathalia retenant encore ce rire rien qu'en se souvenant qu'elle l'avait appelé " mon poussin ". Plus ridicule que ça tu meurs. A peine eurent-ils poser leurs fesses que la chaise qu'un serveur s'approchait déjà, en jetant quelques regards à la brunette. Il leur demanda alors ce qu'ils désiraient.

    - Deux cafés s'il vous plait.

    Le serveur prit la commande et s'éloigna, non sans regarder encore Nathalia avec des yeux à la Chat Potté. Elle sourit, et regarda Trevor.

    - Tu vois, je t'avais dit que personne ne peut résister à mon charme naturel.

    Et pour la frime - enfin plus pour la déconnade -, elle accompagna cette affirmation d'un petit mouvement à la l'Oréal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au détour d'une rue [ PV Trevor <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une rue [ PV Trevor <3 ]   Au détour d'une rue [ PV Trevor <3 ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au détour d'une rue [ PV Trevor <3 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ••• I . w a i t . y o u {Trevor N.}
» Connexion de Trevor [l i b r e]
» Retrouvailles au bord de l'eau [ Trevor]
» 1 mois sans toi... { Trevor }
» ▬ My name is Trevor / Je n'ai jamais voulue ... ▬ [si si j'ai finis !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lightning :: V a n c o u v e r :: Rues & Avenues-
Sauter vers: