Lightning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Lightning !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles au bord de l'eau [ Trevor]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chelsea McPherson

Chelsea McPherson


Messages : 85
Date d'inscription : 30/07/2009
Humeur : :(

Retrouvailles au bord de l'eau [ Trevor] Empty
MessageSujet: Retrouvailles au bord de l'eau [ Trevor]   Retrouvailles au bord de l'eau [ Trevor] I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:45

    Chelsea s’était endormie il y a peine une demi-heure. Et donc , elle venait tout juste de quitter le monde réel pour rejoindre Lightning. Ce jour là , tout était plutôt calme. Il n’y avait pas beaucoup de personnes familières. Sans doute s’était elle endormie trop tôt. Après tout , on était samedi , et le samedi , les gens tardent à aller se coucher. Mais pas Chelsea , elle n’était pas d’humeur a faire la fête ce soir là , elle voulait simplement rejoindre très vite Lightning pour s’y reposer et se sentir libre. Ce qui n’est pas le cas la ou elle vit. Il y a toujours quelqu’un pour surveiller ce que vous faites. Les mauvaises langues qui n’attendent qu’un faux pas de votre par… Comme la fois ou lors d’une soirée , elle avait refuser de boire de l’alcool n’étant pas d’humeur. Tout de suite après , la rumeur comme quoi elle était enceinte courrait déjà partout. Chelsea n’en pouvait plus de cette vie qui l’étouffait. Mais elle devait faire avec , après tout mieux vaut être populaire et être la source de pleins de rumeurs , que d’être solitaire et que l’on découvre son secret.
    Ne sachant pas quoi faire , la jolie brune s’avança dans la forêt , pour vérifier si elle n’y trouvait personne… Et surtout une personne en particulier ; Trevor. En effet , elle ne l’avait pas vue depuis plusieurs jours , et ce dernier lui manquait. Il était indispensable à sa vie maintenant , elle avait besoin de son petit sorcier bien aimé (haha) pour être parfaitement heureuse. En le cherchant , Chelsea n’avait pas vraiment pensé aux créatures qu’elle aurait put rencontrer sur son chemin , alors quand elle entendit des bruits plutôt inquiétants , elle prit un petit chemin ,qu’elle n’avait jamais vu auparavant. Au bout de quelques minutes de marche , elle entendit de l’eau couler. Elle devina alors qu’elle devait surement s’approcher d’une rivière ou d’un ruisseau. Ne sachant pas où aller désormais pour rejoindre la source d’eau , elle fit battre ses ailes et s’envola dans le ciel. Enfin , pas trop haut non plus , sinon elle aurait été repérée par de vilaines créatures lui voulant du mal. Elle regarda entre les arbres , et trouva enfin d’où venait se bruit d’eau. Il ne venait ni d’une rivière , ni d’un ruisseau mais d’une cascade. Un grand sourire se dessina sur ses lèvres. S’était un endroit … Wahou , magique. Et même si maintenant elle était habituée à Lightning , trouver des endroits comme celui-ci l’impressionnait toujours. Une fois arrivée juste en haut de la source d’eau , elle descendit peu à peu pour enfin toucher le sol de ses pieds nus. Elle s’avança vers le bord de l’eau , et plongea et de ses pieds . La jeune fée frissonna au contact de l’eau , mais même si elle avait très envie de s’y baigner , avec ses ailes se n’était pas vraiment très pratique ! Elle retira délicatement son pied , et s’avança vers les rochers qui bordait le petit lac qui se trouvait à la chute de la cascade. Elle se souleva légèrement grâce a ses ailes , et une fois arrivée au dessus d’un rocher ou elle pourrait s’assoir , elle arrêta de battre des ailes pour se poser délicatement dessus. Après avoir vérifié qu’elle était bien installée ( de peur de tomber dans l’eau , ou d’abimer ses ailes) elle contempla l’eau tomber pendant quelques minutes. Elle remarqua ensuite des petits cailloux posés sur un rocher voisin. Ils attirèrent son attention car ils étaient anormalement ronds et plats. Elle en prit un , le regarda pis eu une idée.

    -Si j’arrive à faire plus de 1 ricochet, je le verrai bientôt. Si j’arrive à en faire au moins 2 , je le verrai demain. Et si j’en fais 3 , je le verrai ce soir !

    Bien entendu , elle avait vérifié , qu’il n’y avait personne ,même dans le magique , se parler a soi-même n’était pas très sain d’esprit >< Mais Chelsea s’en fichait, Trevor lui manquait beaucoup , et n’importe qu’elle prétexte était bon pour lui redonner un peu d’espoir. Elle lança donc le caillou. Ce dernier fit : 1 ricochet , puis 2 , puis 3 et enfin 4.

    *Je n’avais pas pensé à ça… Est-ce que cela voudrais dire que je vais le voir maintenant ?! *


    La belle brune aux ailes scintillantes fit troubler dans ses pensées en entendant du bruit derrière elle. Elle mordit sa lèvre , espérant que sa dernière pensée soit exacte , puis elle se retourna pour voir qui était l’auteur de ses bruits…
Revenir en haut Aller en bas
http://efronfrance.free.fr/
Trevor Newsom

Trevor Newsom


Messages : 116
Age : 29
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Dans mon pantalon =P
Humeur : Mal ... Très mal ...

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

Retrouvailles au bord de l'eau [ Trevor] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au bord de l'eau [ Trevor]   Retrouvailles au bord de l'eau [ Trevor] I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:54

"Que dois-je pensser de toi,
De nous ...
Je me perd ..."
Retrouvailles au bord de l'eau [ Trevor] Iconrobertpattinsonst & Retrouvailles au bord de l'eau [ Trevor] Iconashleytisdaleli7


    C'était comme d'habitude, le sourire au lèvre que Trevor ouvrit les yeux sur Lightning: le soleil resplendissant faisant miroiter chaque détail de ce monde fabuleux: enfin il allait pouvoir revoir sa sœur, au moins apercevoir son sourire, ses gestes fins ... Presque éblouit par son bonheur, Trevor en resta figé sur place, à pensée à tout ce qu'il allait pouvoir faire: s'exercer à la magie, rencontrer ses amis, enfin rire! Trevor soupira de bonheur et se mis en marche, à la recherche de visage commun. Mais durant un long moment, il ne croisa presque personne: pourquoi aujourd'hui personne ne s'était endormis? Il avait beau se creuser la tête, rien ne lui arrivait. *Ah si ! On est Vendredi soir --'* Et en effet ce soir là, tout le monde préférait sortir, s'amuser et boire, sauf bien sur Trevor qui n'aimait absolument pas cela, préférant ce rendre sur Lightning. Heureusement il croiserai au moins Fiona étant donné que ... Le remord lui tordis soudain la gorge et il ne préféra pas y penser plus: mais il n'arriva pas à se détacher de ce mot, sachant que c'était de sa faute à lui seule, que si il n'existait pas, si il avait fait attention, Fiona ne serait pas dans le comas ... Furieux contre lui même, Trevor fit littéralement explosé le tas de feuille qui se trouvait alors devant lui: même si il était un magicien réputé, parfois il ne contrôlait plus rien ...

    Alors que son calme était un peu revenue, Trevor se surpris à versé une larme: ici sur Lightning! Lui pourtant si heureux d'habitude: il se dégoutta lui même, pourquoi ne profitait-il pas, de ce merveilleux moment ici! Il gâchait vraiment tout décidément. Alors il se décida à tout oublié et à se mettre vraiment à la recherche de quelqu'un: pour cela, il se concentra et tenta de retrouver un sort qui lui permettrait de trouver ... Chealsey! Pourquoi ce nom lui était-il venue? Il n'en savait rien, mais l'envie de voir la petite fée lui fus soudain presque incontrôlable. Quand il eu enfin retrouver ce qu'il lui fallait, il se concentra sur le visage de la fée: ses traits lui parurent alors nette, son sourire ses longs cheveux, raides et doux à la fois, son odeur, tout ... Alors qu'il fermait les yeux jusqu'à présent, ils les ouvrit en hâte pour se retrouver aux milieux de hautes herbes, enfin des roseaux plutôt. Pourquoi était-il à la cascade? L'espace d'un instant il avait oublié son but, mais quand il vis à travers les plantes le corps d'une fée avec ses ailes, tout lui revint en mémoire. Il se précipité donc vers l'eau: tout autour de lui était humide, baignant dans une ambiances tropicales, assez agréable il fallait l'avouer. Quand il emmargea enfin de cette jungles de roseau, il vis avec bonheur, Chealsey accroupis au dessus de l'eau: elle sursauta même à son arrivée mais bizarrement ne se retourna pas: avait elle devinée l'identité de l'intrus? Trevor souris: tout les tentions accumulé depuis son arriver à Lightning s'évaporèrent alors, laissant place au bonheur et à l'envie de serre son amie dans ses bras. Il s'approcha pour se poser à coté d'elle, et fixa son regard vers la cascade: toute cette étendue majestueuse d'eau lui faisait tournée la tête.

      _ Quel spectacle apaisant non ? Bien sur c'était une question à lui même, mais il s'en fichait. J'avoue quand même que ma tête me tourne un peu ...


    Puis il se tourna vers Chealsey: il vis avec bonheur qu'elle aussi s'était tourné vers lui, un large sourire aux lèvres: elle avait cette particularité de toujours sourire, et ainsi de remonter le moral de Trevor. Il lui rendit son sourire tout en contemplant son merveilleux visage, aussi attirant que dans son souvenir.

      _Tu m'a manqué tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea McPherson

Chelsea McPherson


Messages : 85
Date d'inscription : 30/07/2009
Humeur : :(

Retrouvailles au bord de l'eau [ Trevor] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au bord de l'eau [ Trevor]   Retrouvailles au bord de l'eau [ Trevor] I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:36

    "Je devrais venir balancer des cailloux ici plus souvent..." Ce fut ce qui traversa de suite l'esprit de Chelsea quand elle vit le beau Trevor assis juste à côté d'elle. La jeune femme affichait toujours un large sourire, elle était tellement heureuse de le revoir enfin. La dernière fois qu'elle avait vue Trevor, s'était il y a un peu moins d'une semaine. Comme a leur habitude, ils s'étaient retrouvés sur la plage de Lightning et avait passé toute leur temps ensemble. Seulement, Chelsea, dans le monde réel, fut brusquement réveillée par sa mère car elle était en retard. La jolie brune n'avait donc pas put lui dire au revoir, et l'avais laissé tout seul sur la plage.

    Cette fameuse plage... leur endroit préféré. S’était le bas qu'ils s'étaient rencontrés pour la première fois. Tout deux seuls, a la recherche d'un peu de tranquillité et de calme pour réfléchir.Chelsea, ce jour la, avait passé une mauvaise journée dans le monde des humains. Entre les cours , qui la saoulait plus qu'autre chose, les devoirs surprises qu'elle avait totalement louper, et la distance qui grandissait de plus en plus entre elle et sa meilleure amie Summer, non, Chelsea n'était pas d'humeur ce soir la. Elle décida donc de se rendre sur la plage. Après avoir un peu marché au bord de l'eau, elle remarqua la présence d'un homme assis dans le sable, qui n'avait pas l'air bien. Même si Chelsea ne l'était pas non plus, elle n'aimait pas voir les autres personnes mal. Elle s'avança donc vers lui, et sans même rien lui demander, s'assit à ses côtés. Ils commencèrent à parler, et à se trouver bon nombres de points communs. De la débutèrent leur amitié. Quand on demandait à la jeune fée ce qu'elle pensait de lui, tout se bousculait dans sa tête. Pour elle, s'était un ami rien d'autre, mais au fil du temps les sentiments devinrent plus fort à son égard. Elle ne savait pas si s'était juste une amitié très forte, ou plus..?

    Chelsea sortit immédiatement de sa rêverie quand Trevor prit la parole. Malgré que ces premières paroles ne lui étaient pas vraiment destinées! Elle tourna quelques secondes la tête, pour admirer la cascade. Puis, elle reposa les yeux sur le jeune homme. Ce dernier lui souriait également, ce qui fit battre légèrement plus vite le cœur de la jolie fée. Le voir sourire lui faisait du bien, car, son sourire était réconfortant mais aussi très charmeur. Ce qu'il le rendait encore plus attirant. Chelsea culpabilisait un peu d'avoir ce genre de pensée à son égard. Après tout ils étaient juste amis...pas vrai? Et le faite de le trouver aussi attirant n'était pas très ...amical,dirons nous. A cet instant, miss McPherson comprit alors, qu'il y avait bien plus que de l'amitié. Quelque chose qu'elle ne saurait expliquer...Bien sur elle l'avait déjà un peu comprit auparavant, mais refusait de se l'avouer. Elle ne voulait plus y penser, et le voir comme un ami jusqu'à ce qu'il prononce qu'elle lui avait manqué. C'est sur, sa n'aidait pas. Au contraire sa rendait les choses encore plus compliqué. Manquer? Mais comment lui avait elle manquer... Juste son amitié ou... Mais elle n'eut pas le temps de vraiment y penser. Elle n'avait pas resté devant lui sans rien dire alors que ce dernier lui avait parlé! Elle prit donc un air étonnée, mais non moins souriant.

    -Ah oui? Tiens tiens monsieur le sorcier ne peut pas se passer de sa petite fée plus de 4 jours!

    Dit-elle d'un air taquin.

    -Je suis désolée c'est ma faute. J'ai du mal à m'endormir ces temps ci, et la seule fois ou j'ai réussi à venir, je ne t'ai pas trouvé sur la plage. Oh attends tu as une...

    Chelsea leva la main jusqu'à ces cheveux pour lui enlever une feuille qui s'y était agrippée, et elle l'enleva. Au passage, elle caressa sa joue d'un geste totalement spontané. Ne voulant pas passer pour une idiote, elle n'en parla pas et fit comme si rien ne s'était passé.

    -Toi aussi...Tu m'as manqué..
Revenir en haut Aller en bas
http://efronfrance.free.fr/
Trevor Newsom

Trevor Newsom


Messages : 116
Age : 29
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Dans mon pantalon =P
Humeur : Mal ... Très mal ...

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

Retrouvailles au bord de l'eau [ Trevor] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au bord de l'eau [ Trevor]   Retrouvailles au bord de l'eau [ Trevor] I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:44

"Que dois-je pensser de toi,
De nous ...
Je me perd ..."
Retrouvailles au bord de l'eau [ Trevor] Robert93 & Retrouvailles au bord de l'eau [ Trevor] 15hnd3m


    Avant que Trevor ait parlé, Chelsea était comme toujours, perdue profondément dans ses rêves éveillés: elle le faisait souvent et cela amusait beaucoup Trevor. La voir sursauté à la moindre parole, dans ce geste si gracieux : c’était une fée, et elle se devait donc de garder toujours cet allure si fine et si… Trevor ne savait plus : il admirait tant de chose chez cette fille, il l’aimait tant : peu être un peu trop même, n’avait-il pas l’air idiot à la contempler, là au bord de l’eau sans raison. Il s’ébroua quand la jeune femme repris la parole de sa voie fluette si agréable : la même que le premier jour de leurs rencontres. Oui, car il se souvenait très bien de cette nuit là, où Fiona était bien trop occupé avec son meilleur ami et lui seul à vagabonder sur Lightning. Ainsi, toutes les deux âmes perdues s’était retrouvé sur la plage sous le vent calme et paisible, puis avait commencé à parler, comme n’importe quel rencontre au départ. Mais au fur et à mesure de leurs discussion, les deux jeunes gens s’étaient trouvé énormément de choses en commun : tout les deux ressentaient le même malaise dans la vie réel, tout les deux déprimant mais retrouvant le sourire au premier souffle sur Lightning. C’était ainsi qu’avait débuté leurs amitié, qui depuis avait évolué, du moins, Trevor en avait l’impression. Elle non n’avait pas changé, toujours aussi gentille avec lui, à le réconforter et lui de même, mais justement lui, pour la réconforter, avait parfois envie de la prendre de la serrer contre lui et lui dire à quel point il l’aimait. Mais le problème c’était justement qu’il ne savait pas à quel point il l’aimait. Était-ce une simple amitié ou bien plus … Il ne trouvait pas la solution : c’est pour cela qu’il tentait de ne pas trop se poser de question plus par malaise que par timidité.


    Ainsi, quand la jeune femme repris la parole, Trevor fut presque envouté par sa voie mélodieuse et douce : c’était la réalité, elle lui avait manqué, cela faisait plusieurs jours qu’il la cherchait et s’était inquiété pour elle. Pourquoi ne venait-elle plus sur Lightning ? Trevor n’avait pourtant rien fait : heureusement, Chelsea lui confirma son innocence. Mais il aurait tout de même du resté sur la plage à l’attendre : au moins, ils auraient eut quelques moments rien qu’a eu : Trevor soupira et voulu lui répondre : lui répondre que rien était grave, que de toute façon il l’aimait …Décidément, il n’avait que cela en tête ! Pourquoi ne pensait-il qu’à cela : il s’en voulue alors terriblement, si il gâchait leurs amitié à cause de son attirance, Trevor ne se le pardonnerait pas, il le savait pertinemment. Ainsi, il voulue simplement lui dire qu’il n’y avait pas de problème, que le principale était qu’il soit là pour le moment, mais la jeune femme continua sa phrase, pour lui dire, qu’il avait une … Sa phrase resta en suspension, et le sang de Trevor ne fit qu’un tour : elle leva sa main pour l’approcher de lui, dans un geste lent mais très poétique, pour faire tomber une feuille. La plante commença à dégringoler, lentement, quand soudain, Trevor sentit un contact nouveaux sur sa joue : la main douce de Chelsea qui caressa doucement la joue de Trevor, malgré que le geste soit furtif, Trevor apprécia autant qu’il out. Tout les deux avaient tellement peu de contact, et cela lui manquait cruellement, comme avec Nathalia. Mais elle, c’était différente : il pouvait la prendre dans ses bras à tout moment sans complexe pour lui avoué tout ses secrets. Mais là, avec Chelsea … Elle retira rapidement sa main et commença à rougir : l’avait elle fait exprès ou n’était-ce qu’une maladresse ? Venant de sa part, Trevor le pris comme une maladresse et soupira : il aurait tellement voulue qu’elle le fasse plus souvent …

      _Ne t’inquiète pas… Tu sais, tout ce qui compte c’est que ...



    Il se coupa tout seul surpris par ce qu’il allait dire : il allait lui dire qu’il l’aimait ! Mais quel idiot vraiment. Trevor soupira et lâcha un petit claquement de langue par agacement : il se secoua et lança un sourire franc à son amie, elle avait un regard interrogatif, surement interloqué par sa façon d’agir.

      _Je disais que le principale c’est qu’on soit ensemble maintenant. Moi aussi j’ai du mal à m’endormir tu sais, mais je prends des somnifères pour m’obliger à venir ici, plutôt que brouiller du noir dans ma chambre.


    Il soupira : il ne l’avait encore dit à personne à part Fiona, et elle lui avais interdit d’en prendre de nouveau, mais rien n’y faisait, il avait besoin de les prendre le soir, car ses insomnies était bien plus énervante que les effets secondaire de ses pilules. Et tant mieux si Chelsea était au courant, Trevor avait envie se confier à elle, plus seulement à Nathalia, même si il ne donnerait rien au monde pour la remplacer. Il plongea son regard émeraude dans celui de Chelsea : elle semblait intrigué, mais quelque chose dans son regard le réconfortait, lui faisait penser qu’elle aussi avait des sentiments pour lui : était-il aveuglé ou avait-il raison …
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea McPherson

Chelsea McPherson


Messages : 85
Date d'inscription : 30/07/2009
Humeur : :(

Retrouvailles au bord de l'eau [ Trevor] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au bord de l'eau [ Trevor]   Retrouvailles au bord de l'eau [ Trevor] I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:51

    Chelsea ne savait pas pourquoi elle avait fait ça. Enfin si... la jeune femme avait juste besoin d'un peu de contact avec Trevor. A chaque fois qu'elle était avec lui, elle voulait se blottir dans ses bras et lui dire de tendres mots. Elle aurait aimée pouvoir continuer ses caresses sur sa joue, mais sa aurait parut étrange, comme sa d'un coup alors que d'habitude ils ne se touchaient pas. Tout ce qu'espérait la belle brune, s'était de ne pas rougir. Mais, ce fut le cas vu le petit malaise qui s'installa entre eux deux. Son cœur commença à battre plus vite. Tout pleins de sentiments se mélangeaient : entre la peur qui la trouve ridicule a rougir, la peur qu'il découvre ce qu'elle ressentait et que ce ne soit pas réciproque, et la peur de le perdre a cause de ça...car s'était clair que si il venait à découvrir les sentiments de la jeune fée à son égard, leur amitié en prendrait un coup. Ils ne seraient plus aussi proches, et il y aurait toujours un espèce de malaise entre eux. A cet instant, Chelsea aurait aimée que le jeune homme montre certains "signes" pour qu'elle comprenne que cette caresse lui avait plu et qu'il n'était mal à l'aise. Mais non, au lieu de ça il soupira. Chelsea ne comprit pas vraiment pourquoi...elle mordit furtivement sa lèvre inférieur de peur que ça ne lui avais pas plut du tout.


    C'était assez drôle de voir comment Chelsea pouvait changer entre la réalité et Lightning. Dans le monde des humains, elle n'aurait pas du tout paniqué pour une simple caresse sur la joue! Ce n'était pas son "genre" d'être une fille timide ou autre. Mais ici, elle n'était pas du tout comme sa. Elle était plus fragile, plus enfantine... ou était-ce seulement avec Trevor? Ce qui confirmerait ce qu'elle pensait a propos de ses sentiments. Pourquoi étais-ce si compliqué... Chelsea n'eut pas vraiment le temps d'y réfléchir plus car Trevor prit la parole, pour finalement se couper net avant la fin de sa phrase. Ce dernier soupira une seconde fois, Chelsea à cet instant n'affichait plus un large sourire mais un simple sourire au coin des lèvres, pensant qu'elle avait fait quelque chose de mal. Il reprit sa phrase et la termina cette fois. Le jeune homme commença à lui parler de somnifères. Chelsea ne souligna pas ce détail, pour ne pas le mettre mal a l'aise. De plus, il avait encore soupiré et ce montrait agacer. Enfaite, ce qui attira le plus l'attention de Chelsea dans sa phrase, ce fut ceci "plutôt que brouiller du noir dans ma chambre". Elle savait que Trevor n'était pas heureux dans le monde heureux. Tout comme elle, mais elle ne le montrait pas a ses amis, ni a sa famille. Elle faisait juste semblant tandis que lui, ne le cachait pas. Elle savait qu'en dehors de Lightning, le jeune homme déprimait. Et elle n'aimait pas sa du tout...Même si ici, il était heureux, l'idée qu'il puisse déprimer seul dans son coin ailleurs, la mettait hors d'elle même. Chelsea tenait énormément à Trevor, et comme chaque personne à qui elle tient, elle avait envie de le réconforter et qu'il soit bien. Ne sachant quoi faire pour détendre l'atmosphère et faire comprendre au jeune homme qu'elle ne jugeait pas, loin de là, la jolie brune prit sa main.



    -La prochaine fois, j'y penserais, parce que je ne veux et ne peux, rester longtemps loin de toi.



    Même si elle était un peu contre ces médicaments Chelsea ferait n'importe quoi pour voir Trevor. Elle avait besoin de lui... déjà que cette petite semaine avait été un enfer sans lui. Soudain, elle repensa a la phrase qu'elle venait juste de lui dire. Elle pinça ses lèvres espérant qu'il n'y voit pas de sous entendu... Même si au fond, elle aimerait qu'il comprenne ce qu'elle ressentait et surtout que ce soit réciproque! Le regarde de Chelsea croisa alors celui de Trevor. Elle caressa délicatement le dos de sa main, qu’elle tenait toujours, avec son pouce tout en plongeant son regard dans les magnifique yeux du jeune homme. Ses ailes d'un rose très pâle voir transparentes, devint alors légèrement plus foncés et plus scintillantes. Elle tourna rapidement la tête pour contempler ses ailes s'était la première fois que sa lui arrivait, mais, pour une fois elle arrêta de se poser un tas de questions puis replongea son regard dans celui de Trevor.

Revenir en haut Aller en bas
http://efronfrance.free.fr/
Trevor Newsom

Trevor Newsom


Messages : 116
Age : 29
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Dans mon pantalon =P
Humeur : Mal ... Très mal ...

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

Retrouvailles au bord de l'eau [ Trevor] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au bord de l'eau [ Trevor]   Retrouvailles au bord de l'eau [ Trevor] I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 9:10

"Que dois-je pensser de toi,
De nous ...
Je me perd ..."
Retrouvailles au bord de l'eau [ Trevor] Robert93 & Retrouvailles au bord de l'eau [ Trevor] 15hnd3m


    Bien sur, Trevor et Chelsea se voyait parfois dans la vie réel, mais alors, rie n'était pareil: lui déprimant sur une tasse de café n'était pas bien bavard, alors qu'elle avait l'air si joyeuse et pleine d'envie. Trevor se faisait presque du mal à resté avec elle de peur de lui faire perdre son temps: mais il fallait avouer qu'il était vraiment bien en sa compagnie: et même si il ne le montrait pas, il le pensait très fort. C'était étrange de voir à quel point sa relation avec Chelsea et celle avec Nathalia était différente: avec Nathalia, il arrivait à rire, à la serrer dans ses bras à lui dire tout et n'importe quoi, alors qu'avec Chelsea ... Ce n'est pas que c'était désagréable, loin de là, mais quelque chose entre eux les tenaient éloigné, du moins Trevor, ce n'est pas qu'il n'avait pas envie de la prendre dans ses bras, de prendre sa main, encore ici bien au contraire, mais il avait l'impression que si il le faisait, tout serait gâcher entre eux. Leurs années de bonheur à se confier touts leurs secrets, leurs points commun et de la perdre tout simplement. C'était surtout cela ce qui le retenait: de la perdre: il ne voulait en aucun cas qu'elle parte, qu'elle le laisse, elle était tout pour lui, bien sur pas comme Fiona, mais autrement importante. Décidément, on pouvait dire qu'il avait des femmes dans sa vie: oui, il avait bien quelques potes, mais leurs relations n'étaient pas pour autant aussi précieuse au jeune homme. Pourtant il ne regrettait rien ...

    Toutes ses pensées s'écoulèrent dans sa tête en très peu de temps, juste la période ou Chelsea resta muette et repris la parole. Sa voie faisait vibrer Trevor, de la tête au pied à chaque fois qu'elle prenait ce petit air désolé et qu'elle plantait son regard droit dans le siens. C'était étrange, car avant, ce geste était familier et ne le dérangeait pas du tout: mais depuis un certains temps, il avait une réaction nouvelle et pas désagréable d’ailleurs. Ainsi Trevor lui souris : d’abord, parce qu’il était heureux qu’elle n’ais pas abordé le sujet des somnifères, car il ne se sentait absolument pas de devoir subir un sermon, et puis car il était heureux du geste de Chelsea. Elle lui avait tendrement pris la main, la palpant doucement pour le rassurer : puis soudain, il prit conscience des paroles de son amie. Seulement, comment devait-il le comprendre : comme une preuve d’amitié, ou bien … Non Trevor se secoua la tête pour reprendre ses esprits : Chelsea ne voyait Trevor que comme un bon ami que l’on doit protéger, Trevor devait s’en contenter. Seulement, maintenant, il savait qu’il ne ressentait pas que cela pour elle, c’était bien plus, même si il ne savait pas encore à quel point. Trevor se retint alors de passer sa main dans ses cheveux comme à chaque fois qu’il était perplexe : mais quand ses yeux se posèrent sur sa main dans celle de Chelsea, tout redevint clair dans son esprit : que c’était bon d’avoir enfin un certains contact avec elle. Il replongea alors son regard dans le siens en penchant légèrement sa tête sur le coté.

      _ Merci …Moi non plus tu sais, tu est ma petite fée, j’ai besoin de toi …


    Il avait pris un ton le plus neutre possible pour ne pas faire paraitre ses émotions, mais il pensait vraiment que c’était raté : Tant pis!° se dit-il, le principale c’était vraiment que ce soit elle qui l’ais pris. Trevor se mis alors à balancé un peu leurs mains jointes pour montrer à Chelsea qu’il ne voulait pas qu’elle la lâche : oh non, il ne voulait pas la perdre. Sans s’en rendre compte, Trevor s’était rapproché de la belle fée et leurs épaules se touchaient presque …

    {Excuse c'est pas très long --'}
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea McPherson

Chelsea McPherson


Messages : 85
Date d'inscription : 30/07/2009
Humeur : :(

Retrouvailles au bord de l'eau [ Trevor] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au bord de l'eau [ Trevor]   Retrouvailles au bord de l'eau [ Trevor] I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:04

{ Mais nan t'en fais pas!}

    La jeune femme fut enfin soulagée. Il n'avait pas soupiré, et ne l'avait pas non plus repoussé. Mais pourquoi avait il l'air si agacé quelques minutes plus tôt...Chelsea se posait énormément de question, voir trop, sur Trevor et sur la relation qu'ils avaient. Dans la tête de la jolie fée, tout était si confus et tout se mélangeait. Mais à cet instant, main dans la main avec le sorcier, elle était juste heureuse et ne demandait rien d'autre. Trevor commença à faire balancer légèrement leurs deux mains jointes ce qui fit sourire la belle brune. De loin et sans connaitre ces deux personnes, n'importe qui aurait dit qu'ils étaient en couple, et pour cause, sans même s'en rendre vraiment compte, ils s'étaient rapprochés continuant de faire balancer leur mains.

    Chelsea aurait voulut à ce moment que Trevor la prenne contre lui. Mais malheureusement le jeune homme n'était pas décidé à le faire. Chelsea hésita... elle voulait le faire à sa place juste pour lui montrer qu'elle était contente qu'il y est enfin un peu de contact entre eux. Qu'elle aimerait qu'il y en soit plus souvent, parce qu'elle adore ça. Chelsea est une jeune femme qui a le besoin de se sentir en sécurité, et pour ce faire, elle adorait que ses proches lui fasse des câlins. Mais elle aurait aimée en avoir de sa part...surtout de sa part. Chelsea continua d'hésiter quelques secondes : De toute façon... si elle le faisait il n'allait pas la rejeter? Et puis ce n'était rien... Juste une preuve d’affection, le jeune homme n'allait pas être mal a l'aise a cause de sa? Mais elle fut stopper dans sa réflexion quand il prononça qu'il avait besoin d'elle. Chelsea le regarde alors plus intensément dans les yeux. Encore une phrase qui voulait en dire long mais qui finalement ne disait rien. Après avoir réfléchis encore quelques secondes, Chelsea se colla doucement contre le jeune homme, posant son bras dans le bas de son dos pour entourer sa taille, et posant sa tête contre son épaule. Le jeune homme quand t'a lui, passa son bras, lâchant sa main, sur ses épaules pour la serrer un peu plus contre lui. Chelsea lâcha un soupir de soulagement. Elle ferma les yeux quelques secondes pour savourer pleinement ce moment. S'était tellement agréable d'être dans les bras de l'homme que l'on... apprécie plus que tout le monde? On va dire sa comme sa. Après quelques secondes, elle releva doucement la tête pour regarder Trevor. Elle le regarde avec tendresse ; Trevor était un jeune homme très beau au regard doux et rassurant la fois. Et puis il était d'une si grande gentillesse et générosité. Comment la jeune fée aurait elle put résister a ce jeune sorcier? Soudain, elle pinça ses lèvres puis les relâcha.


    -De quel façon à tu besoin de moi?!


    La jeune femme n'avais pas vraiment réfléchis avant de lui dira ça. S'était sortit...tout seul. Mais maintenant s'était trop tard, lui dire d'oublier cette question aurait été encore plus étrange. Elle le regarda en ayant un sourire au coin des lèvres. Elle n'allait pas prendre un air grave et trop sérieux mais elle ne pouvait pas non plus affichait son grand et beau sourire. Elle ne le pouvait pas car elle avait peur de ce qu'allait penser Trevor et surtout ce qu'il allait répondre... Son cœur battait de plus en plus vite. Il fallait qu'elle se l'avoue, Chelsea était amoureuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://efronfrance.free.fr/
Trevor Newsom

Trevor Newsom


Messages : 116
Age : 29
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Dans mon pantalon =P
Humeur : Mal ... Très mal ...

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

Retrouvailles au bord de l'eau [ Trevor] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au bord de l'eau [ Trevor]   Retrouvailles au bord de l'eau [ Trevor] I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:19

{Pas de geste brusque xD }
"Que dois-je penser de toi,
De nous ...
Je me perd ..."
Retrouvailles au bord de l'eau [ Trevor] Robert93 & Retrouvailles au bord de l'eau [ Trevor] 15hnd3m


    Chelsea sembla apprécié leurs nouveaux contact et souris de plus bel: Trevor apprécia beaucoup: alors elle aussi, cela lui manquait-il de ne pas se toucher, de rester loin toujours? Le jeune sorcier, tendue déjà depuis un moment se relâcha: enfin, le moment commençait à être vraiment très agréable. Alors qu'il avait terminé sa phrase, il sentit avec bonheur la main de belle fée se détendre elle aussi, puis, le corps léger de Chelsea se coller un peu plus contre lui: Chelsea était maintenant contre le torse de Trevor et ce dernier pouvait sentir avec bonheur la respiration lente et incontrôlée de la jeune femme. Pour lui répondre, Trevor enroula son bras en dessous de ses ailes afin de ne pas la brusquer, épousant alors la forme fine de son petit corps de fée. Jamais Trevor ne s'était sentie aussi bien avec Chelsea, il ne se contrôlait plus, il se détendait, savourait simplement le moment présent. Oui, car il ne le savourait pas assez toujours obsédé par le futur: toujours en train de réfléchir: en fait son problème c'est qu'il réfléchissait bien trop à l'avenir, pourquoi ne pas penser au présent maintenant? Pourquoi ne pas faire ce que lui avait envie? Depuis l'accident il était resté bloqué sur ses actions et ne voulait plus refaire les même erreurs, ce devait être la raison pour laquelle il ne pensait plus qu’aux conséquences de ses actions ... Trevor soupira intérieurement: à chaque fois qu'il l'avait faite devant Chelsea il avait bien remarqué son comportement étrange: il ne voulait pas qu'elle se fasse du souci en plus. Puis, au milieu se sa réflexion, il entendit la voie de la fée percer l'air : elle avait parlé rapidement sur un ton très assuré, seulement Trevor se raidit complètement quand elle eut finis. Comment pouvait-elle poser une question pareille ! Trevor ne savait vraiment pas quoi répondre : devait il lui dire la vérité, qu’il l’aimait plus que tout, que sans elle il n’était plus rien, ou ne dévoiler qu’une partie de la vérité ? Vraiment Trevor ne savait pas : sa respiration se faisait plus saccadée, il était de plus en plus mal, mal surtout en sachant que Chelsea devait se faire du souci. Néanmoins, il réussi à articuler quelques mots, priant pour qu’ils apaisent un peu Chelsea.

      _Eh bien … Écoute : tu sais qu’on à la même situation, c’est pour sa qu’on est devenue si proche, et il n’imaginait pas encore à quel point . Alors forcément, tu es indispensable pour moi …


    Tout était vrai bien sur, mais ce n’était pas tout : maintenant Trevor en était sur, entre lui et Chelsea il n’y avait pas que de l’amitié, du moins c’était ce que ressentait Trevor Il avait l’impression que pour Chelsea aussi, il n’y avait pas que cela. Mais malgré tout, le jeune sorcier s’en voulait beaucoup : il s’était promis de ne pas gâcher leurs histoires, et là entre tout ce qu’il pensait et ce qui se passait il était en train de tout gâcher. Tant pis, il continuerait à penser au futur, mais c’était contre lui d’aller plus loin. Pourtant, quelque chose en lui, lui soufflait de se désobéir à lui même et de prendre tendrement Chelsea dans ses bras …

    Trevor avait gardé son bras autour de Chelsea ne voulant plus lui faire de soucis : vraiment il se demandait pourquoi elle avait posé cette question. Maintenant qu’il s’était bien mit en tête que seulement lui avait peut être des sentiments autre pour elle, il était inconcevable qu’elle est demandé cela pour connaître les véritables sentiments de Trevor. Seulement, la question pouvait aussi être intéressante pour lui : cela lui démangeait de lui reposer sa question. De toute façon que cela lui couterait-il ? Elle l’avait bien demandé alors pourquoi pas lui. Malgré la promesse qu’il s’était faite, il se décida alors de lui poser la question, il se tourna alors lentement vers elle et admira son visage in, détendue et apparemment heureux : elle devait être dans la confiance de la réponse que Trevor lui avait apporté. Les deux jeunes gens se collait maintenant, mais apparemment, cela ne dérangeaient aucun d’eux.

      _Hum …Dit moi : je peux te renvoyer la question ?


    Et maintenant, c’était à lui de douter : était-ce une bêtise de lui demander cela …
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea McPherson

Chelsea McPherson


Messages : 85
Date d'inscription : 30/07/2009
Humeur : :(

Retrouvailles au bord de l'eau [ Trevor] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au bord de l'eau [ Trevor]   Retrouvailles au bord de l'eau [ Trevor] I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:13

    Chelsea regarda Trevor dans les yeux ; le jeune homme semblait perturbé... Chelsea pensa tout d'abord que Trevor ressentait la même chose qu'elle mais ne voulait l'avouer, ce qui la fit légèrement sourire. Mais ensuite, elle pensa qu'il était simplement troublé par cette question aussi..stupide , et que lui se doutait que pour la jeune fée, il y avait plus que de l'amitié. Chelsea pinça ses lèvres dans l'attente de la réponse, son coeur battait de plus en plus fort, elle la jeune femme commençait vraiment à stresser. Si bien qu'elle joua nerveusement avec une mèche de ses beaux et longs cheveux brun, de sa main libre. Quand Trevor répondit enfin à la question, le sourire de la jeune femme diminua. Encore une fois, elle ne savait quoi penser de cette réponse... Chaque conversation entre eux étaient si ambiguë et troublante... Chelsea ne savait vraiment plus quoi penser!

    Elle fut assez surprise que Trevor lui retourne la question. La jolie brune le regarde quelques instants, elle ne savait pas quoi répondre... Ni quoi faire. Elle enleva son bras qui était dans le dos du jeune homme et se détacha de lui. Elle lui sourit d'un air confiant , pour ne pas qu'il pense qu'elle était vexée ou autre, puis elle se leva. Elle se mit debout face a lui et prit ses mains.


    -Tu sais Trevor, je me suis toujours promise de ne jamais gâcher notre amitiée. Mais seulement...j'ai toujours dis que jamais je ne te mentirai.



    Elle le regarda dans les yeux, cherchant a savoir ce qu'il pouvait bien penser jusqu'à présent. Chelsea quand t'a elle, avait bien une idée, mais elle devait savoir d'abord si s'était une bonne idée, si... Chelsea secoua légèrement la tête, comme si elle voulait effacer ses pensées. La jeune femme en avait assez de toujours de poser des questions sur l'avenir, et de ne jamais penser à l'instant présent. Elle tira doucement sur le mains du jeune homme pour que ce dernier ce lève. Une fois cela fait, elle se plaça devant lui laissant quelques centimètres entre eux puis elle posa délicatement sa main sur sa joue pour la caresser doucement, ne lâchant pas une seconde son regard.

    -Je sais que tu aimerais savoir de quel façon j'ai besoin de toi..seulement...

    Chelsea se rapprocha du jeune homme, ne laissant plus que quelques millimètres entres eux. Elle pinça ses lèvres ; elle doutait , avait peur , mais sentait qu'elle devait le faire. De toute façon, Chelsea savait pertinemment que si elle le gardait pour elle, leur relation deviendrait trop étrange.. Et puis, si jamais se n'était pas réciproque, au moins , elle serait fixée au lieu de toujours prendre ses gestes ou paroles pour un "signe" qu'il éprouvait quelque chose de plus fort pour elle. Elle baissa rapidement le regard ; elle ne voulait pas être maladroite dans ses mots, elle voulait faire cela bien... Après avoir réfléchis quelques secondes, elle replongea son regard dans celui de Trevor, qui semblait légèrement inquiet ou plutôt, troublé.


    -Je ne peux pas te le dire. Car je ne le sais pas trop moi même...


    Trevor baissa la tête. Le jeune homme avait une expression neutre qui ne laissait rien paraitre. Mais Chelsea sentit tout de même de la déception... Elle posa son index en dessous de son menton pour lui relever la tête.


    -Mais je peux...te le montrer...


    Chelsea était maintenant contre Trevor. Elle approcha lentement sa tête de celle de Trevor , et la pencha. Elle ferma les yeux et posa doucement ses lèvres contre celles du jeune homme, puis l'embrassa tendrement. Au moins, elle allait être fixée... Tout était entre les mains du jeune homme qui pouvait soit prolonger, ou bien repousser la jeune femme. Certe Chelsea y était allée un peu fort, sachant qu'il y'avait moins de 2 heures elle était gênée par une simple caresse sur la joue, mais parfois dans la vie... Un geste en dit plus long que de simple mots.
Revenir en haut Aller en bas
http://efronfrance.free.fr/
Trevor Newsom

Trevor Newsom


Messages : 116
Age : 29
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Dans mon pantalon =P
Humeur : Mal ... Très mal ...

•• Vie Sociale
Vos relations personnelles:

Retrouvailles au bord de l'eau [ Trevor] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au bord de l'eau [ Trevor]   Retrouvailles au bord de l'eau [ Trevor] I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:46

    "Comment te le dire:
    I love you ..."
    Retrouvailles au bord de l'eau [ Trevor] 2z8q34y & Retrouvailles au bord de l'eau [ Trevor] Rr5
    (c) sulky


    Trevor appréhendait énormément la réponse de la jeune femme: il imaginait très bien sa réaction étant donné qu'il avait eu droit à la même question. Cependant, il restait confiant car il savait qu'il serait surement déçu par la réponse de son amie: au fond de lui, il espérait tant qu'elle lui avoue la même chose qu'il ressentait, mais un blocage faisait qu'il était persuadé du contraire. Au moins l'aimait-elle un peu puisqu'elle restait tant avec lui: c'était le principal. Trevor remarqua bien la tentions qui s'installa alors entre la belle fée et lui même: elle n'eut pas vraiment l'air d'apprécier la question et se détacha quelque peu de Trevor en enlevant la main derrière le dos de Trevor. La jeune sorcier se sentit alors presque nu, sans protection et à découvert de tout: il se tortilla un peu et vis ensuite Chelsea posté devant lui. Elle lui prit à nouveau la main dans un geste tendre et lui souris faiblement: Trevor se sentit déjà mieux, mais il sentit qu'elle n'allait pas lui annoncé une bonne nouvelle. Pourquoi? Il avait un pressentiment étrange et lisait un sentiment nouveau dans le regard de Chelsea. Les paroles de la fée était étrange: il n'arrivait pas à décrypter ce qu'elle voulait dire, il prit alors un air interrogateur et voulue répliquer. Mais Chelsea plongea son regard dans le siens intensément, le décourageant de toute tentative. Il sentit alors Chelsea tiré sur sa main lui intimant de la suivre debout: qu'avait elle? Trevor sentait son cœur battre la chamade, très intrigué par les nouvelles manières de Chelsea, mais aussi heureux de pouvoir s'approcher plus d'elle. Alors qu'il se relevait, il se rapprocha d'elle, et leurs corps ne furent qu'a quelques centimètres, Chelsea les retenant. La belle fée avait toujours le regard encré dans celui de Trevor: que c'était agréable, et même si Trevor était maintenant persuadé que leurs relations n'irait pas plus loin, il était ravie du moment présent. Soudain, Chelsea approcha doucement sa main de la joue de Trevor et la caressa alors lentement comme quand elle avait voulue enlever la feuille de sa joue, mais cette fois elle souris et la laissa sur sa joue. Trevor ferma les yeux, trop heureux: il ne voulue même pas lui répondre et resta simplement à l'écoute de sa voie, cette voie qu'il aimait tant ...

    De nouveaux, les paroles de la fée furent troubles et mystérieuse: pourquoi faisait-elle cela? Trevor commença alors à se demander ce qu'elle voulait bien faire: avait-elle fait une bêtise qu'elle lui avait cachée? Le jeune sorcier était perdue, il rouvrit alors précipitamment les yeux inquiets de ce qu'elle allait bien pouvoir lui avouer de nouveaux. Chelsea se trouvait maintenant à quelques millimètres de Trevor, et ce dernier eue un flash: il l'embrassait langoureusement et elle lui répondait en lui renvoyant la même chose. Il effaça immédiatement cette vision de son esprit : comment pouvait-il penser cela ; Trevor se dégoutta lui même. Chelsea restait désespérément muette et Trevor lui lançait des regards inquiets : qu’avait-elle décidément, elle semblait agacé, pensive, mais une lueur au fond de son regard avait l’air joyeux et impatient. Encore une fois, le jeune sorcier hésita à lui répondre mais de nouveaux ce fut Chelsea qui recommença à parler, avec toujours cette phrase aussi énigmatique : comment ne pas savoir ce que l’on ressentait pour la personne en face de soit ? Trevor se posait la question, mais en même temps, c’était ce qui lui arrivait à lui aussi : pourquoi se voiler la face pareillement. Trevor soupira, commençant à être agacée par le comportement de Chelsea, elle n’avait jamais été comme … Et une fois de plus, Chelsea repris la parole, pour dès qu’elle eut finis, se rapprocher lentement du visage de Trevor. Et là, plus rien dans l’esprit du jeune sorcier ne fonctionna, c’était comme si quelqu’un d’autre le contrôlait : malgré lui il accepta le geste de la jeune femme sentant son souffle chaud se rapprocher de lui jusqu’à sentir le contact doux de ses lèvres sur les siennes et la lente pression des lèvres de la fée sur ses lèvres. Ce contact, il l’avait presque oublié : lui qui pendant une période courait les filles en avait tellement embrassé, mais il ne s’en souvenait d’aucunes. Alors qu’a cet instant, quelque chose lui dit qu’il ne pourrait oublier ce qui était en train de se passer : cela ne dura que quelque instant. Puis, il sentit doucement la fée s’éloigner de lui : en riposte il posa son bras derrière le dos de Chelsea prenant soin de ne pas toucher ses ailes sachant qu’elle y était très sensible. Il resserra alors son étreinte sur elle en posant son autre main sur sa joue : depuis combien de temps Trevor n’avait-il pas été aussi bien ? Il l’ignorait et n’avait absolument envie de le savoir concentré sur Chelsea et le baiser qu’il était en train de lui rendre : maintenant, c’était lui qui menait la dense et la pression qu’il exerçait sur la jeune femme se faisait plus forte, il continuait car elle n’avait pas l’air de rechigner. Trevor n’avait toujours pas d’emprise sur lui même et se laissa alors envahir par tout les désirs qui le submergeait depuis si longtemps : leurs deux corps étaient maintenant complètement collé l’un à l’autre bougeant à l’unisson. La main du jeune sorcier parcourait maintenant la chevelure blonde et douce de la jeune femme : plus jamais il n’avait envie de se décoller d’elle de partir, de desserrer son étreinte, il se sentait bien trop en sécurité dans les bras de… Chelsea !

    Une bourrasque de vent traversa soudain la plaine rafraichissant ainsi Trevor : c’est alors que tout dans son esprit se remit en place. Il se rappela alors de la promesse qu’il s’était fait de ne pas rompre leur amitié et sa persuasion que Chelsea ne l’aimait pas. Tout c’était envolé pendant les quelques instants qui les avaient collé l’un à l’autre, Trevor s’était laissé emporté : une nouvelles fois, il se dégoutait lui même. C’est ainsi qui rejeta soudain Chelsea pour l’envoyer loin de lui : il aurait put penser à ce qu’elle tombe, mais non il n’avait maintenant dans l’esprit que l’horreur qu’il venait de commettre : c’était lui qui avait continué le baiser, c’était de sa faute. Heureusement pour lui, Chelsea n’eut pas à poser le pied au sol puisque ses ailes la portèrent pour la remettre droite, essouffler par toute la force qu’il avait mis dans leurs baiser, Trevor se sentit rouge et chaud : tout comme Chelsea qui justement lui jetait un regard étrange. A chaque regard de Trevor pour Chelsea, ce dernier tournait la tête dégouté, par … par lui même ! Il n’était qu’un monstre pour avoir commis cela. Le dos tourné à la jeune femme, Trevor soupira lentement.

      _Je … Je suis horrible.


    Il le pensait réellement et n’avait que des pensées négatives envers lui maintenant. Il soupira et commença à s’éloigner de la jeune femme. Il entendit des battements d’ailes dans sa direction et ne put retenir ses larmes. Mentalement, le jeune sorcier commença à se remémorer son sort et resserra son points sentant ses propres ongles s’enfoncer dans sa chaire, ne ressentant plus rien que son dégout.

      _Je … Je suis désolé Chelsea. Je t’aime.


    Ce furent ces derniers mots avant qu’il n’utilise le sort qui le propulserai dans la réalité, dur mais loin de Chelsea. C’était tout ce qu’il désirait à présent, s’éloigner le plus possible de Chelsea ne plus jamais lui refaire ce qui venait de ce passer. Plus jamais …

    {J'avais trop hâte de faire cette réponse ^^ C'est tout pour moi pour ce topics, je pense que tu veux répondre ^^}
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea McPherson

Chelsea McPherson


Messages : 85
Date d'inscription : 30/07/2009
Humeur : :(

Retrouvailles au bord de l'eau [ Trevor] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au bord de l'eau [ Trevor]   Retrouvailles au bord de l'eau [ Trevor] I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:01

    Chelsea a ce moment ne s'était jamais sentit aussi bien de toute sa vie. Le faite que Trevor est prolongé le baiser ne pouvait que la rendre heureuse. Soudain il resserra l'étreinte entre eux. Il se sépara de ses lèvres, pour la ré-embrasser une nouvelle fois. La jeune fée souriait contre ses lèvres, a ce moment elle ne pensait plus a rien, juste au faite qu'elle était entrain d'échanger un baiser avec l'homme qu'elle aimait. Ce qu'elle avait ressentit un peu plus tôt dans la soirée était devenue beaucoup plus fort et intense. Elle savait maintenant ce qu'elle ressentait pour lui. Lorsqu'elle voulut mettre fin au baiser pour regarder Trevor et lui dire ce qu'elle ressentait à son égard, ce dernier la rejeta brusquement en arrière. Chelsea se rattrapa grâce à ses ailes. Elle resta débout face à lui, mais ce dernier ce tourna. La jeune femme baissa la tête sans trop comprendre... Elle le savait, elle n'aurait jamais dut l'embrasser puisqu’apparemment, ce n'était pas réciproque. Elle sentit une larme couler le long de sa joue. Jamais cela ne lui était arrivé de pleurer à Lightning, jamais... Mais elle ne pleurait parce qu’il l'avait repoussé mais plutôt pour le fait que ce n'était pas réciproque et qu'elle avait gâché leur amitié... Elle fit un pas pour annoncer qu'elle allait s'approcher de lui mais Trevor prit la parole ce qui arrêta net la jolie brune. Il venait tout juste de prononcer les mots les plus magnifiques que Chelsea n'eut jamais entendus sortant de la bouche d'un homme. Mais la, ce n'était pas qu'un simple homme, s'était Trevor, son Trevor... Son ami dont elle était tombé amoureuse. Elle n'oublia pas le fait qu'il l'avait poussée, et était d'ailleurs toujours un peu sous le choc, mais elle voulait s'expliquer avec lui. Elle s'avança dans l'espoir que lui aussi voulait discuter, mais seulement quand elle s'approcha de lui, Trevor disparut. Chelsea resta bouche bée. Il n'avait pas le droit de lui faire sa... De lui dire qu'il l'aimait pour ensuite disparaitre... N'avait il pas penser a ce qu'allais ressentir Chelsea? Seule près de cette cascade avec l'intime conviction que tout était sa faute et qu'elle ne méritait pas Trevor, même pas en ami... Chelsea se posa sur le même rocher qu'a son arrivée. Elle replia ses genoux, et appuya ses coudes contres pour pouvoir plonger son visage entre ses mains. La jeune femme resta de longues minutes dans cette position en soupirant et en se répétant qu'elle était nulle. Après en avoir eut assez de faire ça, Chelsea releva la tête et se leva. Elle n'avait qu'une envie s'était de retourner dans le monde de réel et de ne pas penser a ce qu'il venait de se passer. Mais se connaissant, la jeune femme savait très bien qu'elle allait y penser pendant des jours... Elle se leva donc et vit le rocher ou étaient posés les petits cailloux. Elle en prit un, comme a son arrivée, et le balança dans l'eau. Seulement cette fois ci, elle garda son souhait pour elle. De toute façon, elle savait très bien que ce souhait n'allait jamais se réaliser... Alors pourquoi trop espérer. Après avoir regardé le caillou couler pour disparaitre dans l'eau, Chelsea ferma les yeux et disparut à son tour pour retourner dans le monde qu'elle détestait tant...


FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://efronfrance.free.fr/
Contenu sponsorisé





Retrouvailles au bord de l'eau [ Trevor] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au bord de l'eau [ Trevor]   Retrouvailles au bord de l'eau [ Trevor] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles au bord de l'eau [ Trevor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ••• I . w a i t . y o u {Trevor N.}
» Connexion de Trevor [l i b r e]
» Au détour d'une rue [ PV Trevor <3 ]
» 1 mois sans toi... { Trevor }
» ▬ My name is Trevor / Je n'ai jamais voulue ... ▬ [si si j'ai finis !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lightning :: L i g h t n i n g :: Forêt :: Cascade-
Sauter vers: