Lightning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Lightning !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ••• I . w a i t . y o u {Trevor N.}

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Trevor Newsom

Trevor Newsom


Messages : 116
Age : 29
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Dans mon pantalon =P
Humeur : Mal ... Très mal ...

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

••• I . w a i t . y o u  {Trevor N.} Empty
MessageSujet: ••• I . w a i t . y o u {Trevor N.}   ••• I . w a i t . y o u  {Trevor N.} I_icon_minitimeVen 24 Juil - 18:05

••• I . w a i t . y o u  {Trevor N.} 090321030602756365
"Don't care baby, I'm here "


    ••• I . w a i t . y o u  {Trevor N.} 808463robpattinson003_copie
    T
    r
    e
    v
    o
    r
    .
    N
    e
    w
    s
    o
    m
    En pleine déprime .X. Fort dragueur .X. Affectif .X. Sentimentale/Mélancolique .X. Fumeur .X. Solitaire .X. Lunatique .X. Malin .X. Trevor ...

    Trevor Newsom, jeune homme issue d'une famille aisé, née dans la ville de Vancouver, y habite toujours et y tiens. Il à eu une période rebelle mais c'est bien passé comme chez chacun, seul habitude qu'il en à gardé; fumer et draguer les filles, car il fat bien dire le jeune homme est charmant. En bref, enfance banale pour le jeune homme.
    Mais tout ce complique peu de temps auparavant; au retour d'une soirée trop arrosée, Trevor ramenait sa petite sœur Fiona avec qui il entretiens un liens très fort, ainsi que des amis à cette dernière. Mais conduisant trop vite, la voiture dérapa dans le fossé enfonçant Fiona dans un profond comas, contrairement à lui et les autres personnes présentent dans la voiture. Depuis ce jour, tous sont présent dans Lighting et Trevor n'est plus heureux que dans ses rêves: le reste du jour, il passe son temps à déprimé, sauf quand il y a quelqu'un pour le réconforter.


Who I know ?


    Citation :
    ••• I . w a i t . y o u  {Trevor N.} Iconkristenbellpx5
    Fiona Newsom
    Oh petite sœur, connais-tu la peine que j'éprouve à chaque instant loin de toi ? Connait-tu le remord qui me ronge quand je repense à mon comportement idiot? Tu me manque simplement, sans on visage à Lightning, il est sur que j'aurai déjà mis fin à mon existence, car sans toi, la vie n'as plus aucun gout .Je n'ai jamais voulue que la voiture parte dans ce fossé, j'aurai préféré me voir à ta place tu sais. Je t'aime ...


    Citation :
    ••• I . w a i t . y o u  {Trevor N.} Iconashleytisdaleli
    Chelsea McPherson
    Toi, tu est comme mon double: déprimante dans la vie réel, que nous trouvons tout les deux fades et sans intérêt, et puis à l'aise sur Lightning, où on passe de si bon moment. Vraiment je me demande comment nous n'aurions pas put nous entendre! Au fur et à mesure qu'on s'est connue tu est devenue ma petite protégée, celle dont j'avais toujours envie de voir la petite bouille. Mais maintenant, je me demande si tout cela me conviens, quelque chose me pousse à me rapprocher de toi, mais je ne veux pas gâcher tout ce que nous avons déjà construit ...



    Citation :
    ••• I . w a i t . y o u  {Trevor N.} Iconzooeydeschanel5
    Nathala Ford
    Heureusement que tu es là, là pour me demander comment je vais, là pour me réconforté. A toi je peux tout dire et cela me fait un bien fou de pouvoir me confier à toi: tu es ma confidente simplement. J'aimerais tant pouvoir te rendre tes sourires, car les miens sont trop faiblards par rapport à ton réconfort ...



    Citation :
    ••• I . w a i t . y o u  {Trevor N.} Iconemmawatsonbe
    Amber Patterson
    Petite âme sensible tu m'as fait de la peine bien sur, mais je n'ai put me sentir plus proche de toi quand j'ai compris ce qui t'avait propulsé sur Lightning. Toi aussi, c'était à cause d'un stupide accident de voiture: ainsi, tout les deux on arrive à se comprendre sans problème, et vraiment cela me fait du bien d'avoir quelqu'un qui me comprenne. Ah la jeunesse, tu est bien jeune pour avoir subit tout ça et je le regrette pour toi ...


    Citation :
    ••• I . w a i t . y o u  {Trevor N.} Iconkristenstewartpo17
    Emily Newton
    Je sais je traine dans ton territoire quand je passe mes journée au bar, mais tu n'est pas obligé de me jeter ces regards curieux à chaque fois. Tu ne peux rien pour moi j'en suis sur, personne n'y peux rien. Tu m'as pourtant l'air charmante ... Bref, je ne sais que penser de toi, c'est bien pour cela que je ne t'accorde que peux d'intérêt.



    Citation :
    ••• I . w a i t . y o u  {Trevor N.} Iconblakelivelyct5
    London C. Kerlson
    Bon ... Alors il faut que tu sache quelque chose: moi j'ai mon petit monde et toi le tiens, alors ne viens pas empiété sur mes plates bandes! En plus tu le sais et je sais que tu est comme moi: je déteste la concurrence. Si jamais tu viens encore me perturber pour ton bon plaisirs il risque d'y avoir un accrochage ...


    Citation :
    ••• I . w a i t . y o u  {Trevor N.} Zac19
    Nate A. Hamptons
    Avec le recul, je me dit que nous aurions put être de grands amis et faire de grandes chose ensemble, mais maintenant on ne peux plus revenir en arrière. Simplement parce que j'ai un jour battue une de tes cibles, tu me haïs, vraiment ton orgeuille me dépasse et je souhaite que ta disparaissions de ce monde ...



En recherche


    ▬ Tout et rien, juste des liens: sachez que plus c'est compliqué, plus j'aime ^^
    ▬ En manque d'inspiration les filles ? Durant la période fêtarde du monsieur, il à eu de nombreuses conquêtes, alors lachez vous mais compliquez un peu si possible ^^
    ▬ Un ou deux colloc Wink


Dernière édition par Trevor Newsom le Jeu 6 Aoû - 9:49, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trevor Newsom

Trevor Newsom


Messages : 116
Age : 29
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Dans mon pantalon =P
Humeur : Mal ... Très mal ...

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

••• I . w a i t . y o u  {Trevor N.} Empty
MessageSujet: Re: ••• I . w a i t . y o u {Trevor N.}   ••• I . w a i t . y o u  {Trevor N.} I_icon_minitimeVen 24 Juil - 18:06

+1
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Ford

Nathalia Ford


Messages : 213
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2009

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

••• I . w a i t . y o u  {Trevor N.} Empty
MessageSujet: Re: ••• I . w a i t . y o u {Trevor N.}   ••• I . w a i t . y o u  {Trevor N.} I_icon_minitimeSam 25 Juil - 11:33

    Moi ••• I . w a i t . y o u  {Trevor N.} 871342 ••• I . w a i t . y o u  {Trevor N.} 604811
Revenir en haut Aller en bas
Trevor Newsom

Trevor Newsom


Messages : 116
Age : 29
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Dans mon pantalon =P
Humeur : Mal ... Très mal ...

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

••• I . w a i t . y o u  {Trevor N.} Empty
MessageSujet: Re: ••• I . w a i t . y o u {Trevor N.}   ••• I . w a i t . y o u  {Trevor N.} I_icon_minitimeSam 25 Juil - 11:42

Que veux tu chère amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Ford

Nathalia Ford


Messages : 213
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2009

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

••• I . w a i t . y o u  {Trevor N.} Empty
MessageSujet: Re: ••• I . w a i t . y o u {Trevor N.}   ••• I . w a i t . y o u  {Trevor N.} I_icon_minitimeSam 25 Juil - 21:52

    N'importe quoi mais de positif. Je pourrais jamais détester Rob' xD
Revenir en haut Aller en bas
Trevor Newsom

Trevor Newsom


Messages : 116
Age : 29
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Dans mon pantalon =P
Humeur : Mal ... Très mal ...

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

••• I . w a i t . y o u  {Trevor N.} Empty
MessageSujet: Re: ••• I . w a i t . y o u {Trevor N.}   ••• I . w a i t . y o u  {Trevor N.} I_icon_minitimeSam 25 Juil - 21:58

Tu veux avoir été une de mes conquêtes avec qui j'ai gardé un bon contact? On as qu'à dire qu'on en rient plus que j'en déprime dès qu'on y pense? Ou bien confidente, car mon pauvre dépriment en à besoin d'une --'
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Ford

Nathalia Ford


Messages : 213
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2009

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

••• I . w a i t . y o u  {Trevor N.} Empty
MessageSujet: Re: ••• I . w a i t . y o u {Trevor N.}   ••• I . w a i t . y o u  {Trevor N.} I_icon_minitimeSam 25 Juil - 22:00

    Confidente alors ••• I . w a i t . y o u  {Trevor N.} 352122 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Trevor Newsom

Trevor Newsom


Messages : 116
Age : 29
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Dans mon pantalon =P
Humeur : Mal ... Très mal ...

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

••• I . w a i t . y o u  {Trevor N.} Empty
MessageSujet: Re: ••• I . w a i t . y o u {Trevor N.}   ••• I . w a i t . y o u  {Trevor N.} I_icon_minitimeSam 25 Juil - 22:02

Une idée de scénario ? (raah aide moi je sèche --')
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Ford

Nathalia Ford


Messages : 213
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2009

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

••• I . w a i t . y o u  {Trevor N.} Empty
MessageSujet: Re: ••• I . w a i t . y o u {Trevor N.}   ••• I . w a i t . y o u  {Trevor N.} I_icon_minitimeSam 25 Juil - 22:05

    *cerveau en surchauffe* ... *illumination (wouha, ça arrive pas souvent xD Arrow *
    On se serait rencontré sur Lightning, et vu que je suis un ange, ben j'aurais perçut ta tristesse, je serais venu vers toi pour demander ce qui n'allait pas et si je pouvais t'aider. Tu aurais pu me rejeter les premiers temps, mais après vu que je te lâchais pas tu m'aurais avoué la raison de ton chagrin et tu aurais trouvé en moins une personne de confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Trevor Newsom

Trevor Newsom


Messages : 116
Age : 29
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Dans mon pantalon =P
Humeur : Mal ... Très mal ...

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

••• I . w a i t . y o u  {Trevor N.} Empty
MessageSujet: Re: ••• I . w a i t . y o u {Trevor N.}   ••• I . w a i t . y o u  {Trevor N.} I_icon_minitimeSam 25 Juil - 22:08

Hum ... En fait c'est pas sur Lightning que je déprime car il y a ma soeur =D C'est dans la vie réel, mais sa peux aussi marché dans la vrai vie: pas dur à remarquer xPP
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Ford

Nathalia Ford


Messages : 213
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2009

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

••• I . w a i t . y o u  {Trevor N.} Empty
MessageSujet: Re: ••• I . w a i t . y o u {Trevor N.}   ••• I . w a i t . y o u  {Trevor N.} I_icon_minitimeSam 25 Juil - 22:14

    Okii, ben alors le scénario que je t'ai proposé mais dans la vie réelle xD
Revenir en haut Aller en bas
Trevor Newsom

Trevor Newsom


Messages : 116
Age : 29
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Dans mon pantalon =P
Humeur : Mal ... Très mal ...

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

••• I . w a i t . y o u  {Trevor N.} Empty
MessageSujet: Re: ••• I . w a i t . y o u {Trevor N.}   ••• I . w a i t . y o u  {Trevor N.} I_icon_minitimeSam 25 Juil - 22:16

C'est cool ma belle Wink On se fait bientôt un sujet =D
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Ford

Nathalia Ford


Messages : 213
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2009

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

••• I . w a i t . y o u  {Trevor N.} Empty
MessageSujet: Re: ••• I . w a i t . y o u {Trevor N.}   ••• I . w a i t . y o u  {Trevor N.} I_icon_minitimeSam 25 Juil - 22:16

    Yeeeaaaah Arrow
Revenir en haut Aller en bas
London C. Kerlson

London C. Kerlson


Messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : Vancouver or Lightning ;p
Humeur : Joyeuse for the moment xD

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

••• I . w a i t . y o u  {Trevor N.} Empty
MessageSujet: Re: ••• I . w a i t . y o u {Trevor N.}   ••• I . w a i t . y o u  {Trevor N.} I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:06

Un lien avec moiii ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Trevor Newsom

Trevor Newsom


Messages : 116
Age : 29
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Dans mon pantalon =P
Humeur : Mal ... Très mal ...

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

••• I . w a i t . y o u  {Trevor N.} Empty
MessageSujet: Re: ••• I . w a i t . y o u {Trevor N.}   ••• I . w a i t . y o u  {Trevor N.} I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:09

Okaii Wink
Plutôt bad, mais franchement j'ai pas d'idées --'
Revenir en haut Aller en bas
London C. Kerlson

London C. Kerlson


Messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : Vancouver or Lightning ;p
Humeur : Joyeuse for the moment xD

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

••• I . w a i t . y o u  {Trevor N.} Empty
MessageSujet: Re: ••• I . w a i t . y o u {Trevor N.}   ••• I . w a i t . y o u  {Trevor N.} I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:11

Bad ? Hann j'peux pas haïr Robert, c'est impossible mais si tu le veux alors je subit ><
Hum sauf que je sais pas quoi proposer xD
Revenir en haut Aller en bas
Trevor Newsom

Trevor Newsom


Messages : 116
Age : 29
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Dans mon pantalon =P
Humeur : Mal ... Très mal ...

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

••• I . w a i t . y o u  {Trevor N.} Empty
MessageSujet: Re: ••• I . w a i t . y o u {Trevor N.}   ••• I . w a i t . y o u  {Trevor N.} I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:13

Écoute je sèche aussi là --' essaye de regarder mon histoire moi je vais voir la tienne. Je veux que se soit pas positif, car j'aime pas avoir que des trucs positif --'
Revenir en haut Aller en bas
London C. Kerlson

London C. Kerlson


Messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : Vancouver or Lightning ;p
Humeur : Joyeuse for the moment xD

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

••• I . w a i t . y o u  {Trevor N.} Empty
MessageSujet: Re: ••• I . w a i t . y o u {Trevor N.}   ••• I . w a i t . y o u  {Trevor N.} I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:17

Okay alors je propose qu'on sait un jour retrouver ensemble sur Lightning mais ça c'est mal passer. Même si on se déteste pas entièrement, on n'arrive pas à se parler normalement sauf pour lancer des piques ou autres. Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Trevor Newsom

Trevor Newsom


Messages : 116
Age : 29
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Dans mon pantalon =P
Humeur : Mal ... Très mal ...

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

••• I . w a i t . y o u  {Trevor N.} Empty
MessageSujet: Re: ••• I . w a i t . y o u {Trevor N.}   ••• I . w a i t . y o u  {Trevor N.} I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:20

Mmm ... Ouai, on peux même dire que vue qu'on est des sorciers tout les deux et que Trevor déteste la concurrence, on peu pas être les meilleurs amis du monde xP Comme sa je te haïs pas et je t'adore pas =D
Revenir en haut Aller en bas
London C. Kerlson

London C. Kerlson


Messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : Vancouver or Lightning ;p
Humeur : Joyeuse for the moment xD

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

••• I . w a i t . y o u  {Trevor N.} Empty
MessageSujet: Re: ••• I . w a i t . y o u {Trevor N.}   ••• I . w a i t . y o u  {Trevor N.} I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:25

Ouais aussi en plus malgré sa perte de mémoire, London n'est pas du genre à aimer la concurrence aussi xD
Okay je t'ajoute tout de suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Amber Patterson

Amber Patterson


Messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2009
Localisation : Vancouvers
Humeur : Joyeuse

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

••• I . w a i t . y o u  {Trevor N.} Empty
MessageSujet: Re: ••• I . w a i t . y o u {Trevor N.}   ••• I . w a i t . y o u  {Trevor N.} I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:19

J'aime beaucoup ton perso', un lien ? ••• I . w a i t . y o u  {Trevor N.} 833952
J'ai des idées mais je te laisse choisir car j'ai compris que tu avais déjà beaucoup de lien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://smoothie-pix.e-monsite.com/
Trevor Newsom

Trevor Newsom


Messages : 116
Age : 29
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Dans mon pantalon =P
Humeur : Mal ... Très mal ...

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

••• I . w a i t . y o u  {Trevor N.} Empty
MessageSujet: Re: ••• I . w a i t . y o u {Trevor N.}   ••• I . w a i t . y o u  {Trevor N.} I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:33

Vas-y propose ^^ Tant mieux si tu à des idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amber Patterson

Amber Patterson


Messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2009
Localisation : Vancouvers
Humeur : Joyeuse

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

••• I . w a i t . y o u  {Trevor N.} Empty
MessageSujet: Re: ••• I . w a i t . y o u {Trevor N.}   ••• I . w a i t . y o u  {Trevor N.} I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:50

Vu que Trévor est entré dans le monde de Lightning par le biais de l’accident de sa sœur et qu’Amber y est aussi arrivé par un incident avec sa sœur ; je propose qu’ils soient très proches dû au fait qu’ils ont connu des conséquences de drames similaires. Donc, qu’il soit son meilleur ami où son « grand-frère » car il s’est le ressenti qu’elle a et la protège du malheur qu’il a subit.
Sinon dans un style tout à fait différent, je propose que Trévor et Amber ne s’apprécie pas, qu’il y est comme une sorte de recule entre eux, car chacun trouve dans l’autre la similitude de leur souffre. Enfin je veux dire, qu’ils ont une relation étrange dut au fait, qu’ils se voient à travers l’autre dans leur souffrance.
Mais comme Amber est une fille joyeuse, je ne la vois pas trop ne pas aller vers les gens.
Bref dis moi ce que tu en pense ^^. Si tu as d’autres idées
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://smoothie-pix.e-monsite.com/
Trevor Newsom

Trevor Newsom


Messages : 116
Age : 29
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Dans mon pantalon =P
Humeur : Mal ... Très mal ...

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

••• I . w a i t . y o u  {Trevor N.} Empty
MessageSujet: Re: ••• I . w a i t . y o u {Trevor N.}   ••• I . w a i t . y o u  {Trevor N.} I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 9:39

J'aime beaucoup ta première proposition =D Alors on dit frère et sœur de cœur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amber Patterson

Amber Patterson


Messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2009
Localisation : Vancouvers
Humeur : Joyeuse

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

••• I . w a i t . y o u  {Trevor N.} Empty
MessageSujet: Re: ••• I . w a i t . y o u {Trevor N.}   ••• I . w a i t . y o u  {Trevor N.} I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:29

OK ^^. J'ai fait ta présentation de mon côté si quelque chose ne va pas, fait moi signe =).
Personnellement, j'adore ce que tu as mis, mais la sœur d'Amber a eu un accident, pas de voiture mais la responsable est Amber. Voilà, on se ferra un topic ensemble un jour, si tu veux bien ••• I . w a i t . y o u  {Trevor N.} 643974
Revenir en haut Aller en bas
http://smoothie-pix.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





••• I . w a i t . y o u  {Trevor N.} Empty
MessageSujet: Re: ••• I . w a i t . y o u {Trevor N.}   ••• I . w a i t . y o u  {Trevor N.} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
••• I . w a i t . y o u {Trevor N.}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Connexion de Trevor [l i b r e]
» Au détour d'une rue [ PV Trevor <3 ]
» Retrouvailles au bord de l'eau [ Trevor]
» 1 mois sans toi... { Trevor }
» ▬ My name is Trevor / Je n'ai jamais voulue ... ▬ [si si j'ai finis !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lightning :: Administration :: Célébre Mairie de Lightning :: Liens-
Sauter vers: