Lightning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Lightning !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 On dirait Einstein avec sa blouse blanche et ses lunettes de fou [Nina <3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heaven E. Carter
    HEAVEN • Everything happens for has reason

Heaven E. Carter


Messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2009
Localisation : Lightning (a)
Humeur : A connu mieux ...

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

On dirait Einstein avec sa blouse blanche et ses lunettes de fou [Nina <3] Empty
MessageSujet: On dirait Einstein avec sa blouse blanche et ses lunettes de fou [Nina <3]   On dirait Einstein avec sa blouse blanche et ses lunettes de fou [Nina <3] I_icon_minitimeDim 12 Juil - 15:02

    Comme tout les jours ou presque, Heaven devait se rendre au lycée pour suivre des cours plus ou moins barbant. Heureusement, sa meilleure amie était dans sa classe et ses longues journées passaient derrière un bureau paraissait ainsi moins longue à ses côtés, étant donné que ces deux là, en bonne complice, ne cesse de discuté pour le plus grand malheur de leurs prof qui, à force, les expédient au fond de la classe pour ne plus les entendre jacassait comme des pipelettes.
    Enfin bref, ce matin là, Heaven s'était levé tranquille mais d'une humeur assez changeante. D'un côté, elle était pressé de retrouvé Nina et de l'autre ... voir se vieux prof à lunette de mouche qui postillonne sans cesse dès qu'il ouvre la bouche vêtu de son affreuse blouse blanche ... bah qu'est ce qu'elle était pas pressé de le voir lui alors ! Surtout que la matière qu'il enseignait était sa bête noire. Mathématique, absolument le genre de chose qui sert à rien et dont Heaven n'y comprends rien. Doué avec les lettres, c'est tout le contraire avec les chiffres et pour elle, savoir le minimum la dessus c'est déjà pas mal! Enfin bon, l'adolescente n'avait pas le choix et se confortait dans l'idée qu'elle ne serai pas seule à subir cette heure de cours.
    En attendant, la belle s'était préparé à son allure. Si elle arrivait un peu en retard, c'était pas grave, au moins elle arrivait pas en avance à cette première heure de cours. Après un passage dans la salle de bain, où elle sortit vêtu d'un jean serré et d'un haut qu'elle affectionne particulièrement, Heaven se dirigea vers la cuisine. Là aussi elle prit son temps, bien que d'habitude elle se dépêchait puisqu'il ne lui restait qu'à petit déjeuné pour partir direction le lycée. Coiffé et maquillé, elle s'installa derrière son bol de lait qu'elle venait de faire réchauffé au micro-onde. Attrapant son paquet de céréale d'une main, elle versa le contenu dans le bol puis commença à manger tout en regardant la télévision, arrêté sur une chaine musical. Au bout d'une dizaine de minute, ne pouvant continué à faire trainer les choses, malheureusement, la belle nettoya sa place avant de se dirigeait vers la télécommande de la tv pour l'éteindre. Par la même occasion, elle attrapa son sac de cour qu'elle plaça en bandoulière sur son épaule et attrapa aussi son portable qui trainait sur la table base. Enfin, elle était fin prête pour partir, sans veste puisque le temps était plutôt bon en se début de matinée.
    Pour une fois, Jared n'était pas là pour l'accompagnai. Il commençait plus tard aujourd'hui et devait donc toujours être dans son lit entrain de pioncer. Heaven l'enviait et aurait préféré être avec lui plutôt que sur le chemin de l'école. Elle mit vingt minutes pour s'y rendre et bien entendu, le début des cours avaient sonné depuis au moins dix minutes. Sans s'inquièter, Heaven parcourut les couloirs de l'établissement, s'arrêta au secretariat pour demandé un billet de retard puis continua sur sa lancer pour arrivé devant la salle de cours. Par la vitre dont disposé la porte, la brunette remarqua Nina au fond de la classe, qui avait l'air de s'ennuyé. Un sourire se dessina alors sur ses lèvres et Heaven frappa contre le bois de la porte, avant d'entendre un 'oui' et d'entrée dans la salle de classe. La jeune fille s'avança vers le professeur qui la regardait de travers. Heaven, quant à elle, avait toujours son sourire sur les lèvres, sentant le regard de ses camarades sur elle. Elle tendit son billet de retard vers la main du prof avant de rejoindre sa place au côté de miss Parker. Dès qu'elle eût posé ses fesses sur la chaise peu confortable et que le prof soit retourné à ses affaires ou plutôt à son tableau noir, Heaven se tourna vers Nina puis fit doucement

    Bonjour Bonjouuuuuuuuuuuuur =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lightning.forumactif.com
Nina K. Parker
    •• Nina ▬ Just Love Me For Me

Nina K. Parker


Messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2009

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

On dirait Einstein avec sa blouse blanche et ses lunettes de fou [Nina <3] Empty
MessageSujet: Re: On dirait Einstein avec sa blouse blanche et ses lunettes de fou [Nina <3]   On dirait Einstein avec sa blouse blanche et ses lunettes de fou [Nina <3] I_icon_minitimeLun 13 Juil - 19:25


    Ah le week-end, les deux jours de la semaine où, en temps que lycéens, on peut se reposer et profiter du beau temps. Malheureusement le dimanche soir rime avec reprise des cours dès le lendemain matin, et rien qu'à cette pensée le moral de Nina chute de façon monumentale. Toute seule dans son lit, elle fixait le plafond en se demandant ce qu'allez lui réserver la semaine à venir. Les écouteurs bien en place dans ses oreilles, elle chantonnait en attendant que ses paupières veuillent bien se fermer. D'un côté la jeune femme voudrait s'endormir et pouvoir se rendre sur Lightning pour y retrouver ses amis, mais de l'autre côté cela voudrait dire que la nuit passera très vite et qu'elle devra aller en cours le lendemain matin. Tant pis, on ne lutte pas contre le sommeil, et la belle Nina se laissa entrainer doucement dans les bras de Morphée. Lorsqu'elle ouvrit de nouveau les yeux, il était déjà 7h40 du matin, avec sa démotivation à aller en cours elle avait oublié de mettre son réveil, bien joué ! Encore un peu sous le choc de la rencontre qu'elle venait de faire sur Lightning cette nuit là, la jeune femme resta allongé encore cinq bonnes minutes avant de sauter de son lit en direction de la salle de bain. Elle finit par en sortir après 35 minutes, elle avait du se battre avec ses cheveux pour arriver à les coiffer ce qui l'avait mise encore plus en retard pour les cours. S'il y a bien une chose que Nina déteste plus que le prof de maths qui l'attend en première heure de cours, c'est bien arriver en retard au lycée. Bon d'accord ce n'est pas la fin du monde, mais elle a toujours appris à être ponctuelle et cette qualité ne la quitte plus. La miss ne pris même pas le temps d'avaler un petit déjeuner digne de ce nom, elle attrapa une brique de jus de fruit dans le frigo, un sachet de gâteaux et se précipita vers le lycée. En plus aujourd'hui elle était à pied puisque sa mère et son beau père son en voyage d'affaire. Rah mais quelle poisse, encore une journée qui commence mal ! Et puis les minutes avançaient bien trop vite comparée à son allure, le lycée était encore loin et il ne lui restait plus que quelques minutes maintenant ... allez Nina dépêches-toi !

    La miss finit par accélérer le pas et arrivé pile à temps au cours du vieux professeur de maths. Elle prit alors place au fond de la salle comme à chaque court, à la différence que là c'était volontaire alors que dans les autres cours les profeseurs l'avaient forcé. Nina a beau être très intelligente et connaître ses cours sur le bout des doigts avant même que le professeur ait commencé à en parler, elle n'en reste pas moins très bavarde lorsqu'elle est avec Heaven sa meilleure amie. Les deux filles parlent tellement que les prof les envoient au bout de la salle, là où elles ne dérangeront personne. Mais cette fois encore, sa meilleure amie se fit attendre, elle ne semblait pas vouloir assister à ce cours de maths barbant et ennuyeux à souhait. Les bras croisés sur la table et la tête appuyée dessus, Nina se retenait de bailler et attendait patiemment la fin du cours. En regardant la pendule accrochée au dessus du tableau noir, elle vit que seulement 10 minutes étaient passée, c'est fou ce que le temps ne passe pas vite lorsqu'on est à l'école. Puis finalement, un coup raisonna dans la porte, ce qui fit réagir presque immédiatement la brunette, Heaven allait-elle enfin pointer le bout de son nez ? Oui c'est bien elle ! Un soupir de soulagement s'échappa de la bouche de la belle tandis que son amie gagnait doucement sa place. Nina eut finalement droit à un "bonjour" assez joyeux qui lui redonna le sourire. La belle ferma alors le cahier qu'elle avait ouvert pour faire semblant d'écrire et porta alors toute son attention sur sa meilleure amie.

    ? - Bonjour, bonjour ! Alors c'était quoi ce matin l'excuse de ton retard
    : panne de réveil, voiture hors service ou plus d'eau chaude sous la douche


    Sur ces mots, Nina se mit à sourire de plus belle avant de rire discrètement, il faut dire qu'avec le silence qui régnait dans la classe il valait mieux ne pas se faire remarquer sur le moment.

Revenir en haut Aller en bas
http://just-sweety.e-monsite.com/
 
On dirait Einstein avec sa blouse blanche et ses lunettes de fou [Nina <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi pas 2? [Nina]
» Nina Kimberley Parker is here =)
» Welcome to my life || Nina Relationship
» •• Les imprévus font parfois de très bons moments . Nina
» || Une journée seule avec toi || Nathaniel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lightning :: V a n c o u v e r :: Etablissements Scolaires :: Lycée-
Sauter vers: