Lightning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Lightning !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 •• Parfois, les autres mondes sont mieux que celui dans lequel nous avons la chance de vivre . Heaven

Aller en bas 
AuteurMessage
Clara A. Stanford

Clara A. Stanford


Messages : 61
Date d'inscription : 18/07/2009

•• Parfois, les autres mondes sont mieux que celui dans lequel nous avons la chance de vivre . Heaven Empty
MessageSujet: •• Parfois, les autres mondes sont mieux que celui dans lequel nous avons la chance de vivre . Heaven   •• Parfois, les autres mondes sont mieux que celui dans lequel nous avons la chance de vivre . Heaven I_icon_minitimeSam 18 Juil - 20:54

•• Parfois, les autres mondes sont mieux que celui dans lequel nous avons la chance de vivre.
feat Heaven E. Carter & Clara A. Stanford


Sale journée .... Oh ça oui, pour une sale journée, Clara avait eu une sale journée. Tout d'abord, la chance l'avait abandonné en se levant ce matin. Car oui, Clara avait oublié de programmer son réveil, enfin, c'était l'excuse qu'elle donnait à tout le monde, car elle avait plutôt oublié que c'était lundi. Lundi, le pire jour de la semaine, celui où la jeune femme, avait maths, histoire géo, anglais, sciences et arts plastiques. Détestant chacune de ses matières, en raison du professeur ou de ce qu'il enseignait, ou encore plus brièvement, des deux, Clara aurait voulu sécher les cours chaque lundi. Mais vu qu'elle avait promi à son père qu'elle ne redoublerait plus une classe, parce que mademoiselle Stanford a failli refaire son année de quatrième, Clara n'osait pas sécher les cours. Bref, revenons à notre petite histoire. La jeune femme s'était donc réveillée en retard, s'était habillée en retard et était parti en retard. Pour résumer la situation, Clara avait le mot retard qui se répétait dans sa tête. Lorsque la demoiselle entra dans la salle de maths, tout le monde lui lança des regards. Personne ne pensait que Clara pouvait arriver en retard, elle qui était si ponctuelle. Passons. Plusieurs autres détails avaient fait que cette journée était catastrophique. Et ce n'est pas seulement le 5 qu'elle a eu au contrôle d'anglais. Clara avait vu Heaven Carter, embrassait Jared Morino devant elle, simplement pour la narguer. Enfin, c'est ce qu'elle pensait, même si elle savait que J&H était le couple de l'année au lycée. Puis, en rentrant du lycée, Clara avait découvert qu'elle allait devoir se débrouiller à la maison pendant quatre jours, car ses parents avaient fait un petit voyage à Los Angeles, pour y trouver le soleil. Depuis trois semaines, Clara les suppliait de l'emmener avec eux et de partir quelques semaines plus tard, mais ses parents avaient tout simplement refusé. Ah la la ... La jeune femme voulait que le temps passe plus vite, pour qu'elle se retrouve dans son lit et qu'elle aille faire un tour à Lightning, là où au moins elle se sentirait beaucoup mieux. Pendant les quelques heures, qui séparait la jeune femme à son monde parallèle, Clara se débrouilla pour s'occuper. D'abord, elle fit un plongeon dans la piscine, car à Vancouver, même si il ne faisait pas chaud souvent, ce jour là, la chaleur était écrasante, mais bon, on ne s'en plaignait pas. Puis après sa petite baignade, mademoiselle Stanford décida de regarder un vieil épisode de Grey's Anatomy, une de ses séries préférées. Cet épisode de la saison quatre, Clara l'avait vu une bonne dizaine de fois et à vrai dire, ça ne l'emballait pas de passer sa soirée à regarder des épisodes d'un série qu'elle avait déjà vu.

Lightning était toujours la ville que préférait Clara. Elle adorait cet endroit pour sa beauté, son charme et son mystère. Etant maintenant sur la place de la ville, la jeune femme se dirigea vers l'endroit où elle préférait aller lorsqu'elle se sentait mal, triste ou déçue. Cet endroit n'était autre que la fête foraine abandonnée. Vous allez me dire qu'aller dans un endroit abandonné n'était pas ce qui redonnait le plus le sourire, mais pour Clara Stanford, c'était un vrai bohneur. La jeune femme s'asseya sur un banc tout proche de ce que l'on peut appeller une grande roue, qui maintenant ne ressemble plus tellement à ce qu'elle était avant. Clara sortit son iPod bleu et commença à mettre une musique, assez déprimante, il faut l'avouer. Il faut dire aussi qu'en ce moment, Clara n'était pas dans une bonne periode. Et tous ses problèmes s'appelaient Heaven Carter. Heaven Carter sortait avec Jared Morino, avec qui Clara voulait sortir. Heaven Carter se rapprochait beaucoup de Sam Deleon, le meilleur ami de Clara, qui n'avait qu'une seule amie fille. Quelques minutes à peine, s'écoulèrent et Clara vit débarquer ... Heavan. Il ne manquait plus qu'elle pour démoraliser la jeune femme, qui commençait à peine à retrouver le sourire. De toutes façons, la chance semblait avoir abandonnée définitivement Clara dans les deux mondes. La jeune femme ne chercha pas à parler à sa pire ennemie et continua à écouter son iPod tranquillement.

Au bout d'un moment, Clara s'aperçut qu'Heaven ne bougeait pas. La jeune femme trouva ça légèrement bizarre, car en la voyant, Heaven aurait du partir ou encore l'accuser de draguer son petit ami. Et oui, comme dit Clara, quand on est amoureuse, on est prête à tout, même à briser un couple !
Revenir en haut Aller en bas
 
•• Parfois, les autres mondes sont mieux que celui dans lequel nous avons la chance de vivre . Heaven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •• Les imprévus font parfois de très bons moments . Nina
» | Stairway to Heaven || Nate Donovan
» Quelle petite sournoise. | Heaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lightning :: L i g h t n i n g :: Lightning Village :: Fête foraine abandonné-
Sauter vers: