Lightning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Lightning !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 « I'm nothing without you ; free 2/3

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathalia Ford

Nathalia Ford


Messages : 213
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2009

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

« I'm nothing without you ; free 2/3 Empty
MessageSujet: « I'm nothing without you ; free 2/3   « I'm nothing without you ; free 2/3 I_icon_minitimeMar 14 Juil - 0:17

      « I'm nothing without you ; free 2/3 2
      • Dean J. Montgomery
        feat Adam Brody
          Free

      « I'm nothing without you ; free 2/3 156mr0
      • Aaron K. Johnson
        feat Gaspard Ulliel
          Free

      « I'm nothing without you ; free 2/3 Ax1
      • Heather A. Miller
        feat Alexis Bledel
          Taken


Dernière édition par Nathalia Ford le Mar 28 Juil - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Ford

Nathalia Ford


Messages : 213
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2009

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

« I'm nothing without you ; free 2/3 Empty
MessageSujet: Re: « I'm nothing without you ; free 2/3   « I'm nothing without you ; free 2/3 I_icon_minitimeMar 14 Juil - 0:20



« I'm nothing without you ; free 2/3 Adambr10
Dean Jake
Montgomery

21 ans

©️ Louley
Ce que vous devez savoir.

Né dans la coquette ville de Philadelphie, dans le New Jersey, Dean était un enfant tout ce qu'il y a de plus normal. Travailleur, il ramenait de bonnes notes à ses parents qui étaient plus que ravie, bien que le garçon adorait faire le pitre en classe, pour le plus grand malheur de ses professeurs. Cette manie ne l'a jamais quitté, bien qu'il devait faire attention à ses études. Vers l'âge de 8 ans, monsieur et madame Montgomery lui donnèrent une jolie petite soeur, Amy. Il l'adorait, comprenant parfaitement que ses parents devaient s'occuper un peu plus de ce petit être que de lui. Il n'était aucunement jaloux, et même qu'il la berçait tous les soirs, lui donnant son bain et son biberon. Dean était également très portecteur envers sa soeur, préférant néanmoins ne pas la coller de trop pour qu'elle soit assez vite indépendante. Mais elle aimait beaucoup son frère, ce qui faisait qu'on les voyait souvent ensemble.
Mais vers l'âge de 19 ans, tout bascula. En effet, le père de Dean l'appela en lui disant que sa soeur étaient à l'hôpital. Il alla très vite rejoindre son père, découvrant sa soeur dans le coma. Les médecins étaient clairs : elle ne s'en sortira pas. Le jeune homme appris par la suite que c'était un chauffard qui avait renversé sa soeur de 11 ans, alors qu'elle traversait la route. Malgré les pronostiques des médecins, Dean continuait à espérer que sa soeur allait se réveiller. Il aurait tellement voulut l'aider, avoir des pouvoirs magiques pour qu'elle soit de nouveau dans ce monde. Mais elle ne revint jamais de son coma. Le jeune homme était déchiré par cette mort trop précoce à son goût. Il décida de partir de Philadelphie, pour pouvoir poursuivre ses études à Vancouver.

Lighting m'attend !

Sorcier - C'est le soir de la mort de sa soeur que Dean découvrit le monde Lightning. Il avait du mal à croire qu'il était dans un autre monde, croyant simplement qu'il était en plein rêve. C'est que quand il avait utilisé ses pouvoirs magique pour la première fois qu'il compris qu'il était sorcier. Il décida rapidement d'être un sorcier du camp du bien, voulant protéger les personnes qui lui était cher.



Ses relations


Nathalia Ford - Dean la rencontra pour la première fois dans les bois de Lightning. Il était d'abord fasciné par le personnage qu'elle représentait, et elle aimait en savoir plus sur le fait d'être sorcier. Ils se rencontrèrent ensuite dans la vraie vie, devenant de bons amis. Ils se voyaient presque toutes les nuits dans l'autre monde. Après quelque temps, Dean commençait déjà à ressentir plus que de l'amitié pour la jeune femme, voulant la protéger plus que tout. Quant à Nathalia, elle ressent de l'attirance, mais ne sait pas vraiment quoi en penser. Aucun des deux n'est au courant des sentiments de l'autre.
« I'm nothing without you ; free 2/3 Zooey24

Aaron K. Johnson - Dean est jaloux de la complicité que Aaron entretient avec Nathalia. Le fait qu'il soit un vampire est également source d'inquiétude, voire de vouloir protéger la jeune femme plus que de raison. Quant à Aaron, il trouve cela plutôt grotesque ce comportement, mais pour le moment il ignore plutôt cette surveillance du jeune homme.
« I'm nothing without you ; free 2/3 156mr0


Dernière édition par Nathalia Ford le Jeu 16 Juil - 18:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Ford

Nathalia Ford


Messages : 213
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2009

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

« I'm nothing without you ; free 2/3 Empty
MessageSujet: Re: « I'm nothing without you ; free 2/3   « I'm nothing without you ; free 2/3 I_icon_minitimeMar 14 Juil - 0:24



« I'm nothing without you ; free 2/3 Gaspardulliel3
Aaron Kyle
Johnson

21 ans

©️ Fallen
Ce que vous devez savoir.

Enfant d'une famille très aisée de Manhattan, Aaron n'avait vraiment besoin de rien. Il n'avait qu'à claquer des doigts pour avoir ce qu'il voulait. Il ne se mélangeait pas tellement avec les autres enfants de son école, ses parents lui ayant appris qu'il valait mieux que les autres. C'est pour ça que pour ses anniversaires ben... il n'y avait que ses cousins, éventuellement des autres garçons de sa classe, mais franchement ils étaient vraiment très peu. Pour vous dire qu'il ne se faisait pas vraiment beaucoup d'amis dans ses années d'école. Pour les autres camarades de classe, il était LE gosse de riche qui se la pète d'avoir de l'argent. En même temps il ne fallait pas s'étonner à Manhattan.
Mais son petit monde tout rose sombra pour lui dans ce qui se révélait être le pire de ses cauchemars. En effet, alors que Aaron était chez ses grands-parents, un cambriolage se produisit dans sa maison, qui tourna malheureusement mal. Les parents du jeune garçon, qui était âgé de 15 ans à l'époque, furent tués. La police arrêta bien vite les voleurs, et Aaron voulait plus que tout leur faire du mal à son tour. Après tout, ils avaient assassinés ses parents. Mais il n'eut jamais l'occasion de leur mettre son poing dans la figure. Il fut placé chez ses grands-parents, qui habitaient Vancouver, et qui avait largement moins d'argent que ses parents. Eux, contrairement à monsieur et madame Johnson, vivaient comme qui dirait " à la dur ", enfin pour le garçon c'était le cas. Ce placement chez ces membres de sa famille n'arrangea rien à sa manie de ne jamais se mêler à la foule, au contraire. Il s'isolait, et quand il était obligé de faire un boulot en duo avait quelqu'un, c'était ce quelqu'un qui devait le faire tout seul. Vous comprenez, on ne refuse rien à monsieur Aaron Kyle Johnson.

Lighting m'attend !

Vampire - C'est le premier soir qu'il passa chez ses grands-parents que Aaron découvrit le monde de Lightning, et découvrit par la même occasion qu'il était un vampire. Les premiers temps, il ne cherchait pas de façon à se contrôler, et mordait les premières personnes qui passaient devant lui. Mais maintenant, il commence à se dire que tout le monde ne le voit pas comme un intrus, et tente de changer comme il le peut.



Ses relations


Nathalia Ford - C'est la personne qui l'a poussé à vouloir changer, et qui lui a fait ouvrir les yeux sur le fait que le monde entier n'était pas contre lui. Quand il la rencontra pour la première fois, il ne voulait tout simplement pas la faire souffrir. Ce lia alors une belle amitié, dans laquelle Nathalia l'aidait à supporter ses pulsions sur le sang humain. Si jamais il devait lui faire du mal, Aaron s'en voudrait toute sa vie.
« I'm nothing without you ; free 2/3 Zooey24

Dean J. Montgomery - Dean est jaloux de la complicité que Aaron entretient avec Nathalia. Le fait qu'il soit un vampire est également source d'inquiétude, voire de vouloir protéger la jeune femme plus que de raison. Quant à Aaron, il trouve cela plutôt grotesque ce comportement, mais pour le moment il ignore plutôt cette surveillance du jeune homme.
« I'm nothing without you ; free 2/3 2

Heather A. Miller - Aaron voit en elle une bonne amie. Comme pour Nathalia, si il devait lui faire du mal il s'en voudrait toute sa vie. Mais contrairement à son autre amie, il sait que si il perdait Heather, il perdrait toute sa vie. Pour cette dernière, c'est exactement la même chose, même si une fée ne peut qu'apporter des dégâts mineurs sur un vampire comme Aaron, mais elle sait qu'il ne lui fera aucun mal.
« I'm nothing without you ; free 2/3 Ax1


Dernière édition par Nathalia Ford le Mer 15 Juil - 23:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Ford

Nathalia Ford


Messages : 213
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2009

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

« I'm nothing without you ; free 2/3 Empty
MessageSujet: Re: « I'm nothing without you ; free 2/3   « I'm nothing without you ; free 2/3 I_icon_minitimeMar 14 Juil - 0:28



« I'm nothing without you ; free 2/3 Qn4kz4
Heather Aria Miller
20 ans

©️ Fox
Ce que vous devez savoir.

La miss est née dans les quartiers plutôt modeste de la belle ville de Londres. Cadette d'une famille de 3 enfants, elle a toujours été celle qu'on protège contre les méchants garçons de l'école, même si la plupart du temps Heather ne disait pas qu'on la critiquait. Elle n'aime pas attirer l'attention sur elle. Très studieuse, elle ramenait toujours de très bonnes notes à ses parents qui étaient plus que ravie, et qui voyaient bien leur fille devenir avocate ou autre boulot comme celui-là. Et comme la plupart du temps, Heather exprimait son désaccord sur ce choix de carrière, pas très entendue par contre par ses parents. Non, elle voulait plutôt devenir une personne qui puisse aider les autres, et pas en utilisant la justice, tant pis si elle ne gagne pas autant que les avocats. Quand elle exprimait ce désir à ses parents, ceux-ci détourner la conversation sur ses prochaines études en feignant l'excitation.
Et puis un soir, quand elle avait 12 ans, elle en eut marre, et décida de partir faire un tour en vélo, histoire de calmer la colère qui l'envahissait. C'est quand elle traversa une allée plutôt sombre qu'elle aperçut une silhouette tapit dans l'ombre. Elle passa très vite son chemin, mais l'homme qui la fixait dans l'obscurité la rattrapa avec des grandes enjambées, et l'attrapa par les épaules. Elle hurla, mais personne ne l'entendit. Il l'entraina dans une voiture et s'enfuit à toute vitesse, la petite fille pleurant une cascade de larmes. Heather mourrait de peur, mais d'un autre côté elle savait, allez savoir pourquoi, que son agresseur n'allait pas lui faire de mal. Et c'est ce qui se passa. Jamais il ne la toucha, il s'inquiétait même pour sa santé dès qu'elle toussait plusieurs fois de suite. Jamais il ne leva la main sur elle, jamais il ne la viola. Rien. Après plusieurs semaines de " captivité ", l'homme décida de la relâcher, s'excusant des milliers de fois de lui avoir fait subit ça, et quelques heures tard il se donna la mort. Les parents de la jeune fille ne comprenait pas pourquoi son enlèvement ne l'avait pas choqué, l'emmenait chez des psychologues, lui demandait tout les détails de son enlèvement. Ils étaient vraiment inquiets pour elle, mais quand elle leur parlait d'un rêve qu'elle avait fait plusieurs fois depuis ses 12 ans, ils la croyaient folle. Ils l'encoyèrent finalement chez des cousins qui habitaient Vancouver. Elle y vit depuis l'âge de 14 ans.

Lighting m'attend !

Fée - Le soir de son enlèvement, elle rêvait qu'elle était à Lighning. Au début, elle ne comprenait pas très bien ce qui se passait, mais elle se rendit compte que ce n'était pas qu'un simple rêve, et qu'elle était réellement une fée. Elle n'en parla pas dans les premiers temps de son rêve à l'homme qui l'avait enlevé, mais quand elle lui en fit part un matin, il ne l'a prit pas pour une folle. Au contraire, il aimait qu'elle lui raconte ce monde, et elle le surprenait même à avoir l'air rêveur quand elle lui disait les créatures qui y habitaient. Mais quand elle fut relâché, et qu'elle en parla sans mal à ses parents espérant qu'ils allaient avoir la même réaction que son agresseur, elle se retrouvait le lendemain chez le psychologue. Depuis, elle va sur Lightning sans en parler à qui que se soit, sauf à ses amis les plus proches.



Ses relations


Nathalia Ford - Nathalia fut une des personnes qui permirent à Heather de s'intégrer dans la vie de Vancouver. Elles se lièrent d'amitié, et Heather lui parlait sans mal de Lightning, elle savait qu'elle ne la prendrait pas pour une folle. Et puis, une nuit, alors que les deux jeunes femmes avaient 17 ans, elles se rencontrèrent au détour d'un chemin. Elles étaient ravies de se voir, et leur amitié ne fut que plus renforcée.
« I'm nothing without you ; free 2/3 Zooey24

Aaron K. Johnson - Aaron voit en elle une bonne amie. Comme pour Nathalia, si il devait lui faire du mal il s'en voudrait toute sa vie. Mais contrairement à son autre amie, il sait que si il perdait Heather, il perdrait toute sa vie. Pour cette dernière, c'est exactement la même chose, même si une fée ne peut qu'apporter des dégâts mineurs sur un vampire comme Aaron, mais elle sait qu'il ne lui fera aucun mal.
« I'm nothing without you ; free 2/3 156mr0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« I'm nothing without you ; free 2/3 Empty
MessageSujet: Re: « I'm nothing without you ; free 2/3   « I'm nothing without you ; free 2/3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« I'm nothing without you ; free 2/3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # I want you... # [free 3/3
» •• ft. Z. Efron (free)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lightning :: Administration :: Scénarii De Mon Coeur-
Sauter vers: