Lightning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Lightning !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alyss M. White. =D

Aller en bas 
+4
Jenny G. Carter
Chelsea McPherson
Trevor Newsom
Alyss M. White
8 participants
AuteurMessage
Alyss M. White

Alyss M. White


Messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : Là où ch'uis :]
Humeur : =D

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

Alyss M. White. =D Empty
MessageSujet: Alyss M. White. =D   Alyss M. White. =D I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:31

P.résentation R.apide:

Nom : Peu original, je sais. Le nom d’une couleur. En français elle signifie blanc… est-ce une coïncidance avec ce que je suis sur Lightning ? Je me demande… Mon nom de famille est bien White…
Prénom(s) : Mes parents m’ont donné un nom bien peu original. Mais je crois que personne ne l’a vu écrit comme cela. Ma mère, l’a découvert dans un livre, et a été séduite. Alors elle m’a appelée Alice, mais écrit avec un « y » et deux « s » ce qui donne Alyss. Mais mon père m’a donné un autre nom, qui est mon deuxième. Comme il a choisis le prénom de ma sœur, il a laissé ma mère choisir pour moi. Mais il trouvait que Molly m’allait comme un gant… Donc je m’appelle Alyss Molly White.
Âge : Cela fait 16 fois que j’ai fait le tour du soleil, sur notre petite Terre.
Date de naissance : Je suis venue au monde il y a 16 ans de cela, le 31 Décembre 1993. Ma mère n’a pas pu célébré la nouvelle année.
Lieu de naissance : Je suis née à Londres, comme ma sœur jumelle, Lucy et mon frère Neil. Cependant ma mère est italienne et mon père Américan.


I.n T.he R.eal W.orld:
Miroir, mon beau miroir, dis moi qui est la personne la plus attirante de cette Terre ?
Grande pour mon âge, on me prend pour une blonde de 20 ans. Cependant, je n’ai même pas ma majorité… Je n’ai que 16 ans et pourtant j’ai la carrure d’une jeune adulte. Mes yeux sont tous les deux bleus, mais un est marine et l’autre est d’azur. Cela ne ce voit pas, enfin jusqu’à ce que nos regards se croisent, et là vous passerez votre chemin avec un petit sourire ironique au coin des lèvres. J’ai des cheveux blonds, ce qui évoque quelque plaisanterie qui colle parfaitement avec ma maladresse et ma naïveté. Mes longs cheveux m’arrivent plus bas que mes épaules mais pas jusqu’au milieu de mon dos. Je ne les ai pas bouclé malheureusement, ni lisse mais ondulé. Depuis toute petite je rêve de les avoir bouclé, comme ma sœur jumelle mais mes proches ne me voyaient pas avec alors... je vis avec. Cela ne me dérange pas du tout, au contraire au moins, je peux rêver… Comme dit tout à l’heure je suis assez grand, 1m72. Je pèse 61 kilogramme ce qui est correcte. J’ai un petit ventre mais les autres ne me trouve pas grosse, ni mince. Juste normal. Tant mieux comme cela. On me dit souvent que je suis belle ou mignonne. Mais je voulais simplement être une petite brune ou noiraude aux yeux d’émeraude ou brun. Mais si mes parents m’ont façonné ainsi, je le resterai, au moins, je pourrai rêver…

C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée.
Je suis une personne de très timide. Je suis affectueuse, généreuse, gentille et je donne sans rien vouloir recevoir en retour. Je suis plutôt « soumise » ce qui me fait défaut dans ce monde de brute. Dans mon enfance, ma sœur jumelle, plutôt extravertie me faisait découvrir avec qui elle s’amusait après ses leçons. Avec qui elle jouait à ce jeu qui s’appelle « Chat » à la récréation. Et je jouais avec eux, mais j’avais toujours peur d’être de trop. Maintenant que je suis sans famille, c’est ma meilleure amie, Melody qui me fait intégrer en ce monde. Elle a tellement de copains, de copine elle a même deux petits amis… Comment fait elle? Je veux simplement être tranquille, prendre confiance en moi dans ce monde qui est juste un enfer. Mais ces personnes qui côtoient ma meilleure amie sont tous très sympathiques. Heureusement autrement, je resterais seule dans la chambre de notre studio que nous partagions elle et moi. Et je n’arrêterai pas d’étudier. J’aime beaucoup les langues. Une fois à l’université, je voudrais les étudier. Surtout l’Espagnol, le Français et l’Allemand. Mais j’aime aussi les calculs, malgré mon niveau très pouraves en géométrie et en algèbre du côté des mathématiques. Je suis une personne de très studieuse, qui cherche toujours la perfection. Je suis aussi intelligente et patiente donc, il se peut que des fois je l’atteigne mais… pas aussi souvent que je ne le souhaite. Je ne suis pas une chochotte, même si j’aime beaucoup mettre de belle robe. J’aime bien aussi les jeans, mais je ne mets jamais de jupe, je sais pas pourquoi…. On me prend souvent pour ce que je ne suis pas. Cela a le don de m’énervé. Je ne suis pas du tout colérique, ni même soupe au lait. Je suis calme et compréhensive, je n’aime pas m’énerver, me mettre en colère. Si cela devait ce faire, peu de temps après, je m’en voudrais et me mettrais à pleurer comme une enfant ayant perdu son « doudou ». Malgré ce que j’ai vécu l’année dernière, je me force à être heureuse et sereine. Quand on me connais bien, comme Melody, je peux être espiègle et drôle. Mais quand je vous connais pas, je préfère être réservée… Je déteste la violence. C’est inutile et stupide. Pourquoi pas discuter au lieu de se taper dessus ?... Je me suis promise d’apaiser les cœurs meurtris, sur la Terre qu’autant que dans cet autre monde. Car si j’ai pu vivre dans un bonheur les plus parfaits jusqu’à l’année passé, pourquoi les autres ne pourrit pas y vivre toute une vie ?

On a tous nos petits secrets, et toi quel est ton histoire ?
<<-Non, ne la touche pas !>> cria ma sœur, Lucy.
Elle colla une baffe au voleur. Pourquoi s’était-elle interposée ? Ils m’auraient ligoté comme ils l’avaient fait pour mon frère et mes deux parents et ils auraient pris notre télévision, notre radio ou autre. Pourquoi l’avait donc t’elle tapé ?
<<-Toi tu commences à m’énerver sérieusement !>> persifla l’acolite du premier scélérati.
Il prit ma sœur par un de ses poignet, sortit un pistolet à billes et le colla contre sa tempe. Je vis ma sœur fermer les yeux et verser des larmes. Elle craignait certainement qu’il tire sur la détente, mais ce que je ne savais pas et je ne le saurais jamais, c’est qu’elle ne voulait pas que je le voie tirer sur sa gorge.
<<-Tu te tais maintenant, autrement je te tue mais aussi toute ta petite famille, la menaça-t’il, d’accord ?>>
Lucy hochai la tête, laissant toujours ses larmes couler sur ces joues roses. Elle s’en voulait de s’être emporter comme cela. De m’avoir défendu, en aucun cas mais elle était toujours comme ça, trop protectrice envers moi. Et même, elle répondait assez facilement, quoi de plus normal pour une adolescente de quinze ans ?
Le premier chenapan, qui avait toujours une belle marque rose sur sa joue, le regardai d’un air inquiet. À parement, ce n’était pas prévu l’arme dans leurs dessins. Je pensais qu’ils voulaient juste prendre la télévision, la radio ou bien quelques affaires à mon grand frère. Ils voulaient juste vivre comme ma famille. Dans le bonheur.
Pour cela, ils avaient sûrement dû essayer de trouver du travail, enchainant échec sur échec. Mais qui voudrait deux jeunes de 16 et 18 ans ayant un niveau de 4ème ? Cette mentalité chez les patron me dégoutais. Bien sûre ils pensaient au bien de leurs entreprises, mais si un jeune de leurs âges cherche un poste, c’est qu’il a des petits frères et sœurs à nourrir, ou aider financièrement ces parents qui déséspères ou même pour payer les soins d’un de ses parents qui est entrain de souffrir pendant que l’autre se soule et se drogue pour oublier…
<<-Pose c’te arme, s’teu plaît. Faut qu’on tue personne !>> s’exclama avec inquiétude le petit noireau. Ses yeux ambrés traihssaient sa peur. Mais il n’était pas le seul qui était ronger par ce sentiment. Mes parents, le regard fixé sur l’arme tremblaient d’inquiétude. Ils étaient jeunes, ils n’avaient pas encore assez d’autorité pour s’interposer dans cette situation. J’en conclu que je devais aider les ravisseurs pour sauver ma famille. Mais cela ne fit que d’aggraver les choses, à l’extrême…
Avant de dire quelque chose, j’observais la scène qui se déroulait péniblement sous mes yeux. Il fallait que je trouve les justes mots. Pour moi, il n’y avait rien de plus dur.
Les deux frères avaient ligotés mes parents et mon frère. Mes geniteurs, mourraient de peur pour Lucy. Ils n’osaient même pas ouvrir la bouche. Neil quant à lui essayer discrètement de se libérer de ces liens. Ces deux derniers s’affrontaient du regard et ma sœur jumelle, toujours empoignée par le plus grand, laissait ses larmes déborder de ses yeux bleus. Et il y avait moi, debout et droite, les larmes aux yeux en craignant de perdre tous ces êtres chers qui étaient devant moi.
Quand mes mots furent choisis, je pris un certain temps pour saisir entre mes mains mon courage si fuyant. Après tout, qui ne tante rien, n’a rien…
« -Laissez moi vous montrez où se trouve nos affaires, vous pourrez les prendre, mais lâcher ma sœur, s’il vous plaît.>>
Le grand noireau tourna son regard pour le plonger dans le mien. Il lâcha le poignet de ma sœur qui couru vers mes parents et mon frère. Elle laissait toujours perler ces larmes sur ses joues potelées. Comme elle voyait qu’il ne la regardait pas, elle s’assit auprès de mon père. Le grand bondi se tourna peu à peu dans ma direction, comme si j’avais rompu un silence précieux. Je l’avais fait à mes risques et périls…
<<-Comment t’appelles tu ?>>
<<-Mon nom est Alyss. Et le votre ?>> demandais-je en essayant de rester calme. Il voulait me déstabiliser, j’en étais presque sûre…
<<-Dis moi, ma chère Alyss, qu’est-ce que ça fait de perdre un membre de sa famille ? Cela te serait supportable ?>>
Lorsqu’il chargea son arme, son petit frère bondi sur lui… mais malheureusement il eut le temps de pointer son pistolet sur un membre de ma famille.
<<.Le coup partit,
Mon sang n’en fit qu’un tour,
Celui d’une autre c’était répondu
Sur la tapisserie…>>

<<-Lucy ! Non, Lucy !>> hurlais-je à plein poumon.
<<-La ferme, tu vas nous faire montrer !>> entendis-je crier.


Dernière édition par Alyss M. White le Lun 31 Aoû - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyss M. White

Alyss M. White


Messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : Là où ch'uis :]
Humeur : =D

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

Alyss M. White. =D Empty
MessageSujet: Re: Alyss M. White. =D   Alyss M. White. =D I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:34

Tout de suite après, une sorte de « PaAan » rententit. L’instant plus tard, mon épaule me fit atrocement mal. Je la saisi en serrant mes dents pour ne pas crier de nouveau, autrement il me toucherait une nouvelle fois et je pourrai dire au revoir aux miens.
Quand je lâchai mon membre endoloris, ma main était d’un rouge
inquiétant : j’avais reçu une balle du pistolet dans mon épaule.
Le tueur s’était approché de moi entre temps. Il me dévisageait avec un
sourire en coin, de ses yeux ressemblant au plus petit. Je ne retins plus mes larmes et je lui répondis en sanglotant :
<<-Ca fait mal. La balle dans mon épaule est une poussière à comparée.>>
Il sourit puis il m’endormit d’un coup violent de manche de sa petite
arme, qui pouvait faire mal physiquement comme mentalement…
[…]
Autour de moi tout était flou. Le gris, le blanc, la lumière, l’obscurité se
mélangeait autour de moi. Étais-je morte ? Non, je mis cette question
de côté, j’entendais des voix que je ne connaissais pas. Tout près de
moi, ces personnes chuchotaient à peine fortement. Mais plus loin je
pouvais percevoir un brouhaha de gens affolé mais leur voix étaient
comme ma vision, confuses. Je voyais maintenant des lumières de
couleurs différentes tournoyer au-dessus d’une grosse tâche blanche. Je
pus me rendre compte que, j’avais très, très mal à la tête, à l’épaule
également. J’essayais de me souvenir pourquoi… sans pouvoir y parvenir.
Cependant, je me souvins d’une chose… assez vague mais c’était déjà
cela…
<<-Hey, Lucy ! Que nous étions mignonnes toutes petites !>> m’exclamais-je.
La première photo nous montraient, ma sœur est moi dans nos couveuses
respectives. Petites et fragiles, nous étions comme deux gouttes d’eau.
Les même traits, même silhouette et nous avions la même expression.
Telle deux jumelles, ce que nous étions. Cependant, malgré notre
apparence, nos caractères se complétaient assez bien. Elle était plutôt
extravertie, soupe au lait, espiègle et pleine de vie. Mais moi, j’étais plus timide et calme.
<<-Tu as vu celle là ? Je suis tellement drôle ! Je crois que c’était notre premier repas, j’avais la bouche toute sale ! Toi tu es… presque toute propre. s’exclama Lucy.
Oui, je m’en souvins. C’était le jour avant cet nuit horrible. Nous
regardions les albums photos quand nous étions petites. Nous étions un
copier coller l’une de l’autre, et même maintenant. Si nous aurions eu
les même caractère, nous aurions pu échanger nos places pendant une
journée ou deux… Mais sur ce point là, nous étions trop différente.
Quand nous étions petite, nos parents devaient beaucoup travailler pour
rembourser leurs dettes de médicaments et de la maison. Le revenu de
mon père n’était plus suffisant pour nous nourrir, loger, nous vêtir et
avoir des activités ensemble à côté. Alors ma maman a trouvé un job, à
salaire correct pour nous sortir de cette mauvaise situation. C’est
alors notre frère, Neil qui s’occupait de nous. Il ne s’entendait pas
très bien avec Lucy, ils étaient d’un fort caractère les deux. S’ils se
disputaient, je me mettais à pleurer, c’était plus fort que moi…
Par contre, Neil et moi, on s’adorait. Nous pouvions rire toute une
après-midi, jouer à des jeux, et pleins d’autres choses. Il n’avait que
13 ans et ils s’occupaient de nous, faisait à manger, nous aidait à
faire nos devoirs, nous racontaient des histoires quand nous
n’arrivions pas à dormir. Mais tout cela demandait du temps et du
travaille. Alors il ne bossait presque plus pour le collège. Par
contre, il ramenait des fois des copains et nous jouions tous ensemble,
c’était sympa.
Un Week-end, Neil était distant, il ne nous causait pas et il ne voulait même as jouer avec moi. Toute la journée, il était dans sa chambre, il hurlait, pleurait et cassait tout. Ce jour-ci, j’eus peur, très peur. Alors, ma sœur et moi, une fois qu’il s’était un peu calmer, nous entrâmes dans sa chambre, et je sentis une arme perler sur ma joue. La pièce était méconnaissable, des feuilles de papier, des bouts de verres cassés et des livres à moitiés déchirés jonchaient le sol. Des meubles tel que sa table de chevet, sa bibliothèques et quelques commodes étaient brisés. Mon frère haletant se tourna vers nous quand nous ouvrîmes la porte. Quand il nous vîmes, son visages se détendit un peu et son regard s’attrista. Il ferma les yeux, se roula en boule par terre et commença à sangloter.
Sans hésiter et d’un pas sûr, je m’approchai de lui et noua mes bras autour de ses hanches. Je posai ma tête sur son dos, pour le réconforter. Quelques instants après, ma sœur nous rejoignit.
<<-Quoi ?!>> s’exclama ma mère.
<<-Viré de l’école?! Et tu nous a caché tes mauvaises notes depuis tout ce
temps?! Tu peux t’en prendre qu’à toi !>> s’emporta mon père.
Lucy et moi, étions dans notre chambre, sur le lit de ma sœur collée l’une à l’autre en nous bouchant les oreilles. Moi je pleurais en silence, Lucy
était quant à elle impassible, les yeux fermé. Je trouvais injuste. Mon
frère s’était dévoué corps et âmes pour nous occuper, nous aider, nous
nourrir et autre à cause de mes parents qui ont achetés une maison trop
chère et c’est comme cela qu’ils le remercient ? Je trouvais cela
injuste. J’avais envie d’aller là-bas, de leur dire qu’ils étaient des
monstres, que je ne les connaissaient plus, que c’étaient à cause d’eux
qu’il avait été renvoyer du collège. Avec des G- partout, il ne pouvait
plus rien faire. Que si nous avions gardé notre ancienne maison, rien
ne serait arrivé. Mes pleures redoublèrent à ces pensées.
Je ne pus m’empêcher de le crier, de dire se que j’avais sur le cœur, alors je sortis de la chambre en claquant ma porte, j’allai d’un pas raide et
vite les poings serrer au salon où mon frère et mes paternels se
disputaient puis au seuil de la porte je hurlais ces mots, qui font
mal, ces mots que les parents prient pour ne pas les entendre :
<<-Vous n’êtes que des MONSTRES ! Il nous a aidé à bien grandir, à faire nos leçons, à vivre sans vous, et dans le bonheur, et c’est comme cela que
vous le remerciez ? Vous n’êtes que des MONSTRES ! C’est de votre faute
si il en est arrivé là !>>
Quand une fillette de 9 ans crie ces mots, c’est toujours choquant et attristant pour les paternels.
Mais mon interventions dans cette dispute ne servis à rien. Mes parents
plaça Neil dans un internat, loin de Vancrover. Nous allions le voir
tous les mois. C’était dur pour moi, mais j’étais forte. Enfin, je
l’essayai… Pour punir mes parents, moi et ma sœur nous commencions à
faire des bêtises énormes. Comme nous faire de grande bataille de petit
pois, casser la vitrine avec la collection de porcelaine à Tata
Marinette, être insupportable dans les supermarchés, crier, courir
partout, nous caché et pleins d’autres choses encore pire… Ce cirque
dura moins de 6 mois. Mes parents allèrent cherché mon frère à cet
interna pour le ramener à la maison. Et cette fois-ci, nous retrouvâmes
nos caractères habituelles. Mes parents en étaient tout retourné, et
commencèrent à avoir des remords. Cependant, ils ne le dirent que bien
plus tard. Peu à peu, notre famille retrouva sa complicité d’autrefois,
mais la tension entre mon père et mon frère était présente.
Des années passèrent et nous re devînmes une véritable famille. Mais mon
frère n’était plus le même. Il était toujours dans ses pensées, il
était parfois désagréable et il détestait son meilleur ami d’autre
fois… Quelque chose n’allait pas.

<<-Elle perd trop de sang ! Nous allons la perdre!>> entendis-je.
Je ne compris pas ce que c’était, alors je secouai faiblement la tête et sombra de nouveau dans mes souvenirs…
Oui, quelque chose n’allait pas, Neil avait15 ans, et nous 10. Cela faisait
un an et demi que mon frère n’était plus le même. Je n’osais plus lui
demander de jouer avec moi. Alors, une fois qu’il était dans sa
chambre, silencieux, j’allai vers lui parler. Il avait son IPod sur ses
oreilles, il ne m’entendait pas. Il était allongé sur son lit,
s’adossant sur son oreiller. Ses lèvres remuaient, mais aucun son ne
sortait de sa bouche. Il se disait sûrement les paroles. Il avait les
yeux fermé, pour se concentrer sur la musique…
Je fermai la porte doucement, je voulais parler avec lui. Même Melody me l’a conseillé.
Melody était ma meilleure amie. On s’entendait bien, même trop. Elle
m’était de bon conseil et elle savait tout de moi, elle me connaissait
par coeur. Moi je l’adorais tout simplement. On riait beaucoup
ensemble, je me sentais bien à ses côtés.
Je m’assis sur le lit de mon frère qui sursauta. Je ne pris pas le temps de m’excuser ; je lui lança un regard triste. Neil soupira et enleva ses écouteurs et déposa son IPod à côté de lui. Il me regarda d’un air sévère et lâcha :
<<-Qu’est-ce que tu veux ?>>
<<-Neil, pourquoi es-tu si éloigner de nous ? Pourquoi hais-tu ton meilleur ami ? Pourquoi tu ne joues plus avec moi ? Pourquoi tu te chamailles plus
avec Lucy ? Neil, tu nous manques !... Surtout à moi.>> lui répondis-je. Puis je continuai:
<<-Dis moi qu’est-ce que tu nous cache, pourquoi tu es si loin de nous. Dis le moi je t’en supplie.
Je veux qu’on rejoue ensemble, qu’on passe nos après-midi à rire, que
tout redevienne comme avant.>>
Et cette fois encore une larme déborda de mon yeux. Neil me dévisageai, ce qui me mit mal à l’aise. À quoi pensait-il ? Qu’une gamine de 10 ans ne pourrait comprendre ce qu’il dit ? Que je ne le croirai pas ?
<<-Alyss… ce n’est pas facile… et c’est une longue histoire.>> dit-il simplement d’un ton las.
<<-Neil ! Je m’en fous que ça prenne des heures, conte-moi ce qu’il t’arrive !>> sanglotais-je.
Mon frère était désemparé, il ne savait que faire. Il prit sa tête entre
ses mains et la secoua de droite à gauche. À quoi pensait t’il? Que
j’étais embêtante? Certainement. Je me résolu de ne pas quitter sa
chambre jusqu’à ce qu’il me dise ce qu’il avait. Tout cela avait trop
duré…
<<-Okay, je vais te dire. Mais avant, j’aimerai te dire
que, je ne t’oblige pas à croire ce que je vais te dire. Tout cela à
commencer quand j’étais à l’interna. Dans mes rêves, j’allais et j’y
vais d’ailleurs toujours, dans un autre monde. Il est magnifique.
Là-bas, c’est un peu comme ici, mais sans l’être trop. Et il n’y a pas
d’humains, il y a que des êtres magiques, comme les fées, les sorciers,
ceux qui se transforment en animaux, des vampires, des Anges et…. Des
démons.
La première fois que j’étais entré de ce monde parallèle, je l’ai visité et j’ai rencontré plein de monde… que je connaissais. Il y a Trevor Newsom, c’est un sorcier. Lui je le déteste. Il fait tomber toutes les minettes et… bref ça m’énerve. (Je souris car j’en avais déduis qu’il était jaloux). Et il y avait Riley. Lui était un Ange. Je ne pouvais plus le supporter, il me parlait de lumière de le rejoindre et autre mais je n’écoutait pas, il m’énervait encore plus que Trevor.
Puis en ayant trop marre, je fermai les yeux ce qui me ramena à l’interna, dans mon lit. Ensuite quand je me rendormis je rattéris dans ce monde, comme tous les prochains soirs. Je crois que ce soir, quand je m’endormirai, j’irai dans ce monde. Lucy, je suis un démon, et hier
j’ai tué mon meilleur ami, Riley dans ce monde qui s’appelle….>>

J’ouvris peu à peu mes yeux. Je sentis une mai sur la mienne, et peu à peu je pus voir une silhouette familère endormie sur mon bras. Mes yeux étaient à présent ouvert. Je regardai autour de moi, ne sachant où j’étais. J’essayai de savoir où j’étais arrivée, et comme mais aussi pourquoi ?
Je n’osait réveillé cette personne que je chérissait tant. C’était Mélody, ma meilleure amie. Je m’attendais à voir ma Maman, ou ma sœur. Je me demandais pourquoi elles n’étaient pas là. Puis quelqu’un entra. Il était grand avec des cheveux noirs ce qui me raviva un souvenir, des cris, hurlements. Une boule se forma dans mon ventre. Puis un coup de feu sonna dans ma tête. On m’avait tiré dessus , voilà pourquoi j’étais ici. Le garçon avait les yeux bleus marins. Il portait deux verre en carton. Il y avait sûrement du café dedans. Puis je le reconnu, c’était un ami…
<<-Andrew, où suis-je ?>>
Andrew lâcha les boissons et dit d’un ton si fort qui réveilla sa petite amie.
<<-Alyss ! Oh, Alyss, tu te réveilles enfin!>>
<<-Alyss, ma chérie !>> s’exclama Mélody avant de me prendre dans ses bras.
C’est par ce beau soir de début d’été que j’appris cette dure nouvelle. Ma
sœur jumelle, Lucy, mon père et ma mère était morts. Ils avaient péris
où moi j’avais survécu.J’en m’en voulais, terriblement. Mon frère, Neil
était porté disparu. Mélody me conta que, qu’il s’était sauvé,
certainement pour aller chercher de l’aide mais, il n’était jamais revenu.
Ce soir là, j’étais certaine que j’allais plus jamais m’en remettre. Le vent jouait avec mes cheveux, par ce ciel étoilé. Je pleurais en silence, je broyais du noir mais je regardais ce magnifique ciel. Je n’avais plus de famille. J’avais 15 ans et j’étais désormais orpheline. Il faudrait que je me trouve un travail, un logement et que je continue mes cours. Peu à peu, à force de préparer un douloureux avenir, je m’endormis, pour me réveillé dans un monde, bien différent du notre.


Dernière édition par Alyss M. White le Lun 31 Aoû - 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyss M. White

Alyss M. White


Messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : Là où ch'uis :]
Humeur : =D

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

Alyss M. White. =D Empty
MessageSujet: Re: Alyss M. White. =D   Alyss M. White. =D I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:35

I.n L.ightning;

Comment êtes-vous arrivé dans le monde de Lightning ?

C’était par ce soir étoilé où je m’endormis sur mon lit d’hôpital que j’allai
pour la première fois sur Lightning. Je me réveillai et j’étais près d’une cascade. Je regardai tout autour de moi et tout était merveilleux. Je commençai à marcher. J’étais méfiante de tout ce qu’il m’entourait. J’avais peur, et j’étais toute seule. Cependant, j’étais sereine, et j’étais heureuse, mais je n’avais pas oublié que j’étais orpheline. Tout semblait si réél… et cela l’était…
Désormais j’en était sûre, toutes cette végétation merveilleuse ces gens extraordinaire, ces fées, et ces sorcier, ces humains qui pouvait se transformer en animaux, j’étais séduite. Je découvris avant de me réveillé que j’étais un Ange, et je veillerai sur ce monde pour pas qu’il sombre, comme le notre.


Avez-vous choisi votre camp ?

Je fais parti de ce Clan où les gens nous appellent « Anges ». J’ai choisis d’être des leurs car, j’ai envie de faire régner la paix dans ce monde si merveilleux. Pourquoi même là-bas, au fond de nos songes, règnent la confusion entre mon Clan, ceux des fée et des êtres de Magie Blanche et ceux qui préfère l’Obscurité, la violence, la Guerre, faire souffrir les autre ? Seule, je n’y arriverai pas, mais avec l’aide des autre Clan qui sont avec le mien ce sera plus facile. Je ne veux point me battre, loin de là. Pourquoi pas parler avec ces Démons, Magiciens, Vampires ou autres? Mais à chaque fois que j’y vais, je suis encore plus sereine que sur notre bonne vieille terre. J’espère y retrouver mon frère, Neil.



Nom de votre clan :
…I’m an Angel...


Between you and us;

Prénom ou Pseudo : Je m’appelle Sucrette/Perlette/Larmy et mon Pseudo => Lulu
Age : 14 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à Trevor Newsom, ma Givrette <’3
Avatar : Keira Knightley
Exemple de RP :


Spoiler:

Voilà, voilà j'ai fini =D Excusez moi de la présentation, j'ai fais sous Word et ça foire u_U'


Dernière édition par Alyss M. White le Lun 31 Aoû - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trevor Newsom

Trevor Newsom


Messages : 116
Age : 29
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Dans mon pantalon =P
Humeur : Mal ... Très mal ...

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

Alyss M. White. =D Empty
MessageSujet: Re: Alyss M. White. =D   Alyss M. White. =D I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:50

Sucrette <333333
Welcome j'adore ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alyss M. White

Alyss M. White


Messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : Là où ch'uis :]
Humeur : =D

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

Alyss M. White. =D Empty
MessageSujet: Re: Alyss M. White. =D   Alyss M. White. =D I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:13

Merci ma Givretteuh <3
T'as vu j'ai eu une soudaine inspiration pour l'histoire x'3


Dernière édition par Alyss M. White le Lun 31 Aoû - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trevor Newsom

Trevor Newsom


Messages : 116
Age : 29
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Dans mon pantalon =P
Humeur : Mal ... Très mal ...

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

Alyss M. White. =D Empty
MessageSujet: Re: Alyss M. White. =D   Alyss M. White. =D I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:31

Troooooooooooooop x)
Tu risque d'être validé un peu tard, car les admins sont en vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea McPherson

Chelsea McPherson


Messages : 85
Date d'inscription : 30/07/2009
Humeur : :(

Alyss M. White. =D Empty
MessageSujet: Re: Alyss M. White. =D   Alyss M. White. =D I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:10

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://efronfrance.free.fr/
Alyss M. White

Alyss M. White


Messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : Là où ch'uis :]
Humeur : =D

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

Alyss M. White. =D Empty
MessageSujet: Re: Alyss M. White. =D   Alyss M. White. =D I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:22

Merci =3

EDIT: J'ai pas le droit de poster jusqu'à ce que les admins me valide? =')
Revenir en haut Aller en bas
Trevor Newsom

Trevor Newsom


Messages : 116
Age : 29
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Dans mon pantalon =P
Humeur : Mal ... Très mal ...

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

Alyss M. White. =D Empty
MessageSujet: Re: Alyss M. White. =D   Alyss M. White. =D I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:20

J'en ais bien peur =S
Revenir en haut Aller en bas
Alyss M. White

Alyss M. White


Messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : Là où ch'uis :]
Humeur : =D

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

Alyss M. White. =D Empty
MessageSujet: Re: Alyss M. White. =D   Alyss M. White. =D I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:27

Ah xD

Je t'ai envoyé un Mp pour un lien, je peux pas attendre x'3 /SBAFF/
Revenir en haut Aller en bas
Jenny G. Carter

Jenny G. Carter


Messages : 21
Date d'inscription : 10/08/2009

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

Alyss M. White. =D Empty
MessageSujet: Re: Alyss M. White. =D   Alyss M. White. =D I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:16

Biienvenue Alyss !! Amuse toi bien sur le fofo ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alyss M. White. =D Empty
MessageSujet: Re: Alyss M. White. =D   Alyss M. White. =D I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:32

Bienvenue =).
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Nicolas

Andrew Nicolas


Messages : 7
Date d'inscription : 11/08/2009

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

Alyss M. White. =D Empty
MessageSujet: Re: Alyss M. White. =D   Alyss M. White. =D I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:05

Welcome la miss )D
Revenir en haut Aller en bas
Alyss M. White

Alyss M. White


Messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : Là où ch'uis :]
Humeur : =D

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

Alyss M. White. =D Empty
MessageSujet: Re: Alyss M. White. =D   Alyss M. White. =D I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:34

Merci les gens! =) Alyss M. White. =D 587517
Revenir en haut Aller en bas
London C. Kerlson

London C. Kerlson


Messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : Vancouver or Lightning ;p
Humeur : Joyeuse for the moment xD

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

Alyss M. White. =D Empty
MessageSujet: Re: Alyss M. White. =D   Alyss M. White. =D I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:01

Bienvenue sur le fofo ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Ford

Nathalia Ford


Messages : 213
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2009

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

Alyss M. White. =D Empty
MessageSujet: Re: Alyss M. White. =D   Alyss M. White. =D I_icon_minitimeMer 2 Sep - 19:36

    Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alyss M. White

Alyss M. White


Messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : Là où ch'uis :]
Humeur : =D

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

Alyss M. White. =D Empty
MessageSujet: Re: Alyss M. White. =D   Alyss M. White. =D I_icon_minitimeMer 2 Sep - 19:55

Merci, merci =D
Si sur tous les forums on pouvait avoir un pareil acceuil I love you
Ils rentrent quand les admins? /SBAFF/ *taggle Sucrette, soit patiente!*

[Vous avez des smilies sympa! Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Amber Patterson

Amber Patterson


Messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2009
Localisation : Vancouvers
Humeur : Joyeuse

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

Alyss M. White. =D Empty
MessageSujet: Re: Alyss M. White. =D   Alyss M. White. =D I_icon_minitimeMar 8 Sep - 18:26

BIEEEEEEEEEEEEENVENUE ^^

J'aime bien la fiche de ton perso' =).
Puis j'espère qu'il te validerons bientôt ^^.

Encore bienvenue Alyss M. White. =D 112151
Revenir en haut Aller en bas
http://smoothie-pix.e-monsite.com/
Alyss M. White

Alyss M. White


Messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : Là où ch'uis :]
Humeur : =D

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

Alyss M. White. =D Empty
MessageSujet: Re: Alyss M. White. =D   Alyss M. White. =D I_icon_minitimeMer 9 Sep - 15:41

Merci Amber ^^
*Moi aussi j'espère =D* Alyss M. White. =D Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alyss M. White. =D Empty
MessageSujet: Re: Alyss M. White. =D   Alyss M. White. =D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alyss M. White. =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lightning :: Administration :: Vos Papiers SVP ! :: En attente de validation-
Sauter vers: