Lightning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Lightning !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Toi ? [Amber]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wendy L. Blue

Wendy L. Blue


Messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Vancouvers, of course
Humeur : Neutre, comme d'habitude

Toi ? [Amber] Empty
MessageSujet: Toi ? [Amber]   Toi ? [Amber] I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:24

Toi ? [Amber] Iconemmawatsonm Toi ? [Amber] 59wutw


    Wendy avait encore eu du mal à s’endormir ce soir. C’était presque devenu une habitude. Malgré le fait qu’elle se sente mieux depuis qu’elle était arrivée à Vancouver, elle avait toujours ce vide, ce trou béant dans la poitrine quand elle pensait aux souvenirs douloureux de son enfance. La mort de ses parents, le fait de ne pas avoir de foyer fixe, le rejet de ceux qu’elle croyait être de sa famille.

    Après avoir enfin réussi à s’endormir, elle arriva sur Lightning. Elle sentit ses ailes dans son dos, sensation à laquelle elle s’était habituée depuis quelque mois maintenant. Elle se promena dans la forêt, s’asseyant de temps à autre, pour tenter de retrouver quelqu’un qu’elle connaissait. Elle déboucha soudain sur une clairière dégagée. Une cascade se jetait dans un petit lac en contrebas. Elle s’assit sur un rocher couvert de mousse, heureuse d’avoir trouvé ce petit coin paradisiaque. Elle observa le lac et aperçut un renard un peu plus loin. Elle l’observa un moment, tout en lui évoquait la grâce et l’agilité. Le renard lui fit un peu penser à son amie Amber qui était elle aussi très gracieuse et agile, elle faisait d’ailleurs de la natation.

    Le renard aperçut Wendy et tourna la tête vers elle, comme s’il était étonné de la voir ici. Mais Wendy se faisait sûrement des idées, un renard ne pouvait pas … la connaître, non ? A moins que ce soit un animorph, elle en avait entendu parler, ces gens qui avaient la faculté de se transformer en un animal. Ce devait être bizarre de se retrouver avec les sens d’une autre espèce. Enfin, après tout elle aussi avait les sens d’une autre espèce. Mais être fée se rapprochait plus de l’humanité que se transformer en animal.

    Toute à ses pensées, Wendy ne vit pas le renard qui s’approchait d’elle. Ayant finalement terminé sa méditation, elle releva la tête et l’aperçut, à quelques mètres d’elle, gardant par précaution une distance de sécurité. Il la fixait, cherchant quelque chose sur ses traits, sur son visage. Mais quoi ? Ils s’observèrent un moment, se jaugeant du regard. Wendy trouvait cet « échange » étrange dans le sens qu’ils ‘étaient pas de la même espèce et qu’ils n’avaient quasiment aucun moyen de communiquer. Elle attendait inconsciemment une réaction de la part du renard. Mais réagirait-il ?


Dernière édition par Wendy L. Blue le Dim 9 Aoû - 18:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://smoothie-pix.e-monsite.com/
Amber Patterson

Amber Patterson


Messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2009
Localisation : Vancouvers
Humeur : Joyeuse

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

Toi ? [Amber] Empty
MessageSujet: Re: Toi ? [Amber]   Toi ? [Amber] I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:19

Toi ? [Amber] 2j64nsm Toi ? [Amber] Iconemmawatsonred21

Les journées semblaient si longues à Amber depuis un bon moment, tout simplement car elle se retrouvait seule, autant dans le monde réel que sur Lightning. Aucune présence amicale n’était là, et dans la solitude le fait traumatisant de sa vie remontait très vite à la surface, et le malaise parvenait… Pourtant cela ne faisait qu’une semaine, était-ce un trop court délai pour elle ? Le jour, elle partait directement à la piscine pour y passer sa journée, jusqu’au soir où elle rentrait à l’internat éreintée pouvant afin accéder à Lightning, sauf qu’elle n’y trouvait personne. Ce soir là, elle n’eut aucun mal à s’endormir malgré le boucan que faisaient les autres filles…

Amber arriva sur Lightning en pleine forêt, les arbres montaient tellement haut dans le ciel qu’elle ne put distinguer le temps. Elle se déplaça de sa démarche dansante et gracieuse pour vérifier qu’aucun ami n’était présent. Après une brève hésitation la jeune fille se muta en renard au moins, les sentiments étaient simples, moins forts qu’en étant humain. Seuls ses désirs simples rentraient en compte ; toutes les autres supercheries n’étaient qu’artifices à ses yeux maintenant de renarde. Pourtant Amber avait gardé une certaine approche des humains, elle réfléchissait toujours autant. Un léger courant d’air passa, ébouriffant le poil roux de l’animal, Amber se surprit alors à avoir soif ; dans sa vie normale n’avait elle pas assez avalé d’eau au cours de ses longues heures à la piscine ?! Derechef elle courut vers la source d’eau qu’elle entendait de son oreille-animal bien plus développée. Elle courait, et c’était agréable de sentir sous ses pattes l’herbe la chatouiller, ne posant les pattes rarement et activement pour aller plus vite. Quand elle déboucha sur la source d’eau, Amber ne put que s’extasier, l’endroit était juste magnifique, une cascade tronait au milieu du décor, lovée dans les roches alentours. Cet endroit était tout juste parfait, à couper le souffle… Amber n’y avait accordé cependant que très peu d’attention, trop obnubilée par l’eau alléchante. Elle s’approcha et but, se mouillant le museau.
Amber avait envie de nager dans ce lieu si parfait, mais dans sa peau de renarde ce n’était pas l’idéal … Pourtant l’envie persistant, alors Amber plongea une patte dans l’eau puis, ne se sentant pas à l’aise elle la sortit directement.

Le soleil miroitait dans l’eau, et elle perçut alors autre chose, une forme humaine, fine, élancée. Amber regarda d’où provenait cette forme, c’est alors qu’elle aperçut Wendy. Wendy vivait aussi à Lightning, bien que cela lui paraisse logique, Amber ne pouvait qu’être stupéfaite ! Bien qu’elle soit en animal, elle ne put s’empêcher d’ouvrir sa gueule, montrant ainsi son ébahissement. Bien sur que son amie était dans ce monde, la mort de ces parents avaient dû la projeter ici. Derechef, Amber voulut la voir lui parler, lui dire que c’était elle. Elle avait tant cherché une présence qu’elle ne pouvait qu’accourir vers elle, Wendy était d’une compagnie tellement agréable… La renarde se mit alors en route vers la jeune blonde, faisant des petites foulées pour ne pas l’effrayer, elle sauta sur les pierres avec grâce, jusqu’à se poster lentement en face de son amie. Amber la voyait maintenant beaucoup mieux, et Wendy était une fée, ses ailes délicates dans le dos le montraient, cela devait être agréable de voler. Wendy ne pouvait qu’être une fée, tellement ses critères correspondaient aux autres qu’elle avait croisés. Amber ne put se retenir de pousser un glapissement preuve de sa beauté.
Elle voulait fourrer son museau contre le corps de Wendy, signifiant leurs retrouvailles, mais Amber s’abstint : comment lui faire comprendre qui elle était…

Amber pouvait se muter en humaine mais elle n’y arrivait que très mal tant la durée de son changement n’était que trop courte… Elle tenta alors de lui faire comprendre autrement, la renarde se leva sur les pattes arrière et essaya de marcher comme quand elle était humaine, mais elle ne tint pas longtemps. De plus le visage de Wendy montrait de la stupéfaction, Amber espérait qu’elle n’aurait pas peur. A l’idée de sa prestation Amber toussota, ce qui se révélait être un rire. Pour continuer dans son exemple, la renarde se jeta de l’eau, ce qu’elle n’avait eu aucune envie de faire auparavant, mais cela pouvait peut être lui faire comprendre. Avec le plus de grâce dont elle était possible, elle effectua un plongeon, et nagea comme un chien, pitoyable en pensant qu’elle était bien plus forte dans sa vie humaine. Amber remonta vers la surface, sautant pour se dégager de l’eau puis se sécha en se trémoussant, envoyant des gouttelettes d’eau aux alentours. Une fois sa deuxième prestation finie, elle toussota de plus belle, et revient se poster aux côté de Wendy, si seulement elle pouvait dire son nom pour qu’elle puisse hocher la tête. Amber attendit une réaction…
Revenir en haut Aller en bas
http://smoothie-pix.e-monsite.com/
Wendy L. Blue

Wendy L. Blue


Messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Vancouvers, of course
Humeur : Neutre, comme d'habitude

Toi ? [Amber] Empty
MessageSujet: Re: Toi ? [Amber]   Toi ? [Amber] I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:31

Toi ? [Amber] Iconemmawatsonm Toi ? [Amber] 59wutw


Wendy attendait, figée par la peur d’effrayer l’animal si gracieux. En effet, celui-ci l’avait remarqué et était tourné vers elle. Wendy ne savait ce que le renard – ou la renarde – pensait, mais elle avait l’impression que lui – ou elle – semblait tendu dans l’attente de quelque chose, mais de quoi ? Soudain, le renard se dressa sur ses pattes, dans un vain effort d’imiter une démarche humaine. On aurait dit un bambin faisant ses premiers pas et retombant au bout de quelques mètres. Car le renard ne put faire durer cet exercice inadapté à sa morphologie. Wendy, stupéfaite et légèrement amusée par cette démonstration fixait le renard de son regard azur. Qu’avait-il voulu lui dire ? Que c’était un animorph ? C’était sûrement cela, l’imitation de la démarche d’un humain ne pouvait signifier que cela, mais pourquoi cet animorph voulait-il lui dire qu’il était humain ? Quel était son intérêt ? Autant de questions qui se bousculaient dans la tête de la jeune fille.

Mais, interrompant ses spéculations, le renard se jeta à l’eau et tenta de nager. Seulement, les renards n’avaient pas la morphologie nécessaire pour en faire un bon nageur, ainsi le – ou la – renard(e) dû rapidement sortir de l’eau. Puis, l’animal vint se poster à côté de Wendy, en quête d’une réaction – du moins c’était l’impression que Wendy avait. Elle chercha le regard du renard, essayant de comprendre ce qu’il voulait. Peut-être pensait-il qu’elle l’avait reconnu ? Dans ce cas, c’est qu’ils se connaissaient. Mais elle ne connaissait personne à Vancouver qui soit sur Lightning mis à part Chelsea. Mais Chelsea était une fée. Alors qui était-ce ? Qui avait la personnalité qui correspondait pour être animorph ? Qui avait eu un drame dans sa vie qui faisait qu’il s’était retrouver sur Lightning ? Qui ?

Pendant ses réflexions, le renard attendait sagement à ses côtés, lui laissant le temps de réfléchir. Wendy tournait le problème encore et encore dans sa tête, mais une seule réponse lui venait à l’esprit et c’était impossible. Elle lui aurait dit, elle l’aurait partagé avec Wendy, non ? Elles se disaient tout. Ou presque. Après tout, Wendy ne lui avait pas dit elle non plus, c’était possible. Peut-être qu’elle avait peur d’être prise pour une folle, comme Wendy. Surprise par ses conclusions, Wendy ne savait pas comment faire pour savoir. Peut-être que si elle lui disait son nom … Décidant de tenter sa chance, Wendy murmura doucement :

- Amber ?
Revenir en haut Aller en bas
http://smoothie-pix.e-monsite.com/
Amber Patterson

Amber Patterson


Messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2009
Localisation : Vancouvers
Humeur : Joyeuse

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

Toi ? [Amber] Empty
MessageSujet: Re: Toi ? [Amber]   Toi ? [Amber] I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:45

Toi ? [Amber] 2j64nsm Toi ? [Amber] Iconemmawatsonred21

Amber attendait sagement à ses côtés, comme un chien attendant que son maitre fasse ou dise quelque chose. Après tous les efforts qu’elle avait fourni pour lui faire comprendre que la renarde qu’elle voyait était tout simplement elle, Amber.

Wendy semblait confuse, son doux minois s’était froncé pour laisser place à la réflexion, pourtant sa beauté n’en ressortait que plus. La queue d’Amber battait dans le vent, signe de l’impatience qu’elle éprouvait en ce moment : oui, elle était excitée à l’idée que son amie comprenne et enfin, elle pourrait faire preuve d’affection, et être moins sur ses gardes.
Après un moment, Wendy la fixa et timidement chuchota son prénom. Amber trop heureuse, se contenta dans un premier temps d’hocher la tête en signe d’acquiescements. Elle le fit à plusieurs reprises pour que la fée assimile bien. Amber savait qu’elle était intelligente mais par précaution elle insistait. Après avoir terminé, la jeune renarde plongea son museau sur les jambes de son amie, et le son du ronronnement commença à apparaitre. Cela faisait du bien à Amber de pouvoir avoir quelqu’un à ses côtés, surtout quand il s’agissait de sa meilleure amie.

Une fois totalement apaisée, elle releva sa tête et trottina autour d’elle. L’envie de lui parler remontait à la surface mais Amber ne savait pas si elle pourrait transmuter en humain en si peu de temps. Il fallait essayer, même si elle se sentait bien dans son corps de renarde, il était plus pratique de lui parler dans le langage humain. Amber profita donc de ses derniers instants de renard, elle sauta sur un rocher avec adresse et puis sur un autre, les deux étaient placés en plein milieu de la cascade. Le tableau représenté à ce moment là devait être sublime, le décor en tout cas l’était, de plus avec la présence d’une fée et d’un animal bondissant, le cadre était parfait.

Après s’être dégourdie les pattes, Amber vint se placer pour la deuxième fois aux côtés de Wendy. Il fallait qu’elle comprenne qu’elle allait transmuter, pour ne pas être apeurée. Amber regarda dans les yeux azur de son amie, et émit un faible glapissement. Peut être aurait-elle compris qu’elle était sérieuse, juste cela l’aiderait peut être à comprendre. La renarde s’éloigna donc de Wendy par la suite, pour changer de corps un peu plus loin. Après s’être assez éloignée dans la forêt, elle essaya de se concentrer. Son corps commença à trembler, de plus en plus, jusqu’à qu’elle n’apparaisse en humaine. Amber regarda ses mains pour être sure d’être revenue à son état normal, oui elle avait réussi. D’habitude, elle se concentrait beaucoup plus, mais là le fait d’avoir désiré si fort redevenir humaine, l’avait surement aidée. Maintenant au moins elle comprenait mieux comment il fallait procéder, et avec un peu plus d’exercice ce serait un jeu d’enfant.

Amber s’arrangea un peu les cheveux qui miroitaient faiblement grâce au rayon du soleil qui perçait au milieu de toute cette végétation. Maintenant elle n’avait plus qu’une envie : retourner voir Wendy ; elle se mit donc à courir, jusqu’à ce qu’elle ne trébuche. Sa robe ne lui permettait pas vraiment de courir, mais elle se releva et fit des gestes moins grands. Maintenant elle se rendait compte combien il était agréable de courir dans sa peau d’animal, tout était beaucoup plus rapide.

La jeune fille, passa enfin à travers les derniers arbres et se retrouva près de la cascade. Wendy n’avait toujours pas bougé de place, et semblait plutôt paisible. Amber ne sut retenir sa joie, plus longtemps, elle avait tellement hâte de lui parler ! Elle commença à courir tout en dansant et se jeta dans les bras de son amie. Piètre erreur, avec toute l’énergie qu’elle avait donnée, elles tombèrent dans la cascade. Enfin du moins Amber car elle ne voyait pas Wendy, elle devait surement être tombée un peu plus loin. L’eau était plutôt fraiche, et le tissu de sa robe pesait dans l’eau. La situation était assez étrange et Amber ne put se contenir plus longtemps, elle rit de sa voix chantonnante.
Revenir en haut Aller en bas
http://smoothie-pix.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Toi ? [Amber] Empty
MessageSujet: Re: Toi ? [Amber]   Toi ? [Amber] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi ? [Amber]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amber Patterson > I know that I need you
» Amber Petterson > The life is a pleasant surprise ... or not

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lightning :: L i g h t n i n g :: Forêt :: Cascade-
Sauter vers: