Lightning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Lightning !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Andrew Nicolas ||The Vampyr of Your Dreams...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Andrew Nicolas

Andrew Nicolas


Messages : 7
Date d'inscription : 11/08/2009

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

Andrew Nicolas ||The Vampyr of Your Dreams... Empty
MessageSujet: Andrew Nicolas ||The Vampyr of Your Dreams...   Andrew Nicolas ||The Vampyr of Your Dreams... I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:42

Présentation rapide;

• Nom : Nicolas
• Prénom(s) : Andrew
• Âge : 19 ans
• Date de naissance : 21 Juin
• Lieu de naissance : New-York



In the Real World;

Miroir, mon beau miroir, dis moi qui est la personne la plus attirante de cette Terre ? {6 lignes minimum}

Andrew est une personne qui n'aime pas se faire remarquer. Même si son physique pourrait attirer l'attention de la gente féminine, il s'y applique pour ne pas être déranger dans sa solitude, mais entre nous, ne cacher rien. Avouez-le , le fils Nicolas est un garçon plutôt bien fichu dans son genre. Son visage possèdent des traits très fins et sa peau a un teint qui, parfois est colorée pour un bronzage et d'autres fois plus claire. Le jeune homme à adopter une coiffure courte et blonde à la nature lisse, qu'il laisse parfois tomber jusque dans sa nuque. Après tout est une question de période =D.Andrew possède donc un visage angélique xD. Ses traits sont fins et harmonieux. Sa mâchoire est légèrement carrée mais juste dans un angle parfait, ont pourrait qualifier son visage d'angulaire. Il à quelques grains de beauté par ci par là et possède parfois un peu de pilosité qui lui dévore le menton qu'il à tôt fait de rasée. Le jeune homme possède un nez de taille moyenne et droit . Il possède un regard très profond. Ses yeux sont bleu-vert, voir gris en fonction de la météo extèrieure. Le jeune homme est plutôt bien bâti. Ce n'est ni un corps squelettique dont la peau repose sur les os, non. Ni un tas de muscles prétentieux qui se vante de pouvoir soulever des poids de plus de trente kilos d'une main non non, c'et pas le genre d'Andrew. Il est ...dans la norme. Pas trop musclé pas trop maigrelet. Pile dans l'mile. Tout ça acquiert grâce au peu de sport qu'il pratique dans sa ville de résidence la natation et quelques rares autres. Le jeune Andrew possède des épaules moyennement carrées et puissantes. Les muscles de son corps sont bien dessiner notament ses abdominaux . Le jeune homme sait qu'il possède un physique plutôt avantageux et même si contrairement à certains il n'essaie pas d'en profitez pour parvenir à ses fins, cela n'empeche qu'il en prends soin. En faisant du sport surtout. Notre Nicolas nationnal est de taille moyenne , ni trop grand ni trop petit juste assez pour ne pas mettre mal à l'aise ses interlocuteurs. Pour vous dire, de la mésaventure qu'il à reçu de la part du frère de son ex-copine, il ne garde aucune trace mise à part cette cicatrice très fine et pas tellement grande sur le haut de sa hanche gauche. Et sans doute quelques bleus qui ne tarderont pas à disparaître, après tout, cela n'a eut lieu que depuis cinq semaines environ.

Andrew n’a pas vraiment un look très distingué. Mais les vêtements peuvent prendre de nouveaux airs sur sa silhouette magnifiquement bien proportionnée. Généralement il aime bien porter des T-Shirts à cols en V pas trop large ni trop serrés. Il aime aussi porté des chemises en tout genre. À carreaux,aux couleurs unies,ouvertes fermées,en laissant un simple bouton voir deux ouvert tout dépend des situations. Le jeune homme soigne son image. On lui à apprit à ne pas se négliger et que les apparences jouent énormément dans les relations que ce soit entre adolescents ou avec des adultes. Et c’est quelques choses qu’il à su maîtriser. Même si sa famille n’avait pas d’argent à foison elle à put lui dresser une bonne garde robes . Le jeune homme aime aussi porté des pantalons dans les tons plus ou moins sombres et plus ou moins serré. Il aime porter des converses ou des vans. Dans certaines occasions, il apprécie aussi adopter un style plutôt parisien, en enfilant des polos légerpar dessus un chemise.

C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée. {10 lignes minimum}

Andrew est une personne plutôt reservée. Ou disons anti-sociale depuis sa naissance jusque ses treize ans, il n'avait jamais ressentit le besoin d'avoir un contact avec d'autres personnes que les membres de sa famille. Grosse erreur de sa part dont il se rendit compte à l'âge peu avancé de treize ans. Il à grandit jusque cet âge en conservant à l'esprit l'idée que de toute manière, personne dans cette ville, cet État, ce pays ou cette planète ne pourrait le comprendre aussi bien qu'il se comprennait lui-même. À l'âge de treize ans, il fit une rencontre d'une fillette de son âge qui le fit s'ouvrir un peu plus au monde extèrieur, monde au quel il n'avait jamais tenter de s'ouvrir. Ce fut pur joie et bonheur et c'est avec cette demoiselle qu'il noua sa première réelle amitié. Il s'est renfermer un peu de nouveau lorsque cette même fillette déménagea de New-York pour l'Angleterre à cause du travail de son père, ne lui permettant pas de rester en contact avec lui. C'est quelque chose qui l'avait grandement retourner à l'époque. Andrew est une personne qui poussera plus ses aptitudes intellectuelles plutôt que sportives. Ce n'est pas un très grand sportif même s'il à les aptitudes pour l'être. C'est un littéraire qui aime lire des classiques. À l'époque où il n'avait pas de vie sociale, ont ne pouvait pas le trouver sans un bouquin à la main complètement plonger dans sa lecture. Aussi étonnant que cela puisse paraître, Andrew est également doué dans les matières scientifiques, les seules qui pourraient lui poser quelques soucis ,scolairement parlant, c'est la Géographie et l'Éducation Civique, et accessoirement le Sport. Il est clair qu'il ne se lancera jamais dans une carrière de cartographe, de droits, ou d'athlète de haut niveau. Il à déjà eut quelques familiarité avec la musique mais tout autant que le reste ne se sent pas capable de plonger dans ce monde-ci, bien trop timide pour cela. Il peut lui arriver aujourd'hui, d'être sarcastique voir même faire preuve d'humour noire. C'est quelqu'un de réfléchit dans la plupart des situations, mais aussi assez impulsif et qui ne possède pas un sang-froid à toutes épreuves. Son plus grand défaut est sans doute la colère, défaut qu'il se tue à améliorer. Sa plus grande qualité est toutefois l'écoute. Grande qualité qu'il ne souhaite perdre pour rien au monde. Il à tendance à faire des erreurs, des faux pas, et à s'égarer parfois, et il met tout en oeuvre pour corriger ces fautes pour ne pas tacher le peu de relations qu'il possède.


On a tous nos petits secrets, et toi quel est ton histoire ? {15 lignes minimum}

Dans un hôpital au beau milieu de l'État de New-York, au beau milieu du quartier de Mannathan comme beaucoup d’autres nouveau né, Andrew vit le jour. L’hôpital ressemblait à une fourmilière géante tant l’effervescence de ce petit monde était élevée. Les médecins se précipitaient au chevet de leurs patients et dans le hall des sonneries de téléphones du standard résonnaient contre les murs d’une telle blancheur qu’elle semblait irréelle. Dans une des chambres une mère fatiguée tenait au creux de ses bras un garçon aux allures plutôt calme. À son petit pied de nourrisson, pendait une petite étiquette indicative de l’identité du bébé -ceux-ci se ressemblent tant -. Sur cette étiquette était inscrit à l’encre bleue « Andrew Nicolas  »…

Andrew à toujours été quelqu'un qui ne souhaitait pas partager ses pensées, ni même partager son amitié avec les autres jusqu'à lâge de treize ans. De sa naissance jusqu'à cette année, il était un garçon tout bonnement ordinaire, sans histoire particulière, qui vivait à New-York dans le quartier de Mannathan, où il était né. À l'école il était souvent seul, dans un coin de la cours, soit plonger dans ses pensées ou bien dans un livre adapté à un public un peu plus âgé. Son enfance n'a pas été une période très affluante en événement particulier. Toutefois, comme elle est centrée sur sa famille, autant en parlez non ? Andrew à eut la chance immense de naître dans une famille aux moyens financiers normaux, et à l'affection immense. Sa mère surtout. Elle était même un peu trop poule dans certain cas. Lorsqu'il était malade - ce qui toutefois était très rare - elle le couvait comme un nourisson « Tu as pris ta température ? Tu as pris des médicaments ? Tu veux un gant frais ? Tu veux que je t'apporte quelques choses à grignoter ?... » serait une imitation assez approximative de ses réactions dans une situation pareille. Son père, bien qu'il l'aima autant, faisait preuve de moins de marque d'affections. Il l'aimait énormément également nul doute là dessus, mais n'était pas du genre à faire d'effusions sentimentales. Sur ce point là, Andrew lui ressemble un peu. Il n'a jamais été trop tactile avec les autres. Comme beaucoup de garçons sans doute.

Ce n'est qu'au début de l'adolescence qu'il se rendit compte que le Monde pourrait peut-être le comprendre finalement. Ce jour-là, il était aller au parc pour prendre un peu l'air, et lire au bord de la marre aux canards du square. Il lisait depuis seulement quelques minutes lorsqu'une fille de son âge l'avait aborder. Plutôt courageuse comme fille, s'était t'il dit sur le moment. Elle ne s'était pas découragée en tout cas en remarquant qu'Andrew n'était pas du genre bavard, au contraire, apparement, elle était déterminé à le faire parler, le décoincé un petit peu. Et au bout d'une petite heure elle y réussit, comme quoi, il ne suffisait que de soixante minutes pour entre-ouvrir cette carapace dans laquelle il s'était réfugié. C'est à partir de ce jour qu'ils nouèrent tout deux une très belle amitié, qui dura, dura, dura... et d'un coup s'arrêta. Soudainement et surtout imprévisiblement, laissant les deux enfants désemparés chacun de leurs côtés; car le père de cette fille, avait trouvé un meilleur emploi en Angleterre, une offre qu'il serait fou de refusé. Et après cela, ils ne purent pas vraiment garder le contact, autre que par e-mails, contact qui finit par s'éteindre, par le manque de temps que l'un pouvait accordé à l'autre. Après tout, ils avaient une vie en dehors. Ce fut une réelle déchirure, une plaie grande ouverte, qu'il voulut aussitôt combler en se renfermant quelques temps dans cette même carapace qui durant toute son enfance l'avait proteger. Seulement maintenant, maintenant qu'il connaissait un peu ce qu'il y avait, ce que l'on ressentait lorsque l'on pouvait, parler, ou même se confier, il n'avait qu'une envie, trouver une personne à même de l'écouter. Il comença peu à peu à avoir sa propre vie sociale en dehors de cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Nicolas

Andrew Nicolas


Messages : 7
Date d'inscription : 11/08/2009

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

Andrew Nicolas ||The Vampyr of Your Dreams... Empty
MessageSujet: Re: Andrew Nicolas ||The Vampyr of Your Dreams...   Andrew Nicolas ||The Vampyr of Your Dreams... I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:43

Désormais, Andrew est âgé de dix neuf années et il se porte plutôt bien. Il entame sa dernière année de lycée à Vancouver. Oui Vancouver. C'est une autre histoire. Vous allez vous demandez ce qu'il fiche là-bas alors qu'il résidait jusque là à New-York. Et bien, c'était précisément, il y a deux ans, lorsqu'il tomba amoureux d'une fille de New-York. Leurs relations ,était belle, et semblait pouvoir durée, ce n'était pas un flirt , ou une amourette d'été. Mais seulement après deux années passées ensemble, le frère de cette même fille, revint à New-York, et ne vit pas cette relation d'un bon oeil. Apparement, Andrew n'était pas un type assez bien pour elle. Question de point de vue également. Ce type était quasiment un délinquant, et Andrew se demandait alors bien où il avait disparu durant les deux dernières années. Question qu'il n'eut jamais l'occasion de posé, étant donné que coincé par les potes du type, il se fit littéralement tabassé. Et pas par pichenettes. Bouteilles de bières brisées, battes de base balls, coups de pieds, coups de poings, il n'avait pas été épargné. Il avait été délaisser dans la ruelle même où la tabasse s'était déroulée, et on ne le retrouva que le lendemain matin complètement inconscient aux limites du coma traumatique. Il à été emmené d'urgence à l'hopital le plus proche et fut vite rejoins par ses parents. Il avait été tiré de l'inconscience lorsque son corps avait été bougé par les brancardiers. Chaque respirations avaient été une réelle épreuve, plusieurs côtes cassées, et sans doute quelques autres membres dont il ne connaissait jusqu'alors l'existence. La mâchoire fracturée, il ne put exprimer sa rage par des mots, mais il n'en menait pas large. Hors de lui par cette ordure même pas capable de régler ses 'problèmes' seul. Ce premier soir-là, où il s'endormit dans sa chambre d'hopital ne fut pas entièrement réparateur...

Andrew reqta environ une semaine et demi à l'hopital. Six jours après l'agression, ont lui apprit que le coupable de celle-ci avait eu un accident de voiture, accompagner d'un ami à lui. Tout deux étaient morts sur le coup, ont lui avait même montré des photos des victimes pour qu'il identifie son agresseurs. Après trois semaines de repos intensif, et surtout obligatoire -véritable torture avec cette mère aux petits soins ^^'- il se sentit bien mieux. Son visage n'avait quasiment plus aucune trace de l'agression. Les coups avaient été principalement placé dans des zones non visibles de toute manière. Abdomen, dos...ect... Ses parents l'envoyèrent chez sa tante, à Vancouver et l'inscrivirent au lycée de la ville. Un nouveau départ, une reprise de zéro dont il leurs fut très reconnaissant. Qu'aurait t'il pu dire, la prochaine fois qu'il aurait croisé, son ex-petite amie ? Il aurait dû baissé les yeux ? Ne le prenez pas pour un lâche, de toute manière, il n'eut pas une nouvelle, elle l'aura oublier avec un autre. Le premier jour de lycée il rencontra une fille, très sympathique qui voulut bien lui indiquer la direction à prendre, lui qui était complètement perdu. D'ailleurs, il put passer encore du temps avec elle par la suite se retrouvant dans la même année, la même classe qu'elle. Rapprochement qui ne semblait pas plaire à la star du lycée, Connor Deleon, qu'Andrew commence, à ne pas appréciez du tout...

In Lightning;

• Comment êtes-vous arrivé dans le monde de Lightning ?

C'était le soir où il à été agresser. Il était dans un état très critique. Et surtout en toute rage contre ses agresseurs. Il ne pouvait pas comprendre comment lm'on pouvait être si lâche, pour s'en prendre à plusieurs contre un, pour des raisons inexistantes. Ce soir-là il s'était endormit avec la seule envie, celle de faire passer le frère de sa petite amie au mixeur et de lui arracher les doigts, lui causer le plus de douleur possible. Et ce soir-là, il se réveilla dans un monde bien étrange, peuplé de créatures qui jusqu'alors n'existaient que dans ses rêves. Mais n'était t'il pas en train de rêver de toute manière ? Il s'était retrouver en face de son agresseur , ce qui l'avait énormément étonné, et contrarié,déjà que cette ordure lui pourrissait la vie, il n'allait tout de même pas gâcher ses rêves ? Il passa plusieurs jours à l'observer dans ces rêves, s'était tellement étrange, ces sommeils avaient les dimensions d'une autre réalité. C'est seulement la cinquième nuit, alors qu'il était toujours à l'hopital, qui libéra toute la rage et la rancoeur qui renfermait depuis l'agression. Il se découvrit être un vampire assoifé de sang, et de vengeance sur le moment. Il ne fit que vidé ce crétin de la moitié de son sang, et le laissa là, seul comme lui l'avait délaisser. Il se mit à la recherche d'une victime pour assouvir ses pulsions sanguinaires et tomba sur un type qu'il ne connaissait pas et lui sauta littéralement dessus. Ce n'est qu'a son retour dans son monde réel qu'on lui apprit l'accident de son agresseurs qui s'était endormi au volant et d'un passager, ce qui lui expliquait leurs présence dans ce qu'il appellait l'Ailleurs. Toutefois, il s'est fait la promesse d'essayer de se contrôler, de s'attaquer à des animaux par exemple , mais c'est tellement dure lorsque l'on voit passé des personnes si appétissantes...

Décrivez-nous brièvement la façon dont votre personnage à découvert le monde de Lightning.


• Avez-vous choisi votre camp ?

Expliquez-nous simplement dans quel groupe se trouve votre personnage et si possible expliquez-nous pourquoi en quelques lignes
Après quelques nuits -cinq pour être précis- passé dans Lightning, Andrew à découvert qu'en faite, il n'avait pas les même capacités physiques que lorsqu'il était éveillé.Il à une peau bien plus pâle, bien plus froides, il voit bien mieux, surtout dans la nuit, et par dessus tout, il s'est rendu compte qu'il possèdait une voix très velouté, un regard très envoutant qui lui permettait d'avoir pour résultat nombreux comportements par rapport aux gens qu'il rencontrait. Il avait comme un art de Séduction en mains. Andrew ne s'est rangé d'aucun côté. Par côtés j'entends, qu'il est complètement neutre par rapport au bien et au mal. Il ne se sent pas encore assez familier à cet endroit pour se ranger si vite.

• Nom de votre clan :/

Etes vous un sorcier, une fée, un démon ?
Vampire


Between you and us;

• Prénom ou Pseudo : <• Age : 15 ans
• Comment avez-vous connu le forum ? Par Jenny Carter =D
• Avatar : Jesse McCartney
• Exemple de RP :
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Nicolas

Andrew Nicolas


Messages : 7
Date d'inscription : 11/08/2009

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

Andrew Nicolas ||The Vampyr of Your Dreams... Empty
MessageSujet: Re: Andrew Nicolas ||The Vampyr of Your Dreams...   Andrew Nicolas ||The Vampyr of Your Dreams... I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:45

EXEMPLE DE RP PART 1

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Nicolas

Andrew Nicolas


Messages : 7
Date d'inscription : 11/08/2009

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

Andrew Nicolas ||The Vampyr of Your Dreams... Empty
MessageSujet: Re: Andrew Nicolas ||The Vampyr of Your Dreams...   Andrew Nicolas ||The Vampyr of Your Dreams... I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:45

EXEMPLE DE RP PART 2

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jenny G. Carter

Jenny G. Carter


Messages : 21
Date d'inscription : 10/08/2009

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

Andrew Nicolas ||The Vampyr of Your Dreams... Empty
MessageSujet: Re: Andrew Nicolas ||The Vampyr of Your Dreams...   Andrew Nicolas ||The Vampyr of Your Dreams... I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:22

Bienvenue Andrew ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Nicolas

Andrew Nicolas


Messages : 7
Date d'inscription : 11/08/2009

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

Andrew Nicolas ||The Vampyr of Your Dreams... Empty
MessageSujet: Re: Andrew Nicolas ||The Vampyr of Your Dreams...   Andrew Nicolas ||The Vampyr of Your Dreams... I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 1:00

Mercii Miss ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrew Nicolas ||The Vampyr of Your Dreams... Empty
MessageSujet: Re: Andrew Nicolas ||The Vampyr of Your Dreams...   Andrew Nicolas ||The Vampyr of Your Dreams... I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 9:14

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Ford

Nathalia Ford


Messages : 213
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2009

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

Andrew Nicolas ||The Vampyr of Your Dreams... Empty
MessageSujet: Re: Andrew Nicolas ||The Vampyr of Your Dreams...   Andrew Nicolas ||The Vampyr of Your Dreams... I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 9:54

    Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea McPherson

Chelsea McPherson


Messages : 85
Date d'inscription : 30/07/2009
Humeur : :(

Andrew Nicolas ||The Vampyr of Your Dreams... Empty
MessageSujet: Re: Andrew Nicolas ||The Vampyr of Your Dreams...   Andrew Nicolas ||The Vampyr of Your Dreams... I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:10

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://efronfrance.free.fr/
Andrew Nicolas

Andrew Nicolas


Messages : 7
Date d'inscription : 11/08/2009

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

Andrew Nicolas ||The Vampyr of Your Dreams... Empty
MessageSujet: Re: Andrew Nicolas ||The Vampyr of Your Dreams...   Andrew Nicolas ||The Vampyr of Your Dreams... I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:43

Merci (a)
Revenir en haut Aller en bas
Nina K. Parker
    •• Nina ▬ Just Love Me For Me

Nina K. Parker


Messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2009

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

Andrew Nicolas ||The Vampyr of Your Dreams... Empty
MessageSujet: Re: Andrew Nicolas ||The Vampyr of Your Dreams...   Andrew Nicolas ||The Vampyr of Your Dreams... I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:36

Yeaaaaaaaaaaaaaah contente de te voir parmi nous !! =)
J'adore ta fiche, validé ^^
Amuse toi bien parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
http://just-sweety.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Andrew Nicolas ||The Vampyr of Your Dreams... Empty
MessageSujet: Re: Andrew Nicolas ||The Vampyr of Your Dreams...   Andrew Nicolas ||The Vampyr of Your Dreams... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew Nicolas ||The Vampyr of Your Dreams...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lightning :: Administration :: Vos Papiers SVP ! :: Personnages Validés avec succès-
Sauter vers: