Lightning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Lightning !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Samuel Deleon`Broken Hearted Hoover Fixer Sucker Guy

Aller en bas 
+4
Heaven E. Carter
Nina K. Parker
Tinsley Carmickael
Samuel Deleon
8 participants
AuteurMessage
Samuel Deleon

Samuel Deleon


Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2009

Samuel Deleon`Broken Hearted Hoover Fixer Sucker Guy Empty
MessageSujet: Samuel Deleon`Broken Hearted Hoover Fixer Sucker Guy   Samuel Deleon`Broken Hearted Hoover Fixer Sucker Guy I_icon_minitimeMar 14 Juil - 12:57

    Présentation rapide;

    • Nom : Deleon
    • Prénom(s) : Samuel Andrew Scott
    • Âge : 17
    • Date de naissance : 24 septembre 1991
    • Lieu de naissance : Texas


    In the Real World;

    Miroir, mon beau miroir, dis moi qui est la personne la plus attirante de cette Terre ? {6 lignes minimum}

    Allure générale : On ne peut pas dire de Samuel qu'il soit un Dieu niveau physique, un ange tombé du ciel, un beau gosse, un ... Oui bon d'accord il a son charme mais ce n'est pas non plus une beauté exceptionnelle. D'un bon mètre quatre vingt cinq, il vous domine de sa taille élancée et musclée (oui bon très peu, il déteste les salles de sport) et vous regarde de ses iris d'un noir profond mais si rassurant. Son regard est doux, attrait contraire à son comportement du moment. Cheveux long, bouclés et bruns, lèvres fines, petit nez aquilin font de lui un homme au charisme bien à lui. Visage simple mais beau, peau légèrement hâlée ayant tendance à virer au rose clair dans des situations embarrassantes ou encore blanche en hiver. Il ne porte aucun tatouage ou piercing en tout genre, il aime la normalité.
    Style vestimentaire : Sachez une chose : Il ne porte pas du tout d'intérêt sur la mode. Un simple jean, un tee-shirt et une veste fera l'affaire. Il n'est pas contrariant et s'adapte à tout. Penchant plutôt vers la tendance décontractée, il ne s'entiche pas des nouveaux vêtements tout droit sortis des usines d'aujourd'hui. D'ailleurs, sa garde de robe n'a pas été renouvelé depuis des siècles, pour ne pas dire millénaire. Chaussures de villes, ou baskets, il s'en moque, tant qu'il ne parcours pas les patelins en chaussettes Snoopy. N'essayez, en aucun cas de lui faire porter un smoking ou même une cravate. D'une, le résultat sera assez désolant et de deux vous risqueriez de le regretter assez amèrement ^^

    C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée. {10 lignes minimum}

    D’aussi loin que je m’en souvienne, j’ai toujours été un garçon timide. Je ne me lie pas facilement d’amitié et m’intègre jamais dans un groupe. A mes yeux tout ce qui à de l’importance c’est Connor et ma grand-mère. Je suis pourtant quelqu’un de très gentil et surtout de très intelligent. Mais les gens me voient surtout comme un fou qui reste dans son coin. Tant mieux. Au moins personne ne viens m’embêter. Pourtant il n’y a pas si longtemps, je me suis essayé à une vie normale. J’ai eu l’espace de quelques jours une petit amie. J’étais devenu quelqu’un. Mais en essayant de trop me changer, notamment en me sortant de ma solitude, elle n’e réussie qu’à faire une chose. Que le monde dans lequel je vis ne me plait pas et que j’ai bien fait de rester de mon coté. Maintenant que je suis à Lightning est-ce que les choses vont changer ? C’est fort probable. Surtout depuis que nos chemins ce sont croisés …


    On a tous nos petits secrets, et toi quel est ton histoire ? {15 lignes minimum}

    La famille… ah y’a que ça de vrai. Enfin si on veut. Moi ma seule véritable famille c’est Connor. Mon père, c’est inconnu que je n’ai pas connu. Ma mère, cette femme aimante que je n’ai pas eu le temps de connaître. En effet mon père c’est enfui avant ma naissance donc je ne l’ai jamais connu mais ma mère. C’est bien différent. Elle est décédée dans un accident de voiture alors que je n’étais âgé que de 2 ans. J’ai quelques souvenirs mais rien de bien concret. Que du floue. Heureusement il y a une personne sur qui je pourrais toujours compté, mon frère. C’est d’ailleurs lui qui entretien le souvenir de notre mère en me racontant des tas d’anecdotes. Alors que nous aurions du tout naturellement être replacé dans des familles d’accueil, avec une probabilité de rester à deux très infime, c’est encore une fois de la famille que notre salut est venu. Notre grand-mère maternelle décida que pour notre bien nous devions continuer de vivre ensemble, comme une vraie famille. Et c’est ce que nous faisons toujours, 15 ans plus tard. Nous formons tout les trois une magnifique famille. Un frère sur de lui, ouvert et prévenant et une mère qui nous aimes de tout son cœur. Cependant, moi je suis toujours resté le même. Calme, discret, je n’aime pas trop s’afficher. Et pourtant, bien que je sois réservé, j’ai quand même essayé de m’intégrer. J’ai même déjà eu une petite amie prénommée Clara mais entre nous disons que ça n’a pas vraiment collé. La jeune femme essayait trop de me changer et ce n’était pas trop de mon gout. La solitude était donc la meilleure des compagnes. Je resterais donc seul chez moi, avec sa grand-mère. Mais voilà parfois le destin semble s’acharner sur certaines personnes. Alors que j’étais avec grand-mère, l’accompagnant pour faire les courses, une chose horrible est arrivée. Nous nous dirigions vers la voiture et j’ignore ce qui lui a prit. Elle à avancer sans regardé. Ne voyant surtout pas la voiture bleue qui arrivait vers elle. Heureusement que je pu la rejoindre assez rapidement. Je pus la tirée en arrière et nous tombions tout les deux au sol. Elle fut blesser dans la chute mais moins gravement que si elle avait été percutée. C’est à ce moment là que je pris conscience que rien ne vaut la vie. Est-ce le début du changement pour moi ? Qui peut le savoir. Ce soir là un premier changement s’opéra. Je me réveillais, ou plutôt je rêvais que je me réveillais dans un endroit bien étrange. C’est le début de mon historie à Lightning…


    In Lightning;

    Comment êtes-vous arrivé dans le monde de Lightning ?

    Le soir de l’accident, je m’endormais tout naturellement dans mon lit. Mais quelque chose de bizarre se passe. Je me réveillais presque instantanément dans une forêt. Mes yeux mirent un peu de temps à s’habituer à la lumière. Bientôt je me levais pour observer ce qui se passait autour de moi. Je n’étais qu’a la clairière de la forêt. Devant moi la ville m’attendait. Étais-je en train de rêver ? Pas si sur. Tout paraissait si … réel. Même ma faim était bien là. C’est donc tout naturellement que je me dirigeais vers une boulangerie que j’apercevais. J’y achetais un petit pain que j’avalais à pleines dents. Mais rien ne ce passait. J’avais encore plus faim qu’avant. Mais que m’arrivait-il ? Je ne comprenais pas tout là. Mais soudain je sentis cette odeur. C’était une odeur alléchante qui se dégageait à deux rues d’ici. Je me dépêchais de la rejoindre. Mais arrivée là bas je ne trouvais qu’un jeune garçon qui c’était écorché le genou. Mais à mesure que je m’approchais, l’odeur s’intensifiait. J’en étais presque incontrôlable. Je compris rapidement que c’était le sang qui m’attirait. Mais que m’était-il arrivé ?


    Avez-vous choisi votre camp ?

    Sammy ne connait encore personne et au vue de sa timidité il sera difficile pour lui de s'intégrer. Mais peut être qu'une fée ou un sorcier lui feras changer d'avis.


    Nom de votre clan :
    [size=9]
    Vampire ^^





Dernière édition par Samuel Deleon le Sam 18 Juil - 13:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Deleon

Samuel Deleon


Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2009

Samuel Deleon`Broken Hearted Hoover Fixer Sucker Guy Empty
MessageSujet: Re: Samuel Deleon`Broken Hearted Hoover Fixer Sucker Guy   Samuel Deleon`Broken Hearted Hoover Fixer Sucker Guy I_icon_minitimeMar 14 Juil - 12:57

    Between you and us;

    • Prénom ou Pseudo : -
    • Age : -
    • Comment avez-vous connu le forum ? -
    • Avatar : nick Jonas
    • Exemple de RP :
    Spoiler:


Dernière édition par Samuel Deleon le Sam 18 Juil - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley Carmickael

Tinsley Carmickael


Messages : 58
Date d'inscription : 08/07/2009

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

Samuel Deleon`Broken Hearted Hoover Fixer Sucker Guy Empty
MessageSujet: Re: Samuel Deleon`Broken Hearted Hoover Fixer Sucker Guy   Samuel Deleon`Broken Hearted Hoover Fixer Sucker Guy I_icon_minitimeMar 14 Juil - 13:11

    BIENVENUE !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nina K. Parker
    •• Nina ▬ Just Love Me For Me

Nina K. Parker


Messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2009

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

Samuel Deleon`Broken Hearted Hoover Fixer Sucker Guy Empty
MessageSujet: Re: Samuel Deleon`Broken Hearted Hoover Fixer Sucker Guy   Samuel Deleon`Broken Hearted Hoover Fixer Sucker Guy I_icon_minitimeMar 14 Juil - 13:41

Bienvenue parmi nous !!! Samuel Deleon`Broken Hearted Hoover Fixer Sucker Guy 643974
Revenir en haut Aller en bas
http://just-sweety.e-monsite.com/
Heaven E. Carter
    HEAVEN • Everything happens for has reason

Heaven E. Carter


Messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2009
Localisation : Lightning (a)
Humeur : A connu mieux ...

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

Samuel Deleon`Broken Hearted Hoover Fixer Sucker Guy Empty
MessageSujet: Re: Samuel Deleon`Broken Hearted Hoover Fixer Sucker Guy   Samuel Deleon`Broken Hearted Hoover Fixer Sucker Guy I_icon_minitimeMar 14 Juil - 13:59

    Bienvenueeeeeeee =) & encore merci pour ton inscription Samuel Deleon`Broken Hearted Hoover Fixer Sucker Guy 660618
    Bonne continuation pour ta fiche Samuel Deleon`Broken Hearted Hoover Fixer Sucker Guy 587517
Revenir en haut Aller en bas
https://lightning.forumactif.com
Nathalia Ford

Nathalia Ford


Messages : 213
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2009

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

Samuel Deleon`Broken Hearted Hoover Fixer Sucker Guy Empty
MessageSujet: Re: Samuel Deleon`Broken Hearted Hoover Fixer Sucker Guy   Samuel Deleon`Broken Hearted Hoover Fixer Sucker Guy I_icon_minitimeMar 14 Juil - 21:52

    Bienvenue ^^ *Niiiiiiick Samuel Deleon`Broken Hearted Hoover Fixer Sucker Guy 70309 * (a)
Revenir en haut Aller en bas
Laora V. Stewart

Laora V. Stewart


Messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2009

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

Samuel Deleon`Broken Hearted Hoover Fixer Sucker Guy Empty
MessageSujet: Re: Samuel Deleon`Broken Hearted Hoover Fixer Sucker Guy   Samuel Deleon`Broken Hearted Hoover Fixer Sucker Guy I_icon_minitimeMar 14 Juil - 21:56

  • Ohh mon Nickouuuuuuu Samuel Deleon`Broken Hearted Hoover Fixer Sucker Guy 871342 .

    Comment je suis contente que c'est toi qui le prend. <3
    Welcomeeeeee =)
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel L. Donovan

Nathaniel L. Donovan


Messages : 115
Date d'inscription : 11/07/2009

Samuel Deleon`Broken Hearted Hoover Fixer Sucker Guy Empty
MessageSujet: Re: Samuel Deleon`Broken Hearted Hoover Fixer Sucker Guy   Samuel Deleon`Broken Hearted Hoover Fixer Sucker Guy I_icon_minitimeMer 15 Juil - 22:26

Bienvenue !Nick Jonaaaas (LLLL')
Revenir en haut Aller en bas
Dylan C. Thunder

Dylan C. Thunder


Messages : 47
Date d'inscription : 09/07/2009

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

Samuel Deleon`Broken Hearted Hoover Fixer Sucker Guy Empty
MessageSujet: Re: Samuel Deleon`Broken Hearted Hoover Fixer Sucker Guy   Samuel Deleon`Broken Hearted Hoover Fixer Sucker Guy I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:15

Bienvenue :]
*se sent perdue dans la secte Jonas* xD
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Deleon

Samuel Deleon


Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2009

Samuel Deleon`Broken Hearted Hoover Fixer Sucker Guy Empty
MessageSujet: Re: Samuel Deleon`Broken Hearted Hoover Fixer Sucker Guy   Samuel Deleon`Broken Hearted Hoover Fixer Sucker Guy I_icon_minitimeSam 18 Juil - 13:43

merci à tous et toutes^^

J'ai enfin fini
Revenir en haut Aller en bas
Heaven E. Carter
    HEAVEN • Everything happens for has reason

Heaven E. Carter


Messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2009
Localisation : Lightning (a)
Humeur : A connu mieux ...

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

Samuel Deleon`Broken Hearted Hoover Fixer Sucker Guy Empty
MessageSujet: Re: Samuel Deleon`Broken Hearted Hoover Fixer Sucker Guy   Samuel Deleon`Broken Hearted Hoover Fixer Sucker Guy I_icon_minitimeSam 18 Juil - 14:06

    Validééééééé

    Amuse toi bien Lex chou ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lightning.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Samuel Deleon`Broken Hearted Hoover Fixer Sucker Guy Empty
MessageSujet: Re: Samuel Deleon`Broken Hearted Hoover Fixer Sucker Guy   Samuel Deleon`Broken Hearted Hoover Fixer Sucker Guy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samuel Deleon`Broken Hearted Hoover Fixer Sucker Guy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lightning :: Administration :: Vos Papiers SVP ! :: Personnages Validés avec succès-
Sauter vers: