Lightning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Lightning !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ▬ My name is Trevor / Je n'ai jamais voulue ... ▬ [si si j'ai finis !]

Aller en bas 
+3
Heaven E. Carter
Tinsley Carmickael
Trevor Newsom
7 participants
AuteurMessage
Trevor Newsom

Trevor Newsom


Messages : 116
Age : 29
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Dans mon pantalon =P
Humeur : Mal ... Très mal ...

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

▬  My name is Trevor / Je n'ai jamais voulue ... ▬ [si si j'ai finis !] Empty
MessageSujet: ▬ My name is Trevor / Je n'ai jamais voulue ... ▬ [si si j'ai finis !]   ▬  My name is Trevor / Je n'ai jamais voulue ... ▬ [si si j'ai finis !] I_icon_minitimeMer 15 Juil - 20:33

Trevor Newsom
▬  My name is Trevor / Je n'ai jamais voulue ... ▬ [si si j'ai finis !] Iconrobertpattinsons2 . ▬  My name is Trevor / Je n'ai jamais voulue ... ▬ [si si j'ai finis !] 2uy4wth . ▬  My name is Trevor / Je n'ai jamais voulue ... ▬ [si si j'ai finis !] Iconrobertpattinsons9

    ▬  My name is Trevor / Je n'ai jamais voulue ... ▬ [si si j'ai finis !] Avrobertpattinsondar5
    • Nom : Newmton, et oui, un nom de bourgeois. Mes parents sont riches et e n'es pas de ma faute, j'aurais bien préférée naquir dans une famille normal, avec des relations normal, car dans mon enfance, j'étais respectée par tous et étais donc habitué a ma supériorité. Mais maintenant cela me joue des tours ...
    • Âge : 21ans, 21 ans maintenant que je vis dans cette ville, Vancouver qui m'est chère. Mais mon apparition à Lighning n'est que très récente suite à l'accident tragique que moi même j'ai causé: ma sœur ...
    • Prénom : Trevor ,charmant n'est-ce pas? Mes parents n'ont trouvé aucun autre nom plus stupide que celui-ci, non ils n'auraient pas put me trouver un prénom commun, non il fallait que je me "démarque"! Personnellement je m'en serai bien passé, car au lieux de me démarquer, cela m'as plutôt rabaissé: élevé dans une famille riche cela m'as valu bon nombre de moquerie ...
    • Date de naissance : Si j'ai 21 ans, vous en déduisez que ... Eh bien je suis née dans l'automne 1988, faisant le bonheur d'un père trop heureux que sa première progéniture soit un garçon. Sa seule peur c'était bien de ce retrouver avec seulement une fille de qui il ne pourrait rien faire!
    • Lieu de naissance :Vancouver, eh oui, sa fait 21 ans que je vis ici, pas ougé et je n'y compte pas Wink



In the Real World


    ▬  My name is Trevor / Je n'ai jamais voulue ... ▬ [si si j'ai finis !] Iconrobertpattinsons8
    Miroir, mon beau miroir, dis moi qui est la personne la plus attirante de cette Terre ?

    _On dit souvent de lui qu'il est charmant, tout simplement, car c'est en effet la simplicité qui fait de lui un charmant jeune homme. Il ne cherche pas à attirée qui que ce soit, et reste donc à son naturel le plus souvent possible. Pourquoi attire-t-il tant les jeune filles dans ce cas? L'ensemble de tout son corps surement, car chaque petit détail peu faire la différence. Peut être que c'est son sourire qui fait une différence particulière, on lui à toujours dit que c'était un atout majeur, et maintenant qu'il sais en jouer, il a fait tomber plus d'une minette avec son sourire ravageur. Pour accompagner son sourire, il a une parfaite paire d'yeux, et ça il le sais depuis son plus jeune age: enfant, il avait compris qu'il faisait craqué la moindre mémé, alors il en a profité. Ainsi, depuis l'adolescence il s'entraine à jouer de son charme pour acquérir l'attention des plus charmantes jeunes femmes. Et puis bien sur il sais draguer: faut avouer que ça aide pas mal (^^); ses charmes en ont fait tombé plus d'une, mais maintenant ce n'est plus vraiment sa préoccupation première, il regrette tellement ...

    _Pour parler de physique en général, il est assez grand atteignant environ 1m90, c'est assez pratique parfois, même si on se cogne plus facilement la tête. Il est brun, et sa manie de passer sa main dans les cheveux lui fait avoir toujours cette tignasse ébouriffée qu'il aime tant, cela lui permet de garder un certains style. Il n'est ni trop gros ni trop fin, il a une silhouette assez banale pour un jeune homme en fait, mis à part sa coupe de cheveux.


    ▬  My name is Trevor / Je n'ai jamais voulue ... ▬ [si si j'ai finis !] Iconrobertpattinsonst5
    C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée.

    _On ne peu pas dire que le jeune homme soit des mieux élevé: dans son enfance et suite à l'éducation stricte de ses parents, il était au contraire tout le temps dans les règles, petit enfant modèle. Seulement, au court du temps tout s'est petit à petit détraqué: en grandissant, il à voulue comme tout le monde découvrir de nouvel expérience, tenter des choses, faire de nouvelles rencontre ... Seulement, il n'est pas tombé dans les bons coings lors de son adolescence et à fait quelques conneries inoubliable. En y repensant, il n'en est pas fière de cette époque: il fumait, passait son temps à sortir et courir les filles. Passé la période ados, il a muris et est devenu un garçon beaucoup plus raisonnable, gardant tout de même une attitude rebelle,. Cependant, sa vie lui plaisait comme sa: vivre au rythme de ses envies sans se soucier de rien que de s'amuser: mais tout ce chamboula avec l'accident ...

    _Depuis que sa sœur est dans le comas, le jeune homme n'est plus le même: déprimant à longueur de journée, personne autour de lui ne le reconnais. Autant avant l'accident, jamais il n'était chez lui avant une heure tardive du soir, autant maintenant, il passe ses journées au lit parfois. Heureusement, il trouve souvent le courage de se levé, mais jamais avec le sourire. Rongée par le remord, il est très rare de lui faire retrouver le sourire, seule ses amis en sont capable, encore faut-il qu'il en ais décidé. Petit à petit le moral reviens, mais la guérisons est lente; il arrive à passer du bon temps sur Lightning car il y vois sa sœur et retrouve alors le sourire. Il est sur la voie de la guérisons, mais languis chaque jour le soir où il pourra revoir sa petite sœur auquel il tiens tant ...


    ▬  My name is Trevor / Je n'ai jamais voulue ... ▬ [si si j'ai finis !] Img-202703fn7sb

    .

    ▬  My name is Trevor / Je n'ai jamais voulue ... ▬ [si si j'ai finis !] Img-202542jt5w7
    On a tous nos petits secrets, et toi quel est ton histoire ?
    _Trevor est née dans une famille tout ce qui a de plus normal ... Malheureusement non; il aurait bien souhaité cela, seulement elle est née dans une des familles les plus riche de la ville. Mais passons: il est l'ainée d'une famille de deux enfants: lui et sa petite sœur Fiona. Il a toujours été très proche d'elle tout deux l'ont toujours été, Fiona est un peu le double féminin de Trevor en fait, car les deux se complètes à merveille. En bref, ils ont grandis tout les deux dans ce contexte familial et privilégiés, jusqu'à ce que le jeune homme tombe dans une période de débilitée profonde: l'adolescence. Il s'est mis à fumer, sortir faire des conneries, sans avoir d'ennuis toutefois car trop réputé pour se faire punir. Ainsi, durant quelques année il délaissa sa petite vie tranquille pour s'adonner aux joie de la fête, sans bien sur, oublié sa sœur qui tenta en vain de le raisonner. Heureusement pour sa famille bien trop inquiète, le jeune homme pris peu à peu conscience du danger de la dangerosité de ses actes et ainsi, retourna dans une phase bien plus tranquille, sans cependant perdre son attitude rebelle. En entrant donc à l'Université, sa réputation changea du tout au tout et il ut reprendre une vie normal, pourtant toujours aussi amusante car bien réglé. Bien sur il n'est pas toujours clean, et es one nignt ne sont pas rare. Ainsi, il se fis bon nombre d'ami et vécu une période sans encombre toujours avec sa sœur et ses ais.

    _Mais alors, qu'elle est la raison de sa présence à Lightning si sa vie est si rose ? Tout simplement car lui aussi a subit un malheurs graver au fond de lui, et qui plus est de sa faute: vous l'aurez peut être deviné, il concerne sa sœur. Quelques temps auparavant, et comme souvent, Trevor jouait les grands frères sympa et trimbalait sa sœur avec un groupe d'ami en voiture. Il adorait cela car il appréciait particulièrement les amis de sa petite sœur chérie, et adorait pouvoir lui rendre service. Seulement, la mauvaise habitude de sa conduite ,lors de sa "mauvaise période" l'appelait-il maintenant, n'avait pas disparue, et il conduisait beaucoup trop vite sur la petite route du départ. Sobre et clean, le jeune garçon n'avait pas peur des policier car il savait bien qu'ils n'oseraient pas le punir pour si peu. Mais ce soir là, malheureusement, tout ne se passa pas comme prévue: un seule petit coup de volant fit valdinguer la voiture qui partie en queue de poisson dans un fausset très violemment. Il ressortie avec aisance de la voiture un peu sonné, réaction normal, ainsi que les deux amis de Fiona. Mais cette dernière ne refit pas surface. Paniqué, appelant les urgences, Trevor était en pleur à coté du corps inanimé de la jeune femme: il ne pouvait savoir si elle était morte ou miraculée car elle se trouvait coincé entre deux sièges. Il regrettait énormément son geste si brusque mais si dangereux au final. Et malgré toute les prières qu'il eu put faire, Fiona resta inanimé désespérément, sans que la médecine n'y put rien: elle était tombé dans le comas ...



In Lightning


    Comment êtes-vous arrivé dans le monde de Lightning ?

    Je me souviens de la première fois que j'ai mit les pieds à Lightning, je me suis retrouvé dans merveilleux rêves, le soir même de la disparition de Fiona. J'étais là, au milieu de cette magnifique forêt heureux tout simplement, oubliant tout mes soucis. Tout au long de mon rêve je me sentais léger, flottant dans l'air, reposé et clame; seulement une chose me perturbait, j'avais l'impression d'entendre ma sœur me parler, m'appeler. Mais elle n'avais pas apparus. C'est ainsi que reposé je me réveillait le lendemain. Mais la nuit suivante fut nettement moins drôle; si dans le premier rêve j'étais seul, cette fois, je rencontrait des créatures étranges qui me jetaient des regards accusateurs je reconnue immédiatement les deux amis de Fiona. Paniqué je tentait de me réveiller en me pinçant et tout le tralala, mais rien n'y faisait je restait là. Quand soudain, je vis ce regard, doux et angélique, ce visage fin et blanchâtre: le visage de sa sœur. C'est elle qui lui expliqua où il se trouvait et pourquoi, bien sur il n'y crue d'abord pas, trop encré sur la théorie de son rêve, mais au fur et à mesure,, tout se concrétisait, et Trevor la cru. Bouleversée mais heureux de pouvoir parler à sa sœur , le jeune homme se retrouva complètement chamboulé et mal à l'aise durant quelques jour, le temps de s'adapter à la magie qu'il contenait maintenant. Iles t depuis très à l'aise dans ce monde, qu'il aime beaucoup plus que le monde réèl ...


    Avez-vous choisi votre camp ?

    J'ai choisis d'être un sorcier: je trouve vraiment que c'est un des rôles qui à le plus d'intérêt sur Lightning, on peux faire ce qu'on veux. Et puis tout les tours de magie m'ont toujours impressionné, alors maintenant que je peux en être l'auteur j'en profite. Il fait bien dire aussi que je suis assez réputé pour être un bon sorcier, et peux son les personnes qui osent me défier sans aucune appréhension. J'avoue que je me plait assez à jouer de ma magie et de ma célébrité sur le monde des rêves, vraiment je préfère ici, car ma sœur y est aussi; elle me manque tellement ...[désolé c'est bâclé, pas le temps de faire mieux =X]


    Nom de votre clan :

    Sorcier


Dernière édition par Trevor Newsom le Jeu 16 Juil - 18:40, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley Carmickael

Tinsley Carmickael


Messages : 58
Date d'inscription : 08/07/2009

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

▬  My name is Trevor / Je n'ai jamais voulue ... ▬ [si si j'ai finis !] Empty
MessageSujet: Re: ▬ My name is Trevor / Je n'ai jamais voulue ... ▬ [si si j'ai finis !]   ▬  My name is Trevor / Je n'ai jamais voulue ... ▬ [si si j'ai finis !] I_icon_minitimeMer 15 Juil - 20:46

    OMFG ROB!!!!!
    Bienvenue!!! ▬  My name is Trevor / Je n'ai jamais voulue ... ▬ [si si j'ai finis !] 604811
Revenir en haut Aller en bas
Heaven E. Carter
    HEAVEN • Everything happens for has reason

Heaven E. Carter


Messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2009
Localisation : Lightning (a)
Humeur : A connu mieux ...

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

▬  My name is Trevor / Je n'ai jamais voulue ... ▬ [si si j'ai finis !] Empty
MessageSujet: Re: ▬ My name is Trevor / Je n'ai jamais voulue ... ▬ [si si j'ai finis !]   ▬  My name is Trevor / Je n'ai jamais voulue ... ▬ [si si j'ai finis !] I_icon_minitimeMer 15 Juil - 21:49

    Bienvenue parmi nous et merci pour ton inscription Very Happy
    Normalement, on laisse trois jours pour la fiche de présentation comme c'est écrit dans le règlement, mais exceptionnellement, je veux bien te donné une semaine. Fais en bon usage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lightning.forumactif.com
Nathaniel L. Donovan

Nathaniel L. Donovan


Messages : 115
Date d'inscription : 11/07/2009

▬  My name is Trevor / Je n'ai jamais voulue ... ▬ [si si j'ai finis !] Empty
MessageSujet: Re: ▬ My name is Trevor / Je n'ai jamais voulue ... ▬ [si si j'ai finis !]   ▬  My name is Trevor / Je n'ai jamais voulue ... ▬ [si si j'ai finis !] I_icon_minitimeMer 15 Juil - 22:23

Bienvenue! Le premier que je dit 'bienvenu' avec mon iPod XD
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Ford

Nathalia Ford


Messages : 213
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2009

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

▬  My name is Trevor / Je n'ai jamais voulue ... ▬ [si si j'ai finis !] Empty
MessageSujet: Re: ▬ My name is Trevor / Je n'ai jamais voulue ... ▬ [si si j'ai finis !]   ▬  My name is Trevor / Je n'ai jamais voulue ... ▬ [si si j'ai finis !] I_icon_minitimeMer 15 Juil - 23:31

    Bienvenue ^^
    *Roooobert ▬  My name is Trevor / Je n'ai jamais voulue ... ▬ [si si j'ai finis !] 871342 *
Revenir en haut Aller en bas
Trevor Newsom

Trevor Newsom


Messages : 116
Age : 29
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Dans mon pantalon =P
Humeur : Mal ... Très mal ...

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

▬  My name is Trevor / Je n'ai jamais voulue ... ▬ [si si j'ai finis !] Empty
MessageSujet: Re: ▬ My name is Trevor / Je n'ai jamais voulue ... ▬ [si si j'ai finis !]   ▬  My name is Trevor / Je n'ai jamais voulue ... ▬ [si si j'ai finis !] I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 9:32

Merci cheers
Euh ... En fait je vais avoir un problème, c'est que je part demain pour une semaine et je n'aurai pas accès à l'ordinateur, et je risque de ne pas avoir finis de me présenter --' Donc si vous vouiez bien me laissez un peux plus de temps ce serai très amical de votre part *sens qu'on vas lui taper sur les doit* ...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan C. Thunder

Dylan C. Thunder


Messages : 47
Date d'inscription : 09/07/2009

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

▬  My name is Trevor / Je n'ai jamais voulue ... ▬ [si si j'ai finis !] Empty
MessageSujet: Re: ▬ My name is Trevor / Je n'ai jamais voulue ... ▬ [si si j'ai finis !]   ▬  My name is Trevor / Je n'ai jamais voulue ... ▬ [si si j'ai finis !] I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:13

Flippe pas Robert :p
Jamais vue une présentation aussi bien faîte ^^
Bienvenue :]
Revenir en haut Aller en bas
Trevor Newsom

Trevor Newsom


Messages : 116
Age : 29
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Dans mon pantalon =P
Humeur : Mal ... Très mal ...

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

▬  My name is Trevor / Je n'ai jamais voulue ... ▬ [si si j'ai finis !] Empty
MessageSujet: Re: ▬ My name is Trevor / Je n'ai jamais voulue ... ▬ [si si j'ai finis !]   ▬  My name is Trevor / Je n'ai jamais voulue ... ▬ [si si j'ai finis !] I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:31

O.o T'es sérieuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Trevor Newsom

Trevor Newsom


Messages : 116
Age : 29
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Dans mon pantalon =P
Humeur : Mal ... Très mal ...

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

▬  My name is Trevor / Je n'ai jamais voulue ... ▬ [si si j'ai finis !] Empty
MessageSujet: Re: ▬ My name is Trevor / Je n'ai jamais voulue ... ▬ [si si j'ai finis !]   ▬  My name is Trevor / Je n'ai jamais voulue ... ▬ [si si j'ai finis !] I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:40

Dsl du double post --'
Damned pour une fois que mon message est trop long --' J'ai finis en me dépêchant, voici la dernière partie:


Between you and us


    • Prénom ou Pseudo : Marie Wink
    • Age : 15 ans (ouai je sais j'suis une naine --')
    • Comment avez-vous connu le forum ? Pub sur Obssesion 27
    • Avatar : Robert Patinson
    • Exemple de RP :
    Spoiler:


Je part demain pendant une semaine, il me sera impossible d'accéder à un ordinateur, j'espère donc que vous ne m'en voudrez pas^^ En bref j'ai quand même finis ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fiona L. Newsom

Fiona L. Newsom


Messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2009

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

▬  My name is Trevor / Je n'ai jamais voulue ... ▬ [si si j'ai finis !] Empty
MessageSujet: Re: ▬ My name is Trevor / Je n'ai jamais voulue ... ▬ [si si j'ai finis !]   ▬  My name is Trevor / Je n'ai jamais voulue ... ▬ [si si j'ai finis !] I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:56

    Et bien ta fiche est superbe même si tu l'as fait vite =)
    Le rôle est à toi, je te valide même si une petite chose ne va pas dans la fiche puisqu'en faite, il ne choisit pas d'être sorcier, c'est celon son caractère qu'il est devenu comme ça ^^ Mais vu que tu n'as pas le temps, no problem ^^

    Amuse toi biiien ▬  My name is Trevor / Je n'ai jamais voulue ... ▬ [si si j'ai finis !] 660618
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▬  My name is Trevor / Je n'ai jamais voulue ... ▬ [si si j'ai finis !] Empty
MessageSujet: Re: ▬ My name is Trevor / Je n'ai jamais voulue ... ▬ [si si j'ai finis !]   ▬  My name is Trevor / Je n'ai jamais voulue ... ▬ [si si j'ai finis !] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ My name is Trevor / Je n'ai jamais voulue ... ▬ [si si j'ai finis !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chelsea McPherson { Tadaaaaa : finis }
» ••• I . w a i t . y o u {Trevor N.}
» Connexion de Trevor [l i b r e]
» Au détour d'une rue [ PV Trevor <3 ]
» Retrouvailles au bord de l'eau [ Trevor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lightning :: Administration :: Vos Papiers SVP ! :: Personnages Validés avec succès-
Sauter vers: