Lightning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Lightning !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quelle petite sournoise. | Heaven

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jared Morino

Jared Morino


Messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2009

Quelle petite sournoise. | Heaven Empty
MessageSujet: Quelle petite sournoise. | Heaven   Quelle petite sournoise. | Heaven I_icon_minitimeMer 15 Juil - 2:15

Quelle petite sournoise. | Heaven Taylor10 Quelle petite sournoise. | Heaven Iconselenagomezreb34




    Quelle petite sournoise.


    « il est 6h du matin il fait beau les oiseaux chantent et le soleil rayon… »

    Un coussin arriva sur le réveil matin qui finit sa course sur le mur. Je levais ma tête pour voir si les dégâts étaient importants, oh juste un nouveau réveil à acheter rien de grave je devais en avoir un de rechanges dans un des placards de la maison je demanderais à Nina si elle n’en a pas vu traîner un dans le coin. Je reposais finalement ma tête, je n’étais pas franchement du matin on pouvait le voir mais alors quelle idée de laisser le réveil branché sur six heures du matin alors que nous étions un samedi, un de mes rares jours où je pouvais faire une belle grasse matinée. C’est pour cela que je recommençais à tomber dans les bras de Morphée.

    BIIIIP BIIIP BIIP

    Apparemment on ne voulait pas que je dorme vu que mon portable s’y mettait aussi. Pourtant il ne me servait pas de réveil normalement. Je décidais de ne pas refaire la même expérience avec mon portable qu’avec mon réveil, après tout là je n’en avais pas de rechange et puis de toutes façons je n’avais plus d’oreiller sous la tête à balancer pour faire taire l’appareil de malheur. Je me décidais donc à envoyer la main vers mon portable qui se trouvait sur la table de nuit et qui commençait à s’énerver et à faire de plus en plus de « BIIP » ce qui avait tendance à m’irriter moi. Il faut vraiment que je songe à changer cette sonnerie de malheur. Je fus surpris en voyant que ce n’était pas mon réveil (enfin pas tant que ça étant donné que j’étais persuadé ne pas m’en servir comme réveil) mais un texto de ma superbe copine Heaven. Comment se faisait-il qu’elle même fut réveillée à 6h30 du matin maintenant. Je me décidais finalement à regarder de quoi il s’agissait car je déduis que ce devait être important si elle avait cassé sa nuit de sommeil juste pour m’envoyer un texto. Pour qui je la faisais passer là? Pour la petite amie qui préférait sa nuit de sommeil à son copain mais non ce n’était pas ça c’était juste que elle comme moi on considérait que le sommeil c’était quelque chose de sacré. Au moins on avait pas le problème des couples qui sont pas capables de s’entendre sur leurs heures de sommeil car l’un dort plus que l’autre. Mais donc, pour en revenir à notre histoire je regardais le texto:

    « Viens vite y a une fuite je m’en sors pas.
    PS: j’ai déjà les outils t’inquiète pas »

    Olala ne me dites pas que ma miss catastrophe de copine avait réussi à péter un truc dans sa tuyauterie j’avais déjà assez de ma cousine à la maison pour me demander de réparer des choses. Je me levais donc de mon lit en lui répondant que j’arrivais dans pas longtemps. Je filais donc sous la douche qui marchait comme il faut la mienne. Je réglais l’eau sur le froid et passais directement la tête sous l’eau histoire de bien me réveiller et me mettre en forme pour aller chez Heaven. Je ne voulais non plus avoir un accident parce que je ne m’étais pas vraiment réveillé et que j’avais du mal à garder les yeux ouvert. Je restais donc quelques minutes sous l’eau bien froide à passer et repasser ma tête pour bien réveiller toutes les parcelles de mon corps et mon cerveau en prime. Je sortais et me regardais dans la glace, pour avoir l’air en forme j’avais l’air en forme et même revivifié. Je passais une serviette sur mes cheveux et les laissais sécher un peu à la n’importe quoi après avoir passer ma main dedans. J’allais ensuite vers mon armoire. Aujourd’hui plus que les autres jours je devrais faire vite pour m’habiller et surtout faire simple. Je pris le premier pantacourt qui venait sous ma main, un marron clair, le premier t-shirt aussi en évitant tout de même de prendre le jaune qui était en première place sur ma pile de vêtements à se demander pourquoi d’ailleurs. Je pris finalement mon sweet à capuche noir pour ne pas non plus avoir trop froid avec le vent. Je repassais vite fait à la salle de bain histoire de donner une tête à ma coiffure. Je descendais dans le salon et je voyais ma cousine déjà devant la télé. Oui elle est plutôt une lève tôt à profiter de toute la journée elle. Je regardais qu’elle ne se soit finalement pas endormie devant la télé mais non elle était bel et bien en train de la regarder. Peut être que bientôt il y aurait son émission de stretching qu’elle regardait. Hé doucement, j’ai dit qu’elle regardait pas qu’elle le faisait. Le plus souvent elle se mettait devant la télé avec un énorme pot de glace à les regarder suer comme des porcs. Des fois quand je me levais assez tôt je prenais une deuxième cuillère et je venais l’aider à manger son pot. Il faut dire que dans la famille on avait jamais vraiment eu de problèmes de poids. Je m’installai donc entre la télé et elle en la regardant bouger la tête pour voir la télé avant qu’elle ne se réveille.

    « Bin qu’Est-ce que tu fais réveillé à cette heure ci toi?! »
    « Bin tu sais pas que j’adore ton émission de stretch? »
    «Mais c’est pas maintenant couillon tu le sais, donc qu’Est-ce qui y a? »
    « Y a une fuite chez Heaven faut que j’aille voir. »
    « Roh c’est fou comme tu es amoureux, elle arrive même à te faire casser ta nuit. Qu’Est-ce que j’aimerais pouvoir faire ça » dit-elle l’air rêveuse.
    « Allez c’est bon arrête de te foutre de ma gueule va. »
    « Hi hi amuse toi bien avec sa fuite cousin. »
    « Merci cousine amuse toi bien avec ton pot de glace. »
    « Merci j’y compte bien. »

    Je revenais en vitesse pour ajouter.

    « Ha et si tu pouvais me chercher un réveil dans les placards ce serait sympa. »
    « Toi va falloir que tu arrêtes de balancer ton coussin sur tes réveils ça fait cher en réveil à la fin. »
    « Merci cousine. »
    « Ouais ouais c’est ça dégage. »

    Je sortais donc et me plantais devant ma moto et enfilais mon casque. Si la fuite était grande elle était mal barrée car j’avais mis quand même pas mal de temps mais bon en même temps me réveiller à 6h30 du matin alors que je suis opérationnel au minimum à 7h30 c’est du suicide. Le trajet ne mis que quelques minutes car j’essayais de rattraper un peu mon retard pour la fuite et je me retrouvais devant sa porte. J’attendais qu’elle vienne m’ouvrir en espérant qu’elle ne soit pas retournée se coucher. Mais finalement non, elle m’ouvrit assez rapidement la porte et je la vis, magnifiquement bien habillée, surtout comparée à moi, très bien coiffée et maquillée déjà à cette heure alors que moi je me ramenais avec mon casque sous le bras et mon sweet à capuche.

    «  C’est pour la fuite que tu te fais belle comme ça? » lui dis-je en l’embrassant.
    «  La fuite? Mais y en a pas c’est le seul moyen que j’ai trouvé pour que tu viennes me voir plus tôt. » me répondit-elle avec un magnifique sourire.
    « Je crois que tu me connais trop. »

    Même si je râlais de ne pas avoir pu dormir un peu plus tôt ce matin là je rentrais chez elle avec le sourire car cela voulait quand même dire qu’elle voulait me voir le plus tôt possible donc ça me faisait plaisir. C’est Nina qui allait rigoler.

    « Donc quel programme nous as-tu réservé pour que tu me fasses venir aussi tôt? »
Revenir en haut Aller en bas
Heaven E. Carter
    HEAVEN • Everything happens for has reason

Heaven E. Carter


Messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2009
Localisation : Lightning (a)
Humeur : A connu mieux ...

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

Quelle petite sournoise. | Heaven Empty
MessageSujet: Re: Quelle petite sournoise. | Heaven   Quelle petite sournoise. | Heaven I_icon_minitimeSam 18 Juil - 14:43

    Quelle petite sournoise. | Heaven 2ij16p5 Quelle petite sournoise. | Heaven Mabciq


    Il devait être vers les quatre heures du matin quand Heaven ouvrit les yeux pour la première fois ce jour là. En sueur, pas rassuré, elle venait de se réveillé en sursaut. L'angoisse s'était emparé d'elle et la jeune fille ne pouvait resté allongé plus longtemps, voilà pourquoi elle se décida à s'assoir dans son lit, la tête caché dans ses mains, tentant de retrouvé ses esprits. Elle venait de vivre un rêve ou plutôt un cauchemar inquiétant. Elle était sur Lightning, et bien qu'elle ne se rendait pas compte que tout cela était plus réelle qu'elle ne voulait bien le croire, elle avait vécu une situation qui la marqua profondément. La jeune fée qu'elle était là-bas, c'était retrouvé seule dans un endroit qu'elle ne connaissait pas. D'ailleurs, ça lui apprendra à resté seule, pour découvrir les lieux. Rapidement, Heaven s'était retrouvé encerclé par une bande de vampires assoiffés. Rien que d'y repensé, la chair de poule faisait son apparition chez la belle brune. Faisant preuve de sympathie au début pour les amadoué et espérait s'en sortir indemne, Heaven tenta de montrer une puissance et une force qu'elle n'avait visiblement pas. Faisant preuve de courage, elle s'était échappé, courant à toutes jambes à travers cette forêt noir et effrayante qui s'offrait à elle. Ces traqueurs étaient à ses trousses, n'ayant pas l'intention de la lâché et lui laissait la vie sauve. Regardant de temps en temps en arrière, Heaven avait son cœur qui battait à mille à l'heure, priant pour s'en sortir, râlant contre ses ailes qui ne lui servait à rien, puisqu'ils n'avaient toujours pas donné l'occasion à la belle de volé, bien que là, ca lui aurait bien servit. Dans sa course, Heaven aperçut au loin une fissure dans la grotte, et il n'en fallu pas plus à la belle pour prendre la décision d'aller se planqué à l'intérieur. Se qu'elle fit, bien qu'au passage et malencontreusement, son épaule tapa dans la roche, arrachant une grimace d'horreur à la jeune fille. Puis ... plus rien. L'alarme d'une voiture s'était fait entendre dans la rue et Heaven s'était réveillé, la peur au ventre. Rassuré, elle remarqua au bout de quelques instants qu'elle se trouvait dans sa chambre et non dans une grotte humide et inquiétante. Il faisait encore noir à l'extérieur et malheureusement, l'adolescente se rappela que ni sa sœur, ni sa mère n'était là. Son père ? Il était à son travail comme la plupart du temps. Être fille de militaire n'était pas toujours facile, surtout quand on n'avait pas réellement de figure paternelle. N'ayant plus aucune envie de dormir sur le coup, Heaven se leva de son lit, malgré l'heure assez avancé. Alors qu'elle fit un geste peut être trop brusque pour tiré ses couvertures, elle sentit une douleur vive qui la gêna, lui rappelant le coup qu'elle s'était donné contre la paroi froide et dur de la grotte ...
    Se dirigeant vers la cuisine, Heaven s'arrêta avant dans la salle de séjour pour allumé la télévision et faire, par la même occasion, un peu de fond sonore, pour qu'elle ne se sente pas seule. L'adolescente en profita pour regardé l'horloge qui indiquait clairement quatre heures trente du matin. Un soupire s'échappa alors de ses lèvres. Elle n'allait voir personne pendant quelques heures et cette solitude la pesait sur le coup. Dans la matinée, elle allait voir son petit ami mais leur de rendez-vous était trop loin à son goût. Malgré tout, elle n'allait pas le réveillé aussi tôt, il n'apprécierai surement pas ... quoique si elle lui fait ses yeux de chiots pour se faire pardonné, il oublierai vite ce mini accident. Bref, avant de s'emparait de son téléphone pour composé un message, Heaven allait tout d'abord manger un bout, histoire de laisser quelques minutes de répits au jeune homme, puis prendre une douche et se préparé pour être présentable tout de même.
    Un bol de céréale dans l'estomac et un verre de jus de fruit à moitié vide sur la table de la cuisine et Heaven se précipita dans sa chambre pour choisir une tenue qu'elle allait arboré aujourd'hui. Il était cinq heures du matin quand elle s'enferma dans la salle de bain, prête à prendre une douche et faire tout ce qui s'en suit. C'est à cinq heures quarante cinq exactement qu'elle en sortit, après avoir prit une longue et agréable douche brulante qui lui fit du bien après son affreux passage sur Lightning. Heaven en oublia presque sa mésaventure d'ailleurs. Revenant au salon, maquillé comme à son habitude, ni trop ni pas assez, vêtu de son jean préféré et d'un haut qui s'accordait parfaitement, elle s'installa dans le canapé, son verre de jus de fruit à la main qu'elle venait d'attraper au passage et son portable dans l'autre. Le fixant un instant, elle l'oublia quelques minutes, puisque son attention se reporta sur l'écran de la télévision, où une rediffusion d'une série qu'elle adorait avait lieu. Seulement, c'était la fin de l'épisode et voilà qu'à six heures, Heaven pianotait déjà sur le clavier de son portable, écrivant un message de secours bidon pour que Jared accepte de venir. En attendant son arrivé, bien qu'elle se doutait qu'il ne serait pas ici avant un moment quand même, Heaven se précipita dans le garage pour s'emparait d'un marteau. Revenant vers l'évier de la cuisine, elle hésita un instant à donné un coup dessus mais se retint finalement avant de revenir finalement sur le canapé, où elle attendit patiemment.
    Finalement, Jared fit son apparition et Heaven ne le laissa pas poireauté très longtemps devant la porte. L'accueillant comme à son habitude, c'est à dire un large sourire aux lèvres, elle rendit son baiser avant de répondre à sa question.

    La fuite? Mais y en a pas c’est le seul moyen que j’ai trouvé pour que tu viennes me voir plus tôt.

    Qu'est ce qu'elle avait l'air maligne en disant ça (a) Le pire c'est qu'elle était fière de son coup, surtout que resté seule n'était, encore une fois, pas sa tasse de thé. Sans tardé, elle l'invita à entrée, bien que Jared pouvait faire comme chez lui chez elle. La porte claqua et les deux adolescents se retrouvèrent alors seuls dans la maison bien silencieuse, alors qu'on entendait au loin le bruit de la télé qui parvenait doucement.

    Hmm et bien ... pas grand chose
    . avoua t'elle gêné en se dirigeant vers le salon avant de s'arrêté et de se posé devant son petit ami en baissant les yeux, réalisant qu'elle était quand même pas sympa de l'avoir fait levé aussi tôt alors qu'il n'y avait rien de grave. Excuse moi de t'avoir fait réveillé aussi tôt avec une excuse aussi bidon ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lightning.forumactif.com
Jared Morino

Jared Morino


Messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2009

Quelle petite sournoise. | Heaven Empty
MessageSujet: Re: Quelle petite sournoise. | Heaven   Quelle petite sournoise. | Heaven I_icon_minitimeSam 25 Juil - 16:39

    Même si il était vraiment tôt je ne refusais jamais d’aider quelqu’un qui avait besoin de moi. Encore moins lorsqu’il s’agissait de la famille ou de ma copine. Je sais bien, je vous ai dit que ma famille ne s’occupait pas de moi, mais je parlais uniquement de mes parents, mais le reste de ma famille ce n’est pas pareil. Mon père a un frère qui a eu une fille, c’est par conséquent ma cousine et je suis assez proche d’elle, seulement elle a dix-sept ans et à cette âge on n’est pas toujours raisonnable et il arrive des fois où c’est moins qui doit la sortir d’affaire. Je me rappelle comment était mon année de mes dix-sept ans. Pour commencer le soir de mon anniversaire après la petite fête en « famille » ce qui signifie une soirée très triste et silencieuse. Nous avions fini par jouer aux jeux vidéos avec ma cousine avant qu’elle ne parte avec ses parents. Alors que les miens allaient se coucher, moi je partais dans ma chambre me préparer et je descendais prendre les clefs de la voiture qu’ils m’avaient offerte pour mon anniversaire puis je partais en boîte avec quelques copains. Nous n’avons rien fait de très intéressant à part boire, draguer, danser, puis de nouveau draguer puis accessoirement encore boire. Mais en tout cas le lendemain je me retrouvais avec une sacrée migraine et aucun souvenir de la soirée d’avant, heureusement j’étais allé dormir chez un pote à moi, parce que ça aurait été impossible de rentrer chez moi dans cet état là. C’est pour que ma cousine ne se retrouve pas dans cette situation que je lui avais dit que si elle avait un problème, qu’il soit minuit, 3h ou 7h du matin elle ne devait pas hésiter à m’appeler je viendrai la chercher. Enfin de toutes façons je préférais qu’elle m’appelle plutôt qu’elle rentre seule à la maison et prenne des risques, car j’étais quand même « responsable » d’elle vu qu’elle vivait avec moi maintenant. Enfin, tout ceci pour dire que lorsqu’Heaven m’avait demandé de venir l’aider je ne l’avais pas envoyé paître juste parce que j’étais bien au chaud dans mon lit. Et encore heureux parce que je ne doute pas que j’aurais surement eu droit à une petite scène comme quoi j’étais un gros méchant et tout ça, mais c’était trop mignon de la voir essayer de me faire la tête. En plus j’étais censé la voir un peu plus tard dans la matinée, lorsque je me serai enfin réveillé et je n’étais pas contre la voir un peu plus rapidement que ce qui était prévu en fin de compte.

    Ce ne fut pas facile de se lever et de se préparer mais finalement j’y arrivais et je partais chez Heaven. J’arrivais assez rapidement, en tout cas assez rapidement pour apprendre très vite qu’il n’y avait aucun problème. En fait elle voulait simplement me voir plus tôt. Bon ça allait je ne lui en tenait pas rigueur car c’était pour de bonnes raisons et ça m’arrangeait aussi donc je n’allais pas faire semblant de faire la tête comme lorsqu’elle essaye de le faire elle aussi. La dernière fois que nous avions joué à ce petit jeu nous étions vraiment parti en dispute. On avait fait une partie de baseball avec des amis et en rentrant elle avait commencé à faire la tête parce que je lui avais dit qu’elle avait le bras trop mou et que c’était pour ça que la balle ne partait pas assez loin, il fallait qu’elle fasse le bras plus ferme. Après tout j’avais raison et puis je ne disais pas ça comme un reproche mais un conseil. Elle n’avait pas pris les choses de la même façon et arrivés chez elle nous en avons rediscuté et elle se vexait de plus en plus au fur et a mesure que lui expliquait pourquoi je lui avais dit ça. La conversation prenait vite des proportions auxquelles ni l’un ni l’autre ne s’attendait et pour finir elle me ficha à la porte. Je me retrouvé sous la pluie qui commençait à tomber et ma casquette était maintenant trempée et complètement inutile. Je rentrais chez moi, me mettait devant la télé tout en regardant et faisant la tête. C’est à ce moment là que ma cousine arriva pour me parler.

    FLASH BACK:

    « Euh tu veux pas dégouliner ailleurs que sur le canapé non ? »
    « Oh ça va Nina je le nettoierai ton canapé. »
    « Oula qu’Est-ce qui va pas? »
    « Bin quand tu me propose de laver le canapé ou même de laver quoi que ce soir c’est qu’il y a un problème. »
    *rires*
    « C’est juste que pendant le match de tout à l’heure j’ai dit à Heaven qu’elle avait le bras trop mou et depuis elle est vexée. »
    Je me pris une tape sur la tête après cette phrase.
    « Aouawww qu’est-ce qui te prends? »
    « Faut jamais dire ça à une fille espèce d’idiot, faut avoir plus de tact et dire que c’était tout de même bien que c’était pas de sa faute et basta! »
    « Olala vous êtes compliquées. »
    « Oui je sais. Merci =D »

    FIN DU FLASH BACK.
    Le soir je me couchais dans mon lit et je n’arrêtais pas de penser à Heaven et à ce que m’avait dit ma cousine. J’avais peut être été trop dur en fait, et pour rien en plus. Je regardais l’heure, il était maintenant 23h et je me relevais pour m’habiller, il pleuvait des cordes dehors mais je décidais d’y aller à pied pour ne pas risque d’avoir un accident en moto ou en voiture et me dirigeais chez Heaven. Je frappais et sonnais à sa porte, alors que j’étais trempé et glacé. J’attendais qu’elle vienne m’ouvrir, ce qu’elle fit après plusieurs minutes. Je lui laissais à peine le temps de me demander ce que je faisais là que je m’excusais et l’embrassais.
    Même si la fin n’est pas trop mal finalement, je n’avais pas envie de ré attraper une angine juste parce que j’ai décidé d’aller voir ma copine sous la pluie à 23h pour m’excuser parce que nous nous étions disputés. J’évitais donc ce genre de disputes entre nous deux.

    Enfin bref, pour revenir à l’histoire qui se déroule à cet instant, elle venait de m’annoncer qu’il n’y avait pas de fuite et qu’elle n’avait pas prévu quelque chose. Bon ce n’était pas grave, on allait bien trouver quelque chose à faire maintenant, on avait tout notre temps à partir de maintenant pour avoir des choses à faire. La maison était silencieuse, triste, sans personne enfin à part nous deux. En général elle est plus animée car nous sommes plus réveillés et nous mettons de l’ambiance, à faire toutes sortes de choses. Nous avons quand même déjà réussi à faire une cache cache tous les deux alors qu’elle avait 16 ans et moi 17. Enfin comme on dit, on est des grands enfants et on s’amuse d’un rien nous et c’était plutôt drôle finalement on avait passé une bonne journée.

    Je la voyais tout à coup être un peu désolée de m’avoir fait levé « un peu » plus tôt pour « rien » même si pour moi ce n’était pas pour rien étant donné que je la voyais. Ce qui me fit rire c’était l’excuse bidon, en arrivant lorsqu’elle me dis qu’il n’y avait pas de fuite je me suis dit qu’elle aurait tout de même pu péter quelque chose pour faire semblant qu’il y en avait et que je me sente utile, mais en même temps je ne savais pas vraiment si j’allais être capable de réparer les dégâts après donc ce n’était pas une mauvaise idée. Ce n’était pas parce que j’étais doué en mécanique auto que je m’y connaissais en tuyauterie après tout.

    « T’inquiète pas mon cœur c’est pas grave ça me fait plaisir au moins je te vois un peu plus tôt ça fait plus de temps à passer ensemble. »

    Temps que je ne savais comment j’allais le combler car mon esprit était encore trop embrumé pour que je puisse réfléchir convenablement à une activité à faire à par monter dans sa chambre et m’étaler sur son lit pour rattraper les heures qu’il me manquait ) à présent. D’un coup mon ventre se mit à gargouiller, je commençais à avoir faim semblait-il. C’était un truc que je ne comprenais pas chez moi, j’avais beau manger comme il faut le soir avant de dormir, il fallait toujours que je me relève pour manger un truc dans la nuit car j’avais faim.

    « Ca te dis un petit déjeuner, mon ventre crie famine là. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle petite sournoise. | Heaven Empty
MessageSujet: Re: Quelle petite sournoise. | Heaven   Quelle petite sournoise. | Heaven I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle petite sournoise. | Heaven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | Stairway to Heaven || Nate Donovan
» •• Parfois, les autres mondes sont mieux que celui dans lequel nous avons la chance de vivre . Heaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lightning :: H e b e r g e m e n t s :: Villa :: Heaven & Jenny Carter-
Sauter vers: