Lightning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Lightning !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Life is a bitch, fuck it |Nate ENDED

Aller en bas 
+3
Heaven E. Carter
Dylan C. Thunder
Nathaniel L. Donovan
7 participants
AuteurMessage
Nathaniel L. Donovan

Nathaniel L. Donovan


Messages : 115
Date d'inscription : 11/07/2009

Life is a bitch, fuck it |Nate ENDED Empty
MessageSujet: Life is a bitch, fuck it |Nate ENDED   Life is a bitch, fuck it |Nate ENDED I_icon_minitimeSam 11 Juil - 7:08

Life is a bitch, fuck it |Nate ENDED Se140h
NATHANIEL LYSANDER DONOVAN; 21 ans.

    Is the good life better than the life I live
    When I thought that I was gonna go crazy?
    And now my grandmama ain't the only girl callin'


Présentation rapide;

• Nom :

    « Donovan . »


• Prénom(s) :

    « Nathaniel Lysander Prince II »


• Âge :

    « 21 ans »


• Date de naissance :

    « 22 Mai 1988»


• Lieu de naissance :

    « Brooklyn, New York »




In the Real World;

Miroir, mon beau miroir, dis moi qui est la personne la plus attirante de cette Terre ?



    « Nate, Nate, Nate. Ne vous inquiétez pas, je ne vous demanderai pas de regarder dans le miroir. Commençon par le commencement : Le visage. Nate a l'un de ces visage qu'on ne peut pas vraiment oublier. Ses yeux bleus font fondre les coeurs, et lui confère une sensibilité qu'il ne désire pas tout le temps. Mais c'est comme ça chez Nate : Tout lui vient sans qu'il l'ai demander. Souvent on lui dit qu'on peu lire en lui comme dans un livre ouvert. Ses yeux saphir ne peuvent rien cacher.

    Ce qu'on remarque aussi la plus part du temps, Sa chevelure d'or, est également l'un de ces atouts. A l'origine, ils sont châtain, mais lorsque le soleil se reflète sur ses boucles, on peut aperçevoir des reflets d'or. Ils sont toujours légèrement ébouriffés, laissant croire qu'il ne se prend pas au sérieux. Toutefois, le jeune homme n'est pas parfait. Lorsqu'il passe une journée sans laver ses cheveux, ils redevienne d'un ennuyant châtain foncé, qu'on a tous hâte qu'il aille se les laver.

    Une Mâchoire carrée, mais aussi déjà cassée. En effet, le contour de sa mâchoire virile ( xD ) Il se l'était déjà cassé en jouant au Lacrosse et au polo, mais heureusement, le jeune brun n'en avait pas garder aucune séquelle.

    Descendons je vous pris. Nate a une carrure en ' v ' comme on peu dire. Il est musclé sans être monsieur muscle. Dites merci au Lacrosse et a la course les filles. Ses épaules bronzées au soleil on de petites taches de rousseur, et ses avant-bras musclés son recouvert de leger poils blonds. Il à les main rendue calleuse par le Lacrosse. Le sport c'Est sa vie, sa raison de vivre et au final, sa drogue. Mais lorsqu'on voit ce mec parfait, On s'en fout complètement. »





C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée.


    « Nate est quelqu'un qui ne se prend pas la tête pour rien. Il préfère s'amuser plutôt que d'agir trop sérieusement. Par contre, il sait garder mon sérieux quand il le faut. Mais il faut bien profiter de la vie pendant qu'il est encore temps. Il ne veut pas regretter dans vingt ans de ne pas avoir fait telle ou telle chose alors que j'en avais eu la chance. Nate toujours pensé qu'en gardant le sourire et qu'en voyant le bon coté des choses, tout serait plus facile. Et jusqu'à maintenant c'est le cas. Les mauvais moments sont là pour nous rapeller qu'il faut profiter des bons moments quand ils passent.Nate fait ce qu'il veux, peu importe ce que les autres pourront en penser. L'opinion des autres n'est pas vraiment importante pour lui. Du moins, pas celle des gens qu'il connait à peine. Si une personne très près de lui, lui fait une remarque, il vais en tenir compte, il ne va pas faire comme si il s'en fichait.. Les personnes qui s'amusent à critiquer seulement pour critiquer, non merci pour lui. Nate toujours été d'une grande franchise. Si il quelque chose à dire, il le dit en face, il ne va pas aller critiquer dans le dos de cette personne. La plupart du temps du moins. Cela arrive à tout le monde de critiquer pour se défouler. Nate n'est pas hypocrite par contre. Il n'hésitera pas à dire à quelqu'un ses quatres vérités. Il ne feras pas semblant d'être ami avec quelqu'un qu'il n'aime pas seulement pour être apprécié de cette personne. Qu'on l'aime ou qu'on le déteste, il s'en fiche. Personne ne peut être aimer de tout le monde de toute façon, n'est ce pas ? Ses qualités ? Il en a c'est certain, mais il n'aime pas vraiment s'en vanter. Nate est très énergique, il profite à fond de chaque petit moment de la vie. Avec lui, on s'ennuie rarement. Très bavard, il trouve toujours quelque chose à dire, même si ce n'est pas toujours pertinent. Loyal, il sera toujours là pour les personnes auxquelles il tient. Les amis sont fait pour ça non ? Déterminé, lorsqu'un projet ou autre lui tient à cœur, il fera tout pour le réaliser. Il n'abandonne presque jamais. Des défauts, il en a aussi. Légèrement impulsif, il lui arrive de s'énerver pour rien. Il peut dire des choses qu'il regrette ensuite. Il ne s'en rend pas toujours compte, c'est le problème. Mais quand il s'en rend compte, sachez qu'il s'excuse. Son plus grand défaut est sans doute sa maladresse. Il dit quelque chose quand il ne le faut pas, il casse quelque chose, il trébuche et plus encore. Parfois il en rie, parfois non. Sarcastique, il lui arrive souvent de dire quelque chose que les gens interprètent mal. Il fait attention, mais c'est parfois plus fort que lui. Avec le temps, Nate a appris avec quelles personnes il pouvait se permettre des remarques sarcastiques et avec qui il ferait mieux de les éviter. »



In Lightning;

Comment êtes-vous arrivé dans le monde de Lightning ?

    « A la mort de son père, Nate s'Est réfugier en lui même n'arrivant pas a supporter les regards de ses camarades, deux de sa mère qui semblait avoir perdu gout a la vie. Alors il essayait toujours de dormir le plus possible afin d'échapper a la réalité. Ce fut la première fois qu'il rêva de cet univers. Il se senti des plus rassurer, sachant qu'il avait un échappatoire. »



Avez-vous choisi votre camp ?

    « Lorsque Nate vit pour la première fois Lightning, il avait vu une vampire. Elle lui avait montrer les pouvoir des vampires, La force, la vitesse, la beauté. Toute cette puissance, Nate la voulais. Il désirait devenir un vampire, la retrouver, cette vampire qui lui avait montrer que la vie valait d'être ' vécue ' . »


Expliquez-nous simplement dans quel groupe se trouve votre personnage et si possible expliquez-nous pourquoi en quelques lignes



Nom de votre clan :

    « Vampire, Babe »



Between you and us;

• Prénom ou Pseudo :

« Jue »

• Age :

« Won't be Seventeen forever »

• Comment avez-vous connu le forum ?

« Back to School »

• Avatar :

« Chace Crawford »

• Exemple de RP :
Spoiler:


Dernière édition par Nathaniel L. Donovan le Sam 11 Juil - 19:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel L. Donovan

Nathaniel L. Donovan


Messages : 115
Date d'inscription : 11/07/2009

Life is a bitch, fuck it |Nate ENDED Empty
MessageSujet: Re: Life is a bitch, fuck it |Nate ENDED   Life is a bitch, fuck it |Nate ENDED I_icon_minitimeSam 11 Juil - 7:08

On a tous nos petits secrets, et toi quel est ton histoire ? {15 lignes minimum}


      one life, happy life Mom & Dad's story;;



    Celle qui a mise Nate au monde et a tenté de prendre soin de lui meme si l'on peut dire que c'est un bel echec. Nate vint au monde il y a 21 ans à New York. Strass, paillettes, fêtes, alcool, filles. C'etait la vie de Carlyle Donovan. Oh et la drogue evidemment, sa plus fidele amie. Parmis ce monde de fou, Rose la mere de Nate qui tentait de garder une place importante. Elle aimait tout comme lui la fete mais n'en abusait pas. Elle aimait tout comme lui le sex mais se contentait d'etre avec lui, pendant qu'il couchait avec la moitié de l'université. Leur histoire ets tellement, banale et cliché. Comment une femme peut elle être aussi naïve ? Peu importe, respect, c'ets la mère de Nathaniel ... Apres 2 ans ensembles la nouvelle tombait, un soir ou l'alcool devait depasser les deux grammes dans le sang de son pere.

      ; T'es si coincée? Allez quoi prend un verre avec nous !
      - Je ne peux pas.
      ; Alors va t'amuser ailleurs, je rentrerai en taxi, bonne soirée!
      - Carlyle?
      ; Quoi encore ?
      - Je ne bois pas d'alcool ce soir parce que ...
      ; Parce que tu es inccapable de t'amuser et que tu aimes gacher ta vie a ne faire t'interessant, peu importe, rentre c'est bon ! Je m'amuserai tout aussi bien avec ou sans toi !
      - Ok. Au passage, je suis enceinte de 4 mois! Felicitations papa!


    Et elle quittait la fete sous le egard effaré du cher et tendre pere. Il ne passa la voir que deux jours plus tard. Deux jours de lamentations et de pleurs parce qu'il etait trop tard pour le faire disparaitre. 4 mois, l'avortement n'etait plus une option. Il s'installa sur le lit a côté d'elle et finit par lui prendre la main.

      ; 4 mois, hein ?
      - Oui, tu sais ce que ca veut dire. Je n'ai pas voulu gaché ta vie si precieuse mais je ne peux plus rien y changer !
      ; Ok ... Et arrete avec tes conneries, un bébé c'est bien non? J'me suis occupé une ou deux fois de ma petite cousine et je pense que j'y suis arrivé alors ca devrait aller, non?
      - Tu vas vraiment m'aider avec ce bébé? Tu n'es pas capable de t'occuper de toi meme ! Tu vas me lacher comme toujours Carlyle! Tu seras là dans sa vie 5 minutes par semaines? Je ne peux pas faire ça, je ne peux pas m'occuper de ce bébé! J'y ai pensé toute la nuit et l'adoption est la meilleure solution.
      ; Non. On va le garder et on va s'en occuper. Fin de la discution. Tu crois vraiment que mes parents te laisserait vendre leur sang?


    Comme il l'avait dit, fin de la discution. Ses parenst etaient sans doute sa seule preoccupation, mais si Carlyle se moquait de tout, l'estime de ses parents comptaient. Oui puisque l'etsime revenait a une carte de credit, c'etait logique. 5 petits mois plus tard Nate pointais le bout de son nez. Comme n'importe quel bébé en fait hein xD. S pere avait promis de changé et aussi ipensable que cela puisse paraitre il la fait. Durant 7 longues années.Carlyle etait le héros de Nate, la personne pour qui Nate avais le plus de respect. Des heures ensembles a jouer au football - oui ! - des heures a rigoler alors que sa mere se faisait plutôt discrete dans sa vie, bien que Nate n'ai jamais douter de son amour. Le soir le gamin entendais parfois des cris en bas, mais lorsqu'il en parlais à ses grands parents, ils le rassuraient. " Les adultes sont compliqués et se disputent souvent Natie', mais ils s'aiment ne t'en fais pas ". Nate les croyais sur parole. Ses parents s'aimaient et l'aimaient, point final.



      one life, happy life My life;;








            Life is a bitch, fuck it |Nate ENDED CC Life is a bitch, fuck it |Nate ENDED CC1
            (c) fifthavenuex @ LJ
            « L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés. »







      « Oh, non... »
      « Quoi ? »
      « Regarde. Le fils de Carlyle Donovan. »
      (...)
      « On est dans la merde. »


    *

    Life is a bitch, fuck it |Nate ENDED Sanstitre3pv1 Life is a bitch, fuck it |Nate ENDED Sanstitre2fk4

    Nate sentit son cœur se ratatiner dans sa poitrine. Les gens chuchotaient autour de lui et il ne comprenait pas ce qu'il disait, il s'en moquait ; mais il voyait bien que des regards insistaient parfois sur lui, sur son père . C'était sa première rentrée à au primaire et cela faisait déjà un mois qu'il stressait non-stop, faisant parfois même des cauchemars la nuit. Il avait peur de ne pas être à la hauteur, de se faire renvoyer chez lui dès que les professeurs se rendraient compte qu'il n'était pas doué. Jusque là, Nathaniel avait montré des aptitudes assez poussées dans le sport, mais qu'en serait-il dans cette école ? Il avala difficilement sa salive puis leva la tête vers son père. Il ne voulait pas l'avouer, ni à lui, ni à personne, pas même à lui-même, mais en cet instant, il rêvait que son père le serre fort fort fort dans ses bras. Mais en attendant... C'était chaud.



    *


      « C'est toi, Donovan ? »
      « Ouais. Comment tu connais mon nom ? »
      « Je t'ai vu avec ton père. »
      « Comment tu connais mon père ? »



    *

      « Pourquoi tout le monde me regarde bizarrement ? »
      « Oublie pas que t'es un sacré séducteur. »
      « Pas de risque. Ma réputation est donc si terrible que ça ? »
      « Pire. »


    *


    Life is a bitch, fuck it |Nate ENDED 43f19c9e27e2c5e0ee3c2625e4dff95b

      « salut papa, tu répond toujours pas a ton téléphone, T'es peut-être en chine ou au Canada, je m'en fiche, mais J'voulais te dire que moi & mes potes on a décider pour les vacances d'été d'aller a un camp de Lacrosse. Attend-moi pas pour déjeuner !
      (...)
      Jte revois quand jle pourrais. Et ARRÊTE DE MATER MES MEILLEURES AMIES, Pigé ?
        Salut »



    Pourtant ce voyage tant attendu vira au cauchemar lorsque Nate, qui revint un jour du camp, arriva chez lui et y trouva des tonnes de voitures de polices, des inspecteurs Et un mec avec 'Coroner' écrit dans le dos. Il sut que son père était mort lorsqu'il intercepta le visage baigner de larme et le regard absent de sa mère.


      « Nathaniel Donovan ?... »
      « Ouais ?»
      « J'aimerai pouvoir vous annoncez de bonne nouvelles, mais ... Votre père est mort ...»
      « C'est pas vrai, J'arrive pas a y croire. »




    *

    Life is a bitch, fuck it |Nate ENDED Hl011 Life is a bitch, fuck it |Nate ENDED 33ej0

      « Monsieur Donovan , c'en est assez, je ne peux - et ce malgré tous mes efforts - plus supporter votre présence dans mon cours. »
      « Je sais, c'est ce feu qui nous consume. Soyez fort, résistez aux sentiments que vous éprouvez à mon égard. »
      (...)
      « Sortez de ma classe. »
      « Avec plaisir. »


    Nate était au Lycée en France. Depuis la mort de son père, il avait vécu un an avec sa mère, mais elle était tellement anéantie. Rose s'était réfigier dans l'alcool et n'arrivait tout simplement pas a surmonter son chagrin. Après un an a faire semblant que tout allais bien, Nate parti pour la France, laissant la vie qu'il avait pour celle qu'il aurait. Dans ses familles d'accueil, il était sorti avec toutes les belles filles, se faisant viré. Depuis la mort de son père Nate avait eu un comportement vraiment difficile. Il répondait au professeurs, était impoli. Que pouvaient-ils y fairent ? Il avait de bonnes notes.


    *


      « Nate est un gentil petit con. Vous voyez ? Con, je dis ça parce qu'il passe son temps à séduire les filles, ça l'amuse. Et puis il passe aussi beaucoup de temps à rire. Petit, c'est affectif. Parce qu'au fond, on sait qu'il ne sort pas avec nous pour nous ajouter à son tableau de chasse, ou pour s'amuser. Ce n'est pas méchant. Il séduit, point barre, mais ce n'est que de l'amitié en fait. Il est mignon, et puis c'est un ami fidèle, alors... Gentil, c'est parce qu'il l'est vraiment. Vraiment très gentil. Il a un sens exacerbé du sacrifice et de l'amabilité et de tout ça... Bref. Il est adorable, quoique peut-être un peu trop impulsif, parfois, c'est fatiguant. »


    *

    Life is a bitch, fuck it |Nate ENDED JAY7-1

      « Tu crois qu'un jour ils arrêteront de sursauter et de se mettre à baver dès que tu leur diras ton nom ? »
      « Je crois pas, non. J'ai une putain de réputation. Mais bon. Tu m'passe le sel ? »
      « Attends... Tu veux dire que t'en n'a rien à foutre ? »
      « Total. Je ne suis pas la personne qu'ils croient. »


    *

    Life is a bitch, fuck it |Nate ENDED Icon4 Life is a bitch, fuck it |Nate ENDED Icon8

      « Moi c'est Nate »
      « Enchanté ... Everleigh»
      « Un plaisir de te connaître . »


    Ce fut la rencontre de Everleigh & Nate. Au départ, Nate pensait que ce serai un jeu, comme toute ses aventures avant, mais il tomba amoureux de la belle brune. Un couple parfait, une relation parfaite, pendant un an. Que c'est-il passé ? Ils ne savent plus de quoi parler, et il sent qu'elle s'éloigne de lui. Il ne veut pas la perdre, mais si l'aimer n'était pas assez ?.


Dernière édition par Nathaniel L. Donovan le Sam 11 Juil - 17:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan C. Thunder

Dylan C. Thunder


Messages : 47
Date d'inscription : 09/07/2009

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

Life is a bitch, fuck it |Nate ENDED Empty
MessageSujet: Re: Life is a bitch, fuck it |Nate ENDED   Life is a bitch, fuck it |Nate ENDED I_icon_minitimeSam 11 Juil - 12:44

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heaven E. Carter
    HEAVEN • Everything happens for has reason

Heaven E. Carter


Messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2009
Localisation : Lightning (a)
Humeur : A connu mieux ...

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

Life is a bitch, fuck it |Nate ENDED Empty
MessageSujet: Re: Life is a bitch, fuck it |Nate ENDED   Life is a bitch, fuck it |Nate ENDED I_icon_minitimeSam 11 Juil - 12:56

    Bienvenue parmi nous et merci pour ton inscription Life is a bitch, fuck it |Nate ENDED 660618
    Nathaniel étant un scénario que Everleigh voulait faire, je pense qu'il va falloir que tu t'arrange avec elle pour l'histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lightning.forumactif.com
Nathaniel L. Donovan

Nathaniel L. Donovan


Messages : 115
Date d'inscription : 11/07/2009

Life is a bitch, fuck it |Nate ENDED Empty
MessageSujet: Re: Life is a bitch, fuck it |Nate ENDED   Life is a bitch, fuck it |Nate ENDED I_icon_minitimeSam 11 Juil - 13:21

Je sais, Je lui ai envoyer un mp =)

merci les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley Carmickael

Tinsley Carmickael


Messages : 58
Date d'inscription : 08/07/2009

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

Life is a bitch, fuck it |Nate ENDED Empty
MessageSujet: Re: Life is a bitch, fuck it |Nate ENDED   Life is a bitch, fuck it |Nate ENDED I_icon_minitimeSam 11 Juil - 15:01

    Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh R. Carter

Everleigh R. Carter


Messages : 49
Date d'inscription : 09/07/2009

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

Life is a bitch, fuck it |Nate ENDED Empty
MessageSujet: Re: Life is a bitch, fuck it |Nate ENDED   Life is a bitch, fuck it |Nate ENDED I_icon_minitimeSam 11 Juil - 17:17

    Bienvenue Smile Je suis contente que tu sois là Wink
    Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Deleon

Connor Deleon


Messages : 48
Age : 37
Date d'inscription : 05/07/2009

Life is a bitch, fuck it |Nate ENDED Empty
MessageSujet: Re: Life is a bitch, fuck it |Nate ENDED   Life is a bitch, fuck it |Nate ENDED I_icon_minitimeSam 11 Juil - 17:37

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
Nathaniel L. Donovan

Nathaniel L. Donovan


Messages : 115
Date d'inscription : 11/07/2009

Life is a bitch, fuck it |Nate ENDED Empty
MessageSujet: Re: Life is a bitch, fuck it |Nate ENDED   Life is a bitch, fuck it |Nate ENDED I_icon_minitimeSam 11 Juil - 17:38

J'crois que je me suis un peu emporté dans mon histoire xD

Merci =)


Bon me reste plus que la partie de mon groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel L. Donovan

Nathaniel L. Donovan


Messages : 115
Date d'inscription : 11/07/2009

Life is a bitch, fuck it |Nate ENDED Empty
MessageSujet: Re: Life is a bitch, fuck it |Nate ENDED   Life is a bitch, fuck it |Nate ENDED I_icon_minitimeSam 11 Juil - 17:46

Double post : J'ai terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fiona L. Newsom

Fiona L. Newsom


Messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2009

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

Life is a bitch, fuck it |Nate ENDED Empty
MessageSujet: Re: Life is a bitch, fuck it |Nate ENDED   Life is a bitch, fuck it |Nate ENDED I_icon_minitimeSam 11 Juil - 19:08

    Validé ! Amuse toi bien Life is a bitch, fuck it |Nate ENDED 837878
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Life is a bitch, fuck it |Nate ENDED Empty
MessageSujet: Re: Life is a bitch, fuck it |Nate ENDED   Life is a bitch, fuck it |Nate ENDED I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Life is a bitch, fuck it |Nate ENDED
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nate A. Hamptons *
» Nate A. Hamptons
» I'm Just me {Nate Aaron Hamptons}
» | Stairway to Heaven || Nate Donovan
» flowers for a ghost; ended.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lightning :: Administration :: Vos Papiers SVP ! :: Personnages Validés avec succès-
Sauter vers: