Lightning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Lightning !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tinsley Carmickael

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tinsley Carmickael

Tinsley Carmickael


Messages : 58
Date d'inscription : 08/07/2009

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

Tinsley Carmickael Empty
MessageSujet: Tinsley Carmickael   Tinsley Carmickael I_icon_minitimeMer 8 Juil - 13:47

<


Présentation rapide;

• Nom : Carmickael
• Prénom(s) : Tinsley
• Âge : 18 ans
• Date de naissance : 28 Novembre
• Lieu de naissance : Neverland Tinsley Carmickael 812881 Non? bon.. Dallas - Texas



In the Real World;

Miroir, mon beau miroir, dis moi qui est la personne la plus attirante de cette Terre ? {6 lignes minimum}
Nobody's Perfect


Tinsley Carmickael elle est comment?…. Et bien tout d’abord je suis assez grande... Je ne suis ni trop grosse, ni trop maigre, je suis dans la normal… aujourd’hui je ne me gêne pas pour manger tout un tas de bonbons c’est tellement délicieux… oui bref revenons à nos moutons… J’ai de long cheveux blond, oui B L O N D du vrai blond et non coloré! j’aime bien mes cheveux, à non ne me faite pas passer pour une de ces pimbêches superficiel, le look je m’en fou un peu je ne suis pas le genre de fille à me regarder pendant des heures devant le miroir à vérifier l’état de mes cheveux, si mon gloss n’a pas débordé, mon mascara n’a pas coulé etc. je suis une fille normal, qui passe son temps raisonnablement devant le miroir, ben oui il faut tout de même vérifier si vous n’avez rien coller au derrière ou sur la joue ce n’est jamais très agréable et surtout ça a tendance à vous mettre mal à l’aise lorsqu’une personne vient à vous faire la remarque… revenons à mes cheveux comme je l’ai dis ils sont long,ils l'ont toujours été, jamais il ne viendrais à l'esprit de me les couper et puis je n'aime pas avoir les cheveux court. couleur ? non perruque? oui pour le fun. J’ai le visage fin, un nez, une bouche comme tout être humain. HAHA le maquillage, j’aime me maquiller, j’adore ça ! comme toute les filles... j'aime aussi rester naturelle de temps à autre.


C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée. {10 lignes minimum}
I am what I AM


Tinsley Carmickael à toujours eu au font d'elle une âme enfantine, elle est en quelque sorte restée une petit fille de 8 ans qui croit au conte de fée, au prince charmant avec son cheval blanc. Sensible et fragile on a tout de suite envie de la prendre dans ses bras, regarder ce petit visage angélique n'est-elle pas mignonne comme tout notre petite Tinsley? Mignonne d'accord mais quand elle s'y met elle peu vraiment de venir chiante et vous savez quoi? ça la fait rire! Tinsley sera toujours là pour vous, c'est une personne attentionnée et digne de confiance, avec elle votre secret sera bien gardé. Pour elle le monde est tout beau tout rose, elle vie dans un monde entourée de bizounours et de licorne (qu'elle collectionne par ailleurs) mais tout ceci n'est qu'une petite façade qu'elle c'est créée, elle comprend très bien que dans la vie rien n'est facile, justement elle préfère voir le monde d'un autre oeil afin d'avoir une vie meilleure, bref... elle a sa propre perception du monde. Elle ne voit jamais le bon côté des choses seulement le bon. Tinsley sera toujours là pour vous faire rire ou même décrocher un petit sourire de votre part. Tinsley est gentille mais pas stupide il ne faut pas la prendre pour une imbécile elle n'est vraiment pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, et elle n'a pas honte de l'ouvrir trop. Elle est curieuse elle veut toujours être au courant de tout, connaître tout les secrets. Gourmande elle mange pratiquement tout les jours des sucreries. Son plus grand défaut hormis sa curiosité ce serait sûrement sa maladresse, et oui la jeune fille à irrité de deux pieds gauche c'est une vrai catastrophe et se met souvent dans des situation ennuyeuse et amusante. Tinsley Carmickael est certes un peu voir beaucoup fofolle mais on l'adore.


On a tous nos petits secrets, et toi quel est ton histoire ? {15 lignes minimum}
Once Upon A Time...

Une jeune petite princesse vivait dans une très grand château tout rose, elle avait pour seul animal de compagnie une licorne du nom de blanche. Tout de rose vêtue elle collectionner les robes de princesse, sa garde robe en était remplis, toute de couleurs différente. La jeune princesse chanter chaque journée, accompagnée par les oiseaux, elle tournait en rond dans sa grande chambre blanche sans s'arrêter.
...
La vrai histoire? commençons tout d'abord par la rencontre de ses parents:

TOUT N'EST PAS TOUT BEAU TOUT ROSE


On sait tous ce qui se passe lors des bal de fin d’année n’est-ce pas ? oui oui hors la danse, les belle robe et tout le tralala, la seule chose que tout ces jeunes ont dans la tête, l’after… Vous savez les gars se font à chaque fois ce petit plaisir de réserver une chambre, en ce vantant auprès de ses copains « Ouais ce soir, c’est le grand soir » à croire que c’est une compétition de savoir lequel d’entre eux va tirer en premier. Après tout le cerveau d’un garçon est une chose que nous comprendrons jamais

Caché dans les toilettes à fumer son dernier joins, envoyant l’ultime message, clés en main près à passer à l’attaque, un dernier coup d’œil au miroir, yeux défoncer il continue à se la jouer encore au beau gosse, en faisant style qu’il restera encore et toujours le plus beau, égal à lui-même, pois chiche en guise de cerveau mais on le pardonne juste parce qu’il a une belle gueule. Il gravit les dernière marche menant à sa chambre, il savait ce qu’il l’attendait là-bas derrière et il était comptant tout juste si il ne se déshabiller pas devant la porte encore fermé, trop excité par ce qui allait ce passer.

Quand à elle, dans sa fabuleuse robe rose on aurait du une de ces poupées, qui sont tellement belle et fragile que l’on n’ose pas sortir de sa boîte. Un verre à la main, elle attendait patiemment, main moite elle avait elle aussi attendu ce passage à l’âge « adulte » depuis longtemps, elle voyait cela comme une chose magique, un sourire fendit son visage, ses joue légèrement rosie, il était fin temps de monter dans la chambre, sa propre clé dans la main elle monta gracieusement les marches, main tremblante elle tentant d’ouvrir la porte en gardant son contrôle. Elle était prête mais avait une peur bleue de cet instant tant attendu, après tout c’était la première fois qu’elle allait franchir le cap, ce n’était pas rien ! Elle enfila une de ces petites nuisette en soi noir et s’installa gracieusement sur le lit à l’attente de son chéri.

Lorsqu’elle entendit les clés dans la serrure de la porte, elle se redressa, c’était pour maintenant, un frisson la parcourue, ses mains se remis à trembler, la porte s’ouvrit en grand et son amoureux entra dans la pièce, sourire béat en la découvrant ainsi, et aussi du à la fumé encore propagée dans tout son corps. Il avait beau faire son quéqué devant ses potes mais il en était pas moins effrayé, il avait espérer que le joins allez le détendre mais cela n’avait fait qu’aggraver les choses, il était encore plus gauche, manquant de s’étaler sur le sol en retirant son pantalon, ses mains à lui devinrent tout d’un cou tout aussi moite, il n’allait pas faire machine arrière pas maintenant… ils se glissèrent tout deux sous les draps qui dégager une odeur de rose, ils éteignirent les dernières bougies afin de se retrouver dans le noir complet et vous savez bien évidemment de ce qui s’en suivis. Les minutes les plus horrible de sa vie, lui à l’ouest, tout deux aussi stressés que tout ne s’était pas aussi bien déroulé qu’elle l’aurait pensé. Elle regretter presque maintenant.

Voila un beau matin que madame fit un test de grossesse sans en parler à son mari pour ne pas lui faire de fausse joie, vous savez ce qui est le plus pire avec les test de grossesse ? De devoir attendre le résultat, la jeune femme commençait à stresser, tout un tas d’idée lui traversa l’esprit si le test s’avérait positif. Le temps était maintenant écoulé, la jeune femme tendis la main vers le test et observa le résultat, enfermé dans les toilettes depuis le couloir on pouvait entendre un cri strident résonner dans toute la maison, le résultat était positif, elle allait voir un bébé !!! Sans perdre de minutes elle couru vers son mari pour lui annoncer la nouvelle et il ne pu bien sûr pas cacher sa joie, ils allaient avoir un bébé !

Quelques mois passèrent et l’accouchement ce fut proche, le premier enfant de la petite famille allait venir au monde, il faut dire plus tôt que prévue, elle était prévue pour deux semaine plus tard mais lorsque là jeune femme se promenait dans les rayons en regardant des articles, elle comprit vite qu’elle était en train d’avoir des contractions horrible, panique à bord les vendeuses couru dans tout les coins en étant aux petits soin avec la jeune femme, il faut dire que ce n’était pas tout les jours qu’une jeune femme mettait au monde un enfant dans leur magasin. Une des vendeuses avait eu l’initiative d’appeler une ambulance en leur hurlant de venir dans les plus brefs délai, que l’heure était grave car bien sûr Mme Carmickael ne voulait pas attendre plus longtemps elle voulait arrêter de souffrir c’était horrible, elle s’attendait à quoi ? Que l’accouchement devait être une partit de plaisir ? L’ambulance ne tarda pas à arriver sur les lieux et prie la jeune femme en main. Pendant ce temps Mr Carmickael se trouvait dans son bureau à remplir quelque papier lorsque il fut déranger par la sonnerie, top tendance petite précision, de son téléphone, bien sur dés qu’il l’entendit il savait déjà de quoi il s’agissait il avait comme un sixième sens… oui surtout qu’il avait réglé une sonnerie lorsque son nouveau petit bébé allez venir au monde, alala la technologie d’aujourd’hui bref… il décrocha le plus vite possible sans attendre la deuxième sonnerie, au bout du fil un des infirmiers de l’hôpital il prononça les mot « votre femme va accoucher » que l’homme se précipita vite fait dans sa voiture et se rendit au plus vite à l'hôpital.

Une fois arrivée à l’hôpital Madame était déjà en salle de travail, il alla vite vers elle
Xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Coupure : je ne pense pas que les détails de l’accouchement vous intéresses…

C’est une fille ! Comme c’était prévu ! Ils regardèrent le petit ange qui commençait déjà à s’endormir et décidèrent de l’appeler Tinsley. Quel joli prénom vous ne trouvez pas ?

On peu dire que la vie de la petite Tinsley se déroule assez bien oui bien sûr si vous adorez le fait de ne jamais voir vos parents la journée, d'être pratiquement élevée par des gouvernante, c'est le pied oui tout à fais... Alors qu'elle fêta ses 8ans, un dénouement grave se passa. Sur la route pour rendre visite à de la famille, Monsieur Carmickael perdit le contrôle de la voiture et un accident se produisis. Les deux jeunes parents mourus sur le coup, la seule survivante fut une petite fille de 8 ans qui se prénommer Tinsley...

In Lightning;

Comment êtes-vous arrivé dans le monde de Lightning ?
Juste après son accident la jeune fille fut encore traumatisée, ce fut la sœur de sa mère qui s'occupa d'elle et elle la ramena donc chez elle. Tinsley ne pu s'empêcher de pleurer sans cesse n'arrivant pas à sécher ses larmes, elle détester ressentir cette douleur et n'avait qu'une envie que cela ne s'arrête. Le soir elle alla se coucher dans le lit soigneusement préparé par sa tante, la tête sur l'oreiller elle n'arrivait pas à arrêter ces images de ce jour et le bruit retenter dans sa tête. Petit à petit la petite fille tomba de sommeil et s'endormit. Elle fit un rêve étrange, elle se trouvait dans un tout autre univers, tout y était différent et cela lui plaisait. Lorsqu'elle se trouve dans ce monde elle dit aurevoir aux petits tracas de la vie et peu faire ce qu'elle veut! Chaque soir elle a hâte de pouvoir s'endormir pour y revenir.

Avez-vous choisi votre camp ?
Après quelques temps dans ce monde, Tinsley se rendit compte qu'une drôle de petite chose était en train de se produire... Alors qu'elle se reposer sous un arbre elle ressentir une drôle de chose derrière son dos et ce n'était pas n'importe quoi mais c'était des ailes! Paniquée la jeune fille se leva d'un bon et tourna en rond comme un chien essayant d'attraper sa queue. C'était tout simplement inimaginable! Mais tout ici était inimaginable et surréaliste, alors le fait d'avoir des ailes qui lui poussait dans le dos ne devait pas l'étonner. Tinsley adopta facilement ce nouveau petit style à vrai dire elle adorait ça, elle qui rêver toujours de pays féerique peuplé de princesse et de fée, c'était comme si son rêve venait d'être réalisé. Plus tard d'autre phénomène étrange se produisis, comme le fait de pouvoir voler! Tinsley trouve cela amusant enfin quand elle ne vient pas à se cogner contre un arbre! Tinsley arrive petit à petit à maitriser ces nouvelles choses mais elle reste tout de même une vrai catastrophe!


Dernière édition par Tinsley Carmickael le Mer 8 Juil - 15:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina K. Parker
    •• Nina ▬ Just Love Me For Me

Nina K. Parker


Messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2009

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

Tinsley Carmickael Empty
MessageSujet: Re: Tinsley Carmickael   Tinsley Carmickael I_icon_minitimeMer 8 Juil - 13:55

Bienvenue parmi nous !! ^^
Bonne continuation pour ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://just-sweety.e-monsite.com/
Tinsley Carmickael

Tinsley Carmickael


Messages : 58
Date d'inscription : 08/07/2009

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

Tinsley Carmickael Empty
MessageSujet: Re: Tinsley Carmickael   Tinsley Carmickael I_icon_minitimeMer 8 Juil - 14:18

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heaven E. Carter
    HEAVEN • Everything happens for has reason

Heaven E. Carter


Messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2009
Localisation : Lightning (a)
Humeur : A connu mieux ...

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

Tinsley Carmickael Empty
MessageSujet: Re: Tinsley Carmickael   Tinsley Carmickael I_icon_minitimeMer 8 Juil - 14:21

Bienvenueeeeeeee & merci de t'être inscrite encore une fois Very Happy
Bonne continuation pour ta fiche et amuse toi bien Tinsley Carmickael 660618
Revenir en haut Aller en bas
https://lightning.forumactif.com
Tinsley Carmickael

Tinsley Carmickael


Messages : 58
Date d'inscription : 08/07/2009

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

Tinsley Carmickael Empty
MessageSujet: Re: Tinsley Carmickael   Tinsley Carmickael I_icon_minitimeMer 8 Juil - 15:08

Between you and us;

• Prénom ou Pseudo : Aurélie
• Age : Très bonne question
• Comment avez-vous connu le forum ? Tinsley Carmickael 604811 par Fanny
• Avatar : Taylor Swift
• Exemple de RP :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley Carmickael

Tinsley Carmickael


Messages : 58
Date d'inscription : 08/07/2009

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

Tinsley Carmickael Empty
MessageSujet: Re: Tinsley Carmickael   Tinsley Carmickael I_icon_minitimeMer 8 Juil - 15:11

    MERCI!!!!!
    j'ai terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fiona L. Newsom

Fiona L. Newsom


Messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2009

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

Tinsley Carmickael Empty
MessageSujet: Re: Tinsley Carmickael   Tinsley Carmickael I_icon_minitimeMer 8 Juil - 15:14

    Validé Mamzelle la féee Tinsley Carmickael 742853
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tinsley Carmickael Empty
MessageSujet: Re: Tinsley Carmickael   Tinsley Carmickael I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tinsley Carmickael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tinsley Carmickael | A Lovely Princess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lightning :: Administration :: Vos Papiers SVP ! :: Personnages Validés avec succès-
Sauter vers: