Lightning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Lightning !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Welcome to my life || Nina Relationship

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nina K. Parker
    •• Nina ▬ Just Love Me For Me

Nina K. Parker


Messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2009

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

Welcome to my life || Nina Relationship Empty
MessageSujet: Welcome to my life || Nina Relationship   Welcome to my life || Nina Relationship I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:49


Welcome to my life || Nina Relationship J09uup
Nina Kimberley Parker Stewart

Elle est belle, intelligente, riche, adorable, attachante, drôle, gaffeuse ...
Alors qu'est-ce que tu attends pour devenir son amie ?


________________________


    « I Need To Find Love »

    Nobody For The Moment ...



    « So Complicated »

    Welcome to my life || Nina Relationship Sgnzuc
    Connor Deleon;
    J'ai pourtant l'impression qu'on s'entend bien mais ... J'ai du mal à me dire qu'en dehors de Lightning tu refuses de me parler ou même de m'approcher. C'est vraiment dommage car j'ai le sentiment qu'on pourrait être de bons amis ...


« Lovely Family»


Welcome to my life || Nina Relationship Da79y
Jared Morino;
Je te considère vraiment comme mon frère, celui qui est là pour me protéger et me soutenir. Même si en réalité tu n'est "que" mon cousin je t'aime énormément et j'espère que tu seras toujours heureux quoi qu'il arrive.


« Best Friends Forever and Ever »

Welcome to my life || Nina Relationship Icondemiselenad14
Heaven Carter;
On se connait depuis pas mal d'années à présent et je suis heureuse que tu fasses toujours partie de ma vie. Je sais que nous deux c'est une très belle histoire et elle durera très longtemps.Best Friends Forever♥️



« Close Friends»


Welcome to my life || Nina Relationship 013
Andrew Nicolas;
On s'est rencontré dans le bus, une très bonne rencontre d'ailleurs. J'espère qu'on restera aussi proches durant les mois à venir, tu es vraiment adorable.

Welcome to my life || Nina Relationship SB81
Laora Stewart;
C'était une rencontre assez spéciale sur Lightning et pourtant elle a donné lieu à une belle amitié. Tu es vraiment adorable quand on te connait bien et je tiens à toi. Merci d'être là pour moi quand j'en ai besoin ♥️


« We are just friends or I just Know You »

Welcome to my life || Nina Relationship 1612
Chelsea McPherson;
Nous deux c'est depuis l'enfance, même si c'était chez le psychiatre ... Bien qu'on se soit perdues de vue je suis contente de t'avoir retrouvé, en espérant qu'on sera encore plus proches dans l'avenir.



« Ex Club »



Welcome to my life || Nina Relationship 1
Nathaniel Donovan;
C'était plus un jeu qu'autre chose quand on y réfléchit bien. Il n'y avait pas vraiment de réels sentiments, et puis mon cousin s'en est mêlé ... Contente que tu fasses toujours partie de mes amis en tout cas ^^




« I Hate You & You Hate Me »


Welcome to my life || Nina Relationship Cammieb016
Summer Hudson;
Je ne t'aime pas car tu sembles un peu trop proches de Connor et tu me paraît désagréable . Je ne sais pas pourquoi tu me détestes comme ça mais il est hors de question de faire la paix un jour ou l'autre


Dernière édition par Nina K. Parker le Mar 14 Juil - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://just-sweety.e-monsite.com/
Nathaniel L. Donovan

Nathaniel L. Donovan


Messages : 115
Date d'inscription : 11/07/2009

Welcome to my life || Nina Relationship Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my life || Nina Relationship   Welcome to my life || Nina Relationship I_icon_minitimeDim 12 Juil - 16:09

MOI !
Revenir en haut Aller en bas
Nina K. Parker

Nina K. Parker


Messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2009

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

Welcome to my life || Nina Relationship Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my life || Nina Relationship   Welcome to my life || Nina Relationship I_icon_minitimeDim 12 Juil - 20:19

Ouiiii ^^
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://just-sweety.e-monsite.com/
Nathaniel L. Donovan

Nathaniel L. Donovan


Messages : 115
Date d'inscription : 11/07/2009

Welcome to my life || Nina Relationship Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my life || Nina Relationship   Welcome to my life || Nina Relationship I_icon_minitimeDim 12 Juil - 20:25

Ahem .

On pourrais dire ' Ex ' Du genre on a jouer plus ou moins au jeu du chat a la souri pendant un été, on est sorti ensemble, ça a été rapide, parceque ton .. Cousin ? Nous aurais surpris, et il m'aurais carrément jeté dehor. Normal si on pense que Nina a 17 ans et Nate 21 ^^ 4 ans de différence quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nina K. Parker

Nina K. Parker


Messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2009

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

Welcome to my life || Nina Relationship Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my life || Nina Relationship   Welcome to my life || Nina Relationship I_icon_minitimeDim 12 Juil - 20:33

Détournement de mineur, c'est pas bien ça monsieur !!! xDD

Bon Nina est pas du genre "je couche avec n'importe qui" donc on peut préciser que c'était surtout pour s'amuser, qu'ils avaient pas l'intention d'aller très loin ensemble mais qu'à cause du cousin de Nina les choses ont légèrement dérapé puisqu'il l'a mal pris. Mais depuis Nate et Nina continuent de se fréquenter et se voient de temps en temps comme de bons amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://just-sweety.e-monsite.com/
Nathaniel L. Donovan

Nathaniel L. Donovan


Messages : 115
Date d'inscription : 11/07/2009

Welcome to my life || Nina Relationship Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my life || Nina Relationship   Welcome to my life || Nina Relationship I_icon_minitimeDim 12 Juil - 20:47

Je pensais pas a ça xDD

J'suis d'accord avec ton idée ^^ Je vé t'ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Nina K. Parker

Nina K. Parker


Messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2009

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

Welcome to my life || Nina Relationship Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my life || Nina Relationship   Welcome to my life || Nina Relationship I_icon_minitimeDim 12 Juil - 20:56

Mdrrrr moi nan pluuuuuuuuus xD Mais juste le fait de sortir avec un/une mineur c'est du détournement (a)

Okiii bah moi aussi, dès que j'ai fini ce que je suis en train de faire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://just-sweety.e-monsite.com/
Clara A. Stanford

Clara A. Stanford


Messages : 61
Date d'inscription : 18/07/2009

Welcome to my life || Nina Relationship Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my life || Nina Relationship   Welcome to my life || Nina Relationship I_icon_minitimeSam 18 Juil - 17:40

Deeeemi (L)
Je veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Nina K. Parker

Nina K. Parker


Messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2009

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

Welcome to my life || Nina Relationship Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my life || Nina Relationship   Welcome to my life || Nina Relationship I_icon_minitimeSam 18 Juil - 17:48

Yeaaaaaaaah Cool
Alors alors ^^ Je sais que Clara est l'ennemie de Heaven qui est ma meilleure amie donc forcément on ne peut pas avoir un excellent lien. Mais vu que tu as l'air d'aimer Demi je vais pas non plus t'en donner un négatif ^^

Donc, je te propose un truc du genre Nina et Clara étaient amies durant un petit moment (genre 2-3 ans) mais depuis qu'elle tourne autour de Jared et qu'il y a des tensions avec Heaven, les filles se voient de moins en moins souvent. Elles ne se détestent pas et passent de bons moment quand elles se croisent au hasard, mais pour ne pas s'attirer d'ennuis mutuellement elles évitent de trop se fréquenter. A moins qu tu ai une autre idée en tête (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://just-sweety.e-monsite.com/
Clara A. Stanford

Clara A. Stanford


Messages : 61
Date d'inscription : 18/07/2009

Welcome to my life || Nina Relationship Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my life || Nina Relationship   Welcome to my life || Nina Relationship I_icon_minitimeSam 18 Juil - 18:05

Ouais Very Happy . Mais dès qu'elles se voient par hasard, elles profitent à fond, car elles savent que si Heaven ou Jared ( détail numéro 1 : ne pas oubleir Jared ^^) découvrent leur amitié, il va y avoir des problèmes. Ce serait une sorte de petit secret, qu'elles soient amies.
Revenir en haut Aller en bas
Nina K. Parker

Nina K. Parker


Messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2009

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

Welcome to my life || Nina Relationship Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my life || Nina Relationship   Welcome to my life || Nina Relationship I_icon_minitimeSam 18 Juil - 21:02

Mdrrrr ouai Jared, même s'il a rien à dire sur les fréquentations de Nina xD Alors on fait ça, une amitié secrète ça me plait bien comme idée =) Je t'ajoute ce soir ou demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://just-sweety.e-monsite.com/
Clara A. Stanford

Clara A. Stanford


Messages : 61
Date d'inscription : 18/07/2009

Welcome to my life || Nina Relationship Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my life || Nina Relationship   Welcome to my life || Nina Relationship I_icon_minitimeSam 18 Juil - 21:03

Okaay, moi aussi, quand j'aurai plus la flemme de faire des M-A-J.
Un topic sa te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina K. Parker

Nina K. Parker


Messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2009

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

Welcome to my life || Nina Relationship Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my life || Nina Relationship   Welcome to my life || Nina Relationship I_icon_minitimeSam 18 Juil - 21:05

Mdrrr je sais ce que c'est, je compatis ^^
Ouai pourquoi pas, par contre je serais peut-être un peu longue à répondre jusqu'à Lundi soir Wink
Tu commences ou je commence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://just-sweety.e-monsite.com/
Clara A. Stanford

Clara A. Stanford


Messages : 61
Date d'inscription : 18/07/2009

Welcome to my life || Nina Relationship Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my life || Nina Relationship   Welcome to my life || Nina Relationship I_icon_minitimeSam 18 Juil - 21:06

Je viens de commencer un topic avec Heaven, alors le commencer ne me fera pas de mal Very Happy .
Par contre, Vancouver ou Lightning ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina K. Parker

Nina K. Parker


Messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2009

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

Welcome to my life || Nina Relationship Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my life || Nina Relationship   Welcome to my life || Nina Relationship I_icon_minitimeSam 18 Juil - 21:10

Raah génial merci beaucoup Wink
Hum ... Vancouver ? Vu que t'en a un sur Lightning ça t'en fera un de chaque ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://just-sweety.e-monsite.com/
Clara A. Stanford

Clara A. Stanford


Messages : 61
Date d'inscription : 18/07/2009

Welcome to my life || Nina Relationship Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my life || Nina Relationship   Welcome to my life || Nina Relationship I_icon_minitimeSam 18 Juil - 21:10

De rien Very Happy . Okaay, je t'envoie le lien par MP quand il est crée !
Revenir en haut Aller en bas
Nina K. Parker

Nina K. Parker


Messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2009

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

Welcome to my life || Nina Relationship Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my life || Nina Relationship   Welcome to my life || Nina Relationship I_icon_minitimeSam 18 Juil - 21:13

Okay merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://just-sweety.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Welcome to my life || Nina Relationship Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my life || Nina Relationship   Welcome to my life || Nina Relationship I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to my life || Nina Relationship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Life is difficult without friends ; Nathalia's relationship
» •• Clara . Relationship
» Pourquoi pas 2? [Nina]
» I can't be alone all my life || London relation's
» On dirait Einstein avec sa blouse blanche et ses lunettes de fou [Nina <3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lightning :: Administration :: Célébre Mairie de Lightning :: Liens-
Sauter vers: