Lightning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Lightning !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Summer • • Miroir, miroir, qui est la plus belle de tout le royaume ? [LOAD;]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Summer • • Miroir, miroir, qui est la plus belle de tout le royaume ? [LOAD;] Empty
MessageSujet: Summer • • Miroir, miroir, qui est la plus belle de tout le royaume ? [LOAD;]   Summer • • Miroir, miroir, qui est la plus belle de tout le royaume ? [LOAD;] I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:11

Summer • • Miroir, miroir, qui est la plus belle de tout le royaume ? [LOAD;] Img-202558le9f2
(c) misery angel


Présentation rapide;

• Nom : Hudson
Prénom(s) : Summer Jane October
• Âge : 19 ans
• Date de naissance : le 31 octobre 1990
• Lieu de naissance : Manhattan, New-York



In the Real World;

Miroir, mon beau miroir, dis moi qui est la personne la plus attirante de cette Terre ?
    «Qui est la plus belle ? Mais c'est moi bien sur !»
    Summer, par ou commencer, si elle devait se décrire elle même, elle dirai simplement, «Mais je suis parfaite, c'est tout!». Mais la ça ne marche pas.
    Alors commençons par son visage, Summer à les cheveux brun ou châtains, ça dépend de la lumière, vous dirai t'elle, elle aime les laisser lâcher mais sait aussi faire de belle coiffure pour les occasions spéciales. Ses trais son assez fins, sa peau blanche qu'elle aime bien poudrée pour la rendre encore plus blanche est douce comme la pêche, sans aucune imperfection.
    Ses yeux sont vert mais ont peuvent parfois paraitre bleu ou noisette. Summer à les yeux en amande, beaucoup plus beau que des yeux ronds trouve t'elle.
    Passons au reste de son corps, Summer est assez grande et fine, un mètre 72 pour 55 kilos, d'ailleurs la miss à déjà été mannequin.
    Elle a des jambes interminable, supportés par des pieds taille 39, pas plus.
    Voila, je crois qu'on a fait le tour, vous vous attendiez à entendre parler des défauts de Summer ?
    C'est que vous la connaissez mal alors.



C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée.
    «Il n'y a pas les bons d'un coté et les mauvais de l'autre, il y a une part d'ombre et de lumière en chacun nous, tout dépend de laquelle on décide de monter à travers nos actes.»

    Cette phrase, Summer aime bien l'employé, non pour se justifier mais pour prouver qu'elle n'ai pas que mauvaise et qu'elle préfère dévoiler sa face sombre, car quand on apprécie la face sombre d'une personne, on adore forcément la part de lumière.
    Ainsi, pour certains Summer est une gosse de riche, fille à papa. Bon c'est vrai qu'elle l'ai mais ce n'est pas de sa faute si elle est riche non ?
    Pour continué dans la face sombre de la personnalité de Summer, pour la plus part des personnes elle est superficielle, égoïste et garce. Mais qu'est-ce qui vous prouve que c'est juste pour le plaisir ? En effet, Summer a été éduqué et elle a grandi dans ce monde, on peut se servir de son argent afin d'aider les autres ou bien c'est l'argent qui vous monte à la tête.
    C'est le cas de Summer qui est aussi menteuse, calculatrice, manipulatrice et hypocrite.
    Néanmoins, après ces description, qu'est-ce qui vous prouve qu'au fond elle n'est pas généreuse, sympathique et chaleureuse.
    Et bien je vais vous donner la réponse, c'est parce que , elle décide de ne pas monter cette part d'elle même, car il est plus facile d'être méchante, d'avoir peu d'amis que d'être sympa avoir beaucoup d'amis et se faire briser le coeur.


On a tous nos petits secrets, et toi quel est ton histoire ?

Summer est née le 31 octobre, à croire que c'était un signe, à Manhattan, aujourd'hui elle aurait pu vivre avec les autres privilégier de l'Upper East Side, seulement ses parents en ont décider autrement. Effectivement, ceux-ci pensait que la concurrence serait trop forte à New-York, il ont donc déménager 6 mois après la naissance de Summer à Vancouver.
Summer à été éduqué dans le luxe, en effet, son père étant avocat et sa mère répondant au titre de duchesse, elle n'a jamais été dans le besoin.
Depuis qu'elle a 8 ans, Summer ne rêve que d'une chose, devenir célèbre et depuis qu'elle s'et fait cette promesse, elle a obtenue les premiers rôles de tout les spectacles d'écoles.
Lorsqu'elle entras en maternelle , Summer se fit une très bonne amie Chelsea McPherson, elle le sont toujours depuis.
Summer n'a jamais connu la concurrence, lorsque quelqu'un voulait aussi un role qu'elle convoitait, Summer allait trouvé son père qui était prêt à tout pour que sa petite reste sur le devant de la scène.
Alors que Summer avait 10 ans, sa mère tomba malade, une malformation cardiaque semble t'il, ce fut un coup pour la petite qui avait toujours été soutenu par sa mère.
Mais depuis, cette peine , Summer semble l'avoir oublié; car depuis qu'elle est entrée au collège , Summer ne s'intéresse qu' a sa petite personne, avoir les premiers rôles ne lui suffis plus, elle veux être la plus belle, la plus populaire et la plus riche .
Jusqu'à présent rien n'y personne ne lui a fait de l'ombre ni cette Sarah Smith puisqu'elle se trouve désormais dans le coma.
Depuis, Summer à accès a LIGHTNING, même si elle ne connaissaient pas ce monde avant elle est très contente de pouvoir y accéder, tous ces rêves sont désormais réalisé, elle est plus riche que jamais son père ayant fais l'acquisition d'une paquebot et d'une chaine d'hôtel à Dubaï, sa popularité va en grandissant, tout le monde rêve d'être son amie.
Cependant, cette Nina Parker l'empêche de réaliser son denier souhait...


Dernière édition par Summer Hudson le Ven 17 Juil - 19:06, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Summer • • Miroir, miroir, qui est la plus belle de tout le royaume ? [LOAD;] Empty
MessageSujet: Re: Summer • • Miroir, miroir, qui est la plus belle de tout le royaume ? [LOAD;]   Summer • • Miroir, miroir, qui est la plus belle de tout le royaume ? [LOAD;] I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:11

In Lightning;

Comment êtes-vous arrivé dans le monde de Lightning ?

    Je voulais ce role, tout le monde savait , cette Sarah Smith ce n'était qu'une débutante, alors j'ai mis des somnifères dans son yaourt, j'ai cru que cela allait l'endormir pour un bon moment mais j'en ai mis tellement que, finalement, elle est dans le coma et vus son état je pense qu'elle n'est pas prête d'en sortir !!
    Ce soir là , je suis allé me coucher, le coeur léger j'avais finalement eu ce role !
    Alors j'ai fais un rêve étrange... j'étais dans un endroit qu'on appelle LIGHTNING et j'ai découverts que j'avais des sortes de pouvoirs, je pouvais faire du mal au personne que je détestait le plus, c'était comme si toute la haine que j'avais emmagasiné durant ma journée disparaissait.
    Depuis, j'y retourne a chaque fois la nuit, ça me plais bien de faire du mal au gens, je tiens tout le monde en terreur et ça me plait bien!


Avez-vous choisi votre camp ?

    Je suis dans le groupe de ce qu'on appelle les "démons" ,
    je crois que c'est à cause de ce que j'ai fait à cette fille, Sarah,
    je devrai en être horrifié mais non, je crois d'ailleurs que c'est pour ça que je suis un démon, je ne regrette rien...


Nom de votre clan :
    D E M O N S



Between you and us;

• Prénom ou Pseudo : Anise
• Age : 16 ans
• Comment avez-vous connu le forum ? petite pub sur obsession
• Avatar : Camilla Belle
• Exemple de RP :
Spoiler:


Dernière édition par Summer Hudson le Ven 17 Juil - 18:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Ford

Nathalia Ford


Messages : 213
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2009

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

Summer • • Miroir, miroir, qui est la plus belle de tout le royaume ? [LOAD;] Empty
MessageSujet: Re: Summer • • Miroir, miroir, qui est la plus belle de tout le royaume ? [LOAD;]   Summer • • Miroir, miroir, qui est la plus belle de tout le royaume ? [LOAD;] I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:31

    Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Summer • • Miroir, miroir, qui est la plus belle de tout le royaume ? [LOAD;] Empty
MessageSujet: Re: Summer • • Miroir, miroir, qui est la plus belle de tout le royaume ? [LOAD;]   Summer • • Miroir, miroir, qui est la plus belle de tout le royaume ? [LOAD;] I_icon_minitimeVen 17 Juil - 11:26

Merci =)

EDIT: Je sais, je suis chiante ^^. Mais d'habitude je joue les gentil filles alors là, j'ai décidé de changer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nina K. Parker
    •• Nina ▬ Just Love Me For Me

Nina K. Parker


Messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2009

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

Summer • • Miroir, miroir, qui est la plus belle de tout le royaume ? [LOAD;] Empty
MessageSujet: Re: Summer • • Miroir, miroir, qui est la plus belle de tout le royaume ? [LOAD;]   Summer • • Miroir, miroir, qui est la plus belle de tout le royaume ? [LOAD;] I_icon_minitimeVen 17 Juil - 11:58

Yataaaaaaaaaaaaaa !!! Twisted Evil

Bienvenue parmi nous et merci pour l'inscription Summer • • Miroir, miroir, qui est la plus belle de tout le royaume ? [LOAD;] 643974
Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://just-sweety.e-monsite.com/
Invité
Invité




Summer • • Miroir, miroir, qui est la plus belle de tout le royaume ? [LOAD;] Empty
MessageSujet: Re: Summer • • Miroir, miroir, qui est la plus belle de tout le royaume ? [LOAD;]   Summer • • Miroir, miroir, qui est la plus belle de tout le royaume ? [LOAD;] I_icon_minitimeVen 17 Juil - 11:59

Merci Very Happy.
J'ai hésité longtemps antre Ashley Tisdale & Camilla ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nina K. Parker
    •• Nina ▬ Just Love Me For Me

Nina K. Parker


Messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2009

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

Summer • • Miroir, miroir, qui est la plus belle de tout le royaume ? [LOAD;] Empty
MessageSujet: Re: Summer • • Miroir, miroir, qui est la plus belle de tout le royaume ? [LOAD;]   Summer • • Miroir, miroir, qui est la plus belle de tout le royaume ? [LOAD;] I_icon_minitimeVen 17 Juil - 12:01

Ah bah les deux m'auraient fait plaisir dans tous les cas alors cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://just-sweety.e-monsite.com/
Invité
Invité




Summer • • Miroir, miroir, qui est la plus belle de tout le royaume ? [LOAD;] Empty
MessageSujet: Re: Summer • • Miroir, miroir, qui est la plus belle de tout le royaume ? [LOAD;]   Summer • • Miroir, miroir, qui est la plus belle de tout le royaume ? [LOAD;] I_icon_minitimeVen 17 Juil - 12:02

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Heaven E. Carter
    HEAVEN • Everything happens for has reason

Heaven E. Carter


Messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2009
Localisation : Lightning (a)
Humeur : A connu mieux ...

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

Summer • • Miroir, miroir, qui est la plus belle de tout le royaume ? [LOAD;] Empty
MessageSujet: Re: Summer • • Miroir, miroir, qui est la plus belle de tout le royaume ? [LOAD;]   Summer • • Miroir, miroir, qui est la plus belle de tout le royaume ? [LOAD;] I_icon_minitimeVen 17 Juil - 12:30

    Bienvenue parmi nous =)
    & bonne continuation pour ta fiche Summer • • Miroir, miroir, qui est la plus belle de tout le royaume ? [LOAD;] 660618
Revenir en haut Aller en bas
https://lightning.forumactif.com
Invité
Invité




Summer • • Miroir, miroir, qui est la plus belle de tout le royaume ? [LOAD;] Empty
MessageSujet: Re: Summer • • Miroir, miroir, qui est la plus belle de tout le royaume ? [LOAD;]   Summer • • Miroir, miroir, qui est la plus belle de tout le royaume ? [LOAD;] I_icon_minitimeVen 17 Juil - 12:33

Merci =).
J'essaye de la finir la plus rapidement possible Summer • • Miroir, miroir, qui est la plus belle de tout le royaume ? [LOAD;] 837878
Revenir en haut Aller en bas
Connor Deleon

Connor Deleon


Messages : 48
Age : 37
Date d'inscription : 05/07/2009

Summer • • Miroir, miroir, qui est la plus belle de tout le royaume ? [LOAD;] Empty
MessageSujet: Re: Summer • • Miroir, miroir, qui est la plus belle de tout le royaume ? [LOAD;]   Summer • • Miroir, miroir, qui est la plus belle de tout le royaume ? [LOAD;] I_icon_minitimeVen 17 Juil - 17:19

Bienvenue parmi nous!
Enfin une Summer :p
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
Invité
Invité




Summer • • Miroir, miroir, qui est la plus belle de tout le royaume ? [LOAD;] Empty
MessageSujet: Re: Summer • • Miroir, miroir, qui est la plus belle de tout le royaume ? [LOAD;]   Summer • • Miroir, miroir, qui est la plus belle de tout le royaume ? [LOAD;] I_icon_minitimeVen 17 Juil - 18:00

Merci Summer • • Miroir, miroir, qui est la plus belle de tout le royaume ? [LOAD;] 660618
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Summer • • Miroir, miroir, qui est la plus belle de tout le royaume ? [LOAD;] Empty
MessageSujet: Re: Summer • • Miroir, miroir, qui est la plus belle de tout le royaume ? [LOAD;]   Summer • • Miroir, miroir, qui est la plus belle de tout le royaume ? [LOAD;] I_icon_minitimeVen 17 Juil - 21:21

DSL du Dp mais je pense avoir fini ma présentation ...
Revenir en haut Aller en bas
Nina K. Parker
    •• Nina ▬ Just Love Me For Me

Nina K. Parker


Messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2009

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

Summer • • Miroir, miroir, qui est la plus belle de tout le royaume ? [LOAD;] Empty
MessageSujet: Re: Summer • • Miroir, miroir, qui est la plus belle de tout le royaume ? [LOAD;]   Summer • • Miroir, miroir, qui est la plus belle de tout le royaume ? [LOAD;] I_icon_minitimeVen 17 Juil - 23:14

Validée ^^
Amuses toi bien parmi nous Summer • • Miroir, miroir, qui est la plus belle de tout le royaume ? [LOAD;] 485391
Revenir en haut Aller en bas
http://just-sweety.e-monsite.com/
Invité
Invité




Summer • • Miroir, miroir, qui est la plus belle de tout le royaume ? [LOAD;] Empty
MessageSujet: Re: Summer • • Miroir, miroir, qui est la plus belle de tout le royaume ? [LOAD;]   Summer • • Miroir, miroir, qui est la plus belle de tout le royaume ? [LOAD;] I_icon_minitimeSam 18 Juil - 9:23

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Summer • • Miroir, miroir, qui est la plus belle de tout le royaume ? [LOAD;] Empty
MessageSujet: Re: Summer • • Miroir, miroir, qui est la plus belle de tout le royaume ? [LOAD;]   Summer • • Miroir, miroir, qui est la plus belle de tout le royaume ? [LOAD;] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Summer • • Miroir, miroir, qui est la plus belle de tout le royaume ? [LOAD;]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summer, friends & more ♦ Relation's ship
» Comment tout peut changer en moins de temps qu'il ne faut pour le dire [Chelsea]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lightning :: Administration :: Vos Papiers SVP ! :: Personnages Validés avec succès-
Sauter vers: