Lightning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Lightning !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Clara A. Stanford [100%]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clara A. Stanford

Clara A. Stanford


Messages : 61
Date d'inscription : 18/07/2009

Clara A. Stanford [100%] Empty
MessageSujet: Clara A. Stanford [100%]   Clara A. Stanford [100%] I_icon_minitimeSam 18 Juil - 12:40

Présentation rapide;

• Nom : Stanford
• Prénom(s) : Clara
• Âge : 17 ans
• Date de naissance : 14 mars 1992
• Lieu de naissance : Vancouver



In the Real World;

Miroir, mon beau miroir, dis moi qui est la personne la plus attirante de cette Terre ? {6 lignes minimum}

Pour ce qui est du physique, Clara se trouve belle. Elle l'avoue et son côté peste ressort quand elle parle de sa beauté. C'est vrai que tous les garçons ou presque se retournent sur son passage. Clara est contente de ce succès auprès des garçons. Mais généralement, celui qui l'interesse, est toujours pris par sa pire ennemie. La jeune femme a les cheveux bruns et longs, presque jusqu'aux fesses avec ses extensions. Sans cela, ils lui arrivent dans le milieu du dos. La plupart du temps, Clara ne les enlèvent pas, mais il lui arrive parfois. Elle préfère les détacher, car la jeune femem trouve que son charme oppèrent plus, mais Clara les attache parfois, quand elle ne sait pas quoi en faire, comme toutes les filles, quand elle ont les cheveux gras. Les yeux de la jeune femme sont bleus, mais parfois gris verts, à cause du temps. Elle aime bien les maquiller avec du mascara, du crayon noir ou de l'ombre à paupière marron, pour les faire ressortir. Clara n'aime pas tellement le maquillage provocant, mais si c'est ce qu'il faut faire pour obtenir l'amour d'un garçon, elle est capable de tout. Si on parle de sa taille, Clara est plus grande que la moyenne. Elle mesure dans les environs de 1m70. Pour ce qui est du poids, Clara fait un peu attention à ce qu'elle mange car elle sait que n'importe quoi qu'elle mange, elle ne grossira pas. Alors la jeune femme fait beaucoup de sport. Elle adore le volley et dès qu'elle peut, elle joue avec ses amis.

C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée. {10 lignes minimum}

Une chose est sûre, Clara est une fille sympa et drôle ... mais avec ses amis. Avec ces personnes là, la jeune femme aime délirer. La plupart du temps, Clara a l'humour facile et elle enchaine blague sur blague. Clara est une fille très extravertie, il est très simple pour elle de se faire des amis et surtout des amis garçons. Pour elle, les filles c'est nul. Elle ne s'entend qu'avec un très petit nombre d'entre elle, mais les garçons, c'est une autre histoire. Avec eux, elle s'entend bien, s'amuse beaucoup. Elle fait toujours les quatre cents coups avec ss amis. Il ne se passe pas un week end sans qu'elle ne les voie pas chez elle ou ailleurs. Le problème avec Clara, c'est qu'elle a pas mal d'ennemis filles et garçons. Pour les filles, c'est parce qu'elle reste qu'avec les garçons et pour les garçons, c'est qu'elle leur a foutu un rateau Car il faut l'avouer, Clara ne va pas par quatre chemins pour avouer ses sentiments à quelqu'un ou briser les coeurs. Justement, ce qui lui manque en ce moment, c'est un petit ami. Elle sait que aucun garçon ne refuserait, apars Jared Morino, son coup de coeur du moment, qui lui a tout simplement dit qu'il était déjà en couple avec une autre. Clara l'a très mal pris. Il ne faut pas croire que cette jeune femme est naive ou trop gentille. Bien sur, elle peut l'être, mais quand il s'agit de garçons, et surtout de celui qu'elle aime, Clara peut être une redoutable adversaire. C'est pour ça que la jeune femme a un esprit d'équipe assez limité. Elle déteste perdre et dans n'importe qu'elle situation, il faut qu'elle soit à son avantage. Quand elle est énervée, la jeune femme essaye au minimum le contact avec les autres car elle sait qu'elle va leur crier dessus et elle déteste perdre ses amis. Depuis toute petite, ses parents lui cèdent tous ses caprices, donc la jeune femme est très contrariée dès qu'on lui dit non. Justement ce qu'a fait Jared. Clara sera prête à tout pour le récupérer. Pour le meilleur et le pire ! Seriez-vous capable de la suivre ?

On a tous nos petits secrets, et toi quel est ton histoire ? {15 lignes minimum}

La vie de la jeune femme a la plupart du temps, était rose, sauf quelques moments de son existence. Vous voulez en savoir plus ? C'est ici.

L'histoire commence en 1990, le 21 juillet plus précisément, lorsque Dean Lucas Stanford et Alesha Sarah Logan se rencontrent à Vancouver, à la fête d'un ami commun. Dès que leurs regards se sont croisés, ce fut le grand amour et deux mois plus tard, le 13 septembre, Dean et Alesha se dirent oui. Deux belles années plus tard, le couple eut une petite fille, le 14 mars 1992, qu'ils nommèrent Clara Alesha Stanford. Son père était le directeur d'une usine très célèbre aux Etats-Unis. Pour elle, Dean était un héros car un jour, alors qu'elle n'avait que cinq ans, il la sauva d'une noyade dans la piscine de leur maison. Clara ne se rappelait de rien, jusqu'au moment où son père lui raconta toute l'histoire. Depuis qu'elle a failli se noyer, Clara accédait à un monde parallèle, appellé Lightning. L'enfance de Clara se passa agréablement bien pour la jeune femme, jusqu'au jour où l'usine de son père fit faillite, alors qu'elle était agée de tout juste huit ans. Clara comprit que l'argent qu'elle avait et qu'elle dépensait en vêtements, poupées et maquillages, serait compté et qu'elle ne pourrait plus acheté ce qu'elle voulait quand elle le voulait. Maintenant qu'elle n'était plus une princesse, comme elle le pensait, Clara avait du mal à ne pas acheter tout ce qui lui plaisait lorsqu'elle faisait les magasins avec sa mère. Puis la jeune femme grandit peu à peu, de l'enfance, elle passa à l'adolescence. La demoiselle ne s'est presque jamais entendu avec les filles, qui la faisait souvent pleurer, à cause de ses relations privilégiées avec les garçons. Clara a toujours été la fille que toutes les autres détestent. Avant, elle ne comprenait pas pourquoi, mais maintenant, elle sait les raisons. Un beau jour, alors qu'elle était au lycée, elle se lia d'amitié avec Connor Deleon, qui lui présenta son petit frère, Samuel, dit Sam. Dès qu'elle le vit, Clara tomba sous le charme et ils sortirent ensemble très peu de temps. Mais ils restèrent meilleurs amis et Clara aime beaucoup ce terme, car elle est la seule amie fille du jeune homme. Mais il y a un problème, enfin deux problèmes. Le premier est que lorsque tout le monde se retrouve à Lightning, Sam est très proche de Heaven Carter, la fille que Clara ne supporte pas de voir. Donc la jeune femme utilise ses talents d'animorphe et se transforme en chat, pour pouvoir les espionner. Le second problème est que Heaven, toujours la même, sort avec Jared Morino, le garçon pour qui Clara fera tout pour le récupérer. Et si la jeune femme disait à Jared que sa petite amie est très proche d'un certain Samuel Deleon, peut-être qu'ils se rapprocheront en fin de compte .


In Lightning;

Comment êtes-vous arrivé dans le monde de Lightning ?

" C'était une belle nuit d'été, il me semble. Laissez moi réfléchir ... Ah oui, c'est bon, je me rapelle, j'avais cinq ans je crois. Ce jour là, j'étais au bord de la piscine de ma maison et je chantais avec le micro que mon père m'avait acheté pour mes cinq ans. Et tout d'un coup, en faisant la star, je tombai dans la piscine familiale et mon père me sauva. Le soir même, après avoir repris connaissance, jai révé que j'étais dans un autre monde où j'arrivais à me transformer en chat. Le pire ;es que ce n'étais pas un rêve. Au bout de quelques années, j'ai pu découvrir tout Lightning et je me transforme régulièrement en chat maintenant pour espionner Samuel Deleon et Heaven Carter, qui semblent très proches dans ce monde, alors que Heaven sort avec le beau Jared dans la vraie vie.


Décrivez-nous brièvement la façon dont votre personnage à découvert le monde de Lightning.

Au fil du temps, Clara a découvert Lightning, en se promenant tantôt avec sa vraie apparence, tantôt en chat. C'est très pratique pour elle, car espionner est ce qu'elle aime faire le plus à Lightning.

Avez-vous choisi votre camp ?

Clara a découvert qu'elle était une animorphe un jour, où elle avait vraiment besoin d'espionner quelqu'un. Elle a tellement rêvé de ça, que son rêve s'est réalisé pour la plus grande joie de la jeune femme, qui s'en sert pas mal ces temps ci.

Nom de votre clan :[/size]

Animorphe

Between you and us;

• Prénom ou Pseudo : Sunrise
• Age : 15 ans
• Comment avez-vous connu le forum ? Obsession 27
• Avatar : Miley Cyrus
• Exemple de RP :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Heaven E. Carter
    HEAVEN • Everything happens for has reason

Heaven E. Carter


Messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2009
Localisation : Lightning (a)
Humeur : A connu mieux ...

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

Clara A. Stanford [100%] Empty
MessageSujet: Re: Clara A. Stanford [100%]   Clara A. Stanford [100%] I_icon_minitimeSam 18 Juil - 13:04

    Bienvenue parmi nous et merci pour ton inscription Clara A. Stanford [100%] 742853
    Tout me semble bon, je vais pouvoir te validé Clara A. Stanford [100%] 643974
    Tu va pouvoir enlever le point de ton pseudo dans quelques minutes Wink

    Amuse toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lightning.forumactif.com
Clara A. Stanford

Clara A. Stanford


Messages : 61
Date d'inscription : 18/07/2009

Clara A. Stanford [100%] Empty
MessageSujet: Re: Clara A. Stanford [100%]   Clara A. Stanford [100%] I_icon_minitimeSam 18 Juil - 17:07

Merci Heaven Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clara A. Stanford [100%] Empty
MessageSujet: Re: Clara A. Stanford [100%]   Clara A. Stanford [100%] I_icon_minitimeSam 18 Juil - 18:22

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Clara A. Stanford

Clara A. Stanford


Messages : 61
Date d'inscription : 18/07/2009

Clara A. Stanford [100%] Empty
MessageSujet: Re: Clara A. Stanford [100%]   Clara A. Stanford [100%] I_icon_minitimeSam 18 Juil - 18:44

Merci Summer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clara A. Stanford [100%] Empty
MessageSujet: Re: Clara A. Stanford [100%]   Clara A. Stanford [100%] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clara A. Stanford [100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ○○ This is real; This is me Clara Stanford . uc.
» •• Clara . Relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lightning :: Administration :: Vos Papiers SVP ! :: Personnages Validés avec succès-
Sauter vers: