Lightning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Lightning !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment tout peut changer en moins de temps qu'il ne faut pour le dire [Chelsea]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment tout peut changer en moins de temps qu'il ne faut pour le dire [Chelsea] Empty
MessageSujet: Comment tout peut changer en moins de temps qu'il ne faut pour le dire [Chelsea]   Comment tout peut changer en moins de temps qu'il ne faut pour le dire [Chelsea] I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:50

    Devant son casier, Summer jean bleu et tunique blanche, se remaquillais en se regardant dans le petit miroir dont la porte de son casier était ornée.
    Elle réfléchissait, elle réfléchissait à sa vie, à comment tout peut changer sans que vous vous en rendiez compte.
    Avant elle se réveillais, se douchais, mangeais rapidement et allait se maquiller, sans pensez à rien à part à sa popularité, elle avait tous ce que les filles veulent, d'ailleurs elle l'a toujours mais ne voit plus les choses ainsi, la richesse, un dressing plein à craquer de belles fringues, la beauté et tous les mecs qui voulaient sortir avec elle.
    Cela lui plaisait mais elle n'en souciait pas vraiment, parce qu'elle avait Chelsea, sa Chelsea, celle qui était toujours là pour elle et pour elle même était toujours présente.
    Elle se souvint des balades shopping, des après-midi enfermé dans sa chambre à parler de garçon, de fringues et à embêter les domestiques.
    Elles se comprenaient car elles était pareil, riche devant penser à la réputation de leur parents autant qu'a la leur.
    Et puis Chelsea, oh Chelsea, qu'est-ce qui t'a pris ?
    On avait que onze ans mais on en paraissait 15, c'est vrai moi-même je croyais que j'avais 15 ans.

    Depuis ta tentative de suicide, tout à changé, ça fais 8 ans maintenant, on début on a fais comme si de rien n'était mais on était plus vraiment du même monde , j'avais , et j'ai toujours l'impression que tu me cache quelque chose.
    Pour moi aussi tout à changé aujourd'hui, j'ai toujours la popularité, la beauté, l'argent et les garçons qui veulent sortir avec moi.
    Mais je n'est pas CE garçon, et c'est ça le problème, je suis partagée car je le veux et je ferais tout pour l'avoir, mais d'un autre coté je sens que cette histoire nous éloigne encore plus.

    Tout d'un coup, Summer sortit de sa "transe", elle n'était plus ans ses souvenirs, elle était devant son casier au lycée de Vancouver, avec toutes ces personnes qui restaient là à la contempler.
    Tout d'un coup, elle claqua la porte de son casier, plus aucun bruit, le couloir s'est figée, elle se retourne:

    -Je sais que vous voulez ma photo, mais même en photo je suis éblouissante alors qu'est-ce que vous foutez la !

    Elle rouvrit son casier pour finir de se remettre une couche de gloss quand elle sentit une personne derrière elle:
    - Quoi encore .... Ah ! Chelsea c'est toi ! Excuse moi, cava ?
    C'était pitoyable, elle voyait sa meilleure amie et tout ce qu'elle trouvait à lui dire était " cava ?".
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea McPherson

Chelsea McPherson


Messages : 85
Date d'inscription : 30/07/2009
Humeur : :(

Comment tout peut changer en moins de temps qu'il ne faut pour le dire [Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Comment tout peut changer en moins de temps qu'il ne faut pour le dire [Chelsea]   Comment tout peut changer en moins de temps qu'il ne faut pour le dire [Chelsea] I_icon_minitimeMar 1 Sep - 21:18

    Chelsea arriva au lycée ce matin , plus lassé de toutes les personnes qui y était , que jamais. Avant, elle aurait tout donner pour être aussi populaire, et se faire aimer des autres. Maintenant elle n'en avait rien a faire. Depuis qu'elle avait découvert Lightning , tout avais changer dans sa vie. Elle n'avait plus la même vision de la vie... tout était différent. Bref, elle baissa a tête, voulant éviter de regarder les autres, de leur sourire, de faire tout simplement semblant.. Alors que sa n'allais pas du tout. La jolie brune se rendit en direction de son casier, qui était juste a côté de celui de sa meilleure amie qu'elle n'avait pas vu depuis... longtemps. Elle soupira en voyant que cette dernière était justement devant le sien, mais Chelsea était obligé de s'y rendre a son tour , et puis , elle n'avait pas l'éviter toute sa vie.. Elle s'y rendit donc , d'un pas vraiment pas enthousiaste. Elle se plaqua donc contre son casier, tandis que Summer criait une phrase totalement stupide et digne d'elle... Chelsea ne supportait plus son comportement trop "princesse" qui dépassait vraiment les limites du supportable. Quand Summer vit enfin sa meilleure amie, elle lui demanda si sa allais. Non.. non sa n'allais pas... Chelsea était au plus mal depuis l'histoire avec Trevor.. Et pourtant Summer ne l'avais pas appeler, ni prit de ses nouvelles une seule fois...


    -Nan , sa ne va pas... Mais sa , tu ne peux pas le savoir.


    Elle la regarda en serrant la mâchoire. Chelsea lui en voulait... De ne pas être plus la pour elle. De faire passer sa popularité avant sa meilleure amie.. D'être aussi peste... D'être devenue cette fille qui ne pensait plus qu'a sa petite personne.


    -Et puis de toute façon, je suis sûre que tu t'en fous.


    Elle lui lança un regard de dégout puis ouvrit son casier pour cacher son visage. Une fois fait, elle soupira et prit ses livres pour le cours suivant et reposa ceux du précédent. Elle ferma les yeux quelques secondes... La situation lui faisait du mal et l'attristait énormément... Elle était entrain de perdre sa meilleure amie.. Mais essayait de se montrer forte. De ne pas pleurer, de paraitre simplement méchante... Même si elle ne pensait pas ce qu'elle disait. Elle ne voulait pas montrer a quel point elle était faible. La jeune femme ré-ouvrit les yeux et referma son casier d'un coup sec.


    -J'y vais, je vais être en retard pour la bio'...


    Dit elle sans la regarder. Chelsea soupira encore une fois , puis s'avança pour aller en biologie. Mais a peine après avoir fait un pas, une fille lui rentra dedans, ce qui fit tomber ses libres a terre. L'ancienne Chelsea l'aurait remise a sa place et l'aurait forcer a s'excuser. Mais la nouvelle n'en avait rien a faire à présent... Elle se baissa en soupirant une nouvelle fois pour ramasser ses livres.
Revenir en haut Aller en bas
http://efronfrance.free.fr/
 
Comment tout peut changer en moins de temps qu'il ne faut pour le dire [Chelsea]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I Need To Find You | Chelsea's Links
» Chelsea McPherson { Tadaaaaa : finis }
» ▬ Comment faire une suggestion ? ••
» Summer • • Miroir, miroir, qui est la plus belle de tout le royaume ? [LOAD;]
» Règlement pour la publicité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lightning :: V a n c o u v e r :: Etablissements Scolaires :: Lycée-
Sauter vers: