Lightning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Lightning !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Jared Morino | u.c

Aller en bas 
+3
Heaven E. Carter
Laora V. Stewart
Jared Morino
7 participants
AuteurMessage
Jared Morino

Jared Morino


Messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2009

Jared Morino | u.c Empty
MessageSujet: Jared Morino | u.c   Jared Morino | u.c I_icon_minitimeLun 13 Juil - 21:14

    Présentation rapide;

    Jared Morino | u.c Avtaylorlautnersm
    (c)Faith
    • Nom : Morino
    • Prénom(s) : Jared
    • Âge : 18 ans
    • Date de naissance : 13 octobre 1991
    • Lieu de naissance : Vancouver




    In the Real World;

    Jared Morino | u.c Taylo1
    (c) sulky
    Miroir, mon beau miroir, dis moi qui est la personne la plus attirante de cette Terre ? {6 lignes minimum}

    Je n’ai jamais été très doué pour expliquer comme je suis et à quoi je ressemble mais bon je pense que je peux faire une exception pour cette fois. Venant d’une famille avec de nombreuses origines cela s’en ressent sur mon physique. Par exemple ma peau mat me vient d’un arrière grand père qui selon mon père était un amérindien. Je veux bien le croire mais il n’y a pas vraiment de preuve mais je fais confiance à ce que me dit mon père vu que c’est une des rares choses qu’il m’ait dîtes. En fait mes autres origines ne ressortent pas tellement sur moi car les autres sont « simplement » française, allemandes et hollandaise et je ne suis pas blond aux yeux bleus comme l’aime à se faire remarquer l’Allemagne et la Hollande et je ne trouve pas que les français aient un style typique dans leur pays mais au fond c’est peut être plus de là que vient mon physique car mes cheveux sont bien noir, noir jais même ce qui ne correspond pas vraiment à l’Allemagne et la Hollande donc ne nous reste donc que la France. Mes yeux eux sont marrons et lorsque j’étais à l’école cela m’énervait car tous mes copains qui avaient des yeux bleus ou verts ou d’une tout autre couleur aimaient à me rappeler la « célèbre » phrase « yeux marrons yeux de cochons ». Oui oui j’étais « complexé » par mes yeux mais lorsqu’arrivait à l’adolescence ces mêmes copains galéraient à trouver une copine alors que moi j’y arrivais sans problème je rigolais beaucoup plus tout d’un coup. Il faut dire à partir de cet âge je commençais à me former, à faire attention à moi ce qui signifiait pour un garçon que mes muscles commençaient à apparaitre et il faut avouer qu’ils ne se sont pas arrêtés en bon chemin. On me dit souvent que je suis un mec baraqué et ouais, c’est vrai je suis plutôt bien fait surtout quand on voit que j’ai commencé à me muscler vers 10 ans les personnes sont assez étonnées que j’ai commencé aussi tôt et que ma croissance n’en fut pas affectée. C’est vrai qu’il est dit que la gonflette peut causer l’arrêt de la croissance d’un garçon ou même d’une fille qui en fait mais moi je m’en sort plutôt pas mal étant donné que je mesure environ 1m80 bon d’accord un petit centimètre en moins mais c’est quand même 1m79 et c’est tout de même pas mal avouez le.

    Question vestimentaire je suis quelqu’un d’assez simple, un t-shirt un pantacourt et mes convers ou mes superga pendant l’été et je troc mon pantacourt pour un pantalon pendant l’hiver et je rajoute ma bonne vieille veste en cuir pour ne pas mourir de froid. Moi fashion? Ouais peut être un peu mais bon faut pas le dire. J’aime les belles choses mais surtout ce qui me plait, même si la nature m’a fait naître dans une famille riche j’ai tout de même les valeurs de l’argent et je ne suis pas non plus du genre à dépenser 100 $ dans un t-shirt surtout si il ne me plait pas et que c’est juste parce qu’il y a marqué DIESEL dessus ou bien G-STAR.
    Et bien voilà, il me semble que vous savez tout ce qu’il y a à savoir sur moi et mon physique. On passe au reste ?


    C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée. {10 lignes minimum}

    Ha c’est ça la suite ? Encore un truc que j’aime pas faire, je l’ai dit en plus j’aime pas expliquer comme je suis. Fainéant ? Ouais peut être aussi mais ça c’est pareil faut pas le dire je vous fait confiance Wink. Enfin bref, je m’égare un peu là. Donc vous voulez savoir mon caractère. J’aimerais pouvoir vous dire que je suis un garçon parfait mais bon ça n’existe pas la perfection on ne peut qu’essayer de s’en approcher. Oui oui je suis très spirituel comme garçon.
    Donc passons au choses sérieuses. Depuis tout petit je suis quelqu’un d’ouvert et sociable qui ne refuse jamais de nouvelle connaissance. Comme mes parents n’étaient pas souvent à la maison je crois que j’avais besoin de combler un manque de présence autour de moi et je le comblais par la quantité d’amis que j’avais autour de moi. Mais en grandissant même si j’étais toujours ouvert à de nouvelles rencontres je me rendais que ce n’étais pas le nombre « d’amis » que j’avais autour de moi qui importé mais plutôt la confiance que j’avais en eux et la fidélité que nous avions les uns envers les autres. C’est pour cela que petit à petit je me détachais de beaucoup des personnes que j’avais pensé être mes amis depuis l’école primaire pour me tourner vers les véritables amis sur qui je peux compter. Bien que je sois très sociable je ne suis pas non plus idiot je ne fais pas facilement confiance et par contre lorsque j’ai quelqu’un dans le nez ça ne s’en va pas aussi facilement que ça. Je ne suis pas du genre agressif mais plus sournois, à faire les coups en douce mais tout de même bien faire savoir que c’est moi qui l’ai fait pour montrer un peu qui est le « boss ». Non non je ne suis pas du genre à me vanter !!! Jared Morino | u.c 812881 Non en restant sérieux je ne suis vraiment pas du genre à me vanter, je n’aime pas les gens qui essaye de se faire passer pour quelqu’un d’autre qu’ils sont juste pour être aimé des autres, surtout qu’à force de faire plaisir à chacun on ne se retrouve plus soi même à la fin. Dans le même ordre d’idée je suis quelqu’un de franc et je déteste mentir aux autres sur leur façon de faire, lorsque quelque chose me déplait je le dis tout de suite pour ne pas avoir à le supporter plus longtemps. Parfois ça casse mais parfois ça passe et c’est d’autant mieux et la vie reprend son cours tout aussi naturellement qu’avant. Par contre si ça casse bien souvent la personne ne me parle plus, il y a des personnes comme ça qui sont susceptibles, d’ailleurs je ne le cache pas je suis aussi pas mal susceptible mais je ne le montre pas, je l’ai dit je fais plutôt les choses en sournois donc j’attends le moment précis et adéquat pour rappeler une chose qui m’a déplu, au moment où je sais que la discussion pourra être intéressante. Je suis d’ailleurs pareil en amour, je suis jaloux mais je considère que c’est une preuve d’amour après tout, cela signifie que je tiens vraiment à ma copine et que ce n’est pas un amour dans le vent. Mais de la même façon je ne vais pas lui dire « s’il te plait là arrête ça me met mal à l’aise et je commence à être jaloux », non ce serait bien trop facile et pas rigolo. C’est donc pour ça que j’attends le moment propice pour lui rappeler, « me dis pas que tu te souviens pas de la dernière fois où t’as flirté avec l’autre là?! ». D’un autre côté je suis aussi quelqu’un de très protecteur que ce soit autant avec ma copine que mes amis et surtout ma cousine.
    Bon ça vous suffit ? Vous voulez savoir quoi d’autre maintenant ? Je n’ai rien à cacher.

    On a tous nos petits secrets, et toi quel est ton histoire ? {15 lignes minimum}

    Pardon j’ai pas bien entendu? Ha vous voulez que je vous raconte ma vie? Oh vous savez elle n’a rien de vraiment très intéressante en fait, elle est comme celle de tous les gosses de mon âge vous savez… ha vous voulez quand même la connaître ? Bon bin si vous insistez c’est vous les chefs.

    Alors mon histoire commence un matin d’octobre plus précisément le 13 octobre de l’année 1991, il faisait un peu froid mais pas encore assez pour sortir les gros anoraks qui hantent nos rues à la période de noël et qui nous font ressembler à de gros esquimaux. Mes parents attendaient la naissance de leur enfant qu’ils attendaient avec impatience depuis un peu moi de 9 mois car effectivement j’aurai du naître un 25 octobre au lieu du 13 et par conséquent être un petit scorpion au lieu d’être né sous le signe de la balance. Enfin je vous parle de ça mais je ne crois pas à toutes ces histoires qu’un signe astrologique peut dire qui nous sommes. Enfin bref, ce jour là à ce que l’on m’a dit mes parents avaient l’air très heureux d’avoir eu un fils. Ils n’avaient pas voulu savoir le sexe du bébé, enfin mon sexe quoi et ils avaient gardé la surprise jusqu’au bout. Il avaient décidé deux prénoms pour moi un pour une fille et un pour un garçon, celui pour garçon vous le connaissez, il s’agit de Jared mais pour la fille il n’avait pas choisi Jaredina non Wink. Tout comme mon prénom vient de ce fameux arrière grand père qui m’a fourni ses origines amérindiennes celui que j’aurais porté si j’avais été une fille était celui de ma grand-mère paternelle qui est morte quelques temps avant ma naissance: Dhanae. Bon je vous l’avez ce n’est pas un prénom très commun mais bon de toutes façon je ne le porte pas donc il n’y a pas à épiloguer là-dessus.

    Mes parents étaient très riches et je n’ai jamais manqué de rien dans la vie à part peut être d’eux. Ils étaient tout le temps en voyage d’affaire et les rares fois où ils étaient là ils s’enfermaient dans leurs bureaux respectifs pour parler chiffres d’affaire au téléphone avec des personnes que je ne connaissais même pas. A croire que mes parents avaient fait un enfant pour le laisser vivre avec sa nourrice. Est-ce que j’avais fait quelque chose de mal? Pourtant je ramenais toujours de super notes de l’école, je n’avais aucun problème de discipline ni même de mal à me faire des amis, mais pourtant malgré tous mes efforts pour qu’ils fassent un peu attention à moi rien n’y faisait. Lorsque j’allais vers eux pour leur montrer mon carnet de note j’avais droit à une petite caresse sur la tête et un habituel « je n’ai pas le temps mon chéri. » Je n’étais pas un chien mer*e. Je retournais donc vers ma nourrice pour lui faire signer mon carnet. Mes professeurs n’ont jamais que sa signature sur mes carnets puis un peu plus tard seulement la mienne car je ne m’embétais même plus à leur présenter, et vous croyez vraiment qu’ils s’en seraient soucié. Même pas.

    Finalement je grandissais et la seule personne qui s’était jamais occupée de moi dans cette maison dut me quitter à son tour. Je me sentais tout à coup bien seul mais je savais que ça ne durerait pas. J’avais 14 à l’époque et pour fuir la solitude de cette maison je passais mes journées chez ma cousine et le soir je passais un peu partout en fait. J’essayais de voir des endroits ouverts pour moi mais après avoir passé la soirée à la salle de jeux vidéo ou à la salle de gym je n’avais pas grand endroit où aller. Finalement je trouvais un exutoire dans le bricolage de vieilles motos qu’on me ramenait ou de voitures à remettre en état. Alors que les jeunes de mon âge s’entrainait à jouer au basketball ou bien au football moi je réparais des bécanes. J’étais même plutôt doué en fait. À l’âge de 15 ans je commençais à faire de la moto moi-même après avoir passé un an à réparer celle des autres. Je devins même champion de moto de la ville mais même ça ne suffit pas à impressionner mes parents.

    Encore un an après je fis la connaissance de Heaven par sa meilleure amie qui était aussi ma cousine. Nous nous sommes d’abord bien entendu puis les sorties ont commencé à s’enchainer et de vrais liens se sont formés entre nous pour que je tombe finalement fou amoureux d’elle. Cela fait maintenant deux ans que je sors avec elle et tout se passe bien. Il me semble que mes sentiments sont tout autant partagés et qu’elle aussi m’aime toujours autant donc nous verrons bien ce que l’avenir nous réserve maintenant.



Dernière édition par Jared Morino le Mar 14 Juil - 15:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jared Morino

Jared Morino


Messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2009

Jared Morino | u.c Empty
MessageSujet: Re: Jared Morino | u.c   Jared Morino | u.c I_icon_minitimeLun 13 Juil - 21:14

    In Lightning;

    Jared Morino | u.c Nb6wzk
    (c) minnieart

    Comment êtes-vous arrivé dans le monde de Lightning ?

    Décrivez-nous brièvement la façon dont votre personnage à découvert le monde de Lightning.

    /!\ EVENEMENT PAS ENCORE PASSE ET A VENIR /!\

    J’avais passé la journée à m’entrainer sur le terrain de cross juste un peu à l’écart de la ville. Tout allé comme d’habitude, je n’avais pas de problème pour contrôler la moto et les figures que je faisais étaient selon moi à peu près corrects et selon mon coach parfaites mais bon je suis comme tout le monde ou pas mal de gens en tout cas et je n’aime jamais ce que je fais. En tout cas, je finissais l’entrainement déposais la moto dans le garage qui m’était attribué et reprenais ma moto de ville. Bin oui après j’étais riche et même si je ne me servais pas énormément de l’argent de mes parents je m’étais fait ce petit plaisir de m’être acheté cette magnifique moto, une des plus puissante du monde une Hayabusa avec 178 chevaux dans le moteur. Bien que je respecte toujours les limitations car je ne voulais pas avoir un accident cela me donnait une impression de puissance lorsque j’étais au bord de ce bolide. De plus c’était la première bécane que je n’avais pas réparée donc ça me faisait un petit quelque chose. Enfin tout cela pour en venir au sujet qui nous intéresse. Je repartais donc tranquillement par la seule route praticable mais vraiment pratique il faut le dire. J’étais donc très prudent mais le camion qui arrivait droit sur moi ne l’était pas vraiment lui. Voulant l’éviter je braquer sur la droite espérant prendre le seul petit espace qui me restait pour le dépasser sans trop de problème. Seulement il était trop imposant et ma course se termina dans le petit ravin sur le coté. Il n’était pas très profond mais tout de même je devais mourir compte tenu de la vitesse et du poids de la moto. J’y restais bien accroché espérant que de cette manière les bobos seraient moins importants si je ne mourrais pas, mais j’avais comme l’impression que si je ne mourrais pas dans l’accident je serais bien vite mort de peur.

    Je m’évanoui avant la fin du choc et me réveillais à l’hôpital avec des fils de partout et en une robe de chambre pas très confortable. Je regardais autour de moi, il y avait Heaven dans un fauteuil elle dormait. Je ne savais pas depuis combien de temps j’étais là mais apparemment un certain temps j’essayais de me lever mais une profonde douleur me transperça.

    « Ha, ouille.. » mon cri réveilla Heaven qui vient me voir.
    « Oh mon cœur tu es enfin réveillé, ne bouge pas-tu as des cotes cassées. Tu veux que j’appelle le médecin. »
    « Non c’est bon toi me suffit. J’ai vraiment cru que j’allais y passer.. »
    « Plus de moto pendant un certain temps, confisqué! »
    Je rigolais mais cela me fit mal au poumon donc j’arrétais.
    « Ok maman. »

    Cela fait déjà à peu près un mois que c’est arrivé et je commence à voir des choses bizarres dans mes rêves. Je passe dans un autre monde où je peux me transformer en loup, cela fait tellement réel que je n’y comprends plus rien, surtout que je plus part du temps mes vêtements sont déchirés comme si je m’étais battu pendant mon sommeil.

    Avez-vous choisi votre camp ?

    Expliquez-nous simplement dans quel groupe se trouve votre personnage et si possible expliquez-nous pourquoi en quelques lignes


    Je n’arrive pas vraiment à choisir dans quel camp je peux être en fait. Je devrais être parmi les loups normalement mais cela voudrait dire laisser Heaven et ça je ne veux pas. Vous connaissez Lucky Luke le cow boy solitaire? Bin moi je suis Jared le loup sans meute car on ne peut pas vraiment dire que je sois solitaire vu que j’ai Heaven à mes côtés et même ma cousine alors je ne reste pas avec les loups mais bien entendu je fais parti des animorphs. Les fois où je reste avec les loups sont les moments où ils m’aident pour contrôler ce pouvoir qui m’effraie un peu je dois l’avouer.

    Nom de votre clan :

    Etes vous un sorcier, une fée, un démon ?

Animorphs



    Between you and us;

    • Prénom ou Pseudo : Océane
    • Age : 16 ans
    • Comment avez-vous connu le forum ? Pub sur Obsession
    • Avatar : Taylor Lautner
    • Exemple de RP :
    Spoiler:


Dernière édition par Jared Morino le Mar 14 Juil - 15:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laora V. Stewart

Laora V. Stewart


Messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2009

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

Jared Morino | u.c Empty
MessageSujet: Re: Jared Morino | u.c   Jared Morino | u.c I_icon_minitimeLun 13 Juil - 21:21

Ohh Taylor et moi une grande histoire d'amour Razz lol.

Welcome à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Heaven E. Carter
    HEAVEN • Everything happens for has reason

Heaven E. Carter


Messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2009
Localisation : Lightning (a)
Humeur : A connu mieux ...

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

Jared Morino | u.c Empty
MessageSujet: Re: Jared Morino | u.c   Jared Morino | u.c I_icon_minitimeLun 13 Juil - 21:27

    Ihhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Jared Morino | u.c 643974 Jared Morino | u.c 660618

    Bienvenue et merci pour ton inscriptiiiiiiiiiiiiiion =)
    Bien entendu tu as le temps pour ta fiche, ne t'inquiète pas Wink

    Lao' c'est pas HP ici --> mdrr
Revenir en haut Aller en bas
https://lightning.forumactif.com
Nina K. Parker
    •• Nina ▬ Just Love Me For Me

Nina K. Parker


Messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2009

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

Jared Morino | u.c Empty
MessageSujet: Re: Jared Morino | u.c   Jared Morino | u.c I_icon_minitimeLun 13 Juil - 21:41

Ouaiiiiiiiiiiiiiii un Jared Jared Morino | u.c 729949 Jared Morino | u.c 729949
Bienvenue parmi nous Jared Morino | u.c 871342
Revenir en haut Aller en bas
http://just-sweety.e-monsite.com/
Connor Deleon

Connor Deleon


Messages : 48
Age : 37
Date d'inscription : 05/07/2009

Jared Morino | u.c Empty
MessageSujet: Re: Jared Morino | u.c   Jared Morino | u.c I_icon_minitimeLun 13 Juil - 22:26

Bienvenue ^^
Merci de trainer sur Ob mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
Jared Morino

Jared Morino


Messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2009

Jared Morino | u.c Empty
MessageSujet: Re: Jared Morino | u.c   Jared Morino | u.c I_icon_minitimeLun 13 Juil - 22:34

Je passe au moins une fois par jour dessus pour voir si y a des choses que j'ai pas vu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Connor Deleon

Connor Deleon


Messages : 48
Age : 37
Date d'inscription : 05/07/2009

Jared Morino | u.c Empty
MessageSujet: Re: Jared Morino | u.c   Jared Morino | u.c I_icon_minitimeLun 13 Juil - 22:39

Ohhh merci sa fait plaisir <333
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
Jared Morino

Jared Morino


Messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2009

Jared Morino | u.c Empty
MessageSujet: Re: Jared Morino | u.c   Jared Morino | u.c I_icon_minitimeLun 13 Juil - 22:40

De rien !! <333 Bon je vais pas trop papoter moi j'ai quand même une fiche à faire et j'en ai une qui s'impatiente en MP Razz xD
Revenir en haut Aller en bas
Dylan C. Thunder

Dylan C. Thunder


Messages : 47
Date d'inscription : 09/07/2009

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

Jared Morino | u.c Empty
MessageSujet: Re: Jared Morino | u.c   Jared Morino | u.c I_icon_minitimeLun 13 Juil - 23:06

Haaan Taylor Jared Morino | u.c 314145
Bienvenue et pardon pour le parlotage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jared Morino

Jared Morino


Messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2009

Jared Morino | u.c Empty
MessageSujet: Re: Jared Morino | u.c   Jared Morino | u.c I_icon_minitimeLun 13 Juil - 23:47

non non t'inquiète pas je peux faire plusieurs choses à la fois mais priorité à la fiche, et puis c'est moi qui doit pas papoter pas vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley Carmickael

Tinsley Carmickael


Messages : 58
Date d'inscription : 08/07/2009

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

Jared Morino | u.c Empty
MessageSujet: Re: Jared Morino | u.c   Jared Morino | u.c I_icon_minitimeMar 14 Juil - 13:13

    Taylor!!
    BIENVENUE!! Jared Morino | u.c 121407
Revenir en haut Aller en bas
Jared Morino

Jared Morino


Messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2009

Jared Morino | u.c Empty
MessageSujet: Re: Jared Morino | u.c   Jared Morino | u.c I_icon_minitimeMar 14 Juil - 15:07

Merci de l'accueil et je crois avoir ENFIN fini!! je suis fière de moi j'ai même pas eu besoin du jour en rab Razz
Revenir en haut Aller en bas
Heaven E. Carter
    HEAVEN • Everything happens for has reason

Heaven E. Carter


Messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2009
Localisation : Lightning (a)
Humeur : A connu mieux ...

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

Jared Morino | u.c Empty
MessageSujet: Re: Jared Morino | u.c   Jared Morino | u.c I_icon_minitimeMar 14 Juil - 15:16

Validééééé =) Amuse toi bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://lightning.forumactif.com
Jared Morino

Jared Morino


Messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2009

Jared Morino | u.c Empty
MessageSujet: Re: Jared Morino | u.c   Jared Morino | u.c I_icon_minitimeMar 14 Juil - 15:21

Pas de soucis Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jared Morino | u.c Empty
MessageSujet: Re: Jared Morino | u.c   Jared Morino | u.c I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jared Morino | u.c
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lightning :: Administration :: Vos Papiers SVP ! :: Personnages Validés avec succès-
Sauter vers: