Lightning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Lightning !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Milicente Elsabeth McFerwon / [*L o s t [UC]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Milicente McFerwon

Milicente McFerwon


Messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : ♫ In your hand ♫

Milicente Elsabeth McFerwon / [*L o s t [UC] Empty
MessageSujet: Milicente Elsabeth McFerwon / [*L o s t [UC]   Milicente Elsabeth McFerwon / [*L o s t [UC] I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:44

Milicente E. McFerwon
Milicente Elsabeth McFerwon / [*L o s t [UC] Mini_11059i16 . Milicente Elsabeth McFerwon / [*L o s t [UC] Xauyqp . Milicente Elsabeth McFerwon / [*L o s t [UC] Iconkatyperryse2


    Milicente Elsabeth McFerwon / [*L o s t [UC] 154xbiv
    • Nom : McFerwon, petit nom banale, très américain cependant, car j'en suis une et de pure race. Cependant, je ne suis pas originaire de Vancouver, mais d'une petite bourgade dans le Tenesie au milieu de la poussière. J'ai donc débarqué à Vancouver pour trouver un peu de boulot et la civilisation.
    • Prénom(s) : Milicente Elisabeth, les deux noms de mes grands mère, plus vieux jeux, on ne fait pas. Cependant, j'ai toujours beaucoup aimé Milicente, même si tout le monde m'appelle Mily, sauf le peu de personne qui connaissent mon deuxième prénom et qui ont le malheurs de m'appeler Eli' ... J'avoue détester cela.
    • Âge : 25 ans.
    • Date de naissance : 25 février et l'année je vous laisse calculer xP
    • Lieu de naissance : Une petit bourgade dans le Tenesie: quel intérêt à vous donner le nom?



In The Real World


    Milicente Elsabeth McFerwon / [*L o s t [UC] Mini_274028i12
    Miroir, mon beau miroir, dis moi qui est la personne la plus attirante de cette Terre ?
    _Il y à bien une chose que l'on ne vous dira pas: Milicente est moche. Surtout pas des hommes sachez le : Mily déteste se vanter, mais il est clair qu'elle exerce une attraction particulière pour qui la regarde. En même temps comment passé à coté de ces grands, grands et intenses yeux bleues, il est rare de trouver des personnes avec ce regard. Ainsi, donc, on ne passe pas à coté de la grande brune: car oui, elle aussi particulièrement grande avoisinant les 1m 90, alors même si parfois ce n'est pas très avantageux, Mily les acceptent avec joie quand il s'agit de montrer ses grandes gambettes assez séduisantes. Elle à aussi une silhouette fine et élancé qui lui permette un poids avoisinant les 55 kg. Mais pourquoi tant de détaille et de chiffre et pourquoi ce qu'elle pense? Pourquoi pas vous décrire ce que vous vous pouvez voir.


      Milicente Elsabeth McFerwon / [*L o s t [UC] Mini_663369i15 C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée.




      Milicente Elsabeth McFerwon / [*L o s t [UC] 2qbw1ts
      .
      Milicente Elsabeth McFerwon / [*L o s t [UC] Mini_171049i7
      On a tous nos petits secrets, et toi quel est ton histoire ?



    In Lightning;

    Comment êtes-vous arrivé dans le monde de Lightning ?

    Décrivez-nous brièvement la façon dont votre personnage à découvert le monde de Lightning.


    Avez-vous choisi votre camp ?

    Expliquez-nous simplement dans quel groupe se trouve votre personnage et si possible expliquez-nous pourquoi en quelques lignes



    Nom de votre clan :

    Etes vous un sorcier, une fée, un démon ?


Dernière édition par Milicente McFerwon le Ven 7 Aoû - 13:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milicente McFerwon

Milicente McFerwon


Messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : ♫ In your hand ♫

Milicente Elsabeth McFerwon / [*L o s t [UC] Empty
MessageSujet: Re: Milicente Elsabeth McFerwon / [*L o s t [UC]   Milicente Elsabeth McFerwon / [*L o s t [UC] I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:44

Between you and us


    • Prénom ou Pseudo : Marie
    • Age :15 ans Wink
    • Comment avez-vous connu le forum ? Obsession 27
    • Avatar : Katy Perry (I'am a crazy grirl and I like it =D)
    • Exemple de RP :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Ford

Nathalia Ford


Messages : 213
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2009

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

Milicente Elsabeth McFerwon / [*L o s t [UC] Empty
MessageSujet: Re: Milicente Elsabeth McFerwon / [*L o s t [UC]   Milicente Elsabeth McFerwon / [*L o s t [UC] I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:59

    Coucou Trevou-chou
    Bonne chance pour ta présentation =D
    *Katy Perry Milicente Elsabeth McFerwon / [*L o s t [UC] 30746010 j'aime le gif de ta signature Milicente Elsabeth McFerwon / [*L o s t [UC] 7516810*
Revenir en haut Aller en bas
Milicente McFerwon

Milicente McFerwon


Messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : ♫ In your hand ♫

Milicente Elsabeth McFerwon / [*L o s t [UC] Empty
MessageSujet: Re: Milicente Elsabeth McFerwon / [*L o s t [UC]   Milicente Elsabeth McFerwon / [*L o s t [UC] I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:05

Thanks Wink
Revenir en haut Aller en bas
London C. Kerlson

London C. Kerlson


Messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : Vancouver or Lightning ;p
Humeur : Joyeuse for the moment xD

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

Milicente Elsabeth McFerwon / [*L o s t [UC] Empty
MessageSujet: Re: Milicente Elsabeth McFerwon / [*L o s t [UC]   Milicente Elsabeth McFerwon / [*L o s t [UC] I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:07

Bienvenue sur le forum Milicente =)
Revenir en haut Aller en bas
Milicente McFerwon

Milicente McFerwon


Messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : ♫ In your hand ♫

Milicente Elsabeth McFerwon / [*L o s t [UC] Empty
MessageSujet: Re: Milicente Elsabeth McFerwon / [*L o s t [UC]   Milicente Elsabeth McFerwon / [*L o s t [UC] I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:08

Je suis Trevor =D
Revenir en haut Aller en bas
Nina K. Parker
    •• Nina ▬ Just Love Me For Me

Nina K. Parker


Messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2009

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

Milicente Elsabeth McFerwon / [*L o s t [UC] Empty
MessageSujet: Re: Milicente Elsabeth McFerwon / [*L o s t [UC]   Milicente Elsabeth McFerwon / [*L o s t [UC] I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:56

Bienvenue parmi nous et merci pour l'inscription Wink
Je déplace ta fiche dans les en attente de validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://just-sweety.e-monsite.com/
Invité
Invité




Milicente Elsabeth McFerwon / [*L o s t [UC] Empty
MessageSujet: Re: Milicente Elsabeth McFerwon / [*L o s t [UC]   Milicente Elsabeth McFerwon / [*L o s t [UC] I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:58

Bienvenue, OMG Katy Milicente Elsabeth McFerwon / [*L o s t [UC] 871342
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milicente Elsabeth McFerwon / [*L o s t [UC] Empty
MessageSujet: Re: Milicente Elsabeth McFerwon / [*L o s t [UC]   Milicente Elsabeth McFerwon / [*L o s t [UC] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Milicente Elsabeth McFerwon / [*L o s t [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lightning :: Administration :: Vos Papiers SVP ! :: En attente de validation-
Sauter vers: