Lightning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Lightning !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 « Nathalia ; Telling lies just to feel happy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nathalia Ford

Nathalia Ford


Messages : 213
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2009

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

« Nathalia ; Telling lies just to feel happy Empty
MessageSujet: « Nathalia ; Telling lies just to feel happy   « Nathalia ; Telling lies just to feel happy I_icon_minitimeLun 13 Juil - 11:56

« Nathalia ; Telling lies just to feel happy For_m210
Nathalia Ford


    Présentation rapide;

    • Nom : Ford
    • Prénom(s) : Nathalia
    • Âge : 20 ans
    • Date de naissance : 11 février 1989
    • Lieu de naissance : Toronto

    In the Real World;

    Miroir, mon beau miroir, dis moi qui est la personne la plus attirante de cette Terre ?

    Nathalia est de taille moyenne, environ 1m68, et n'est ni trop mince ni trop grosse. En fait, elle est tout bonnement normal, sans cicatrice qui lui barre le visage, ni déformation quelconque au niveau du nez ou quoi que se soit d'autre. Certains irons même jusqu'à dire qu'elle a un petit charme en elle. A vous de voir. La jeune femme a les cheveux ondulés de couleurs bruns, lui descendant en cascade jusqu'aux épaules. Elle n'aime pas tellement les avoir plus long que ça. Elle a également de magnifique yeux bleu, très expressif, qui ne laisse personne indifférent. Ils forment un contraste avec sa peau pâle, mais pas comme si elle était toujours malade, elle a toujours une légère coloration doré dut à ses nombreuses sorties entre copines dans les rues de Vancouver. Elle a un joli corps aussi, ayant des formes là où il le faut, ne ressemblant pas non plus à une bimbo refaite de toutes part.

    Niveau vestimentaire, elle ne se prend pas la tête. Tee-shirt, jeans et converses ça lui suffit largement. Elle n'a d'ailleurs jamais compris les filles qui passaient leur matinée dans leur garde robe à chercher une tenue " convenable ", alors qu'après elles ressortaient des débardeur avec décolté plongeant et jupe à ras les fesses. Et puis de toute façon, ce ne sont pas les vêtements qui allaient changer quoi que soit dans notre vie. Elle porta rarement de robe, mais parfois pour les grandes occasion tel que les mariages ou les bals de promo quand elle était au lycée, on la voyait dans de très belles robes sans trop de couleurs vives, et surtout pratique. Les longues robes certes belle mais qui nous font passer pour des pingouins, très peu pour elle.

    C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée.

    Personne n'ait parfait. On a tous des qualités et des défauts, plus ou moins voyant selon ce que l'on veux afficher de nous. Nathalia ne fait pas exception à la règle. Pour elle, elle est loin d'être parfaite, et à son avis les gens qui se prétendent parfaits, sont juste de très gros menteurs. Bref. Passons plus ne détail au caractère de Nathalia.

    Nathalia est une fille gentille, compréhensive et sensible - au plus grand malheur de son frère jumeau. Elle ne peut s'empêcher ses amis quand ils sont en détresse, elle ferait tout pour leur redonner le sourire, jusqu'à faire l'imbécile pour les faire tordre de rire. Elle ne supporte pas de voir quelqu'un pleurer, c'est une simple torture. Si elle est de bonne humeur, elle peut très vite devenir triste en voyant les autres tristes. Déjantée, elle adore tout simplement faire des bêtises et amuser la galerie. Quand elle veux faire rire la classe, il est impossible qu'elle ne s'amuse pas autant qu'eux. Avec son frère, ils étaient de vrais petits monstres quand ils décidaient de faire le cirque en cours, mais rapportaient toujours d'excellentes notes, Nathalia étant également très studieuse, appliquée et posée.

    Passons aux défauts de la demoiselle. Premièrement, c'est une vraie pile électrique, et on a beau chercher le bouton " off ", il reste introuvable. L'hyper-activité de la brunette épuise bien vite ses proches, qui ont souvent du mal à la suivre. Très gourmande, elle ne résiste jamais à du chocolat ou de la crème anglais - l'ile flottante restant son péché mignon. Elle avait également la fâcheuse tendance à réprimer ses sentiments, les cachant pour que personnes ne s'apitoient sur son sort. Elle veux aider les autres, et non l'inverse. Fière ? Non. N'aime pas attirer l'attention ? Probable. En tout cas le seul qui puisse vraiment lire en elle comme dans un livre, c'est son frère. Et son obsession à cacher ses sentiments répercute sur le fait qu'elle n'arrive jamais à dire aux autres ce qu'elle pense réellement d'eux, ne voulant aucunement les blesser. Elle n'est pas vraiment timide, mais disons qu'elle n'aime pas qu'on ait pitié d'elle, alors que des tas d'autres gens ont vraiment besoin de soutiens, pas comme elle avec ses problèmes de rien du tout et qu'elle peut régler toute seule. On peut dire que c'est ce point de sa personnalité qui a influencer son " personnage " sur Lightning.

    On a tous nos petits secrets, et toi quel est ton histoire ?

    Tout à commencer un matin du 11 février 1989. Ben oui, chaque être vivant de cette bonne vieille Terre, que se soit les plantes, les animaux ou les humains, ont tous un " il était une fois ". Et oui, il n'y a pas que chez les Walt Disney que ça arrive. Hôpital de Toronto, au Canada. Des hurlements à nous déchirer les entrailles se faisait entendre depuis de bonnes heures dans la salle d'accouchement, toute l'équipe médical sur le pied de guerre. Infirmières, internes, tous étaient réunis pour assister à la naissance de jumeaux. Le père lui, était blafard, blanc comme un linge en voyant sa femme hurler de douleurs devant lui, sans qu'il ne puisse rien faire. Il tenait cependant un caméscope et filmait l'évènement - bien que la vidéo se retrouverait sans aucun doute au fond d'un tiroir poussiéreux. Puis, vint un petit cri de soulagement de sa femme. Il jeta un coup d'oeil à la sage femme qui l'accouchait, et vit avec une vague de soulagement également venir le premier bébé. Le garçon, Nathanaël. Il poussa un cri étouffé, avant de hurler à son tour. Cela devait faire un choc à ce petit être de quitter la chaleur et la protection familière pour un monde froid et inquiétant, inconnu pour ses petits yeux encore éclot. On l'enveloppa dans une serviette, alors que des " ooh qu'il est mignon " s'élevait partout dans la salle. Madame Ford n'en avait pourtant pas encore terminé, et la sage femme l'encouragea à refaire la même chose qu'avec son petit garçon. Quelques minutes plus tard, un nouveau bébé apparu dans les bras de la sage femme, et cette fois c'était Nathalia. On la mit également dans une serviette, et on la posa sur le torse de sa mère en compagnie de son frère jumeau. Tout deux criaient, mais leur mère pleurait de joie. Le père se baissa vers sa femme, tout aussi heureux qu'elle et l'embrassa tendrement sur le front.

    La vie de Nathalia était loin d'être monotone. Avec un frère jumeau pour faire les 400 coups toute la journée, pour se disputer et se réconcilier quelques heures plus tard, elle pouvait franchement pas dire qu'elle s'ennuyait à mourir. Elle adorait la complicité qu'elle entretenait avec son frère, et celui-ci semblait tout aussi ravi qu'elle. Jamais l'un sans l'autre. Quand on cherchait l'un, on savait parfaitement qu'il était avec le second. Déjà assez soucieuse de son travail à l'école, Nathalia n'apportait jamais de véritables problèmes quand elle rentrait chez elle le soir, mis à part les quelques fois où elle et son frère faisait les idiots pour faire que le cours passe plus vite, moins énervant et plus facile à supporter pour l'ensemble de la classe. Mais grâce à leur très bonnes notes, ces petits enfantillages étaient bien vite oublié pour leur prof, d'où le fait que ces derniers prenaient plutôt bien les bêtises des deux jumeaux.

    Et puis un jour, leur père bouscula leur train train quotidien. En effet, il fut muté dans la grande ville de Vancouver, et il n'avait d'autre choix que de déménager avec sa famille. Nathalia n'était pas vraiment emballée par cette idée, mais elle ne voulait absolument pas que son père le prenne mal si elle lui disait un non définitif. Et puis, que voulez-vous qu'une petite fille de 10 ans fasse toute seule à Toronto ? Avec un peu de chance, Nathanaël la suivrait, mais bon. C'est comme cela qu'elle s'envola pour Vancouver, laissant ses amis derrière elle. Elle s'en fera d'autre. Etant sociable, ça ne devrait pas poser de problème. C'est ce qui se passa. Elle se fit rapidement des amis, restant quand même très proche de son frère. Ils faisaient tout ensemble, même à boire de l'alcool et à fumer des cigarettes vers l'âge de 14 ans. Non qu'ils soient rebelles, ils étaient plutôt déjantés et voulaient tout tester pour s'amuser le plus possible. Avec eux, c'était sorties sur sorties. Ils vivaient vraiment leurs vies à fond, et aimaient ça. Toujours aussi inséparables que dans leur tendre enfance, ils étaient même surnommés "duo infernal" par leurs amis. Ils appréciaient ce surnom. Mais bon, chaque choses évolues dans la vie.

    « Ecoute Nathanaël, je voulais sortir avec mon petit ami ce soir... »

    Il la regarda, comme si elle venait de lui annoncer qu'elle était enceinte. Elle le dévisagea, certaine qu'elle gagnerait cet affrontement silencieux. Après tout elle fait ce qu'elle veux ! Il est pas son père. A 17ans, il fallait quand même qu'elle traine avec d'autre garçons que lui, il pouvait bien le comprendre non ? Et puis, elle ne l'envoyait pas balader... si ? Il lui lança un regard frustré, avant de se détourner les yeux plein de colère et peut-être même d'une pointe de jalousie.

    « Fais comme tu veux. »

    Il lui dit cela avec un air faussement distrait. Nathalia acquiesça, avant de prendre son sac à main, sa veste et de sortir de l'appartement, laissant son frère sur le canapé.

    « Tu te moque de moi j'espère ?! »
    « Ben... non. »

    Il la foudroya du regard, avec une telle colère que Nathalia en frissonna. Elle venait de lui dire qu'elle avait perdu sa virginité, avec son petit ami. Elle aurait mieux fait de se taire. Pourquoi était-il aussi en colère ? Ca devait arriver un jour où l'autre de toute manière, qu'il le veuille ou non. Nathanaël la fixa quelque instant, avant de sortir précipitamment du salon, puis elle entendit la porte de l'entrée claquée avec une telle force que la brunette sursauta. Un mauvais pressentiment la submergea soudain, et elle couru après les traces de son frère. Elle se doutait de l'endroit où il s'était rendu. Et elle avait soudain peur. Effectivement, Nathanaël se tenait face au petit ami de sa soeur, son poing déjà sur le nez de ce dernier.

    « Nathanaël ! Arrêtes ! »

    Ce soir-là, Nathalia eut du mal à s'endormir, encore toute retournée par la réaction de son frère. Mais quand elle sombra dans le sommeil, quand les bras de Morphée l'emprisonnèrent pour de bon, la brunette découvrit un monde plus que merveilleux. Grande fan des Walt Disney, elle n'avait jamais rêvé d'un tel monde auparavant. Elle se déplaçait avec facilité, entre les arbres d'un verts flamboyants, les fleurs étincelantes, les chants des oiseaux et le doux bruissement de l'eau. Elle était émerveillée, et quand elle se pencha vers l'eau pour mieux la découvrir, elle vit soudain deux tâches blanches lumineuse qui était dans son dos. Etonnée, elle se tourna doucement, découvrant deux grandes ailes d'un blanc limpide et sans défauts. Elle les toucha, et fut surprise par la douceur de ces plumes. Elle qui avait toujours voulut voler, elle était ravie. Battant trois grands coups, elle se retrouva soudain à la hauteur des branches des arbres. Un immense sourire traversant son visage, elle décida de passer le reste de ce rêve merveilleux à voler, car sans doute que dans la prochaine nuit elle ne rêverait pas à nouveau de ce monde. Et pourtant, le lendemain soir, elle se revit à nouveau dans cette même forêt.


Dernière édition par Nathalia Ford le Lun 13 Juil - 23:18, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Ford

Nathalia Ford


Messages : 213
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2009

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

« Nathalia ; Telling lies just to feel happy Empty
MessageSujet: Re: « Nathalia ; Telling lies just to feel happy   « Nathalia ; Telling lies just to feel happy I_icon_minitimeLun 13 Juil - 11:56

    In Lightning;

    Comment êtes-vous arrivé dans le monde de Lightning ?

    C'était durant la nuit, pendant un rêve, tout simplement. Dans la journée, Nathanaël avait faillit frapper le petit ami de la brunette après avoir appris qu'elle avait perdu sa virginité avec lui. Encore toute perturbée par cette confrontation, elle attendait la réponse de son petit ami après ses sms, lui répétant que son frère était protecteur avec elle et qu'il avait eu peur pour elle. C'est ce qu'elle désirait surtout. Mais il n'avait pas répondu. Elle s'était tournée, retournée sans arrêt sous la couette, n'arrivant pas à s'endormir. Puis, vers 3 heures du matin, elle en avait tellement marre qu'elle était aller se faire un bol de lait chaud. Autant essayer ces vieux trucs de grands-mères, au point où on en ait. Et après s'être couchée dans son lit, au bout de 10 minutes ou un quart d'heure environ, elle sombra profondément dans le sommeil. C'est comme ça qu'elle découvrit le monde fascinant et merveilleux de Lightning.


    Avez-vous choisi votre camp ?

    C'est simple, le côté " je veux aider les autres " à surpassé le côté déjantée de Nathalia. Même sur Lightning, elle ne peut s'empêcher d'aider les fées, sorciers ou encore animorphs qu'elle croise sur son passage. Et son choix de ne jamais faire la guerre également. Détestant tout ce qui ressemble au combat, choquée quand elle avait dut interrompre son frère alors qu'il s'apprêtait à frapper son petit ami de l'époque. Pour elle, la violence ne résous rien, au contraire ça envenime les choses plus qu'autre chose, et les mots sont bien plus puissants pour convaincre quelqu'un. Voilà pourquoi elle est du côté du bien, chez les anges.


    Nom de votre clan :

    Les Anges



    Between you and us;

    • Prénom ou Pseudo : Aline/Mag'
    • Age : 16 ans
    • Comment avez-vous connu le forum ? Par la pub sur Obsession (:
    • Avatar : Zooey Deschanel
    • Exemple de RP :
    Spoiler:


Dernière édition par Nathalia Ford le Lun 13 Juil - 23:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina K. Parker
    •• Nina ▬ Just Love Me For Me

Nina K. Parker


Messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2009

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

« Nathalia ; Telling lies just to feel happy Empty
MessageSujet: Re: « Nathalia ; Telling lies just to feel happy   « Nathalia ; Telling lies just to feel happy I_icon_minitimeLun 13 Juil - 11:59

Bienvenue parmi nous et merci pour l'inscription « Nathalia ; Telling lies just to feel happy 643974
Bonne continuation pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://just-sweety.e-monsite.com/
Nathalia Ford

Nathalia Ford


Messages : 213
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2009

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

« Nathalia ; Telling lies just to feel happy Empty
MessageSujet: Re: « Nathalia ; Telling lies just to feel happy   « Nathalia ; Telling lies just to feel happy I_icon_minitimeLun 13 Juil - 12:03

    Merci =D
    Par contre est-ce que je pourrais avoir un peu plus de temps pour la finir, vu que cet après-midi, celui de demain et mercredi pratiquement toute la journée je serais absente =S
Revenir en haut Aller en bas
Nina K. Parker
    •• Nina ▬ Just Love Me For Me

Nina K. Parker


Messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2009

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

« Nathalia ; Telling lies just to feel happy Empty
MessageSujet: Re: « Nathalia ; Telling lies just to feel happy   « Nathalia ; Telling lies just to feel happy I_icon_minitimeLun 13 Juil - 12:11

Personnellement je n'y vois aucun problème, mais j'attends la confirmation d'Heaven/Fiona pour être sure à 100% Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://just-sweety.e-monsite.com/
Heaven E. Carter
    HEAVEN • Everything happens for has reason

Heaven E. Carter


Messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2009
Localisation : Lightning (a)
Humeur : A connu mieux ...

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

« Nathalia ; Telling lies just to feel happy Empty
MessageSujet: Re: « Nathalia ; Telling lies just to feel happy   « Nathalia ; Telling lies just to feel happy I_icon_minitimeLun 13 Juil - 12:45

    Bienvenue et merci pour ton inscription une nouvelle fois « Nathalia ; Telling lies just to feel happy 660618
    En ce qui concerne le temps, comme je te l'ai déjà dis tu l'as, ne t'inquiéte pas Wink
    Bonne continuation à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lightning.forumactif.com
Nathalia Ford

Nathalia Ford


Messages : 213
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2009

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

« Nathalia ; Telling lies just to feel happy Empty
MessageSujet: Re: « Nathalia ; Telling lies just to feel happy   « Nathalia ; Telling lies just to feel happy I_icon_minitimeLun 13 Juil - 12:50

    Merci beaucoup <3
    Bon là j'ai pas le temps de la commencer sérieusement, j'ai mes nièces à la maison Razz
    A ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Emily Newton

Emily Newton


Messages : 32
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Le corps à Vancouver, l'esprit à Londres
Humeur : Mélancolique

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

« Nathalia ; Telling lies just to feel happy Empty
MessageSujet: Re: « Nathalia ; Telling lies just to feel happy   « Nathalia ; Telling lies just to feel happy I_icon_minitimeLun 13 Juil - 12:55

Ohhh Nathalia! ^^ Merci d'avoir choisi mon PV et bienvenue! =)
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Ford

Nathalia Ford


Messages : 213
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2009

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

« Nathalia ; Telling lies just to feel happy Empty
MessageSujet: Re: « Nathalia ; Telling lies just to feel happy   « Nathalia ; Telling lies just to feel happy I_icon_minitimeLun 13 Juil - 20:27

    Merci, et de rien, il me plaisait vraiment (: (L'
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Ford

Nathalia Ford


Messages : 213
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2009

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

« Nathalia ; Telling lies just to feel happy Empty
MessageSujet: Re: « Nathalia ; Telling lies just to feel happy   « Nathalia ; Telling lies just to feel happy I_icon_minitimeLun 13 Juil - 23:47

    Désolé du double post, mais je pense avoir fini ma présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heaven E. Carter
    HEAVEN • Everything happens for has reason

Heaven E. Carter


Messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2009
Localisation : Lightning (a)
Humeur : A connu mieux ...

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

« Nathalia ; Telling lies just to feel happy Empty
MessageSujet: Re: « Nathalia ; Telling lies just to feel happy   « Nathalia ; Telling lies just to feel happy I_icon_minitimeLun 13 Juil - 23:51

    Tout me semble bon. =)
    Validé amuse toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lightning.forumactif.com
Nathalia Ford

Nathalia Ford


Messages : 213
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2009

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

« Nathalia ; Telling lies just to feel happy Empty
MessageSujet: Re: « Nathalia ; Telling lies just to feel happy   « Nathalia ; Telling lies just to feel happy I_icon_minitimeLun 13 Juil - 23:52

    Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Nathalia ; Telling lies just to feel happy Empty
MessageSujet: Re: « Nathalia ; Telling lies just to feel happy   « Nathalia ; Telling lies just to feel happy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Nathalia ; Telling lies just to feel happy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Life is difficult without friends ; Nathalia's relationship
» On a toujours besoin d'un ange près de soi.. || Nathalia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lightning :: Administration :: Vos Papiers SVP ! :: Personnages Validés avec succès-
Sauter vers: