Lightning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Lightning !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 What the Hell ? | Laora

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathaniel L. Donovan

Nathaniel L. Donovan


Messages : 115
Date d'inscription : 11/07/2009

What the Hell ? | Laora Empty
MessageSujet: What the Hell ? | Laora   What the Hell ? | Laora I_icon_minitimeSam 11 Juil - 23:25

    7h le matin, une mal de tête infernale et des tic tac incessant dans la tête, Nathaniel se décida a se lever, n'ayant pas réussi a fermer l'œil de la nuit, a cause de ses putains de sentiments a la con. Monsieur ne fermait plus l'œil de la nuit. Il enfila d'un geste nonchalant un pantalon quelconque et un tee shirt, sans vraiment se préoccuper de son apparence et de quoi il avait l'air. Alors Everleigh dormait encore a point fermer dans leur villa, Le jeune homme se contenta de se brosser les dents, de l'embrasser sur le front et de sortir en douce. Marchant a pas lent dans le parcs sans vraiment savoir que faire ou qu'elle chemin emprunter, il se laissa guidé par son instinct, prenant les chemins les plus rassurants, et ceux qu'il connaissait déjà ceux qui le conduit au bord de mer, la plage privée.

    Il soupira un bon coup, et avança sur le sable humide, regardant la mer juste éclairer par les premiers rayons du jour, sans vraiment voir ou il marchait, il s'en fichait et avait juste besoin de faire le vide, et de bougé, & alors qu'il marchait il aperçut venant dans sa direction, la silhouette d'une jeune femme, qui aurait pu être debout a cette heure là oO ? ci ce n'est pas insomnie, tout comme lui, il fronça les sourcils et continua de marcher, croisant bientôt la direction de la jeune femme, brune apparemment, il fronça les sourcils de plus belle. Il avança vers elle, puis la reconnue. Laora. Elle, par contre, ne l'avait pas vu, alors il resta dans son dos, puis rapprocha sa tête dorée de l'oreille de la belle brune et murmurra.

      « Salut beauté ... » fit-il, un peu moqueur,
Revenir en haut Aller en bas
Laora V. Stewart

Laora V. Stewart


Messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2009

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

What the Hell ? | Laora Empty
MessageSujet: Re: What the Hell ? | Laora   What the Hell ? | Laora I_icon_minitimeDim 12 Juil - 0:22

  • " Je me lève ou je me lève pas ? Je me lève ou je me lève pas ? ".

    Voilà la phrase qui résonnait dans la tête de notre très chère Laora à 7h du matin. D'ailleurs pourquoi devait-elle se lever ? Tout simplement parce que la vie est courte et qu'il fallait en profiter ? Bien sûr que non puisque la belle était une fée et donc elle ne vieillissait pas. Par contre il y avait un truc que notre brunette ne savait pas contrôler c'était son poid. Aussi parfaite soit-elle avec ses formes généreuses, la belle voulait perdre deux kilos parce que son jean's préféré lui serrait légèrement. Et quoi de mieux qu'un bon jogging sur la plage ?Hé oui les filles toutes pareilles, m'enfin il ne fallait pas croire que Miss Stewart se sentait compléxée loin de là. Premier réflexe du matin ? Se regarder dans le miroir et remettre ses cheveux en place avant de se diriger vers la salle de bain afin de prendre une bonne douche! Une fois dans celle-çi la belle se mit à chanter Dalidaa de sa plus belle voix sauf qu'elle ne savait pas chanter mais bon Laora pensait qu'elle chantait comme une déesse donc laissons la croire ce qu'elle veut (a). Après nous avoir démontrer ses talents de chanteuse la brunette se brossa les dents, se maquilla que très légèrement, après tout pour courir pas besoin d'artifices et de toute façon elle était déjà parfaite sans maquillage donc inutile d'en rajouter une couche! Pendant ce temps, elle fit chauffer son fer à lisser et donc elle commenca à le passer dans ses cheveux d'un brun plus qu'intense et magnifique (a). Bah oui que voulez-vous même pour aller faire du sport il fallait rester classe car on ne sait jamais qui l'on va rencontrer et puis de toute facon elle avait toujours la classe non ? Of course ! La question du moment était : Que vais-je bien pouvoir mettre ?. Mh comment être en tenue de sport tout en restant sexy à la fois ? Rien de plus facile pour la belle qui opta pour un mini short en jean's signé Dior avec un haut de bikini turquoise Chanel. Ca yes elle était prête mais il fallait absolument qu'elle repasse une dernière fois devant le miroir et de se murmurer à elle même " trop belle ". Quand on s'aime, on s'aime et c'est tout (a).
    Quelques minutes plus tard, notre belle brune se trouva sur la plage qui était .. desertique! Super, elle qui voulait faire la connaissance d'un beau gosse pour allier plaisir et perte de calories - pas d'esprit pervers elle parle de sport hein-. Elle regarda partout scrutant le soleil qui venait de se lever et soupira de s'être levée aussi tôt juste pour perdre des calories! Mais où va le monde? Depuis quand Laora Stewart devait-elle perdra des calories ? Bref, de toute façon il était trop tard pour revenir en arrière puisqu'elle était déjà levée et préparée pour accomplir sa tache aussi dur soit-elle. La parfaite jeune femme commenca alors son jogging tout en sortant son blackberry afin d'envoyer un texto à Fiona, sa meilleure amie .. " Devine ce que je suis entrain de faire ? Je cours ha ha, oui moi Laora Vraona Stewart! Gros bisous Marmotte qui n'aura même pas perdu un gramme ! Xoxo L. ". Le texto était envoyé et la brunette avait un grand sourire sur le visage et se voyait déjà la réaction de Fiona. En effet le blondinette sera bien évidemment choquée avant de se dire qu'elle aussi devrait faire quelque chose de sportif dans la journée mais quoi ? Ha ha. La voilà perdue dans ses pensées, tellement perduee qu'elle se mit à sursauter lorsqu'elle entendit une voix derrière elle. Bizarrement, elle connaissait cette voix et le ton que le jeune homme venait de prendre elle le connaissait par coeur aussi .. C'était Nathaniel Donovan. La belle avait reconnu son ton moqueur et personne ne se moque de Laora Stewart non mais! D'ailleurs la belle se retourna pour faire face au beau blond?.

    « C'est ça moque toi, même si je sais que dans le fond tu le penses vraiment. Et voilà la réplique que la belle brune lui envoya ainsi qu'un magnifique sourire de petit ange. Après tout, tout était une question de taquinerie et Laora adorait jouer à se jeu, surtout avec Nathaniel.. Alors comment va le plus beau ? Je t'ai pas trop manqué j'espère ? .. Un beau sourire taquin sur le visage, Laora le fixa dans ses beaux yeux bleus. Il étaient peut-être meilleurs amis mais rien ne dit qu'il ne pouvait rien se passer entre eux, enfin surtout aux yeux de Laora .. »
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel L. Donovan

Nathaniel L. Donovan


Messages : 115
Date d'inscription : 11/07/2009

What the Hell ? | Laora Empty
MessageSujet: Re: What the Hell ? | Laora   What the Hell ? | Laora I_icon_minitimeDim 12 Juil - 3:30

    Il ne s'attendait vraiment pas a voir Laora ici. En effet, la demoiselle n'était pas des femmes a se lever tôt. C'était plus le genre de Nate. Malgré ses insomnies, il se réveillait souvent a cet heure-ci pour aller jogger. Courir était quelque chose qu'il adorait faire. Lorsqu'il faisait son Footing, plus il allait vite, moins ses problèmes le rattrappaient. Plus il courait vite, plus il avait l'impression que rien ne pouvait le toucher. La jeune femme s'était fait une beauté. Ses cheveux étaient bien plats, aucun frisotti indésirable. Il savait, puisqu'il la connaissait plus tôt bien, qu'elle aimait son image. Elle s'aimait et le montrait. Quelqu'un l'insultait, c'était pas grave, puisque de toute façon elle se savait meilleure que la personne. Il trouvait bien amusant de la regarder réagir. Aujourd'hui, il faisait pas trop soleil. Nathaniel, était un vampire. Il brillait un peu, mais ce n'était pas un étoile filante. Nate savait que personne n'avait le droit de se moquer d'elle sans en subir les conséquences. Laora se retourna pour lui faire face.

      « C'est ça moque toi, même si je sais que dans le fond tu le penses vraiment. »

      « C'est vrai, Laora, J'ai toujours été ébloui par ta beauté . » Railla t-il.


    Il lui jetai des fleurs, elle devait être bien contente. Nate ne voudrait pas sa meilleure amie différente. Elle lui fit son sourire d'ange. Le contraire de ce qu'elle était. Il n'y avait pas un gramme de sagesse dans ce corps de déesse xD

      « Alors comment va le plus beau ? Je t'ai pas trop manqué j'espère ? »


    Nate regarda autour de lui, faisant semblant de chercher quelquechose, Il fit son sourire tu m'adore ne dit pas le contraire. LE côté vampire du monsieur avait amélioré sa beauté naturelle et augmenter son facteur de sex appeal. Nate se savait beau gosse, mais ne se la pêtait pas.

      « Si je voit ce ' plus beau ' Je le lui demanderai, promis. »


    Il éclata de rire, puis il prit Laora par le bras et la serra contre lui. Il était bien content de la voir.

      « J'aurais pu dire que tu ne m'avais pas manquer, mais je sais combien tu déteste la malhonnêteté de ma part ... »
Revenir en haut Aller en bas
Laora V. Stewart

Laora V. Stewart


Messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2009

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

What the Hell ? | Laora Empty
MessageSujet: Re: What the Hell ? | Laora   What the Hell ? | Laora I_icon_minitimeDim 12 Juil - 13:57

  • Laora s'attendait à voir quelqu'un puisqu'elle ne s'était pas faite belle pour rien. Elle savait, elle le savait c'était tout! Intuition féminine peut-être ou alors ces deux là étaient destinés à se croiser ! En effet, Laora et Nathaniel n'avait pas qu'une relation quelconque non, ils étaient meilleurs amis seulement la belle brune n'appréciant pas trop Everleigh( cop de Nate), ils se voyaient moins souvent. Pour tout vous dire, Laora s'en fichait complétement que cela plaise ou pas à Everleigh puisque justement elle adorait la taquiner et lui dire avec un grand sourire mesquin sur le visage qu'elle avait vu son prince charmand hier (a). Inutile de dire que Miss Stewart savait parfaitement que Miss Carter ne l'aimait pas vraiment et ne supportait pas la relation que Laora entrenait avec Nate! Mais bon c'estla vie et il faut savoir partager (a). Cependant, elle avait compris qu'Everleigh comptait pour le beau garçon et donc qu'elle devait arrêter ses conneries même si elle mourrait d'envoie de lui envoyer une pique à chaque fois qu'elle la voyait! Alalalala qu'est-ce qu'elle ne ferait pas pour son petit Nathaniel .. elle était même devenue gentille ! Haa non il ne fallait pas pousser trop loin puisque Laora n'est pas gentille .. elle faisait juste comme si E. n'existait pas!
    C'était quand même un geste sympa de sa part hein (a).
    Finalement tout était bien qui fini bien puisque les deux meilleurs amis venaient de se retrouver sur la plage, sans même le savoir.. Nate avait ouvert les ostilités et la brunette ne tarda pas à répondre. Bah oui Laora est Laora et de toute façon elle savait qu'elle était une beauté. Il ne fallait pas chercher loin, elle avait tout pour plaire et pour faire tomber n'importe quoi et le pire ? C'est qu'elle le savait & même Nathaniel le savait puisqu'elle ne s'en cachait pas ..


« C'est vrai, Laora, J'ai toujours été ébloui par ta beauté . »

« Je sais »


  • Là, elle avait un grand sourire aux lèvres puisque Nathaniel venait de lui dire exactement ce qu'elle voulait entendre! Bah oui même si elle le savait ca lui faisait du bien de l'entendre dire par quelqu'un et surtout par lui.. Puisqu'il lui avait fait don de gentillesse, elle allait faire pareil! C'est ainsi qu'elle se rapprocha du jeune homme et lui donna un petit baiser sur la joue avant de reprendre sa place et de le fixer dans ses beaux yeux bleus. Bah oui avec elle c'était donnant/donnant.
    Laora avait posé une question au jeune homme et bizarrement il s'était mis à regarder derrière lui. Hein ? Attendait-il quelque chose ? Est-ce qu'Everleigh était tout prés donc miss Stewart devait-elle partir ? C'est lorsqu'il prononça cette phrase que la belle comprit! Bah oui il lui faut du temps hein (a).


« Si je vois ce ' plus beau ' Je le lui demanderai, promis. »

« Hannnnn n'importe quoiiiiii ! Lui dit-elle en le tapant légèrement sur l'épaule-pour rire-. Depuis quand Nathaniel Donovan doutait-il de lui même ? Bon ok tout le monde n'était pas égocentrique comme Laora mais quand même! Il était beau et il devait le savoir! .. Alors monsieur daignera t-il répondre à ma question puisqu'elle lui était destinée ? »


  • & toc ! De toute façon elle en était convaincue : il était le plus beau de Lightning et elle, elle était la plus belle ! Je vous laisse deviner qui est la vilaine sorcière dans l'histoire! Mouhahaha! Il sera temps de cesser tes médisances ma petite Laora. Ohhhhhhhhhhhhhhh Nate venait de lui dire par une façon assez particulière qu'elle lui avait manqué et il l'avait même prise dans ses bras! Ils étaient pas mignons là ? Laora referma aussi ses bras autour du jeune homme afin de renforcer le calin puis elle reprit la parole ..


« T'as raison je déteste ça ! & puis toi aussi tu m'as manqué Monsieur Donovan! »

Elle lui adressa un grand sourire sincère puisqu'en effet, il lui avait vraimet manqué. Quoi qu'elle l'avait vu hier soir à une soirée sauf qu'il ne lui avait même pas adresser la parole et lorsque Laora l'avait apeller par son prénom, il ne s'était même pas retourné! La situation avait été un peu bizarre mais il fallait dire que la brunette n'avait plus toute sa tête puisqu'elle avait bu pas mal de verre et avait donc mis son hallucination sur le compte de l'alcool.

« Au faite, Merci de m'avoir nier hier soir! T'avais tellement bu que tu reconnaissais plus ton prénom ou quoi ? »


  • Laora se mit à rire tellement sa dernière remarque était idiote.. Mais finalement elle ne l'était pas tant que ça..
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel L. Donovan

Nathaniel L. Donovan


Messages : 115
Date d'inscription : 11/07/2009

What the Hell ? | Laora Empty
MessageSujet: Re: What the Hell ? | Laora   What the Hell ? | Laora I_icon_minitimeDim 12 Juil - 15:08

    Nathaniel ne savait pas pourquoi Everleigh et Laora ne s'aimaient pas. Il comprennait pas. Ce qu'il est blond ce mec! Nate se disait que si il aimait Everleigh et Laora et que Everleigh et Laora l'aimaient, Elles s'aimeraient. C'était se fourer le doigt dans l'oeilLes deux jeunes femmes avaient une haine mutuelle. Lorsqu'ils se croisaient, Everleigh ou Laora partait le bal en lançant une pique et l'autre répliquait. La plus part du temps, c'était sa meilleure amie qui commençait, puisqu'elle adorait dire qu'elle passait plus de temps avec Nate que Everleigh, alors que la plus part du temps, ce n'était pas trop vrai. Nathaniel pendant ce temps là, fourrai ses mains dans ses poches et laissait échappé un ' Et ça recommence. ' Nate ne se mêlait de leur querelles seulement lorsque les filles en arrivait au mains. Lorsque l'une se jetait sur l'autre, Nate attrappait le bras de la fille la plus proche, et les séparait. Et en général, il avait cet air, ne me parle pas avant que je me calme, sinan tu risque de te faire bouffer. Ce qui dans son cas, n'avait rien de pervers. C'était plus tôt un avertissement. Depuis quelque temps, Laora évitait sa copine, le mieux qu'elle pouvait faire pour être une gentille fille.
    Ou pas xD
    En effet, elle faisait des efforts et Nate était certain que c'était difficile pour elle de voir Everleigh et de ne pas pouvoir lui dire ' Ton beau gosse de copain est venu me voir hier ... '' Elle était presque gentille lorsque elle faisait ça pour lui.
    J'ai dit presque.
    Nate savait que lorsque qu'on se moque de Laora Stewart, on en paye le prix. Il avait ouvert les hostilités et elle allait répondre. De toute façon, elle adorait se lancer des fleurs et il adorait lui en lancer. C'était pas nouveau. Alors lorsqu'elle lui répondit qu'elle savait, Nate rit. Il avait ce genre de rire grave et calme sexy. Pas le genre de rire trompette .
    Heu ... Quoi ?

      « Je savais que tu saurais »


    De toute façon, Laora savait qu'elle était belle. Il ne fallais pas se le cacher. Nate le savait et il était a peu près sûr que la moitié de la planète le savait tellement la belle brune aimait le répété. Il trouvait amusant de voir a quel point elle s'aimait. Elle lui faisait pensé a lui, avant que son père ne meure. Il faisait toujours le con, et aimait dire a qui voulais l'entendre qu'il s'aimait et qu'il le savait qu'il était canon. D'ailleur, Laora le savait bien xD Ils étaient pareils. Mais on le dit bien. Lorsqu'il y a une tragédie, les gens changent. D'ailleur peu de temps après ça, Nate avait été habité a Paris. C'était difficile pour les deux meilleurs amis.

    Alors pour le remercier, La jeune femme se rapprocha de Nate et l'embrassa sur les deux joues. Si Nate aurait pu, il aurait rougi. C'était un des grand avantage a être un vampire. Il était rapide, fort, beau quoique l'imortalité n'avait rien eu avoir avec ça. ^Puis Nate eu une petite idée, qui théoriquement, était drôle. Du moins, pour lui. Il regarda a gauche, a droite, par dessus l'épaule de Laora, ce qui n'était pas trop difficile puisqu'il faisait au moins une tête de plus qu'elle. Si Nate aurait pu entendre les pensées de sa compagne, il aurait bien ri. Car ce qu'il cherchait n'était pas si sérieux. Il cherchait le dit ' Plus beau ' . Lorsqu'il en fit part a la brunette, elle tapa son épaule. Nate fit semblant d'avoir vraiment mal.

      « Je sais pas si tu le savais, mais t'es genre le Hulk des tapes sur les épaules » Fit-il en riant. Il savait qu'il était canon. C'était un truc qu'il avait depuis la naissance.

      « Alors monsieur daignera t-il répondre à ma question puisqu'elle lui était destinée ? »


      « C'était moi ? Ah merci, J'suis flatté . Alors je vais bien, si c'est ce que tu voulais savoir. Et toi ? ça fait longtemps qu'on s'était pas vu. »


    Si Nat entendrait les pensées de la jeune femme, en se moment, il ne lui ferait pas de calin. Faut pas médire l'amoour de sa vie. Pigé ? Il la serra dans ses bras. Il était le genre de mec qui serrait les fille dans ses bras pour leur dire bonjours.
    Seulement les plus proche Évidemment.
    Ils restèrent comme ça pendant un moment, puis Nate dessera son étreinte. Laora lui dit qu'il lui avait manqué aussi.

      « La preuve que je te connais. »


    Puis elle parla d'une fête où il ne lui avait pas répondu. Hier ? Impossible. Il était avec Everleigh toute la journée et il avait essayer de la faire étudier ce soir là. Evidemment, l'embrasser dans le cou alors qu'elle essaie de se concentrer sur de l'histoire était pas la meilleure façon de l'aider, mais bon. Il faisait ce qui était dans ses cordes.

      « Je crois que c'est toi qui avait trop bu, parceque j'était même pas là ...Je t'aurais dit salut, sinan. »
Revenir en haut Aller en bas
Laora V. Stewart

Laora V. Stewart


Messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2009

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

What the Hell ? | Laora Empty
MessageSujet: Re: What the Hell ? | Laora   What the Hell ? | Laora I_icon_minitimeDim 12 Juil - 23:11

  • Nathaniel et Laora ! Une sacrée histoire pour deux personnes plus que parfaites (a). Elle, elle était un petit bout de femme prétentieuse et pourtant si attachante.. Lui, il était à la fois le garçon chic et le mec idéal pour toutes les filles. Rien qu'en lisant cela, tout le monde se dit " Oh mais c'est qu'ils formeraient un magnifique couple ces deux là". Et bien non raté puisqu'ils sont meilleurs amis et ça depuis un moment! Par contre amis ne voulait pas dire qu'il n'y avait pas d'attirance puisqu'il fallait avouer qu'il plaisait énormément à notre Laora internationale mais elle savait qu'il aimait Everleigh donc et puis elle avait un ( ou plutôt plusieurs ) garçons en vue ! Lorsqu'ils étaient plus jeune, ils s'étaient fait la promesse que PERSONNE ne pourrait et ne réussirait à les séparer. Cette promesse fût quelque peu rompue lorsque le beau blond se mit avec Everl. Non pas qu'il ne donna plus de nouvelles à Laora, non loins de ça c'était juste qu'il avait une deuxième fille dans sa vie et qu'elle comptait plus que la brunette! La belle avait eu un peu de mal à diriger le coup mais bon on ne commande pas l'amour lorsqu'il vient frapper à notre porte vous ne pouvez pas le laisser partir ... Et puis Laora se disait qu'elle aurait fait le même pour Jesse ( son premier amour ) et qu'elle aurait tout abandonné pour lui alors bon .. Mais bon , ne parlons plus de ça puisque les deux meilleurs amis super parfaits (a) venaient de se retrouver et sa pour le meilleur et pour le pire! D'ailleurs qui aurait cru qu'ils allaient se retrouver là sur la plage alors qu'aucun rendez-vous n'était prévu ? C'était le destin , un signe du destin (a).
    La brunette, trop occupée dans ses pensée n'avait pas vu le beau blond derrière elle! C'est lorsqu'il commenca à la taquiner qu'elle comprit qui était là. Inutile de vous dire que niveau taquinage Laora n'était pas mal dans son genre non plus et elle adorait ça, surtout lorsque c'était avec Nathaniel.. Il la cherchait, il la trouvait, elle le cherchait, elle le trouvait. Il lui avait dit "beauté" d'un air moqueur alors que vous vous rendez compte que Laora est une VRAIE beauté et qu'elle est parfaite ? Ha bien sûr que vous le savez, tout le monde le sait et même Nate (a). La conversation continuait de bon train et la conclusion était celle que : Nate savait qu'elle était belle et qu'elle le savait aussi et que lui savait qu'elle le savait. Complexe cette histoire, c'était du Nate et du Laora tout craché! Pour clore cette conversation, le beau blond s'était mis à rire ce qui embarqua aussi la brunette dans un rire .. & c'est ainsi que les deux meilleurs amis partirent dans un bon fou-rire, sans véritable raison. Ils étaient pas mignons la ? Of course!

    Si Laora savait qu'elle était belle, s'en était une autre histoire pour Nate qui niait encore sa perfection.. Enfin, avant il ne la niait pas puisqu'il était comme elle seulement ... Seulement un jour tout basculu et son père décéda et il emporta avec lui l'égocentrisme de Nathaniel.. Pour tout vous dire, la belle l'aimait autant en narcissique qu'en garçon normal. Après tout, elle comprenait d'où venait le changement et Nate restait quand même Nate à ses yeux. D'ailleurs, pour lui faire rendre compte qu'il était parfait, la belle lui donna une petite tape, inutile de vous dire qu'il n'avait bien sûr pas eu mal mais qu'il faisait semblant le petit (a) ..

    « Je sais pas si tu le savais, mais t'es genre le Hulk des tapes sur les épaules »

    « Fais gaffe la prochaine fois que tu dis encore une chose ainsi je me transforme en CatWoman et tu vas sentir mes griffles sur ton corps » Fit-elle, elle aussi en riant.

    Enfin quoi qu'elle ne rigolait pas tellement puisqu'elle serait tellement sexy en Catwoman avait sa tenue de cuire noir et son masque de chat! C'était décidé, à la prochaine fête où il fallait se déguiser, Laora avait déjà son costume et seul Nate pourrait la reconnaître (a).

    « C'était moi ? Ah merci, J'suis flatté . Alors je vais bien, si c'est ce que tu voulais savoir. Et toi ? ça fait longtemps qu'on s'était pas vu. »

    « Je suis contente que vous soyez flatté très cher ! Moi ? Super, je m'embeillis de jours en jours donc .. Elle se mit à lui faire un sourire en coin .. Très longtemps, mais bon il ya Everleigh maintenant .. »

    La belle brunette n'avait pas dit ca pour créer de dispute, elle disait juste ça parce que c'était la stricte vérité. Depuis qu'il était avec Ever, Nate passait beaucoup moins de temps avec elle, ce qui était norma, enfin pas quand on s'appelle Laora Vraona Stewart (a).. Miss Stewart se demandait si elle avait bien fait de lancer se sujet de conversation ? Et si cela allait aboutir à une dispute avec Nate ? Serait-il prêt à sacrifier son amitié avec Laora pour une autre fille ? Une foule de questions auxquelles la belle n'aurait probablement jamais de réponses.
    Il lui avait manqué, elle luii avait manqué et bien entendu il se connaissait par coeur, un peu normal en tant que meilleurs amis (a). Un calin et deux bisous venaient d'être échanger..

    « La preuve que je te connais. »

    « Il faudrait passer aux Zamour, mais en toute amitié, une fois pour voir si tu me connais aussi bien que ça (a) »

    Dans le genre humour stupide, je nomme Laora V. Stewart! Bah quoi qui a dit que parce que l'on est une petite pétasse, on ne pouvait pas avoir un humour débile (a). Mais bon, elle ca la faisait rien et puis Nate avait l'habitude avec toutes les blagues stupides qu'elle lachait lorsqu'ils étaient ensemble.
    Bref, la conversation venait de dérappée sur un sujet assez bizarre. En effet la belle était sûr qu'elle avait vu Nate à cette fête et qu'il ne lui avait pas dit bonjours & pourtant lui, il affirmait le contraire..Hein ? Mais qu'est-ce qui se passait ? Elle n'était pas si soûle que cela en plus..

    « Je crois que c'est toi qui avait trop bu, parceque j'était même pas là ...Je t'aurais dit salut, sinan. »

    « Je sais, c'est bizarre... C'est exactement ce que je me suis dit... Pourtant je te promets qu'il avait la même tête que toi, la même façon ce se tenir... Haa si ca se peut t'as un jumeau caché Donovan . »

    Laora n'était bien évidemment pas sérieuse puisqu'elle avait dit ça pour rire ... & si finalement c'était vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What the Hell ? | Laora Empty
MessageSujet: Re: What the Hell ? | Laora   What the Hell ? | Laora I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
What the Hell ? | Laora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Better than Tinkerbell ? Laora V. Stewart ...
» OMG ! She's so perfect!! | Laora V. Stewart|
» On est pas perdu on cherche juste notre chemin .... ll feat Laora V.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lightning :: L i g h t n i n g :: Plage-
Sauter vers: